-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

idk // Luke

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
idk // Luke Sam 16 Juin - 0:30

Idk
Rachel avait prévu tout un cours sur la symbiose et la prédation, mais dès la première leçon, elle crut que ses élèves allaient s'endormir. Désespérée par le manque d'intérêt de son public, elle avait très vite perdu goût à l'enseignement. Qu'est-ce qui lui avait pris, d'accepter ce maudit poste ?

Elle avait laissé ses élèves partir plus tôt, comme chaque fois qu'elle perdait confiance en elle et en ses capacités à transmettre son savoir. Comment pouvait-elle intéresser des adolescents qui pensaient plus à s'entraîner à rouler qu'à s'occuper d'hippogriffes ? Ils n'avaient pas eu la même adolescence, sans doute.

Rachel était soucieuse, et même si elle préférait faire semblant d'être détachée de tout ça, le fait avéré qu'elle était mauvaise professeure la préoccupait plus qu'elle ne l'admettait. Ainsi affalée dans l'un des canapés de la salle de profs, les mains croisées sur sa poitrine et le regard vagabondant au plafond, ses cheveux descendant en cascade de l'autre côté de l'accoudoir, Rachel pensait.

Et dans la lumière, juste dans son champ de vision, apparut la tête de Luke, visiblement soucieux, mais pas pour autant moins gai que d'habitude. Le voir lui arracha un sourire.

« Salut, Luke. »

Elle se releva, pour lui laisser une place à ses côtés sur le canapé. Et elle s'empressa de lui expliquer sa présence dans la salle des professeurs, alors qu'elle était sensée être toujours en train de donner cours.

« J'ai laissé mes élèves partir un quart d'heure plus tôt... Je crois que je suis une mauvaise enseignante. »

Elle secoua la tête. Ce n'était pas le fait de les avoir libérés qui la rendait mauvaise, mais plutôt le fait que ce soit une « libération » comme si son cours était en fait une prison.
©️ do it like a pizza


Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Ven 11 Jan - 14:54, édité 1 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Dim 17 Juin - 21:02



GRAND CRU 2028
Qu'on ne me parle plus de nature morte, on sent ici que la Divinité est partout, et que les pierres sont pénétrées comme nous-mêmes d'une puissance créatrice! Quand on me dit que les rochers sont insensibles, je crois entendre un enfant soutenir que l'aiguille d'une montre ne marche pas parce qu'il ne la voit pas se mouvoir.

5 avril 2028.

Une pile d'autorisations signées sous le bras, Luke se dirigeait vers la salle des profs après avoir quitté son bureau. Une future sortie à Pré-au-lard avait été décidé pour les quatrième années et certains malchanceux allaient devoir rester au château. Il fut interrompu en plein chemin par trois gryffondors lui donnant leur autorisations de sortie signée. Il les mis sur le reste de la pile, les remercia et continua sa route en direction de la salle des professeurs. En poussant la porte il remarqua bien vite Rachel qui semblait s'apitoyer sur son sort. Inquiet il se dirigea vers elle et déposa les autorisations près du canapé.

▬ Salut, ah t'es pas censé do...

Il fut couper dans son élan en voyant Rachel se lever pour lui faire une place et en entendant la fin de la phrase de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. C'était donc ça, il lui fallait de l'attention et des encouragements. Il s’assied près d'elle sur le canapé et la pris dans ses bras.

▬ Aller ne dis pas de bêtises tu veux, tu es compétente. Les laisser sortir à l'avance n'est pas très grave.

Il la regarda et fronça les sourcils.

▬ Qu'est ce qui te met dans cet état ?

 
code by bat'phanie
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: idk // Luke Lun 13 Aoû - 20:42

Idk
A bien y réfléchir, Rachel se dit finalement que de tous les collègues qui auraient pu assister à ce moment de faiblesse, Luke était certainement celui qui la gênait le moins. Il l'avait déjà vue dans des situations plus terribles, elle pouvait mal d'avoir honte. Sa moue s'était faite dubitative. Il pouvait bien essayer de la rassurer, Rachel n'était pas dupe. Elle n'avait rien d'une pédagogue. Un soupire s'alourdit au bord de ses lèvres.

« Tu ne comprends pas, il ne s'agit pas que de ça. »

Elle haussa les épaules, se relevant péniblement. Le problème ne venait pas tant du fait qu'elle avait laissé ses élèves partir plus tôt. Rachel se faisait toujours marcher sur les pieds ; ils se plaisaient tous à saper son autorité. Oh, elle les comprenait bien, elle avait été élève elle aussi. Alors qu'est-ce qui n'allait pas ?

« Je suis inintéressante. Je dois avoir trois élèves qui m'écoutent au total. »

Elle haussa à nouveau les épaules, comme un tic qui la prenait quand elle se sentait dépitée. Et dépitée elle l'était, à ne trouver aucun moyen pour que ses élèves soient un peu moins dissipés.

« C'est facile pour toi. Tu es drôle, jovial, et puis y a pas de bouquins à lire. »

Elle eut un rire à cette pensée. Elle n'avait jamais eu l'intention de dénigrer le cours de Luke. Et plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était ça, la clé. La solution à son problème, c'était lui.

« Luke tu viens de me donner une super idée ! »

Elle s'était postée sur ses jambes d'un bond.

« Attends-moi là ! »

Elle s'empressa de disparaître de l'autre côté de la porte, et ne revint que dix minutes plus tard. Elle avait couru jusqu'à ses appartements et en était ressortie avec un magnifique costume de dinosaure.

« Luke. »

Effet dramatique.

« Il va falloir que tu te déshabilles. »
©️ do it like a pizza


Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Ven 11 Jan - 14:54, édité 1 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Jeu 16 Aoû - 22:59



GRAND CRU 2028
Qu'on ne me parle plus de nature morte, on sent ici que la Divinité est partout, et que les pierres sont pénétrées comme nous-mêmes d'une puissance créatrice! Quand on me dit que les rochers sont insensibles, je crois entendre un enfant soutenir que l'aiguille d'une montre ne marche pas parce qu'il ne la voit pas se mouvoir.

5 avril 2028.

Il l'écouta parler sereinement et la regarda se lever. Il ne comprenait pas, bien sur qu'il ne comprenait pas si il n'y avait pas un minimum d'explication. Il fut alors un peu peiné de la voir se lamenter comme ça, c'était donc ça. Il est vrai que les élèves de l'école sont pour beaucoup arrogants et il fallait leur montrer autre chose que de la jovialité.

▬ Je vois ... Tu sais être joviale ne suffit pas. Pour se faire respecter il faut leur mettre la pression au début et ensuite essayer d'aménager son cours de manière amusante et pédagogique au mieux pour les intéresser. Et je t'assure que livre ou pas ça ne fait pas tant que ça de différence si tu partage la passion de ton métier et de ton cours ça s'en ressentira tout de suite ma belle.

Interloqué il la regarda avoir cet éclair de génie, pour lequel il avait eu on ne sait quel rôle. Il s'affaissa au fond du canapé en l'attendant tout en se demandant ce qu'elle lui préparait. Quand il la vit revenir avec un costume de dinosaure il haussa les sourcils

▬ D'où est ce que tu sors ç...

Il fut à nouveau coupé par Rachel qui ne lui demandait ni plus ni moins de se déshabiller. Bah oui tranquillement comme ça dans la salle des profs n'est ce pas ? On est pas à ça près. Il regarda quelques seconde le costume presque stone, un sourire amusé

▬ Attend tu te fou de moi ou quoi ? Tu veux que je mette ça ? T'as envie que je me fasse charrier par Isaac toute l'année ou quoi ? haha.

Dit il tout en enlevant sans gène ses chaussures, sa chemise puis son pantalon. Et non ça n'était pas la première fois qu'ils se costumait à Poudlard avec Rachel, mais de là à aller se promener comme ça  dans les couloirs, c'était une autre paire de manche sachant son statue et ses responsabilités. Il allait encore se faire traiter de pitre par Stanford, mais bon il n'était plus à ça près là non plus.  
code by bat'phanie
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: idk // Luke Lun 17 Sep - 17:07

Idk
Luke en faisait toujours des tonnes. Il exagérait tout. Rachel l'avait compris alors qu'ils étaient très jeunes, et avait appris à s'en moquer. Pas méchamment, juste suffisament. Et peut-être que c'était ça qui les avait rapproché, également. Il pouvait bien se plaindre, le costume était des plus réussis. Elle l'avait cousu elle-même, alors elle était bien placée pour le savoir.

« Je suis une femme pleine de surprises. Allez hop, retire-moi ça »

Il n'y avait jamais vraiment eu de pudeur entre Luke et Rachel, et pour quelqu'un d'extérieur, qu'il se déshabille si facilement devant elle pouvait avoir l'air suspect – ambigüe. Pour eux, c'était juste tout naturel. Elle lui avait ri au nez, et attendait qu'il ait fini de faire l'andouille.

« Comme si Isaac avait besoin de ça pour te charier! »

Elle lui adressa un regard complice, et l'aida à enfiler son nouveau costume. Elle se recula de deux pas une fois qu'il l'eut mis et fut très fière du résultat.

« Parfait, tu ressembles à rien. »

La phrase n'allait pas du tout avec le ton. Elle avait l'air beaucoup trop satisfaite pour pouvoir prononcer ces mots-là dans cet ordre-là. Et malgré tout elle l'avait fait, posant ses mains sur ses hanches d'un air triomphant.

« Je dois parler de prédation avec mes élèves. Donc je te fais rapidement le topo. Tu devras essayer de m'attraper, mais dans ce costume tu es ralenti, et moi je serai libre de mes mouvements. Ca me permettra de rebondir sur l'évolution et le tout le trala. Si ils ont compris cette leçon je suis sûre qu'ils passent leur DEMA! »

Elle croisa les bras et eut un rire moqueur.

« On parie combien que tu arriveras jamais à m'attraper, hm? »
©️ do it like a pizza


Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Ven 11 Jan - 14:55, édité 1 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Mar 18 Sep - 1:43



GRAND CRU 2028
Qu'on ne me parle plus de nature morte, on sent ici que la Divinité est partout, et que les pierres sont pénétrées comme nous-mêmes d'une puissance créatrice! Quand on me dit que les rochers sont insensibles, je crois entendre un enfant soutenir que l'aiguille d'une montre ne marche pas parce qu'il ne la voit pas se mouvoir.

5 avril 2028.

Il s'exécuta et rangea soigneusement ses affaires sur le canapé tout en écoutant ce que lui disait Rachel.  

▬ Ah ça, je ne peux pas le nier hein. D'un côté c'est pas faux, rien ne l'arrêtera de cracher son venin et ce quoi qu'il arrive ahah.

Finit-il part dire amusé par la situation générale. Il enfila le costume cousu main avec l'aide de Rachel et finit par positionner comme il faut la tête du dino sur la sienne. Il regarda ses pieds et secoua les bras pour voir avec qu'elle dextérité il allait pourvoir se mouvoir. Il prit une pose héroïque suite à ce compliment.

▬ Prêt a aller en boîte là, je vais aller pécho.

Il l'écouta parler de son plan et senti que le plan a l'allure foireux pourrait peut être marcher, elle avait l'air très enthousiaste en tout cas. Un air de défi pour lui, elle le connaissait parfaitement.

▬ Ne me met pas au défit, Rachel. Tu vas le regretter

Lui dit-il en souriant, l'air confiant. Il fit quelques mètres et lui mit la main aux fesses pour la taquiner puis la dépassa pour se diriger face à la porte de la salle des profs. La queue du dinosaure traînait par terre et se balançait de gauche à droite à mesure qu'il se dandinait pour avancer. Il haussa les épaules, ouvrit la porte et sorti dans le couloir. Se tournant vers elle, il attendit qu'elle sorte pour lui dire

▬ Ah là là, t'as de la chance d'avoir un meilleur ami aussi coopératif tu sais ahah.

code by bat'phanie
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: idk // Luke Mar 18 Sep - 15:29

Idk
Rachel s'était armée du plus beau sourire dont elle était capable à sa dernière remarque, pour lui répondre, taquine.

« Disons que je le vaux bien. »

Elle avança à sa suite, et ils descendirent pour la prochaine heure de cours. La réaction des élèves de sa classe avait été immédiate. Des rires aux murmures, des questionnements aux interrogations douteuses, Rachel n'avait manqué aucun de leur haussement de sourcils perplexe ou de leurs rires étouffés. Elle jubilait de la situation. Ils étaient dans le parc, et il faisait un temps magnifique.

« Comme je vous l'avais dit la dernière fois, nous aborderons ici le sujet de la prédation. »

Elle avait commencé son cours et pendant dix minutes elle expliqua l'importance des atouts physiques que la nature avait donné – non sans hasard – aux prédateurs et aux proies pour les aider dans leur survie.

« Dans la figure de votre manuel à la page 54, le prédateur est bien plus grand que sa proie, a de longues pattes puissantes qui lui permettent de courir vite. Seulement, il manque d'habileté, et ne pourra donc pas s'attaquer aux proies les plus petites et futées. Monsieur Blane, démonstration. »

Et Rachel recula de deux pas, prête à éviter les assauts de son ami.
©️ do it like a pizza


Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Ven 11 Jan - 14:55, édité 1 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Mar 27 Nov - 22:50

J'ai fait une connerie et supprimé ma réponse ouiiiiinnn cry


Dernière édition par Luke Blane le Mar 18 Déc - 19:30, édité 2 fois
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: idk // Luke Ven 14 Déc - 17:46

Idk
Nombreuses étaient les raisons qui faisaient que Rachel appréciait Luke. Parmi elle, son enthousiasme ; c'était un peu ce qui lui manquait, à elle, et qui dynamisait cette vie lasse à laquelle elle était destinée depuis petite. Il illuminait le quotidien, le ciel plein de nuages et donnait du goût aux journées trop grises.

Elle évita son premier assaut, comme ils l'avaient prévu, et après 50 minutes de cours, elle n'en pouvait plus. Essoufflée, et un rire camouflé glissant sur ses lèvres, elle dut se concentrer quelques secondes pour garder son sérieux. Elle se devait de rester professionnelle.

« Bien, si- vous avez compris- pff. Je vous revois demain à la même heure, cette fois vous pourrez me rejoindre en classe plutôt qu'à l'extérieur. Merci, ce sera tout pour aujourd'hui. »

Lorsque les élèves quittèrent le lieu, ils s'étaient retrouvés seuls, et Rachel s'était laissée tomber au sol, fatiguée.

« Finalement ça me paraît moins éreintant d'être une mauvaise prof, tu sais ? Et puis.. »

Elle se mit à rire, d'un rire qui ne lui avait plus été attribué depuis longtemps.

« Je crois qu'ils n'ont rien appris ! »
©️ do it like a pizza


Dernière édition par Rachel O'Sullivan le Ven 11 Jan - 14:55, édité 1 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Mar 18 Déc - 19:30



GRAND CRU 2028
Qu'on ne me parle plus de nature morte, on sent ici que la Divinité est partout, et que les pierres sont pénétrées comme nous-mêmes d'une puissance créatrice! Quand on me dit que les rochers sont insensibles, je crois entendre un enfant soutenir que l'aiguille d'une montre ne marche pas parce qu'il ne la voit pas se mouvoir.

5 avril 2028.
 
C'était à la limite de la suffocation mais il s'amusait beaucoup. Essayer d'attraper Rachel quand on était déguisé en dinosaure n'était clairement pas une tâche aisé. Vint alors la fin de l'heure et le moment de libération quand il dezipa le haut du costume  et poussa la tête du dinosaure en avant pour pouvoir respirer. Il s'asseya sur une chaise et soupira puis dit en plaisantant.

▬ Waaah j'ai bien cru que j'allais m'étouffer

Il regarda Rachel parler et lui répondit

▬ Tu croyais vraiment que c'était sans sacrifice ? Ces sales momes sont compliqués ahah.

Luke sorti sa baguette magique qu'il avait rangé dans un proche du costume et effectua un sortilège d'attraction sur ses vêtements qui ne mirent pas longtemps avant de passer par l'embrochure de la porte. Il verrouilla la porte et commença à se rhabiller.

▬  Can va toi en ce moment ? Patrick te tourne toujours autour ou t'as décidé de voir quelqu'un d'autre ?
code by bat'phanie
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: idk // Luke Ven 11 Jan - 15:04

Idk
Il n'y avait pas vraiment de pudeur entre Luke et Rachel, et il n'y en avait pratiquement jamais eu, si bien que ça ne choqua ni l'un ni l'autre qu'il se déshabille dans la même pièce.

Sa question la prit de court. Rachel aimait bien Patrick, c'était vrai ; elle l'aimait plus que bien, il y avait entre eux une tension qu'elle appréciait, et qu'elle voulait entretenir. Elle songea qu'il devait penser la même chose, car ils jouaient, et se plaisaient à jouer. Mais récemment, il y avait eu autre chose.

Quelqu'un d'autre. Et "récemment" était mentir. Cela faisait des années que cela durait. Sauf que jusqu'à présent, c'était lui, sans aucune réciprocité. Désormais, elle ne savait plus trop quoi penser.

Orphan Scamander occupait plusieurs de ses journées.

Elle avait soupiré. Est-ce qu'il était sage d'en parler ? Il ne s'était rien passé de concret, mais il l'avait invitée au bal de fin d'année. Quoiqu'il l'avait fait l'année précédente, qu'est-ce qui avait changé ?

Ah, tout avait changé. Il y avait eu cette nuit.

« Luke... Il faut que tu promettes de ne pas en parler, ça me gênerait énormément... »

Elle pencha la tête. Elle n'était pas si timide, d'habitude. Quelque part, elle savait que si elle le disait maintenant, toute l'école allait bientôt le savoir. Dans ce château, les tableaux avaient des oreilles, les portes et les murs aussi, les secrets ne restaient jamais secrets très longtemps.

Était-elle prête à entendre toutes ces rumeurs (fondées) sur elle ? Elle soupira.

« Il se pourrait que j'ai... »

Elle toussa et parla tout à coup très vite.

« Couché avec Orphan. »
©️ do it like a pizza
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Ven 11 Jan - 21:28



GRAND CRU 2028
Qu'on ne me parle plus de nature morte, on sent ici que la Divinité est partout, et que les pierres sont pénétrées comme nous-mêmes d'une puissance créatrice! Quand on me dit que les rochers sont insensibles, je crois entendre un enfant soutenir que l'aiguille d'une montre ne marche pas parce qu'il ne la voit pas se mouvoir.

5 avril 2028.
Luke savait que Rachel plaisait beaucoup à Patrick, ils se tournaient autour et ça avait le don d'amuser le professeur de vol qui se délectait de voir sa meilleure amie enfin rentrer dans un jeu de séduction avec quelqu'un. Mais voilà que Rachel soupire, qu'est ce qui n'allait pas ? Qu'avait fait Patrick ? Quan Rachel dit à Luke de ne révéler à personne ce qu'elle allait lui dire il fronça les sourcils. C'était du sérieux, et il y avait un couille dans le potage comme dirait-on ...

Luke devint sérieux, il finit de se rhabiller et s'assit sur une des tables en bois de la classe en prêtant attention à ce qu'elle allait lui dire. Boom. Elle venait vraiment de lui dire qu'elle avait couché avec Orphan ???? Les yeux ronds, il la regarda comme pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé. Il se mit même une claque pour en être réellement sûr.

▬ Attend c'est une blague ? Non, on ne dirait pas *il regarda son visage confus* Mais enfin, c'est arrivé comment ? Il ne t'as pas brutalisé j'espère ?

Luke avait du mal à y croire, il savait pourtant qu'ils ne se regardaient pas tous les deux comme de simples connaissances depuis toutes ces années. Mais de là à coucher avec lui ? Wow c'était très surprenant. Luke pensa à Orphan, il ne savait pas si il faisait confiance à Orphan à 100% au fond, il savait cependant qu'Orphan lui faisait confiance et qu'il ne l'avait pas nommé par pur hasard directeur de maison.

▬ Et vous en avez reparlé le lendemain ? Qu'est ce qu'il t'as dis ?

Luke s'était transformé en véritable commère.
code by bat'phanie
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: idk // Luke Ven 22 Fév - 11:44

Idk
« Brutalisée ? »

Elle avait ouvert grand ses yeux et un rictus s'était doucement dessiné sur ses lèvres. Elle tenta de déceler s'il plaisantait ou non, mais son inquiétude était réel, et alors elle se mit à pouffer de rire. Comme si Rachel était du genre à se laisser brutaliser par un homme ! Elle ne tenait pas tant à son poste que pour se laisser abattre devant le directeur simplement car il était le directeur.

Elle reprit son souffle petit à petit, quelques exclamations dansant au bord de ses lèvres.

« Ah ! Arrête, j'ai cru m'étouffer. »

Elle secoua la tête, tentant de reprendre son sérieux pour le rassurer. Elle ne devait pas bien se rendre compte de l'image que Orphan donnait au reste du monde. Il était intimidant, c'était vrai ; mais il n'était pas le monstre que tout le monde prétendait.

Elle en était sûre. C'était fort, en elle ; quelque chose l'appelait en lui, et elle était sûre que ça n'était pas si noir.

« Ne t'en fais pas, Luke. Je suis une grande fille, et Orphan ne va pas me manger. »

Ah, peut-être que le mot était mal choisi. Elle toussa, nerveusement, et songea à la seconde interrogation de son ami.

« Je suis allée dans ses appartements. Peut-être que j'avais envie que ça se passe comme ça ? Je ne sais plus trop.. »

Elle pencha la tête.

« Je veux juste pas que ça se sache trop vite, j'ai besoin de.. réfléchir, à propos de ça. »

Elle sembla songeuse, tout à coup. Il y avait beaucoup trop de choses à prendre compte. Et la plus importante portait le nom de Gilbert. Elle se mit à rire, d'un rire bref et nerveux.

« Aaah, Luke, pourquoi il a fallut que tu poses la question ! »
©️ do it like a pizza
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: idk // Luke Lun 24 Juin - 19:53



GRAND CRU 2028
Qu'on ne me parle plus de nature morte, on sent ici que la Divinité est partout, et que les pierres sont pénétrées comme nous-mêmes d'une puissance créatrice! Quand on me dit que les rochers sont insensibles, je crois entendre un enfant soutenir que l'aiguille d'une montre ne marche pas parce qu'il ne la voit pas se mouvoir.

5 avril 2028.
▬ Je dis ça parce qu'il a l'air d'être le genre de type à brutaliser ahah. dit-il en pensant à lui. Il garda le sourire. Oh je sais que tu ne te laisse pas faire, je compte sur toi pour faire attention aussi parce que je n'ai pas confiance.

Il haussa les épaules.

▬ Pas de soucis. Je resterais muet comme si on m'avait jeté un sort, c'est ta vie. BAH ECOUTES, c'est un sujet banal et je voyais que tu essayais de passer petit à petit à autre chose et de penser à toi donc ça m'a fait plaisir de te voir un peu avec Patrick.

Il finit de lasser ses chaussures et se releva avant de se tourner vers la porte d'entrée.
▬ Je n'insisterais pas si tu ne veux pas aborder le sujet tu sais, je voulais juste savoir au fond si t'avançais un peu de ton côté c'est tout.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: idk // Luke

idk // Luke
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fly me to the moon - Luke
» About Luke - Pensine
» Mes amitiés | Luke
» I've been a naughty boy, professor || With Luke
» all I want for Christmas is you(r autograph) •• Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: