AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amelina Appleton
Professeur de défense contre les forces magiques

MessageSujet: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Mer 3 Mai - 12:33

Amelina Appleton
Le Choixpeau a toujours raison
Vous vous  appelez ? — Mlle Amelina Appleton.
Un surnom peut-être ? — Line.
Âge — 29 ans.
Origine — Anglaise.
Votre rang — Sang Mêlé.
Un don particulier ? — Attirer les regards.
Quel métier exercez-vous ? — Professeur de défense contre les forces magiques.
Et depuis quand ? — Depuis moins de deux ans. J'ai débuté en tant que professeur de défense contre les forces du mal. Ceci dit je n'ai tenu ce poste que pendant 6 mois.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Gryffondor.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Sécheuse de cours pro.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Il était temps.
Amelina, tu es la maman de tous ici. Une soucis ? Tu es capable de résoudre le moindre petit problème. Le pire c'est que tu le fais avec le sourire. Tu sais, celui que tu offre à ton prochain, celui qui illumine un couloir à ton passage. Depuis que tu es maman, on a tous pu observer cette étrange transformation. Il y a bien une chose qui est resté de ton toi d'avant. Lorsque tu grondes quelqu'un ou fais la morale, tu ne le fais pas à moitié, ça non. Tes célèbres « coups de gueule », tout le monde les connait. Même les plus jeunes arrivés pourtant bien plus tard. On dit même que le pire c'est lorsque tu as eu peur pour quelqu'un. Tu te transformerais en vrai monstre. Lorsque tu entends ces ragots au détours d'un couloir, tu ne peux t'empêcher de sourire. Histoire vraie ou conte à dormir debout ... ? Tu laisses planer le doute, tu aimes bien écouter ce genre d'histoire te concernant.

Tu aimes aussi beaucoup le regard des autres. Après tout, la petite couronne qui tient tes cheveux n'est pas là seulement pour faire jolie. Tu sais que tu es agréable à regarder et tu n'hésite pas à en user pour arriver à tes fins. Au grand dam de Douglas et ça aussi tu le sais bien. Tu fais semblant de ne pas le voir observer les autres avec ce regard noir. Après tout, tu ne sais pas encore si tu veux repartir de l'avant avec lui, continuer comme ça ou tout arrêter, simplement.

En dehors d'être une femme agréable à regarder, tu as de la conversation. tu aimes entamer de grands débats sur telle ou telle chose. Même en classe, ce qui a tendance à retarder tes cours. Tu aimes poser des questions, en recevoir et devoir réfléchir pendant des heures avec quelqu'un. Tu apprécies beaucoup écouter aussi. Laisser tes pensées dériver au fil des paroles. Imaginer le périple raconté. C'est d'ailleurs une des raison qui t'a fait aimer Doug. Ses longues histoires, tu en raffole. Tu adore te projeter dans ces paysages lointains, ces magnifiques points de vue qu'il aime te faire partager.
« Maman aime la confiture de frrrraise. Et moi aussi ! Mais je veux voir maman. Mamie elle va venir quand ? Je veux lui faire des biyous. Maman elle est trooop jolie pour les autres garçons. Le meilleur c'est papa nah. Et lui il me fait voler comme un g(r)yffon ! »
La petite fille court autour de la table, les bras déployés comme si elle allait s'envoler, en faisant le bruit d'un moteur.

« Pourquoi papa je peux pas le voir demain ? »
Nina pleure dans les bras de sa grand-mère, de gros sanglots secouant son petit corps.

« Papa y m'a dit que j'ai le droit de dormir plus tard. Mais c'est vraiiiiii ... Maman, pourquoi t'es pas là pour toujours ? Je veux pas aller au dodo ... Maman câlin. Maman je t'aime. »
L'enfant baille et secoue pourtant la tête alors que sa mère la mène jusqu'à son lit.

« C'EST PAPA REGADE. PAPA ! PAPAAAAAA ! PAPAAAAAA ! »
Nina a sauté de sa chaise pour courir vers la porte ouverte et se jeter dans les bras de son père.

« Je veux toi et toi pour toujours. On joue ?! Maman c'est comme çaaaa. Vous repartez pas demain hein ? Dis oui. Papa sitoplait. J'AI GANE. T'as perduuu. »
Nina rigole la bouche grande ouverte, les mains sur la tête, faisant des grimaces tour à tour à Douglas et Amelina.
Votre baguette magique  — Bois de charme, Crin de licorne, flexible, 30 cm.
La forme de ton épouvantard — Le cadavre d'un enfant mort-né.
L’animal de votre patronus — Une pieuvre à l'air flegme.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Il n'y a aucune raison pour moi de regarder. Ce n'est pas un miroir qui va décider de ça pour moi.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur de talc et de savonette.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Couinesouris en sucre.
La créature qui t’inspire le plus — Les dragons. Quoi de mieux qu'une gueule pleine de crocs et du feu pour protéger des petits ?
Un animal de compagnie peut-être ? — Une chatte blanche, Ivoire, aussi pompeuse que sa maîtresse.
Qui es-tu ? — Panda.
Ton âge ? — 21 ans.
Ton film favori — Euh.
Ton livre favori — Euh.
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — En volant.
Des remarques pour l’améliorer ? — Blanc sur gris, sur mon écran ça tue les yeux. ;w;
Personnage sur l’avatar — Camilla × Fire Emblem
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? —  ahen

Revenir en haut Aller en bas
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Dim 7 Mai - 13:41

Waaw ! Jolie fiche ! Je me demande quand même ou va se trouver l'histoire et le caractère OwO !
Amelina est vraiment belle et puis enfin une prof pour les moldus et cracmols dab
Bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Feldy:

Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Dim 7 Mai - 16:26

Hey hey ! Bienvenue ! sheep

(J'ai pas pu m'empêcher de lire le titre de ta fiche en chantant dans ma tête xD )
Ta fiche rose/violette est trop chou ! Pressée de la voir terminée !
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Dim 7 Mai - 17:43

Bienvenue Madame la très belle professeure sur qui je vais baver en cours amusez vous bien sur le fow ♥ hâte de voir l'histoire et le caractère c:
Amelina Appleton

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Mer 10 Mai - 1:56

Iiiih merci pour cet accueil ! ♥

Andy × Je trouve toujours de la place t'en fais pas ! 8)

Béring × Pomme de reinette et pomme d'api, tapis, tapis rouuuge. :meurt:

Vénus × Vous voilà servie demoiselle. ♥ Je viens de finir ma fiche ehe.
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Mer 10 Mai - 2:12

Bienvenuuue ♥.
J'adooooore ton personnage.
Déjà Amelina est magnifique mais en plus c'est une maman.
Je viendrais te demander un lien, obligééé.
Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Mer 10 Mai - 9:50

Bienvenue au professeur de Défense contre les forces magiques !

Bonjour ! Je viens te valider de bon matin ! J'aime beaucoup ta fiche et l'histoire est courte, mais originale. (bon moi j'ai été spoil mais 8D) c'est intriguant sur la vie d'Amelina et surtout, ce qui va se passer avec Doug Doug à Poudlard 8D Je suis trop happy que ce post ait été pris, car c'est important pour les petits cracmols et moldus. Bon jeu sur Dabberblimp! N'oublie pas ta fiche de liens, ton portable et de t'amuser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   

Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1