there is beauty in teenage's simplicity (lillie)

Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
there is beauty in teenage's simplicity (lillie) Lun 18 Juin - 11:55


there is beauty in teenage's simplicity.

there is beauty in teenage's simplicity (lillie) Giphy
Curtis faisait les cent pas devant la porte de la salle commune de Gryffondor, depuis au moins dix minutes. Derrière cette porte, à gauche, à une table en train de travailler ou de discuter, il y avait Lillie. Et Curtis, il a peur d’aller parler à Lillie.

Pourtant Lillie, c’est une bonne pote, cette copine de classe sympa avec qui il se tape des barres. Il aime bien lui jouer des tours, comme glisser du sel dans son verre d’eau, ou mettre des glaçons dans ses chaussures. Il est du genre à tout le temps la taquiner - non pardon, à carrément l’enquiquiner sur ses capacités scolaires, même s’il est toujours bien content de pouvoir lui demander ses cours, quand lui n’a rien suivi.

Mais aujourd’hui, Curtis était un peu stressé à l’idée d’aller lui adresser la parole. Il y avait le bal qui approchait à grands pas, et Angelica avait refusé son invitation. En même temps, tant mieux. Avec le recul, il s’était rendu compte qu’il n’avait aucune envie d’aller au gala avec cette grande blonde un poil superficielle. Ca n’aurait pas été très drôle. Non, y aller avec Lillie, ça ce serait sympa. Enfin, il pensait.

A vrai dire, le Gryffondor n’était pas gêné de lui poser la question à elle. Disons qu’avec le Munera Maleficia et sa calvitie imposée (maudit Caesar), la confiance exubérante qu’il avait en lui s’en était allée. Heureusement qu’Elenore trafiquait ses espèces de gélules. Sa chevelure soyeuse était revenue en quelques heures, mais son assurance était timide.

Allez, ce n’est pas en se morfondant sur son sort que Dieu créa le monde. Après une grande inspiration, il pousse la porte, repérant de suite Lillie là où il l’avait prévu, occupée. Il s’approche, un peu nerveux, et se plante devant elle.

...Parle, bon sang.

Il s’éclaircit la gorge. « Tiens, salut Lillie, ça va ? Je te dérange pas ? » Il déclare la place en face d’elle libre et s’y installe. Ses yeux esquivaient ceux de Lillie, ses jolies perles arrondies par ses lunettes. Elle était assez mignonne, au final, même s’ils avaient la même coupe de cheveux. « Je voulais te demander un truc. »



there is beauty in teenage's simplicity (lillie) UnXKeLm
Voir le profil de l'utilisateur
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: there is beauty in teenage's simplicity (lillie) Ven 22 Juin - 0:32


there is beauty in teenage's simplicity (lillie) Sev8

There is beauty in teenage's simplicity

Feat Curtis


La fin d'année approchait, et avec ça le bal. Beaucoup n'arrêtait pas d'en parler, pourtant Lillie n'y pensait pas vraiment. Elle y irait probablement toute seule de toute façon. Elle préférait se préoccuper d'autres choses qu'elle considérait plus importante, comme le devoir d'histoire qu'elle devait rendre pour la semaine suivante. Parce que oui, même si les cours étaient presque finis, il n'y avait aucune raison pour se relâcher. C'était donc pour cela qu'elle s'était installée dans la salle commune de Gryffondor.

Elle n'avait, au bout d'une heure, même pas commencé son travail, trop facilement distraite par les gens qui entraient dans la salle et surtout par une envie de travailler complètement absente, et voilà que quelqu'un d'autre venait l'interrompre. À vrai dire, ça ne la dérangeait pas vraiment, au contraire. Une raison de plus pour procrastiner, ça ne se refuse pas.

"Salut Curtis ! Vas-y installe toi."

Curtis, c'est un des camarades de classe de Lillie. Elle l'aime bien, il est sympa, même s'il la fait chier parfois. Après, elle doit bien avouer qu'elle s'amuse à l'embêter aussi. Pour faire cours, ils rigolent bien ensemble.

"Dis-moi tout, on verra bien."

Elle le fixe depuis le début de la conversation, mais le voyant esquiver son regard, elle repose ses yeux sur son livre. Elle relève directement la tête, avec un léger rire.

"Par contre, si c'est pour les notes du cours de potion, je te préviens tout de suite, c'est NON ! T'avais qu'à suivre, c'est tant pis pour toi."

Lillie sait très bien qu'elle les lui passera de toute façon, même si elle n'a pas vraiment envie de l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: there is beauty in teenage's simplicity (lillie) Mar 26 Juin - 18:56


there is beauty in teenage's simplicity.

there is beauty in teenage's simplicity (lillie) Giphy
Lillie a un petit rire. Qu’est-ce qui la faisait marrer ? Elle l’imaginait sans ses cheveux, c’est ça ? Obligé c’est ça. Ca allait le poursuivre jusqu’à la fin de sa vie. Il esquisse un sourire nerveux à son tour ; ça ne l’amusait pas du tout mais il se voyait mal déjà la rembarrer. Surtout que c’est lui qui venait troubler sa tranquillité. Ce serait on ne peut plus culotté.

Les… cours ? Pour cette fois ci, la bouche de l’adolescent est marquée par une franche expression rieuse. Curtis avait la fâcheuse tendance de se reposer sur ses camarades de classe. Lillie en particulier.  Se penchant un peu un avant, il pose son coude sur la table et le menton sur sa paume, l’air moqueur. « Même si je te fais les yeux doux ? » Puis il recule, haussant les épaules, glissant un clin d’oeil à l’occasion. « On sait tous les deux que tu me le donnerais quand même. Pas tout de suite. Mais genre, dans dix ou quinze minutes, quand je t’aurais posé la question trente fois en quarante cinq secondes. » Comment ça, Curtis était chiant quand il s’y mettait ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question, mais si ça se trouve, il la saoulait vraiment. Et elle ne lui aurait peut-être pas passé, cette fois-ci.

Le sorcier tente de retrouver son sérieux. Ce n’était pas de ça dont il voulait parler. « Mais bon, si ça peut te rassurer, ce n’est pas de ça, dont il s’agit... » Il avait baissé la voix, à nouveau gêné. Lillie avait peut-être déjà quelqu’un. Ce serait humiliant. Curtis croise ses mains derrière sa tête, essayant de se donner une contenance. « T’as entendu parler du bal de fin d’année ? » Evidemment qu’elle en avait entendu parler, crétin. Il se pince les lèvres. Nirvana avait sûrement raison, après tout : il était nul en drague. Sinon, comment expliquer le vide intersidéral entre ses deux oreilles depuis qu’il tentait de l’inviter ?

De toute façon, il ne draguait pas Lillie. C’était une amie à peine jolie, trop potes pour qu’il se passe quelque chose, n’est-ce pas ? Une nouvelle fois, il s’avance, les mains sous la table. Il gigotait beaucoup trop pour quelqu’un qui s’en fichait. « Enfin, j’imagine que oui, haha, c’était pas vraiment ça que je voulais dire. T-t-t-tu as quelqu’un ? »

….Crétin.


there is beauty in teenage's simplicity (lillie) UnXKeLm
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: there is beauty in teenage's simplicity (lillie)

there is beauty in teenage's simplicity (lillie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Quelques photos de la Simplicity...
» [Kiyoko Arai] Beauty Pop
» 1970 Chevy Beauty-Carlo
» [Aya Oda] Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: