Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P}

Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 0:13

Othello Palton
Prénom(s) et nom —Othello Palton
Surnom(s) — O.P : One Punchline, il connaît pas le respect.
Age —26 ans
Orientation sexuelle —Un grand sage disait “Petite essaie pas d’me fréquenter, ou tu vas perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait “
Origine —Britannique
Sang —Né-Moldu
Particularité — Aucune, hormis son flow qui fait même rager vos darons
Métier exercé —Infirmier scolaire
Depuis quand —Tout juste arrivé, avant il aidait les vieux de Sainte Mangouste à graille leur purée sans en foutre à côté.
Avenir désiré jeune — Encore aujourd'hui il rêve plus ou moins secrètement de percer dans le rap game.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — "J'm'en bas les couilles frère."
Ancienne Maison —(j'avoue que pour ça j'ai zéro idée, alors dites moi vous aled)
Avatar — OC - ak1ra909 / irl - Quebonafide

Baguette magique — Il fait un bien étrange propriétaire pour une baguette de frêne, mesurant 34cm, et contenant une plume d'oiseau-tonnerre.
Épouvantard — Vous pensez vraiment qu'après avoir mis un suppositoire à quelqu'un d'autre on a encore peur de quelque chose ?
Patronus —Un Aye Aye. La première fois qu'il l'a vu, il a hurlé.
Reflet du miroir de Risèd — Des projecteurs qui l'éblouissent et la scène sous ses pieds.
Odeur de l'Amortentia —L'odeur du rosier ancien variegata di bologna, mélangée à une pointe d'antiséptique.
Matière favorite à l'école —C'était justement la sécher.
Bonbon favori —Les oursons guimauve, mais comme c'est pas une réponse de bonhomme il vous dira d'aller les faire manger à vos morts. Vos bonbons là.
Créature inspirante —Toi et ta sale tête là.
Animal de compagnie — Une chèvre naine qu'il a appelé Tupac en pensant qu'il s'agissait d'un mâle. Et un caddie, même si c'est pas un animal.
Mental

“Vous êtes qui vous, en fait ?”
“Probablement ton père. Maintenant file moi ton bras avant que je décide de planter l’aiguille dans ton cul.”

“Motivation : sang de fils de p*** sur mon linge”

Il est né pour devenir un raté. Quelque part, bien caché tout au fond de lui, Othello l’a toujours su.  Pourtant, il avait espéré, essayé, avec sans doute plus de force que d’autres ne pourraient jamais en trouver. Ce n’est pas sa route que viendrait croiser un hypothétique succès. Entre deux soirées à squatter un banc dans son quartier il s’est perdu dans son imagination. Il a laissé ses espoirs le dévorer, il n’a plus vu qu’eux. Othello il avait toujours eu qu’une seule ambition. C’était pas de devenir infirmier scolaire. C’était encore moins de devoir écouter un petit Jimmy chouiner comme une chienne parce qu’il avait malencontreusement remonté trop vite sa braguette en s’habillant. C’était arrivé la semaine dernière, sale. Non. Othello il voulait percer dans le rap game.

“Les Hommes mentent, mais pas la trique, viens j’vais t’dire la vérité”

“Y’a quoi dans l’tiroir ?”
“Tout ce que la nature a pas voulu t’donner, l'intelligence en premier. Lâche l’affaire.”

"Piss out your per diem, you just gotta hate 'em"

Dans le tiroir y a des secrets. Des trucs qu’Othello cache. Si les joints et les bouteilles sont posés sans complexes à même son bureau, ses textes qui n’ont jamais connu le succès qu’ils méritent sont bien cachés. Ils viennent recouvrir ses kits de broderies et de livres pop-up. Tout ça, c'est des choses dont il a honte. Honte d'avoir raté, honte d'aimer, honte de faire. Un mec comme lui ne devrait pas avoir honte. Un mec comme lui ça brille, avec ses tatouages, ses cheveux colorés et ses dents en or. Ca a peur de personne et ça impressionne.

“My left stroke just went viral”

“C’est qui la vieille sur la photo ?”
“Tu veux la baiser ?”
“Bah non…”
“Bah ferme ta gueule.”

“Stack my money fast and go”

La vieille sur la photo, c’est Angie. Ses lettres, elles aussi, sont dans le tiroir. C’est pas pour les même raisons.
Angie, il en parle jamais. Il bloque, ça lui fait peur. C’est pourtant, et sans aucun doute, la personne qui aura occupée la place la plus importante qu’avait à offrir son coeur. Souvent, elle lui manque cette vieille veuve moldue et tatouée qui faisait toujours la gueule. Une source d’inspiration.
Angie c’est celle qui lui a tout appris, celle chez qui il se sentait bien. Sa voisine dans ce quartier glauque de Manchester où il a grandit. Au fond, c’était la seule qui le connaissait vraiment. Elle était mieux qu'une mère Angie.
"Fast like my Lambo’”

"Allez dégage maintenant, tu m'soules"
"..."

"Bombe nucléaire sur le game, il ne restera que moi et les rats"

Il sait pour quoi on le prend Othello. Vous voyez le raté qu'il est, ça vous soulage, ça vous rassure. Vous le regardez, lui et ses sappes, lui et son caddie, lui et Tupac. Il sait que tous vous attendez ses punchlines, qu'il fasse le voyou comme ça. Il sait qu'en d'autres termes, vous êtes ses putes. Du directeur au plus miskine des élèves, la vérité vous l'êtes sans même vous en douter.

Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire

"Casse les couilles..."

Story
Kaïra de quatorze ans, assis dans un caddie, observe le quartier. Il l'avait piqué deux jours plus tôt sur le parking d'un magasin discount. Angie l'avait aidé à coller des stickers dessus. Angie c'est sa voisine, c'est l'sang de la veine. Elle est un peu bizarre la vieille : déjà salement ridée, avec sa clope au bec, ses claquettes en fourrure et ses tatouages. Même si chez elle c'est moche, c'est là qu'OP il squatte depuis toujours. Et puis Angie elle lui prépare son goûter.
La vérité, il est pas né dans un quartier propre Othello, mais dans une zone pourrie de Manchester. Le genre de coin où les ruelles où des types se font crever fleurent la pisse. Mais la vérité, Othello, il s'en bat les couilles. Là, ça lui a toujours bien plu. C'est sauvage. Ca prend aux tripes et ça inspire ses futurs sons.

Kaïra de seize ans, assis au fond de la classe, observe le peuple. Que des rats. Si Othello avait été une gamine de petite vertu il les aurait tchipé comme jamais. Il a pas vraiment de potes ici OP. Il passe pour l'gars au mauvais background depuis sa première rentrée. Il a l'accent de la street. Ca fait fondre les meufs pas bien finies, et hurler les chiens rageux.

"Palton !"
"Ouais, y a quoi ?"

OP, il a jamais vraiment accroché avec Poudlard. La mytho ambiance féerique de miskine, là... Quand il met les pieds en cours, c'est souvent pour être collé. Ca l'empêche pas de savoir se débrouiller avec la magie. Qui a besoin de l'aide de dépressifs payés à rien foutre pour apprendre quoi que ce soit ?

Kaïra de dix-huit ans, assis dans un fauteuil bien rembourré, regarde dans le vide. Euphorique et assommé par le whisky, quelle vie. Angie lui tatoue le visage pour la première fois. Drôles de sensations. Fierté. Ses tatouages, Othello il les a tous fait à la moldue.

"T'sais quoi faire à la rentrée, gamin ?"
"..."
"Ah ouais, chaud..."

Kaïra de vingt-deux ans, assis dans un bureau sans âme, fixe un mec coincé.

"Mr. Palton, pourriez vous éclaircir vos motivations quant au poste d'infirmier dans notre service gériatrique qui s'est récemment libéré ?"

Lui-même savait pas trop ce qu'il foutait là, comment c'était arrivé. Ou plutôt, il se souvient d'un "Mais fraté, c'est d'la merde.", lâché par diverses pétasses de diverses boîtes de prod'. Il se souvient d'avoir obtenu son diplôme d'infirmier. Il se souvient qu'il a envie de lui dire d'aller se faire enculer à ce mec.

"Bah... genre c'quoi vos bails de motivation à vous ?"
"L'accompagnement de nos anciens avec dignité, venir en aide à son prochain..."
"Ouais, bah voilà pareil frère."
Derrière l'écran
Pseudo —Vous savez parfaitement qui je suis : la personne qui disait "jamais de tc" et jsuis là pls jvm
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 0:26

“Petite essaie pas d’me fréquenter, ou tu vas perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait “
> bah super son orientation sexuelle c'est pédophile..............................

"Tout juste arrivé, avant il aidait les vieux de Sainte Mangouste à graille leur purée sans en foutre à côté."
> gérontophile mb

"J'm'en bas les couilles frère."
> sobs

REBIENVENUE MON LUV
COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE ILY hug

Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 0:28

MDRRRRRRRRRRR MAIS DOU "Petite essaie pas d’me fréquenter, ou tu vas perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait "

le caddie animal de compagnie jpp ++ tupac la chèvre

bref rebienvenue tu gères
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 1:03

ptdr ptdr ptdr morte
j'ai tellement hâte de voir le reste de la fiche
tu sais déjà cque je pense de lui miguel le magnifaïk
je laime
LE CHAOS BIENTOT shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 9:23

Le grand sage c'est Orelsan ptdr
je suis incollables sur ses premiers albums MDRRRR

j'adore, finis moi ça vite hug

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 12:05

cry hug Vous êtes des amours tous je me dépêche d'avancer cette fiche promis

HAN ANDY MERCI DE SAISIR CETTE REF cry hug Toi seule est la vraie hug

Fenry mégère il n'est pas question d'être pédo' ou géron' c'est toi qui es dans ta jalousie là pls MAIS JTM FORT QUAND MEME rub

Soleil beauté c'est pas ma faute si vous avez pas la ref cry Il est grave bien le caddie en plus avec du tuning et tout j'ai juré les élèves et le reste du personnel vont voir fou ça va rager pls

Ruru' bg de la street pls j'espère que la suite te décevra pas krkrkr
Et jpp le chaos personne n'est prêt ça va pleurer dans les chaumière hug
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 15 Juin - 21:41

"Encore aujourd'hui il rêve plus ou moins secrètement de percer dans le rap game." VASY FAIS NOUS UN RAPGAME Btw il est trop fab bienvenue ici et je veux un futur lien ok ? ♥️ hug
Juno D. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Lun 18 Juin - 16:42

OTHELLO fire
je crie mentalement ça me fait beaucoup rire, voilà !
Rebienvenue baybay, je le sais, je le sens je vais beaucoup l'aimer ce personnage, alors magne tes fesses et fini nous ça !! (et lien avec lancelot o-bli-gé !)
des bisous sur tes fesses tatouées
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Ven 22 Juin - 19:51

*vient foutre un petit coup de stress*

aallleeeer j'veux lire l'histoire làààà mongolito
et j'veux rp avec toi de nouveau aussi
i miss it

now
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Mar 3 Juil - 13:42

SKRRRRRRRT

ily

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P} Mer 4 Juil - 23:02

Bienvenue au nouvel Infirmier !

RE-BIENVENUE SWEETIE selene ce perso, cette fiche, tu m'as mis en PLS de rire ptdr C'EST QUOI CETTE ÉPOUVANTARD (qui n'est pas un épouvantard, mais bon) ptdr et Tupac fan je... je need des liens avec Olympe et Gemma, mais genre illico ! J'suis plié bravo pls alors j'pense que le Choixpeau l'a envoyé à Gryffondor à l'époque, voilà youhou et FRANCHEMENT, j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau bébé love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

WHAT ARE YOU LOOKING AT ?

YOU SIMPLE MIND.

Contenu sponsorisé
Re: Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P}

Ma bio' Wikipédia c'est ta daronne qui l'a écrite {O.P}
Page 1 sur 1