poor lonesome cowboy // Nassim

Chanel A. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 122
Points : 126
poor lonesome cowboy // Nassim Jeu 14 Juin - 16:31

Nassim
& Elijah
Poor lonesome cowboy
Ce n'était pas dans ses habitudes de traîner dans le salon commun. Soit il y avait trop de monde soit il n'avait rien à y faire, mais pour une fois, Elijah s'y perdit, un matin où il n'y avait pratiquement personne. Ils devaient tous encore ronfler sous leur couette ou passer des heures dans les vapeurs de la salle de bain. Il avait échoué parmi les canapés et les ordinateurs, pensif et tapotant sur l'écran de son téléphone dans l'espoir d'être distrait par les absurdités qu'il pouvait trouver sur le magicnet. Mais rien, et l'ennui était devenu  acceptable quand son ouïe se perdit dans la conversations des deux sorcières derrière lui.

Elle avait trouvé un cavalier pour le bal - ou quelqu'un lui avait demandé et elle avait accepté, au moins - et l'excitation dans sa voix était si tendre qu'elle arracha un sourire masqué à Elijah. Avant qu'il se rende compte de ce qu'elles venaient de dire.

Un bal ? Quel bal ? De quoi parlaient-elles ?  Dans quel monde vivait-il ?

Il haussa les sourcils, se retourna dans l'espoir de trouver des réponses, et ce fut ce moment précis que Nassim choisit pour rentrer dans la salle. Son héros - son sauveur ! Pas besoin de lui faire signe, il savait qu'il se dirigerait naturellement vers lui : et il eut raison puisque quelques secondes plus tard, il venait le saluer.

─ T'étais au courant qu'il y avait un bal toi ??

L'information lui était complètement passée à côté. Et bien sûr, il n'avait invité personne. Il se gratta l'arrière de la tête, comme si tout à coup la question était primordiale. Peut-être l'était-elle ; peut-être se prenait-il un peu trop la tête.

─ Dis-moi que t'as personne toi non plus.
Voir le profil de l'utilisateur
Nassim Bin Khalil
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 156
Points : 394
Re: poor lonesome cowboy // Nassim Lun 18 Juin - 20:01

❝Le retard est la politesse des artistes❞ - André MauroisPoor lonesome cowboyNassim s’enfuit de la salle commune sous les cris de ses congénères, alors qu’il rit comme un beau diable. D’accord, il fait chier tout le monde avec sa guitare tôt le matin. D’accord, plus personne ne peut supporter à cette heure ses récitals débiles et on le fout dehors. Mais objectivement, sans lui, tout le monde se ferait chier, et il est certain d’avoir vu les premières années se marrer au moins autant que lui. Alors, c’est plutôt une bonne nouvelle, que de savoir que l’on réagit encore a ses bouffonneries et qu’il ne disparaît pas dans le paysage.

Il se glisse dans les couloirs et tombe devant le salon commun, un peu comme si ses pas l’avaient mené là tout seuls. Est-ce qu’il y a des gens qu’il connaît, à cette heure-là ? Qu’il s’occupe avant de partir en cours, au moins, au lieu de rester à glander comme un con dans les couloirs de Poudlard. Il glisse la tête, bouscule involontairement deux jeunes filles qui gloussent, et aperçoit au loin son pote Elijah. Bah voilà, une matinée réussie avec un pote. Nassim s’avance vers lui, grand sourire, mais il voit rapidement qu’un truc cloche. Qu’est ce qui peut bien se passer ?

Il est estomaqué par la question du Serdaigle. Tout le monde parle du bal depuis des semaines, et il a été débordé de demandes de conseils sur le sujet, de la pointure des chaussures idéales à la meilleure façon de faire pousser une barbe rapidement, en passant par la sempiternelle demande, et le cadeau adapté pour son rendez-vous. Et Elijah a occulté l’information ? Incroyable.

« …Bah…gars… tout le monde est au courant. Tout le monde en parle depuis des semaines. C’est vrai qu’on a eu plein de trucs a penser mais tout de même…La prochaine fois je t’envoie un texto pour être sûr que t’aies l’info. »

Et sa seconde remarque le fait définitivement grincer des dents. Elijah n’a personne pour l’accompagner. Evidemment. S’il n’était pas au courant…

Nassim dépose sa guitare près de lui et soupire. Ce qu’il a à dire ne va pas lui plaire.

« …C’est-à-dire que j’ai demandé a Abena. Et elle a dit oui. Mais c’est peut-être pas trop tard pour te trouver une princesse pour t’accompagner, si on s’y prend bien. »

Il dégaine son téléphone portable et ouvre Wiztagram pour chercher des informations. Les réseaux sociaux, meilleur moyen d’espionner gaiement sans que qui que ce soit n’y trouve à redire.

« Bon. Tu as une fille en tête ? Je vais regarder si il y a des filles encore disponibles, et on va te monter un plan de secours. Je sais, dit comme ça, c’est pas classe, mais il faut procéder méthodiquement. Alors, des idées ? J’écoute. »
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
poor lonesome cowboy // Nassim
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome cowboy
» I'm a poor lonesome pieton - Philippe Leotard
» [Cinéma] Cowboy Bebop le film Live...ca arrive !!
» Cowboy Bebop - Live-action movie
» costume de Cowboy! Hi Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: