Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sweat and Beauty - ft.Alcyone

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Sweat and Beauty - ft.Alcyone Mer 3 Mai - 16:25


- Sweat and Beauty -
I'm sorry pretty girl !
ft.Alcyone

Sweat and Beauty - ft.Alcyone 6FqJBoq

Ta respiration était bruyante, tu tentais de reprendre ton souffle, les mains posées sur les cuisses pendant que des perles de sueur dévalaient ton visage clair. L’entraînement d’athlétisme avait été plutôt intense aujourd’hui, enfin, surtout pour toi qui était encore rester plusieurs minutes supplémentaires pour te perfectionner. Tu aimais en faire le plus possible dans ce domaine, cela te vidait la tête et pour une fois, tu avais l’impression de réussir quelque chose. Mais, il était déjà temps de retourner en cours et de subir à nouveau le poids de l’échec et de l’incompétence. Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu n’étais pas capable de réussir en cours, à part bien sûr en sports magiques. Il te manquait peut-être une certaine motivation, une raison pour laquelle tu devais t’acharner à travailler. Mais, justement, un but précis, tu n’en avais pas. A chaque fois que tu regardais plus loin que cette année scolaire, tu te retrouvais face à un énorme brouillard sombre et épais. Tu ne savais pas ce qu’il cachait, peut-être même qu’il ne dissimulait rien. Tu voulais tellement qu’il se lève, qu’il se fasse percé par la lumière, chassé par les vents de l’espoir, en te révélant ton avenir. Mais, rien n’y faisait, pour l’instant la masse lugubre et inquiétante occupait toujours tes projections futuristes. Tu repensais encore une fois à cela, en avançant vers les vestiaires, le regard vide positionner en avant mais sans vraiment regarder devant toi. Tu sentis soudain un choc au niveau de ton ventre et tu rattrapas de justesse avec tes mains moites de sueur, la jeune fille que tu avais presque failli renversée.

-"Oh, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j’allais, je m’excuse… Tu ne t'es pas fait mal au moins ?"

Tu la regardais avec un air totalement désolé. Elle te regardait de ses deux yeux bleus glacés, encore un peu sonnée de ce qui venait de se passer. Elle était magnifique, son visage fin et parfaitement sculptée était en parfaite harmonie avec son corps aux dimensions divines et sa voluptueuse chevelure dorée. Tu avais plutôt de la chance, vu sur qui tu étais tombé car, la jeune serdaigle était vraiment splendide. Cependant, cette attraction, fasse à cette certaine perfection physique te rappelait étrangement des sensations que tu avais déjà expérimentés à de nombreuses reprises. Oui, c’était comme quand tu rencontrais Venus les première fois, c’était exactement le même ressenti. Serait-ce possible alors, qu’elle soit dotée de cette même hybridité ?
Invité
Invité
avatar
Re: Sweat and Beauty - ft.Alcyone Dim 14 Mai - 15:10

Spoiler:

Titre
  • ft Connor
  • 380 mots

Tu avais été voir les terrains sportifs. Tu n'es pas friande du sport. Tu n'en fais pas. Tu déteste la sueur que tu peux voir sur tous les sportifs aussi bien les filles que les garçons et l'odeur qu'elle rejette. Pourtant tu aimes bien y aller. Surtout pour regarder les beaux garçons courir. Ou bien jouer à un sport moldu comme le foot ou le basket. Aujourd'hui tu as été voir le terrain d'athlétisme. Tu étais dans les gradins en train de regarder avec des petites étoiles dans les yeux, les garçons de ton âge ou plus âgés. Les muscles te faisaient baver mais voir ces jeunes hommes courir te dégoûtaient en même temps, t'imaginant leur corps suant sous l'effort et l'odeur. Tu secouas la tête. Tu ne sais pas combien de temps tu es dans les gradins. Tu n'es pas seule à les regarder, il y a d'autres élèves mais tu ne leur parle pas. Tu préfère regarder les sportifs. Au bout d'un moment, tu décidas de faire un tour aux vestiaires. Tu avais pris avec toi une lotion hydroalcoolique et ton écharpe pour te couvrir le nez. Pourquoi les vestiaires alors que tu sais que c'est là bas qu'allaient les sportifs après le sport ? Tout simplement car tu voulais observer de plus près leurs muscles. Mais tu avais pris avec toi de quoi te nettoyer et éviter de sentir les mauvaises odeurs. Tu descendais les escaliers des gradins pour te diriger vers les vestiaires. Alors que tu étais presque arrivée aux vestiaires, tu sentis que quelqu'un te bousculais sans le faire exprès. Alors que tu allais tomber par terre, la personne te rattrapa. Tu levas les yeux et vit un jeune homme aux cheveux roux, une serviette autour de son cou et torse nu. Tu remarquas qu'il venait de terminer son sport, il était donc en sueur. Il te demandais si tu ne t'étais pas fait mal. Tu secouas la tête, quelque peu gênée :

- N...non sa peut aller...je...je ne me suis pas fait mal.

Tu lâchas ensuite tes mains pour sortir ta lotion hydroalcoolique et t'en mettre sur les mains. Pas une petite dose. Tu repris alors :

- E...excusez moi je...je ne supportes pas la saleté...



Dernière édition par Alcyone Deschamps le Mer 17 Mai - 16:04, édité 1 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Sweat and Beauty - ft.Alcyone Mar 16 Mai - 23:28


- Sweat and Beauty -
I'm sorry pretty girl !
ft.Alcyone

Heureusement pour toi, tu ne l’avais pas blessée. Dès que tu retiras tes mains, elle commença à se nettoyer frénétiquement les mains avec un produit, t’expliquant qu’elle ne supportait pas la saleté. Tu trouvais cela étrange et plutôt peu attirant, surtout que tu étais le plus souvent couvert de sueur tous les après-midis au vu de tous le sport que tu faisais donc toi la sueur, tu trouvais ça normal. Mais, tu pouvais également comprendre d'un autre côté, que certaines personnes trouvaient ça assez ragoutant, dans le fond. Tu avais conscience qu’au vue de son côté maniaque, elle ne venait sûrement pas de passer un agréable moment. Tu passas ta main derrière ta nuque, faisant ressortir, sans t’en rendre compte, ton biceps au passage.

-"Je suis vraiment désolé alors. Je t’ai mis de la sueur partout, toi qui déteste ça en plus…"

Tu devais te faire pardonner de ce désagrément que tu venais de lui faire subir. Tu la regardais elle et sa beauté envoutante. Cela ne te dérangeait vraiment pas de passer plus de temps avec cette charmante jeune fille, bien au contraire. En plus, tu allais pouvoir vérifier si ta théorie sur son hybridité était valide, même si tu en étais quasiment persuadé maintenant. En effet, tu étais attiré de la même manière que lorsque tu voyais Vénus et même encore plus cette fois-ci car elle était plutôt ton style de fille, contrairement à Venus, aussi jolie soit elle. Tu savais comment te rattraper et la connaître mieux en même temps.

-"Pour me faire pardonner ça te dirait d’aller boire un verre au trois balais tout à l’heure ? Je te dois au moins cela qu’est-ce que tu en dis ?", lui dis-tu un grand sourire sur le visage.

Invité
Invité
avatar
Re: Sweat and Beauty - ft.Alcyone Mer 17 Mai - 16:15

Titre
  • ft Connor
  • 303 mots

Le jeune homme devant toi porta sa main derrière sa nuque, faisant ressortir ses muscles. Tu rougis, n'ayant pas vu souvent des jeunes hommes torse nu. Celui-ci s'excusa pour la sueur qu'il m'avait mit partout. Tu secoua la tête en souriant.

- Ce n'est pas très grave. Du moment que tu prends une douche. Et puis ce n'est pas de ta faute, tu faisais du sport après tout.

Le jeune homme aux cheveux roux te regarda dans les yeux, te faisant plus rougir. Avait-il découvert que tu avais un pouvoir spécial ? Ton pouvoir que tu avais depuis que tu étais toute jeune et que tu détestais. A cause de ce pouvoir, des gens te détestaient, te jalousaient. Tu savais que des garçons et même des filles te trouvaient belle mais tu savais que c'était simplement à cause de ton pouvoir. Qu'ils essayaient de devenir ton ami simplement grâce à ton pouvoir. Tu n'aimais pas être le centre d'attention et tu penses que le jeune homme en face de toi et aussi obnubilé par ta beauté magique. Pourtant tu n'as rien d’exceptionnel. Tu détournais ton regard du jeune homme. Un long silence puis celui-ci reprit en te disant si tu souhaitais boire un verre avec lui. Était-ce un rencard ? Il voulait sortir avec toi ? Et si tu refusais ? Je ne savais pas ce qu'il te voulait. Il souhaitait se faire pardonner de t'avoir bousculé et de t'avoir dégoûté en t'offrant un verre ? Si ce n'était que ça. Mais tu savais qu'il allait te poser des questions.
Tu hochais la tête.

- D'accord je veux bien...mais avant tu prends une douche d'accord ? On se donne rendez-vous à quelle heure ?

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Sweat and Beauty - ft.Alcyone Mar 23 Mai - 23:23


- Sweat and Beauty -
I'm sorry pretty girl !
ft.Alcyone

Elle avait accepté délicatement tes excuses, ne te blâmant pas le moins du monde. Elle était d’une grande douceur très charmante. Elle avait rougi en te regardant. Son fin visage s’était éclairé par de légère tâches rosées qui lui donnaient des reflets encore plus mignons. Peut-être lui faisais-tu de l’effet toi aussi, s’il elle rougissait de la sorte ? Ou alors, elle était peut-être juste gênée de cette situation particulière ?, tu ne le savais pas.

Elle accepta ton invitation, sans te poser beaucoup de question, elle avait l’air de te faire confiance, de croire en ta gentillesse, cela te touchait beaucoup. En même temps, tu portais un short au couleur de poufssoufle et même si vous étiez tous très différents chez les jaunes et noirs, vous étiez quand même globalement, des personnes aux intentions plutôt louables. Elle savait donc, qu’elle ne risquait pas grand-chose. Tu n’avais vraiment aucune arrière-pensée sur cette invitation au bar. Tu voulais simplement apprendre à mieux la connaître, car elle semblait sympathique. De plus, son uniforme bleue et argentée t’indiquait qu’elle était sûrement plutôt intelligente ou du moins réfléchie. Tu aimais bien discuté avec des personnes comme cela, car ça t’apportait un point de vue totalement différent du tien. Il y avait aussi cette histoire de probable vélane qui t’intriguais de plus en plus au fur et à mesure que tu observais sa beauté envoutante.

Elle demandait à ce que tu prennes une douche avant de vous revoir. Évidemment, tu ne pouvais que répondre positivement à sa demande, tu ne voyais pas le moins du monde y aller comme cela. Elle demandait où et quand tu comptais planifier votre prochaine rencontre. Ne sachant pas du tout qu’elle heure il était, même si tu estimais cela aux alentours de 18h environ, au vu de la position du soleil, tu ne pouvais pas donner un horaire précis. Tu hasardas :

« Dans deux heures aux trois balais, ça t’irait ? »

Invité
Invité
avatar
Re: Sweat and Beauty - ft.Alcyone Jeu 29 Juin - 19:10

Spoiler:

Sweat and Beauty
Prénom Nom
Prénom Nom
Le jeune homme aux cheveux roux te donna l'heure de rendez-vous dans deux heures. Dit comme ça en parlant de rendez-vous on aurait vraiment dit qu'il s'agissait d'un rencard. Mais pas du tout. Du moins tu espérais. Parce que tu ne connaissais rien du tout du jeune homme en face de toi. Tu ne savais rien de lui, même pas son prénom. Il te faisait peur un petit peu. Mais peut être qu'en apprenant à le connaître autour d'un verre, peut être que tu apprendras qu'il est très sympathique. Tu es sûr qu'il à du succès auprès des filles vu comment il était physiquement. Même toi tu n'étais pas insensible. Mais tu ne ressentais pas de l'amour pour lui, tu ne voulais rien faire avec lui, pas l'embrasser. Tu voulais juste en savoir plus sur lui, savoir comment il s'appelait, dans quelle maison il était, ce qu'il voulait faire plus tard et savoir si vous aviez des amis en communs. Peut être. Tu savais déjà qu'il était une personne assez sportive. Pas toi. Pas du tout. Tu préférais aller à la bibliothèque pour réviser. Le jeune sportif te donna rendez-vous aux trois balais. Ouf tu pensais qu'il allait t'inviter au salon de thé où tous les couples se retrouvaient. Tu hochais la tête alors que tu lui tournais le dos pour partir et lui laisser le temps de se doucher. Tu tournas la tête pour lui dire :

- Je m'appelle Alcyone.
© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: Sweat and Beauty - ft.Alcyone

Sweat and Beauty - ft.Alcyone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fragile beauty ▬ Nelaine
» Don't think, play [PV Alcyone]
» ❝ let's get some trouble | Pv. Alcyone
» escape ( alcyone )
» Alcyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: