-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

❁ flower child, you are about to bloom ❁

Invité
Invité
avatar
❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 20:58

one shot ma fiche car je l'ai écrite ajd avant de m'inscrire hihihi shine


Theodore Alchemilla ❁
Prénom et nom — Theodore Alchemilla
Surnom(s) — Teddy, nom qu'il donne quand il se présente ; Ted
Âge — 16 ans – 07/06 – lune hydromel
Orientation sexuelle — se pose pas la question (un trou ct'un trou)
Origine — british boi, Liverpool plus précisément
Sang — sang-mêlé
Particularité — none
Année d'études — cinquième année
Options ou licence — biologie magique ; alchimie ; étude des runes approfondie
Avenir — sciences magiques ; humanitaire ; il sait pas vraiment, en fait
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — n’y voit pas le moindre inconvénient : ça fait des amis potentiels en plus
Maison —  miguel le magnifaïk
Avatar — Beast Boy, des Teen Titans mais dessiné par Gabriel Picolo rub   

Baguette magique — bois de Pin – épine de monstre du Fleuve Blanc – 25 cm – flexible – épaisseur moyenne
Épouvantard — le silence (riddikulus : kazoo kid)
Patronus — un t-rex
Reflet du miroir de Risèd — lui, sa petite maman souriante, et son chien tout content ; entourés d’amis.
Odeur de l'Amortentia — lila – viande fumée - citrons
Matière favorite — sortilèges et enchantements – biologie magique
Bonbon favori — crèmes canaris (si c’est pas pour lui), sinon, les fizwizbiz ohh
Créature inspirante — demiguise ; dragon : Opalœil des Antipodes
Animal de compagnie — Léon, un shiba inu de quelques mois
roll
s u n s h i n e o n m y m i n d

  Teddy, c’est un jeune sorcier de sang-mêlé qui se démarque pas énormément des autres élèves. Il se prend pas la tête, se compare pas vraiment aux autres ; il a confiance en lui, enfin, il se pose pas trop la question. Avant Poudlard, son hyperactivité – disparue aux débuts de son adolescence - ainsi que ses premiers signes de magie ; l’empêchaient d’avoir masse de copains copines. Les gosses pouvaient être cruels, mais lui il s’intéressait plus à sa mère et aux dinosaures, sorry. Il préférait passer son temps à s’amuser avec des stickers de t-rex que jouer avec les autres. En fait il avait un peu peur des autres. Mais il aimait bien les animaux.

  A Poudlard, il s’est un peu remis en question. Déjà, il avait plus de raison d’avoir peur du rejet ; il était beaucoup moins nerveux, et il avait plus sa moman pour venir le sauver. En plus, tout le monde ici a l’air franchement sympa, puis avoir des amis l’intéresse vachement plus qu’avant. Seul souci maintenant : il avait passer sa petite enfance avec sa mère pour meilleure amie, mais du coup ça marche comment avec les autres ? Au final coup de bol, ça s’est fait tout seul, il s’est révélé avoir pas mal de skill en charisme.
  Un peu awkward au début, aujourd’hui c’est juste un mec sincèrement sympathique. Il a débuté sa vie sociale active à 11 ans, donc il est forcément un peu en retard. Parfois il peut être carrément maladroit, ou super casse-burnes, mais ce sera jamais mal-intentionné. Au moins il a pas eu le temps d’apprendre à être méchant.
  En fait, il a un plutôt grand cœur ; il veut le bien de tous, même le bien de toi. Il tient ça de l’éducation de sa mère, la douce Leonor Alchemilla.
  Sa maman, c’est un ange rempli d’amour et de tendresse, elle sent bon la lavande et quand on se blottit contre elle, y’a plus rien dehors, plus rien pour faire peur. Pourtant, elle a bossé dur pour son fiston : il a jamais ressenti de tristesse quant à l’austérité dans laquelle ils vivaient, pour vous dire à quel point elle le protégeait.
  Il aspire à être aussi rassurant qu’elle plus tard.

  Aujourd’hui, en cinquième année, Teddy c’est le gars marrant qui peut parler de tout et de rien, à n’importe qui. Il est un peu casse-cou, pas très sportif, débordant d’énergie cependant et il s’ennuie jamais. Toujours dans une grande sincérité, il fait attention aux détails et fait en sorte que tout le monde se sente bien. Même si des fois il s’oublie un peu, à faire passer les autres avant, il aime bien se sentir un peu comme un super-héro qui agirait dans l’ombre pour le bonheur de tous. En attendant, même si personne n’a l’air de le détester, il a jamais été TRÈS proche de quelqu’un. Ça lui manque un peu, beaucoup même. Mais quand ça touche au personnel, il sait plus vraiment comment s’y prendre, il perd ses moyens. Du coup il reste avec Léon, son iench.

  Plus tard… il sait pas trop ce qui se passera. Déjà, il s’intéresse à fond aux sciences magiques. Mais il a pour projet de monter une association pour les jeunes sorciers pas encore scolarisés qui vivent dans des quartiers défavorisés en Angleterre. Et pourquoi pas même dans le monde entier.

  Le matin avant d’aller en cours, ça part sur un jean/baskets pour être ienb, sort une garo et embarque Léon pour aller dans le parc.
s t a y  s o f t



07/06/2012 ; 04:20

  Dans le petit quartier de Wavertree, au centre de Liverpool en Angleterre, une jeune femme d’à peine 19 ans est en train de mettre un enfant au monde à l’étage d’une maison miteuse. C’est une moldue. Elle a un visage doux, malgré ses traits tirés par la fatigue. Une voisine, un peu plus âgée qu’elle, veille sur elle et s’assure que l’enfant sorte en bonne santé.
  L’enfant qu’elle va avoir n’aura pas de père. L’enfant qu’elle va avoir est un bâtard. Leonor n’a pas tout compris, mais elle a bien enregistré une chose : son amant était un sorcier. Certainement un sorcier avec une place importante, sinon il ne serait pas parti. Mais elle ne lui en veut pas, elle va aimer cet enfant. Elle va lui garantir une douce vie, jusqu’à ce qu’il retourne dans le monde des sorciers.
  Enfin, elle sait pas vraiment comment ça marche, tout ça. Elle a même un peu peur de devoir gérer ça, c’est pas comme s’il y avait des manuels de parenting moldu pour enfants sorciers.
  Ce matin, Theodore Alchemilla était né.



13/11/2019 ; 15:00

  Dans ce bureau peu chaleureux, aux vitres sales et à la salle d’attente remplie d’enfants et de parents nerveux, le psychologue pose son diagnostique : Teddy est hyperactif.
  Pour Leonor, un diagnostique ça change pas grand-chose, elle gérait déjà depuis longtemps les crises de son enfant. Elle était venue ici car l’école l’avait recommandé ; il semblait en effet que le petit garçon était très peu attentif en classe, jusqu’à être plutôt énervé.
  Ce qui inquiétait surtout Leonor, c’était le peu d’amis qu’il avait. Elle qui cumulait les petits boulots pour payer le loyer, elle avait très peur que son fils se retrouve seul. Mais celui-ci se contentait d’elle et d’une peluche de dino comme amis.


07/06/2023 ; 08:57

  Tout doucement, Teddy ouvrît ses petits yeux endormis. Vraiment très doucement, puisque sortant de sa léthargie à cause grâce ? aux bruits de voitures dans la rue. Émergeant de sa torpeur, il avait perdu le fil du temps. Enfoncé dans son lit, assez peu propice à la langueur, le jeune garçon tentait difficilement de se redresser, et y parvînt tant bien que mal quelques essais plus tard. Il passa 7 longues minutes à se frotter les yeux, ce qui n’arrangea pas tellement sa vision. Il jeta un coup d’oeil à sa petite chambre, reconnaissant sa collection de figurines de dinosaures à coté de la fenêtre, son étagère avec ses bouquins et ses peluches et son petit bureau bordélique de l’autre côté.

  Quelle heure était il ? Quel jour… oh. Aujourd’hui, c’était son anniversaire. Un grand sourire laissant apparaître toutes ses dents naquît sur le visage de Teddy. Il se mis sur ses deux pieds et se laissa attirer par la douce odeur de pain perdu qui l’enveloppait.
  Encore un peu dans les vapes, il arriva dans l’étroite cuisine où sa mère préparait le petit déjeuner. Sur la table se trouvait une large assiette remplie de morceaux de pain perdu, des couverts pour deux, de la crème chantilly et… deux lettres à son nom.
  La première était dotée d’une écriture verte, cette fameuse écriture verte dont il avait entendu parler.  La seconde était différente : elle provenait de Gringotts, et Teddy ne compris pas immédiatement de quoi il pouvait s’agir. C’était un courrier qui lui confirmait l’ouverture d’un coffre. 100 « gallions » avaient été déposés.
  Déclic : c’était son père qui, dans l’ombre, veillait à son futur.
  Il était prêt à aller à Poudlard.


Vacances de Noël 2027

  Theodore arriva devant la porte jaune de la maison de son enfance. Il voyait les lumière colorées à l’intérieur, et l’odeur de chocolat : sa mère l’attendait.
  Il ouvrît la porte à l’aide d’une toute petite clé, se glissa à l’intérieur et referma vite derrière lui pour ne pas refroidir la maison. Il posa son manteau et passa une tête dans le salon. Leonor dormait paisiblement sur le canapé, avec un livre ouvert entre les mains.
  Il s’approcha d’elle pour la réveiller, puis dans un sursaut elle lui sauta dessus pour l’étreindre.
  Après de longues discussions pour lui raconter ses derniers cours, et lui parler des différentes confiseries magiques qu’il lui avait apportées pour Noël, quelqu’un toqua à la porte.
  Sa mère, pour s’assurer qu’il ne soit jamais seul, avait économisé les dernières années pour lui offrir… Un chien !
  La femme de l’élevage attendait à l’extérieur avec un chiot : un shiba inu, que Teddy nomma Leon.
  mtn pour lui léon c lsang
yee
e m m a ❁ — bonjour enchantée emma 16 ans déjà vous avez tous l'air vraiment trop cools et gentils et votre forum il est trop bo pat
je suis si intimidée ahhh, je sais pas comment ça marche ici eske kelkun peu soccuper de moa svp qui veut me mentorer ?  
pardonnez mon peu de skill en écriture, je débute, vous êtes beaux
p.s. : je passe le bac de première en ce moment donc je commencerai le rp la semaine prochaine
fire
Invité
Invité
avatar
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 21:07

*lève vigoureusement la main*

MOI!
MOI JE VEUX TE MENTORISER!!

t'as l'air si cute

au moment où j'écris ça j'ai pas encore lu ton cara et ton histoire mais je t'aime déjà très très fort youhou

BIENVENUE JE SUIS SURE QUE TU VAS BIEN T’ÉCLATER PARMI NOUS fire
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 21:20

t'es trop bo jtm fire
bienvenue ici, j'aime beaucoup ta fiche hihi huhu
j'espère que tu te plairas ici!!
Invité
Invité
avatar
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 21:50

Trop choupinou bienvenue hin selene halp
(riddikulus : kazoo kid) je me suis refais toute la vidéo dans ma tête pls
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 21:59

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici !

Ton personnage a l'air plutôt cool et cette ref, damn :bert:

Si t'as des questions n'hésite pas à passer sur la chatbox on te répondra du mieux qu'on peut.
D'ailleurs petite info - une fois ta fiche terminée, tu dois le signaler dans le sujet " fiche terminées" pour que ton personnage soit réparti.
Invité
Invité
avatar
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 22:06

il est tlmt soft jai envie de lui rub les joues sobs
bienvenue bb et comme ils ont dit si t'as des questions hésite pas on est tous dispos!!!!
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 22:11

Heeeey bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air cute love
(et shiba andy )

on t'aidera avec plaisir si t'as des questions, comme l'a dit Bertram, la CB est grande ouverte !
Invité
Invité
avatar
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 22:41

ooHHHHHHHH déjà theory confirmed vous êtes tous bae c fou rub rub

elenore : EUH clairement j'ai la mentor la plus stylée de tout le site ??? oh lucky me je t'aime si fort aussi aled rub hin

et puis oh la la vous me touchez tant pls halp vous aussi vous êtes si mignons c fou

jason : je sais pas qui gère les smileys mais I NEED un mini-gif kazoo kid

et puis bertram, floyd et soleil merciiiii de votre si douce aide, et oui je vais me recenser de ce pas! jvm

rubbez les joues de teddy autant que vous voulez
bosscat bosscat bosscat
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 23:14

BIENVENUE CUTIE
JTM DEJA TELLEMENT
& JM TON PERSO
JSPR TU SERAS CHEZ LES GRYFF
(le gif sur ton profil ptdr ptdr)

Code:
je suis si intimidée ahhh, je sais pas comment ça marche ici eske kelkun peu soccuper de moa svp qui veut me mentorer ? 
oh no faut pas être intimidée poupette tu verras tu te sentiras vite à l'aise crois-moi miguel le magnifaïk
JMOCCUPERAIS DE TOI AVEC PLAISIR
on se porte tous volontaire je crois

hésite pas à passer sur la cb shine

Invité
Invité
avatar
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Dim 17 Juin - 23:46

ruben :OH MY HEART IS BEATING MOI AUSSI
gryff mhh we'll seeeeee ce que le choixpeau dira miguel le magnifaïk

JAPPRECIE CETTE ENTREPRENANCE veillez sur moi svp je vais me perdre
vs êtes des amours en sucre oh laa la
Invité
Invité
avatar
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Lun 18 Juin - 16:50

PICOLOOOOOOOO fire
moi aussi, je t'aime on est déjà copains hihi
et bon il est trop kiki ce perso ohlala love
mais j'ai juste UNE question
IL EST VRAIMENT VERT ?
j'ai peut être mal lu mais j'ai rien vu là dessus
et ça serait tellement stylé
vwélé
sinon bienvenuuuuuue tout plein d'amour sur toi
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁ Lun 18 Juin - 22:26




Bienvenue sur Dabberblimp !

BIENVENUE JEUNE PADAWAN youhou Brrrrr j'ai adoré ta fiche sweet et mama, un shiba roll toute ma vie andy je suis amoureuse de sa maman aussi omg pls et... surtout en fait, Beast Boy en réf c'est d'un PERF TELLEMENT PERF QUE han le patronus aussi, il est +++ hehe (blbll j'avais un perso sur le fo avant, on l'appelait aussi Teddy ou Ted parce que Theodore en second prénom, c'est trop cute de voir quelqu'un avoir le même prénom, voilà, tu as tout mon amour love) Si jamais tu as la moindre question, tu peux me MP hi et sinon, j'espère que tu te plairas sur DAB, pleins de bisous partout calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ❁ flower child, you are about to bloom ❁

❁ flower child, you are about to bloom ❁
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: