[Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
[Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Jeu 28 Juin - 14:31

La tenue:

now and forever i'm your queen

C'était la soirée que tu attendais.
Que tu attendais tellement.

Cela faisait combien de temps d'ailleurs ? Quasiment une année que vous vouliez prendre votre revanche sur ce gala. Bal qui avait tourné à la catastrophe l'an passé. Tu te trouves au centre de la pièce, la musique bat son plein, Felix est parti chercher des boissons et tu te souviens de chaque moment, qui résonnent comme des coups de tambour.
La danse avec Raffaello King, son croche pied. Quand tu avais entendu la grand-mère Blackwell parler du mariage de Felix et Fallen. Quand Felix s'est élancé vers Raffaello, qu'ils se sont rué de coups jusqu'à ce que Fenry Williams les sépare. Ou devrais-tu dire Fenry Gaunt ? Tu as tellement de secrets, les tiens, ceux des autres, que ça finit par te ronger Andy. Tu regardes autour de toi. Poudlard s'amuse, Poudlard oublie ses soucis pour une nuit. Et tu ne peux arriver à sortir la mort de Dave de ta tête. Tu ne peux croiser le regard de Finn, Harry, Nassim, Samuel, sans pouvoir oublier ce liquide noir qui s'écoule dans vos veine depuis Janvier. oh Poudlard est une fête mais dans ton coeur c'est l'effroi. Et il n'y a que le sourire de Felix pour te réchauffer.

Tu te regardes dans le miroir, tu te trouves toujours aussi moche. A croire que tu n'aurais jamais confiance en toi là dessus Andy. Et pourtant tu désirais être la plus belle aux yeux de Morpheus Gaunt. Parce que tu serais sa reine ce soir, et il serait ton roi.

C'est lui qui a acheté ta robe cette année. Situation plus que désagréable car ça te gêne, tu te sens redevable. Tu ne pouvais pas vraiment lui offrir quoi que ce soit, toi. Et alors que tu te rapproches du lit, tu te rends compte à quel point il avait parfaitement choisi. Avec les autres filles du dortoirs de Gryffondor, c'était un peu le bordel. Tu avais croisé pas mal de tes amies, y compris Eireann qui emmenait ton meilleur ami. Tu lui fais coucou depuis ton lit alors qu'elle passait devant la porte et tu cours dans la salle de bain t'habiller. La trousse à maquillage de Maybelline, posée sur un des lavabos était complètement hallucinante. Tu lui demandes poliment si tu peux lui emprunter quelques trucs et quand Lola eut terminé ta coiffure, tu étais enfin prête. Olalala, ça jasait de tous les côtés.

Cette soirée allait être inoubliable.
Du moins tu l'espérais d'une manière différente que l'année dernière. Pitié, que tout se passe normalement.

Tu descends les escaliers, accompagnée de quelques filles et tu le vois prêt de l'entrée de la grande salle, aux côté de Robin et Connor. Roxanne jamais très loin non plus, avec Soleil. Beaucoup étaient venus entre amis... Tu t'approches alors de lui, le coeur battant.

« Tu.. Elle est magnifique Felix, merci beaucoup. »

Tu baisses la tête, rougissant comme une pivoine. Bordel ce qu'il était beau. Et intimidant dans cette tenue. Le souffle court, tu approches ton visage pour poser tes lèvres sur les siennes.

« Tout comme toi, d'ailleurs. Tu es vraiment beau. »

ça ne te ressemblait pas, de dire ce genre de choses. Toi qui avait toujours l'air sévère et sérieuse, voilà que tu perdais totalement tes moyens face à ton copain. Parce que oui, c'était quand même ton copain depuis plus d'un an et la gêne se faisait encore ressentir.

« On est parti pour passer une bonne soirée. On va rire, danser, prendre le buffet en otage.. » tu manques de t'étouffer de rire. « Je plaisante, on va finir énorme sinon et je crois que ça contribuerait à dégouter Ramsay encore plus. »

Tu passes la tête pour voir à l'intérieur de la grande salle.

« Les Gaunt ne sont pas là cette année ? Et je ne vois aucun Blackwell non plus. Oh mais il y a le père de Sidney Greengrass ! »

Tu prends alors sa main pour l'entrainer à l'intérieur en courant, riant comme une imbécile.
Et lui aussi riait. Comme deux imbéciles.
Best night ever.

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Ven 29 Juin - 20:02

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Ta famille ne sera pas là.
Tu veux bien entendu parler de Ramsay.
Il ne sera pas là pour faire des remarques, pour vous tournez encore et encore en ridicule, il ne sera pas là pour gâcher ta soirée.
Une soirée que tu imagines déjà parfaite.
Cela fait déjà plusieurs semaine, depuis que tu as donné la robe à Andy, que tu ne cesses de te l’imaginer la portant. Elle va être magnifique, tu le sais d’avance, tout comme tu as conscience qu’en la voyant, tu seras émerveillé.
Oui c’est niais et alors ?
Il n’y a que les frigides qui ne sont pas niais de toute façon.

Tu attends à l’entrée de la Grande Salle.
Il y a déjà du monde dedans, mais tu préfère rire avec tes amis, pensant tout de même que Geoffrey manque à votre petit groupe pour le coup.
Et soudain, elle arrive.
Comme prévue tu es ébloui Felix.
Andy est toujours très belle, mais ce soir elle est magnifique.
Ta copine s’approche et te remercie pour la robe.
Tu souris, presque à deux doigts de rire.

Ce n’est pas la robe qui fait tout, crois-moi. C’est toi qui la sublime.

Ta seconde phrase est dite avec plus de profondeur.
Plus de charme.
Cela semble la gêner, mais tu adores quand ses joues deviennent toutes rouges, ça te donne envie de les croquer et de la prendre dans tes bras.
Son visage s’approche du tiens, vous échangez un chaste baiser.
Elle te complimente et tu souris plus profondément.
Rougissant un peu, mais prétextant que c’est la faute à la chaleur.

Merci.

Tu aurais bien pu passer ta soirée à la regarder.
Là devant la porte d’entrée, mais ta petite amie ne semble pas être du même avis, surtout au vue des propos qu’elle tient.
Propos qui te font rire.

Je compte bien te faire passer le meilleur bal de ta vie, j’espère juste que Harry ne sera pas jaloux de savoir que c’est mieux avec moi. Tu lui fais un clin d’œil et un rire résonne dans ta gorge. Tiens, je vais devenir fluff du ventre juste pour l’emmerder !

Bien sûr, tu parle de Ramsay et non de Harry.
Enfin… c’est surtout une blague oui.
Tu n’as pas la volonté de devenir gros.
Elle t’entraîne dans sa suite en riant, juste après avoir fait un commentaire sur ta famille, les Blackwell et fait remarqué que les Greengrass étaient là. Hum… les Prewett aussi normalement. Tu cherches les Avery du regard, mais ils ne semblent pas là, tu hausses des épaules.
Attirant Andy contre toi dans une danse un peu improviser, le temps de trouver le rythme sur la musique qui passait en cet instant.

Je suis assez surpris de voir les Greengrass, ils sont généralement discrets et… Ramsay ne voulait pas venir, je n’ai pas chercher à en savoir plus. Le fait qu’il ne soit pas là me comble, même si c’est en réalité ta présence qui me comble clairement le plus.

Délicatement tu déposes un baiser sur son front.
Tu la fais tourner le sourire aux lèvres.
C’est une très bonne soirée que tu vas passer.
Tu le sais.
Soudainement tu la rapproche de ton corps.
Soufflant à son oreille.

Au fait, j’ai une surprise pour toi… hum… en fait j’en ai peut-être plusieurs, ça te dis d’essayer de les deviner ? Ou eut-être que tu préfère que j’aille nous chercher à boire, c’est toi qui voit.

Tu t’écartes un peu Felix, pour la regarder droit dans les yeux.
Le regard amusé et heureux.
Surtout heureux.

_________
LA TENUE
©️ ASHLING POUR EPICODE

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 30 Juin - 11:16

Bordel ce qu'il est beau. Il a ce charme noble et princier, mais en même temps ce petit côté mignon le rend juste parfait. Vous venez juste de vous retrouver et il te fait déjà mourir de rire. Après le moment de compliments à fusion extrèmement ridicule et gênant (bah quoi, vous l'assumez votre niaiserie), vous voilà déjà au sol, pliés comme des baleines.

« Oh arrête ! Pauvre Harry, il a demandé à Persephone Blackwell il y a quelques semaines et il s'est pris un vent monumental. Elle m'a donné des cours de boxe en début d'année mais je la trouve vraiment glaçante cette fille, surtout depuis cette année elle est méprisante. J'étais dégoutée pour lui... »

Tu hausses les épaules, continuant de réprimer des rires car il faisait l'idiot.

« Mais arrête je te dis ! Et même fluff je t'aimerai tu sais. Combo breaker. »

Mais tu avais bu ou quoi Andy ? Pourquoi t'étais aussi détendue? Sûrement parce qu'il te tenait la main, que vous étiez les plus beaux les plus mignons et que ton estomac faisait encore des gargouillis après tout ce temps. L'euphorie et l'adrénaline libérait des endorphines, comme le chocolat. Comme l'alcool. Comme l'amour.

« Je crois qu'ils sont là car Scamander les a invité. J'ai entendu dire par un professeur qu'il a quelque chose en tête pour l'année prochaine. Je ne sais pas trop quoi par contre... »

Mais ça pique ta curiosité et tu sais que c'est la même pour Felix. Vous devenez silencieux un moment à les observer et alors il recapte ton attention en te parlant de surprises.

« Mais mais mais mais... je n'en ai aucune moi !! Noooon, qu'est-ce que tu as fait ? J'espère que c'est... roooh la honte. Je n'ai rien préparé ! »

Tu plaques tes mains sur tes joues, en panique totale. Pourquoi il était parfait à penser à tout et toi t'étais aussi nulle ? à profiter de lui et de ses idées géniales.

« Il faut que je devine... Oh non Felix c'est tellement gênant, je n'ai pas d'idées et je n'ose rien proposer.. »

Alors tu le tires vers le buffet, et tu te tournes pour t'empiffrer de mini muffins de la honte. Les joues gonflées comme un hasmter, tu aimerais t'étouffer pour éviter d'avoir à assumer cet embarras.
Merde, t'es vraiment en train de t'étouffer, au secours de l'eau, au secours !

des bannières:

♥ feldy:

M. Felix Gaunt
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Dim 1 Juil - 22:20

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Ton visage change d’expression, comme si tu venais de prendre un coup, tu mime la douleur tout en lâchant un petit « aïe ».
Tu écoutes les propos d’Andy.
Elle fini par rire au fait que tu pourrais devenir fluffy.
Elle t’aimerait quand même.
Tu l’espérais bien !

Tu sais, les Blackwell sont tout aussi tordu que les Gaunt et Perséphone, ma pauvre cousine et des deux. Ne sois pas trop sévère avec elle. Un sourire plus profond et creusant des fossettes dans tes joues s’étire sur tes lèvres. Je serais plus mignon fluff ou… pas ?

Tu fais mine d’avoir un gros ventre, ce qui n’est pas le cas.
Et tu explose de rire.
Vous en venez a parler des Greengrass.
Les Prewett étaient là aussi.
Deux familles bien mystérieuse, mais…
Les Greengrass restaient les plus intriguant, même toi en tant que sang-pur et futur hérité à la tête de ta famille, tu en savais bien trop peu sur eux. En réalité, tu as une certaine fascination pour eux et à la fois une certaine crainte : quels genre de cadavres cachent-ils dans leur placards.

Scamander et ses idées foireuses…

Tu essayeras d’en savoir plus auprès de Ramsay.
C’est pas gagné…
Un silence s’installe entre vous, pendant que vous fixiez les quelques membres présents de cette si énigmatique famille au sang-pur.
Au bout de plusieurs secondes, tu te sens insistant et tu décides de relancer la conversation sur autre chose… on sait jamais qu’ils vous maudissent parce que vous les fixez trop. C’est ainsi que tu parlas de surprise.
L’effet fut hilarant.
Tordant même.
Andy ressemblait au célèbre tableau de Munch, Le Cri.
Elle fini par se tourner vers le buffet pour s’empiffrer de mini muffins et alors que tu allais poser une main sur son épaule pour lui dire de ne pas paniquer, elle s’étouffe.
D’un geste fluide tu sors ta baguette d’une main de ta veste de costume, de l’autre tu attrapes un verre d’eau sur la table et positionne ta meilleure amie au niveau de la gorge de ta petite amie.

Anapneo.

C’est un simple murmure et soudainement, Andy retrouve son souffle. Tu lui tends le verre avec un air plus sérieux que précédemment sur le visage.

Évite de mourir de bêtise avant que ma mère n’ai fait ta rencontre, ça ne lui ferais pas du tout plaisir.

Elle n’avait pas besoin de se mettre dans de tels états pour si peu, cela te ferais toujours autant lever les yeux au ciel.
Doucement tu déposes un baiser sur le haut de son crâne.

Allez, allons danser. On peut parler tout en dansant.

Tu lui souris, comme pour la rassurer.
©️ ASHLING POUR EPICODE

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Jeu 5 Juil - 23:45

Il aurait été idiot de mourir cette nuit.
Mais tu n'aurais rien regretté. Car tu serais parti heureuse et avec le rire au ventre. Felix libère ta trachée, d'un coup de baguette et tes poumons se remplissent à nouveau d'air. Tu prends une grande inspiration en détournant le regard, un peu honteuse.

« Merci, heureusement que tu es là, je suis vraiment stupide. Maladroite. »

Tu t'essuies la bouche, faisant disparaitre les miettes de chocolat, avant de sourire niaisement, quand il te parle de sa mère. Puis tu réalises et tu paniques intérieurement. Après le (grand) père, la mère. Est-ce que cela voulait dire que ça se concrétisait ?

« Heureusement que tu es en médicomagie, tu connais les soins de premiers secours ! »

Et surtout, il était bon dans son domaine.
Soudain, c'est l'illumination.
Tu n'avais jamais pensé à lui en parler, à lui demander. Tu avais enterré peurs et doutes à ce sujet, l'ayant fuit comme un tabou diabolisé.

« Oui, allons danser.. »

Tu te laisses entrainer sur la piste de danse, perturbée par son parfum et sa présence. Tu ne peux plus te cacher, alors que vos corps sont si prêts et que vos mouvements ne peuvent vous octroyer la parole.
La musique berce et tu poses ta tête sur ton épaule.

« Je voudrai te parler Felix. Mais j'ai peur de gâcher ce moment, alors cela peut attendre.»

Tu restes tout contre lui, agrippant son corps comme si tu avais peur qu'il s'éloigne pour te forcer à le regarder dans les yeux.

« Rien de grave, je crois. Mais j'ai attendu d'être sûre pour le formuler. Je ne voudrai pas que tu me voies différemment. Car je suis différente, désormais. De celle que tu as connu. »

des bannières:

♥ feldy:

M. Felix Gaunt
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Ven 20 Juil - 19:20

I'm your king
Tu roule des yeux, le levant au ciel.

Tu n’es pas stupide, loin de là.

Maladroite par contre… mais tu le garde pour toi, te contentant de déposer un doux baiser sur sa joue avant de l’entraîner sur la piste de danse.
Andy félicite ta prouesse et se réjouie que tu sois en médicomagie. Ce n’était pas cela que tu voulais faire de ta vie à la base, mais il est vrai que ça te plaît bien plus que tu ne pouvais le penser au début. Aider son prochain te semble être une bonne voie.
Elle confirme pour la danse.
Tu saisi une de ses mains et pose l’autre dans son dos.
On t’a appris à danser, alors jamais tu ne te contentera d’un simple slow. Ce genre de pensée te fait frissonner. Cela te rappelle, que quelque part, il y a un part de toi qui à ce désir de faire comme on te l’a appris. Les bonnes manières, l’idée même qu’il serait si dé-convenant de te voir en mauvaise posture lors d’un bal.
Et pourtant… c’est à la fois si futile.
Vous dansez.
Tu ne sais pas quoi lui dire.
Tu devrais peut-être lui parler de ta mère ?
De ce que tu as prévu pour cet Été ?
Mais elle te devance, comme bien souvent.
Sa tête sur ton épaule, elle te dit qu’elle veut te parler, mais qu’elle a peur de gâcher le moment… tu décide de la rassurer.

Il n’y a rien à gâcher, alors parle Andy, je t’écoute.

Ta voix est douce Felix, bien qu’il serait mentir de dire que tu n’es pas un peu sur tes gardes. Andy ne doute pas souvent, du moins, pas sans bonnes raisons.
Elle s’agrippe à toi.
Tu comprends que cela ne sert à rien de reculer pour la regarder droit dans les yeux. Elle ne veut pas, il faut croire que ce qu’elle a à dire lui pèse et tu veux qu’elle aille mieux, qu’elle décharge ce poids de ses épaules.
Pourtant, elle affirme que ce n’est pas grave.
Elle ne peut pas le voir, mais tu hausses un sourcil.
Andy poursuit et tu écoutes.
Tu n’es pas sûr d’avoir tout bien compris.

Il est normal que tu changes, que tu grandisse Andy et que tu évolues, surtout après ce que tu as vécu. Enfin… pour moi, tu n’es pas si différente et j’ai changé aussi, il me semble en tout cas. Tu la serre contre toi. Parce que c’est normal, c’est la vie.

Tu ne pouvais pas être plus sincère.
Tout comme tu ne pouvais pas la voir autrement que comme la fille que tu aimais, cela te semblait inconcevable et ce, malgré les épreuves qu’il avait fallu traverser ; celles où il avait fallu survivre surtout.
Tu reprends doucement un air plus amusé Felix.

Toujours pas tenté de deviner mes surprises ?

Pas de larmes cette année.
Juste des éclats de rires et de la joie.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

L. Andy Ollivander
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 21 Juil - 12:51

Comment trouver encore l'inspiration d'écrire ce que tu ressentais ? Tu ne cessais de te répéter, intérieurement. Tu étais juste heureuse, heureuse d'être à ses côtés.
Mais les jours sombres n'étaient pas encore passés.
Aussi noirs que ce qui avait maintenant contaminé ton corps entier, changé ta vie, te faisant mentir et vivre dans le secret auprès de la personne en qui tu avais le plus confiance.

Il te fait comprendre que tu peux lui parler, mais tu hésites encore. Tu ne veux pas gâcher tout ce qu'il avait bien pu te préparer. Mais il ne semble pas comprendre (et en meme temps comment pouvais tu lui reprocher ?) ce dont tu aimerais parler, la vérité terrifiante qui se cache derrière tes mots brumeux. Derrière ce cadavre exquis mais nébuleux qui te sert encore de corps.

« Je.. On verra plus tard d'accord ? Ce n'est pas pressé. »

Tu esquisses un sourire magnifique mais un peu forcé. Tu te forces à mettre tes révélations dans un coin de ta tête et à oublier, oublier le temps d'une soirée. Le temps d'un moment que vous attendiez de pouvoir partager en paix. Sans les autres, sans Ramsay. Sans toute cette cacophonie du destin qui vous avait entravé.

Te détachant de lui, tu croises les bras en le regardant d'un air suspicieux et surjoué.

«Hm.. tu veux jouer aux devinettes ? Très bien. »

Essayant de repenser aux indices qu'il avait pu te laisser... tu étais intelligente, aucun détail ne pouvait t'échapper.

«Tout à l'heure, tu as parlé de ta mère. Tu as parlé d'une rencontre. »

Soudain ton visage s'illumine d'une joie et d'un espoir immense.

«Est-ce qu'elle va venir te rejoindre ici ?! »

Cela te semblait merveilleux de pouvoir l'imaginer. Sa mère qui débarque à Little Hangleton pour venir voir son fils. Peut-être même des retrouvailles avec Ramsay et des problèmes qui s'arrangent ? Tu essaies de calmer tes ardeurs, ça ne doit pas être ça. Même si ça aurait été une super nouvelle.

des bannières:

♥ feldy:

Contenu sponsorisé
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen

[Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen
Page 1 sur 1