-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Murphy's law | Dorothy

Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Murphy's law | Dorothy Lun 11 Juin - 22:29


Murphy's law | Dorothy Tumblr_inline_p7gq7iM8mp1skorrd_250

Murphy's law

Feat Dorothy


"C'EST QUOI CE BORDEL ? QUI C'EST QU'A FAIT ÇA QUE JE LUI PÊTE LA MACHOI..."

C'est elle qui a fait ça. C'est sûr. Qui d'autre aurait pu faire ça ? Elle a déjà menacée de le faire. Et dire que Lillie la prenait pas au sérieux. Mais bon, comment peut on prendre au sérieux quelqu'un qui refuse un duel sous peine de "cours d'aqua-licorne" ? On ne peut pas. C'est tout.  Elle était juste partie chercher quelque chose dans son dortoir, c'était pas si long, peut-être cinq minutes... Allez, dix minutes... Bon, d'accord, c'était un quart d'heure. Mais quand-même ! C'était assez pour le laisser là. Comment est-ce que Dorothy a pu le remarquer ? Elle n'était même pas dans ce couloir avant. Est ce qu'elle la suivait ? Impossible, elle l'aurait vue. MAIS COMMENT ?

Pas de temps à perdre, Lillie se lance à sa recherche. À la bibliothèque ? Non, elle n'y est pas, et pourtant elle a cherché. Dans la salle commune de Serdaigle ? Il n'a plus qu'à espérer que non, parce que ce serait impossible de le vérifier. Réfléchissons. Où est ce qu'elle peut bien être ? Il fait beau dehors, elle y est peut-être. Une furie descend des escaliers en courant, bousculant plusieurs personnes au passage, un verre en main. Elle est là. Dans la cour. Ca y est, Lillie a trouvé ce qu'elle cherchait.

Elle s'avance, furieuse, au pas de course, vers la présumée coupable. Elle lit, la maligne. Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça, elle se trompe comme elle ne s'est jamais trompée. On ne touche pas, oh non on ne touche jamais, à Murphy.

"TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI T'AS TRANSFORMÉ MA CHOUETTE EN VERRE À PIED ?", crie-t-elle à l'intéressée, une fois arrivée devant elle.


Dernière édition par Lillie Hanson le Ven 22 Juin - 0:37, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Murphy's law | Dorothy Jeu 14 Juin - 13:44




Murphy's law

La vérité, en vérité
En vérité, la vérité
Tu ne la connais pas


C’est une belle journée. Assez belle en effet, répondrait l’autre. Avec les beaux jours qui reviennent doucement, mais non moins sûrement, il est grand temps de commencer à prendre un peu l’air. Oh, non pas pour courir ou faire je-ne-sais-quelle activité salissante et abrutissante. Non. Lire un bon livre tout en profitant de quelques rayons de Soleil. Petit plaisir simple et sans peine. Alors que les fesses sur un banc et un livre d’histoire de la magie entre les mains, je bouquine sereinement.

Sereinement. Oui. Parfaitement. En tout cas, jusqu’à l’intervention impromptue d’une folle furieuse. Ou bien d’une hystérique. Voire des deux. Je grimace alors que l’autre beugle dans mes oreilles. Punaise, tu veux me faire perdre de l’audition ? « Oh. Bonjour Lillie. A défaut d’être jolie, sois polie. » rétorqué-je en levant la tête. Courroucée que l’on ose m’interrompre en pleine quête d’érudition. « Quand on est bien élevé on commence par dire bonjour et on profère pas des accusions sans fondement en aboyant sur les gens. » continué-je tout en dévisageant de haut en bas et de droite à gauche. Tu manques toujours autant de classe et de panache. J’imagine que c’est une tare inhérente à ta maison. Passons.

En réalité, je sais exactement de quoi il est question. « Arrête ta crise d’hystérie, la harpie. Tu vas finir par le casser à t’agiter comme ça. » Et si tu le brises, tu n’auras plus à écrire l’éloge funèbre de ta chouette. Ah. Ta chouette. Je l’ai croisé un peu plus tôt. Seule et sans défense. L’erreur ! Son regard ahuri et ses plumes mal coiffées m’ont fait de la peine. J’admets avoir procédé à un petit toilettage maison. La tentation était trop grande et le couloir désert. Alors d’un vera verto plus tard, voilà que la ridicule créature prenait un air de verre à pied majestueux. Magnifique avec ses arabesques et ses dorures. Il est bien dommage que tu ne perçoives pas toute ma créativité et mon adresse pour embellir ta chouette. Ingrate.

« Je sais pas qui a fait ça à ta chouette, mais c’est pas moi. Faut croire que quelqu’un aura été plus rapide que moi ! Je suis presque vexée de pas l'avoir fait moi-même. Remarque, avoue qu’elle est bien plus belle comme ça ! Je devrais féliciter celui ou celle qui l’a transformé. C’est de l’art ! » Mensonges dans un sourire amusé.


love.disaster
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: Murphy's law | Dorothy Sam 16 Juin - 12:49

<
Murphy's law | Dorothy Tumblr_inline_p7gq7iM8mp1skorrd_250

Murphy's law

Feat Dorothy


Elle se croit drôle, avec ses grands airs. Oh, tu réclames de la politesse. Pourtant, transformer les chouettes des autres sans leur permission, ce n'est pas très poli.

"Oh, très bien, Madame la Marquise. Eh bien, me feriez vous la grande joie de m'indiquer la raison très certainement bien justifiée de cette transformation néanmoins inattendue de mon cher animal de compagnie en verre à pied ?"

En camouflant tant bien que mal sa colère, Lillie tenta une imitation d'une version extrêmement hautaine de Dorothy, accompagnée d'une petite révérence. Libre à la concernée de l'apprécier ou non, mais la Gryffondor la trouvait très réussie.

Ça ne pouvait être qu'elle, il n'y avait pas d'autres suspects. Lillie n'accepterai pas de s'être trompée de toute façon, et aurait insisté jusqu'à ce que son accusée avoue un crime qu'elle n'avait pas commis. Et puis ce verre, ça lui ressemble trop, personne d'autre ne se serait appliqué à ce point pour quelque chose de si mauvais goût. Sa chouette était mille fois supérieure à cette horreur et elle comptait bien la récupérer.

"Avoue. Y'a un truc qui me dit que c'est toi. T'es totalement du genre à faire ça. Tu as même déjà eu cette idée, je le sais. Toutes les preuves mènent vers toi, et je ne te laisserais pas tranquille tant que tu n'auras pas décidé de rétablir la vérité. Elle lui tend le verre, dissimulant un léger sourire. Elle ne le dirait pour rien au monde, mais ça l'amuse quand même, elle se voit obligée de saluer l'ingéniosité de la Serdaigle. Maintenant tu me répares ça."
Invité
Invité
avatar
Re: Murphy's law | Dorothy Ven 22 Juin - 18:00




Murphy's law

La vérité, en vérité
En vérité, la vérité
Tu ne la connais pas


La beuglarde que tu es tentent maintenant une pale imitation de… moi-même. Du moins, je suppose que dans ta tête, et Merlin sait comme c’est le bordel à l’intérieur, c’est une imitation réussie. Je te dévisage sans vergogne. Agrémentant mon jugement d’un roulement des yeux vers le ciel. Sérieusement, ce que tu es mauvaise comédienne. « C’est une médisance cette imitation, je n’ai pas une voix aussi désagréable. Et je suis bien plus mignonne. » J’apprécie déjà plus la courbette qui m’arrache un sourire narquois. « Oh. Pourquoi te relever ? Ça t’allait si bien de t’agenouiller devant moi. » Je ne prends toutefois la peine de répondre à ta question. Après tout, je suis innocente !

Je dois avouer qu’il y a un certain sentiment de satisfaction qui nait en moi. Te voir ainsi fulminer m’amuse particulièrement. Dans le fond, tu le mérites aussi. A venir me parler de ma mère la première que l’on sait vu. A être toujours si bruyante. Si exaspérante. Si toi. Une Griffondor quoi. « C’est vrai, j’ai déjà menacé de le faire. Comme je t’ai aussi dit que tu as aucun charisme, que ta coiffure est horrible, tes lunettes ringardes, tes sourcils trop épais et que globalement tu manques de classe et de panache. Mais c’est pas pour autant que je t’ai proposé une aprem coaching entre filles pour remédier à tout ça. C’est pas parce que j’ai dit que je le ferai que je l’ai forcément fait. J’avais dit ça juste pour t’agacer. »

Ceci dit, bientôt mon sourire s’étire un peu plus. Je croise les bras. Dans mes yeux brille un éclat délicieusement malicieux et satisfait. « Oh. Je vois. Alors comme ça, Mademoiselle Hanson n’est pas capable de faire revenir à la normale sa chouette adorée. Tu es pourtant en 5e année. Je te savais pas très douée, mais j’avais quand même un peu plus d’estime pour toi. Je serai presque déçue. Donc laisse-moi résumer : tu viens pour m’accuser sans preuve irréfutable et ensuite tu attends de moi que je rompe le sortilège ? T’es pas gonflée ! Même pas la peine d’espérer. »

Alors que je suis sur le point de te snober magistralement et replonger dans mon livre, il me vient en tête une facétie supplémentaire. « A moins que… Si j’accepte de rentre à ta chouette sa vraie forme, tu me seras redevable pour servir. » Transformer ta chouette et ensuite exiger un paiement pour annuler le sortilège que j’ai moi-même lancé. Ce que je peux être rusée ! Je m’aime.



love.disaster
Contenu sponsorisé
Re: Murphy's law | Dorothy

Murphy's law | Dorothy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pech! | z Dorothy
» les nuits blanches (dorothy)
» Here we are - Feat Dorothy
» nos euphémismes + dorothy
» un peu de sel dans votre thé ? ; dorothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: