Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 4 Mai - 14:23

Sujet un peu général pour mes absences en...
générale x'))
Bref, je vais être pas mal absente jusqu'au 15 Mai, parce que je dois rendre un dossier, un gros rapport des familles, que je n'ai toujours pas commencé.
Voilà voilà, je m'excuse auprès de mes camarades de RP.
Keur keur sur vous ♥️


Dernière édition par M. Felix Gaunt le Mer 12 Juil - 23:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 4 Mai - 18:51

jtm. bon courage et reviens nous vite !!! keur sur toi. ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 4 Mai - 18:56

Bon courage à toi pour tout cela ♥
Je veux un Rp à ton retour *.* !!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 4 Mai - 19:25

Reviens nous vite mon amour aled
Et courage pour ton dossier.
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 7 Juin - 22:32

Blbll. Coucou ♥
On me vois pas trop en ce moment et je voulais vous dire pourquoi en fait, c'est parce que je suis en vacances et quand je suis en vacances, je fais pleiiiiiiiiiiins de trucs, souvent trèèèès imprévus.
En gros, je suis pas du tout scotché à mon PC, ce qui explique que je répond lentement,
excessivement lentement.
Je voulais donc m'en excuser, mais faut pas s'inquiéter, je vais répondre, une fois que j'aurais tout taper o/

Huhu et tant qu'à y être, c'est dans longtemps, mais je serais absente du 14 Juillet et 5 Août. Il y aura sûrement des moments où je serais là et encore, pas sûre du tout d'avoir de la co', mais je serais surtout au bord de la plage à bronzer, bouquiner et boire des mojitos.
Une semaine avec ma cousine que je vois qu'une fois par an et l'autre avec mes meilleurs amis, donc clairement je serais quasiment pas disponible du tout (sauf si un soir ils se font des parties de LoL et si on a la co' xDD).

Voilà voilà, je vous aimes très très fort mes amours ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 8 Juin - 8:18

Reviens nous vite ça me manque de RP avec toi aled snif
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 8 Juin - 16:30

Bonnes vacs fire Gemma a un mot doux en MP mdrr
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 12 Juil - 23:17

Blbll. J'avais déjà plus ou moins signaler, mais maintenant c'est concret,
donc je rappelle quoi. Je serais donc absente pendant un mois, à compté de demain (13 Juillet) jusqu'au 13 Août par là. Il se peut que je réponde à mes RPs durant ce laps de temps et aussi que je sois encore un peu absente après le 13 Août.
Pour ceux que ça intéresse, je pars me prélasser à la plage, à plusieurs endroits différents et je ne sais même pas si j'aurais de la co' ou du temps pour me co', alors voilà !
Keur sur vous, j'vous aimes tous fort ♥
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 13 Juil - 0:17

Bonnes vacances mon amour et profite love
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 13 Juil - 8:23

Bonnes vacances sweetie et omg oui profite de la plage à fond ❤
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 27 Juil - 22:03

Coucou mes amours ♥️
Je viens vous annoncer que du 29 Juillet au 5 Août je n'aurais pas du tout de co et que donc je serais pleinement absente, je n'aurais pas non plus mon PC, donc impossibilité de taper des RPs. Voilà voilà et aussi que l'application Skype de mon téléphone a un GROS BUG, en gros, elle fonctionne plus du tout et en ce moment, bah... j'ai que mon tel '^'
Sinon je vous fais tout pleins de bisous et je pense à vous love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 27 Juil - 22:09

Ooow. Je t'envoie de l'amour mon amour love
On se revoit vite à ton retour hug
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 27 Juil - 23:11

D:
*pleure*
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 24 Aoû - 10:22

I'm back.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 24 Aoû - 10:39

Très bon retour parmi nous, en espérant que tu retrouves la motivation dans tes personnages cry
come
Contenu sponsorisé
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Unwanted Lily Kingsley's Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: