-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

heart made of glass my mind of stone + cassie

Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
heart made of glass my mind of stone + cassie Dim 17 Juin - 10:41

heart made of glass my mind of stone + cassie GK3aP0g
merci andy pour ce sublime aesthetic ouin
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: heart made of glass my mind of stone + cassie Jeu 9 Aoû - 13:09

examen aspic 2027 - 2028:
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: heart made of glass my mind of stone + cassie Jeu 7 Fév - 20:23

six feet under
record audio premier
((février 2029))
((www))

essai numéro un : narcissisme.
bruit d'enregistrement audio qui démarre
cassiopée souffle. tu fermes les yeux, portent tes mains à tes joues. seule dans ton dortoir tu portes finalement le téléphone qui enregistrait depuis un moment à tes lèvres
« c'est marrant parce que c'est un truc que j'ai toujours planifié de faire dans ma vie et maintenant que je le fais
c'est compliqué. »

tu marques un temps d'arrêt. tu réflechis à ce que tu comptes dire et puis tu débites tout d'une traite
« je suis cassiopée. j'ai fait dix-huit ans le trente-et-un octobre deux mille vingt-huit. je suis en licence de défense contre les forces du mal et occultisme et j'aimerai avoir une dérogation des directeurs pour commencer une licence en politique magique. »
« tous les psychologues, médecins et n'importe qui que j'ai vu ou avec qui j'ai déjà tenu une longue conversation ont dit que j'étais quelqu'un de pas commun. un zèbre. c'est-à-dire quelqu'un qui va se fondre dans la masse mais qui n'est pas tout à fait cheval et pas tout à fait comme les autres mais je reste différente. ils disent aussi que j'ai un haut potentiel. pourtant ça n'a rien à voir avec andy. elle est trop scolaire. pas assez sentimentale. pas assez humaine. un peu trop livre. »
« elle est géniale andy, vraiment. mais des fois je la déteste. elle m'insupporte. la vérité c'est que des fois je suis jalouse. des fois je lui en veux, d'avoir un copain génial sur tous les plans, que tout lui réussisse toujours tout le temps. ça me fout la haine. »
« moi aussi je veux un copain parfait. moi aussi je veux sa vie parfaite. d'ailleurs en parlant d'amour : ma vie sentimentale est un désastre. toutes mes relations sont toutes des échecs lamentables. sans exception. déjà il y a eu lui. j'ai plus son nom mais lui était tout ce dont je rêvais. mais c'était un connard. ensuite j'ai déconné. hazel me plaisait. hazel ça nous arrivait d'être intimes parfois. mais elle s'est barré et je sais même pas comment elle va. sans un adieu sans un merde sans un pourquoi. où es-tu, hazel ? pourquoi es-tu partie sans rien me dire ? trois mots m'aurait suffi ... c'est pour ça que je fais ça maintenant. cet enregistrement thérapeutique, je veux dire. franchement, j'ai aucune envie suicidaire. je me taillerai pas les veines et je voudrais jamais me suicider. je suis trop dépendante à la vie pour ça. »
« par contre j'ai besoin d'une épaule solide sur laquelle pleurer. et ça sera pas celle d'andy : mes larmes de mascara risquerait de tâcher sa vie. andy si jamais t'écoute ça c'est la jalousie qui parle. je le pense pas trop mais vraiment des fois je fais une overdose de tolérance et j'ai qu'une envie c'est de te voir pleurer parce que vous vous êtes séparés. je veux une épaule masculine de toute façon. j'en ai marre d'être seule. mais après tout et comme je le disais un peu plus tôt avec tous les gars que j'ai aimé ça a toujours mal fini. enfin pour moi. je me suis toujours retrouvée bousillée des deux côtés. chase ? je l'ai trompé avec leo. leo ? c'était un menteur qui s'est cassé. markus m'a salement jeté. hazel s'est barré sans un au revoir. à la fin il restait toujours moi seule brisée sans personne vers qui me tourner. ma mère me disait souvent que les femmes vega ne finissaient jamais par gagner. parce que même si à un moment elles avaient tout pour réussir, elles ne feraient qu'une seule chose : vouloir l'impossible et tout foirer. »
« elle s'en est bien sortie maman pourtant. enfin je suis sûre qu'elle regrette de s'être casée avec papa. maman est romantique et papa est plus érotique. la désillusion a du piquer après coup. peut-être que je suis destinée à finir seule triste et brisée. peut-être que je deviendrais emma bovary un jour. »
« cassiopée, essai numéro un sur le narcissisme. terminé et raté. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Re: heart made of glass my mind of stone + cassie

heart made of glass my mind of stone + cassie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood :: La pensine-
Sauter vers: