AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amelina Appleton
Professeur de défense contre les forces magiques

MessageSujet: Pomme de reinette et pomme d'api × Amelina   Mer 3 Mai - 12:33

Amelina Appleton
Le Choixpeau a toujours raison
Vous vous  appelez ? — Mlle Amelina Appleton.
Un surnom peut-être ? — Line.
Âge — 29 ans.
Origine — Anglaise.
Votre rang — Sang Mêlé.
Un don particulier ? — Attirer les regards.
Quel métier exercez-vous ? — Professeur de défense contre les forces magiques.
Et depuis quand ? — Depuis moins de deux ans. J'ai débuté en tant que professeur de défense contre les forces du mal. Ceci dit je n'ai tenu ce poste que pendant 6 mois.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Gryffondor.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Sécheuse de cours pro.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Il était temps.
Amelina, tu es la maman de tous ici. Une soucis ? Tu es capable de résoudre le moindre petit problème. Le pire c'est que tu le fais avec le sourire. Tu sais, celui que tu offre à ton prochain, celui qui illumine un couloir à ton passage. Depuis que tu es maman, on a tous pu observer cette étrange transformation. Il y a bien une chose qui est resté de ton toi d'avant. Lorsque tu grondes quelqu'un ou fais la morale, tu ne le fais pas à moitié, ça non. Tes célèbres « coups de gueule », tout le monde les connait. Même les plus jeunes arrivés pourtant bien plus tard. On dit même que le pire c'est lorsque tu as eu peur pour quelqu'un. Tu te transformerais en vrai monstre. Lorsque tu entends ces ragots au détours d'un couloir, tu ne peux t'empêcher de sourire. Histoire vraie ou conte à dormir debout ... ? Tu laisses planer le doute, tu aimes bien écouter ce genre d'histoire te concernant.