[Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
[Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Jeu 28 Juin - 14:31

La tenue:
 


now and forever i'm your queen


C'était la soirée que tu attendais.
Que tu attendais tellement.

Cela faisait combien de temps d'ailleurs ? Quasiment une année que vous vouliez prendre votre revanche sur ce gala. Bal qui avait tourné à la catastrophe l'an passé. Tu te trouves au centre de la pièce, la musique bat son plein, Felix est parti chercher des boissons et tu te souviens de chaque moment, qui résonnent comme des coups de tambour.
La danse avec Raffaello King, son croche pied. Quand tu avais entendu la grand-mère Blackwell parler du mariage de Felix et Fallen. Quand Felix s'est élancé vers Raffaello, qu'ils se sont rué de coups jusqu'à ce que Fenry Williams les sépare. Ou devrais-tu dire Fenry Gaunt ? Tu as tellement de secrets, les tiens, ceux des autres, que ça finit par te ronger Andy. Tu regardes autour de toi. Poudlard s'amuse, Poudlard oublie ses soucis pour une nuit. Et tu ne peux arriver à sortir la mort de Dave de ta tête. Tu ne peux croiser le regard de Finn, Harry, Nassim, Samuel, sans pouvoir oublier ce liquide noir qui s'écoule dans vos veine depuis Janvier. oh Poudlard est une fête mais dans ton coeur c'est l'effroi. Et il n'y a que le sourire de Felix pour te réchauffer.

***

Tu te regardes dans le miroir, tu te trouves toujours aussi moche. A croire que tu n'aurais jamais confiance en toi là dessus Andy. Et pourtant tu désirais être la plus belle aux yeux de Morpheus Gaunt. Parce que tu serais sa reine ce soir, et il serait ton roi.

C'est lui qui a acheté ta robe cette année. Situation plus que désagréable car ça te gêne, tu te sens redevable. Tu ne pouvais pas vraiment lui offrir quoi que ce soit, toi. Et alors que tu te rapproches du lit, tu te rends compte à quel point il avait parfaitement choisi. Avec les autres filles du dortoirs de Gryffondor, c'était un peu le bordel. Tu avais croisé pas mal de tes amies, y compris Eireann qui emmenait ton meilleur ami. Tu lui fais coucou depuis ton lit alors qu'elle passait devant la porte et tu cours dans la salle de bain t'habiller. La trousse à maquillage de Maybelline, posée sur un des lavabos était complètement hallucinante. Tu lui demandes poliment si tu peux lui emprunter quelques trucs et quand Lola eut terminé ta coiffure, tu étais enfin prête. Olalala, ça jasait de tous les côtés.

Cette soirée allait être inoubliable.
Du moins tu l'espérais d'une manière différente que l'année dernière. Pitié, que tout se passe normalement.

***

Tu descends les escaliers, accompagnée de quelques filles et tu le vois prêt de l'entrée de la grande salle, aux côté de Robin et Connor. Roxanne jamais très loin non plus, avec Soleil. Beaucoup étaient venus entre amis... Tu t'approches alors de lui, le coeur battant.

« Tu.. Elle est magnifique Felix, merci beaucoup. »

Tu baisses la tête, rougissant comme une pivoine. Bordel ce qu'il était beau. Et intimidant dans cette tenue. Le souffle court, tu approches ton visage pour poser tes lèvres sur les siennes.

« Tout comme toi, d'ailleurs. Tu es vraiment beau. »

ça ne te ressemblait pas, de dire ce genre de choses. Toi qui avait toujours l'air sévère et sérieuse, voilà que tu perdais totalement tes moyens face à ton copain. Parce que oui, c'était quand même ton copain depuis plus d'un an et la gêne se faisait encore ressentir.

« On est parti pour passer une bonne soirée. On va rire, danser, prendre le buffet en otage.. » tu manques de t'étouffer de rire. « Je plaisante, on va finir énorme sinon et je crois que ça contribuerait à dégouter Ramsay encore plus. »

Tu passes la tête pour voir à l'intérieur de la grande salle.

« Les Gaunt ne sont pas là cette année ? Et je ne vois aucun Blackwell non plus. Oh mais il y a le père de Sidney Greengrass ! »

Tu prends alors sa main pour l'entrainer à l'intérieur en courant, riant comme une imbécile.
Et lui aussi riait. Comme deux imbéciles.
Best night ever.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 461
Points : 799
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Ven 29 Juin - 20:02

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Ta famille ne sera pas là.
Tu veux bien entendu parler de Ramsay.
Il ne sera pas là pour faire des remarques, pour vous tournez encore et encore en ridicule, il ne sera pas là pour gâcher ta soirée.
Une soirée que tu imagines déjà parfaite.
Cela fait déjà plusieurs semaine, depuis que tu as donné la robe à Andy, que tu ne cesses de te l’imaginer la portant. Elle va être magnifique, tu le sais d’avance, tout comme tu as conscience qu’en la voyant, tu seras émerveillé.
Oui c’est niais et alors ?
Il n’y a que les frigides qui ne sont pas niais de toute façon.

Tu attends à l’entrée de la Grande Salle.
Il y a déjà du monde dedans, mais tu préfère rire avec tes amis, pensant tout de même que Geoffrey manque à votre petit groupe pour le coup.
Et soudain, elle arrive.
Comme prévue tu es ébloui Felix.
Andy est toujours très belle, mais ce soir elle est magnifique.
Ta copine s’approche et te remercie pour la robe.
Tu souris, presque à deux doigts de rire.

Ce n’est pas la robe qui fait tout, crois-moi. C’est toi qui la sublime.

Ta seconde phrase est dite avec plus de profondeur.
Plus de charme.
Cela semble la gêner, mais tu adores quand ses joues deviennent toutes rouges, ça te donne envie de les croquer et de la prendre dans tes bras.
Son visage s’approche du tiens, vous échangez un chaste baiser.
Elle te complimente et tu souris plus profondément.
Rougissant un peu, mais prétextant que c’est la faute à la chaleur.

Merci.

Tu aurais bien pu passer ta soirée à la regarder.
Là devant la porte d’entrée, mais ta petite amie ne semble pas être du même avis, surtout au vue des propos qu’elle tient.
Propos qui te font rire.

Je compte bien te faire passer le meilleur bal de ta vie, j’espère juste que Harry ne sera pas jaloux de savoir que c’est mieux avec moi. Tu lui fais un clin d’œil et un rire résonne dans ta gorge. Tiens, je vais devenir fluff du ventre juste pour l’emmerder !

Bien sûr, tu parle de Ramsay et non de Harry.
Enfin… c’est surtout une blague oui.
Tu n’as pas la volonté de devenir gros.
Elle t’entraîne dans sa suite en riant, juste après avoir fait un commentaire sur ta famille, les Blackwell et fait remarqué que les Greengrass étaient là. Hum… les Prewett aussi normalement. Tu cherches les Avery du regard, mais ils ne semblent pas là, tu hausses des épaules.
Attirant Andy contre toi dans une danse un peu improviser, le temps de trouver le rythme sur la musique qui passait en cet instant.

Je suis assez surpris de voir les Greengrass, ils sont généralement discrets et… Ramsay ne voulait pas venir, je n’ai pas chercher à en savoir plus. Le fait qu’il ne soit pas là me comble, même si c’est en réalité ta présence qui me comble clairement le plus.

Délicatement tu déposes un baiser sur son front.
Tu la fais tourner le sourire aux lèvres.
C’est une très bonne soirée que tu vas passer.
Tu le sais.
Soudainement tu la rapproche de ton corps.
Soufflant à son oreille.

Au fait, j’ai une surprise pour toi… hum… en fait j’en ai peut-être plusieurs, ça te dis d’essayer de les deviner ? Ou eut-être que tu préfère que j’aille nous chercher à boire, c’est toi qui voit.

Tu t’écartes un peu Felix, pour la regarder droit dans les yeux.
Le regard amusé et heureux.
Surtout heureux.

_________
LA TENUE
©️ ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 30 Juin - 11:16


now and forever i'm your queen


Bordel ce qu'il est beau. Il a ce charme noble et princier, mais en même temps ce petit côté mignon le rend juste parfait. Vous venez juste de vous retrouver et il te fait déjà mourir de rire. Après le moment de compliments à fusion extrèmement ridicule et gênant (bah quoi, vous l'assumez votre niaiserie), vous voilà déjà au sol, pliés comme des baleines.

« Oh arrête ! Pauvre Harry, il a demandé à Persephone Blackwell il y a quelques semaines et il s'est pris un vent monumental. Elle m'a donné des cours de boxe en début d'année mais je la trouve vraiment glaçante cette fille, surtout depuis cette année elle est méprisante. J'étais dégoutée pour lui... »

Tu hausses les épaules, continuant de réprimer des rires car il faisait l'idiot.

« Mais arrête je te dis ! Et même fluff je t'aimerai tu sais. Combo breaker. »

Mais tu avais bu ou quoi Andy ? Pourquoi t'étais aussi détendue? Sûrement parce qu'il te tenait la main, que vous étiez les plus beaux les plus mignons et que ton estomac faisait encore des gargouillis après tout ce temps. L'euphorie et l'adrénaline libérait des endorphines, comme le chocolat. Comme l'alcool. Comme l'amour.

« Je crois qu'ils sont là car Scamander les a invité. J'ai entendu dire par un professeur qu'il a quelque chose en tête pour l'année prochaine. Je ne sais pas trop quoi par contre... »

Mais ça pique ta curiosité et tu sais que c'est la même pour Felix. Vous devenez silencieux un moment à les observer et alors il recapte ton attention en te parlant de surprises.

« Mais mais mais mais... je n'en ai aucune moi !! Noooon, qu'est-ce que tu as fait ? J'espère que c'est... roooh la honte. Je n'ai rien préparé ! »

Tu plaques tes mains sur tes joues, en panique totale. Pourquoi il était parfait à penser à tout et toi t'étais aussi nulle ? à profiter de lui et de ses idées géniales.

« Il faut que je devine... Oh non Felix c'est tellement gênant, je n'ai pas d'idées et je n'ose rien proposer.. »

Alors tu le tires vers le buffet, et tu te tournes pour t'empiffrer de mini muffins de la honte. Les joues gonflées comme un hasmter, tu aimerais t'étouffer pour éviter d'avoir à assumer cet embarras.
Merde, t'es vraiment en train de t'étouffer, au secours de l'eau, au secours !




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 461
Points : 799
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Dim 1 Juil - 22:20

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Ton visage change d’expression, comme si tu venais de prendre un coup, tu mime la douleur tout en lâchant un petit « aïe ».
Tu écoutes les propos d’Andy.
Elle fini par rire au fait que tu pourrais devenir fluffy.
Elle t’aimerait quand même.
Tu l’espérais bien !

Tu sais, les Blackwell sont tout aussi tordu que les Gaunt et Perséphone, ma pauvre cousine et des deux. Ne sois pas trop sévère avec elle. Un sourire plus profond et creusant des fossettes dans tes joues s’étire sur tes lèvres. Je serais plus mignon fluff ou… pas ?

Tu fais mine d’avoir un gros ventre, ce qui n’est pas le cas.
Et tu explose de rire.
Vous en venez a parler des Greengrass.
Les Prewett étaient là aussi.
Deux familles bien mystérieuse, mais…
Les Greengrass restaient les plus intriguant, même toi en tant que sang-pur et futur hérité à la tête de ta famille, tu en savais bien trop peu sur eux. En réalité, tu as une certaine fascination pour eux et à la fois une certaine crainte : quels genre de cadavres cachent-ils dans leur placards.

Scamander et ses idées foireuses…

Tu essayeras d’en savoir plus auprès de Ramsay.
C’est pas gagné…
Un silence s’installe entre vous, pendant que vous fixiez les quelques membres présents de cette si énigmatique famille au sang-pur.
Au bout de plusieurs secondes, tu te sens insistant et tu décides de relancer la conversation sur autre chose… on sait jamais qu’ils vous maudissent parce que vous les fixez trop. C’est ainsi que tu parlas de surprise.
L’effet fut hilarant.
Tordant même.
Andy ressemblait au célèbre tableau de Munch, Le Cri.
Elle fini par se tourner vers le buffet pour s’empiffrer de mini muffins et alors que tu allais poser une main sur son épaule pour lui dire de ne pas paniquer, elle s’étouffe.
D’un geste fluide tu sors ta baguette d’une main de ta veste de costume, de l’autre tu attrapes un verre d’eau sur la table et positionne ta meilleure amie au niveau de la gorge de ta petite amie.

Anapneo.

C’est un simple murmure et soudainement, Andy retrouve son souffle. Tu lui tends le verre avec un air plus sérieux que précédemment sur le visage.

Évite de mourir de bêtise avant que ma mère n’ai fait ta rencontre, ça ne lui ferais pas du tout plaisir.

Elle n’avait pas besoin de se mettre dans de tels états pour si peu, cela te ferais toujours autant lever les yeux au ciel.
Doucement tu déposes un baiser sur le haut de son crâne.

Allez, allons danser. On peut parler tout en dansant.

Tu lui souris, comme pour la rassurer.
©️ ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Jeu 5 Juil - 23:45


now and forever i'm your queen


Il aurait été idiot de mourir cette nuit.
Mais tu n'aurais rien regretté. Car tu serais parti heureuse et avec le rire au ventre. Felix libère ta trachée, d'un coup de baguette et tes poumons se remplissent à nouveau d'air. Tu prends une grande inspiration en détournant le regard, un peu honteuse.

« Merci, heureusement que tu es là, je suis vraiment stupide. Maladroite. »

Tu t'essuies la bouche, faisant disparaitre les miettes de chocolat, avant de sourire niaisement, quand il te parle de sa mère. Puis tu réalises et tu paniques intérieurement. Après le (grand) père, la mère. Est-ce que cela voulait dire que ça se concrétisait ?

« Heureusement que tu es en médicomagie, tu connais les soins de premiers secours ! »

Et surtout, il était bon dans son domaine.
Soudain, c'est l'illumination.
Tu n'avais jamais pensé à lui en parler, à lui demander. Tu avais enterré peurs et doutes à ce sujet, l'ayant fuit comme un tabou diabolisé.

« Oui, allons danser.. »

Tu te laisses entrainer sur la piste de danse, perturbée par son parfum et sa présence. Tu ne peux plus te cacher, alors que vos corps sont si prêts et que vos mouvements ne peuvent vous octroyer la parole.
La musique berce et tu poses ta tête sur ton épaule.

« Je voudrai te parler Felix. Mais j'ai peur de gâcher ce moment, alors cela peut attendre.»

Tu restes tout contre lui, agrippant son corps comme si tu avais peur qu'il s'éloigne pour te forcer à le regarder dans les yeux.

« Rien de grave, je crois. Mais j'ai attendu d'être sûre pour le formuler. Je ne voudrai pas que tu me voies différemment. Car je suis différente, désormais. De celle que tu as connu. »




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 461
Points : 799
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Ven 20 Juil - 19:20

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Tu roule des yeux, le levant au ciel.

Tu n’es pas stupide, loin de là.

Maladroite par contre… mais tu le garde pour toi, te contentant de déposer un doux baiser sur sa joue avant de l’entraîner sur la piste de danse.
Andy félicite ta prouesse et se réjouie que tu sois en médicomagie. Ce n’était pas cela que tu voulais faire de ta vie à la base, mais il est vrai que ça te plaît bien plus que tu ne pouvais le penser au début. Aider son prochain te semble être une bonne voie.
Elle confirme pour la danse.
Tu saisi une de ses mains et pose l’autre dans son dos.
On t’a appris à danser, alors jamais tu ne te contentera d’un simple slow. Ce genre de pensée te fait frissonner. Cela te rappelle, que quelque part, il y a un part de toi qui à ce désir de faire comme on te l’a appris. Les bonnes manières, l’idée même qu’il serait si dé-convenant de te voir en mauvaise posture lors d’un bal.
Et pourtant… c’est à la fois si futile.
Vous dansez.
Tu ne sais pas quoi lui dire.
Tu devrais peut-être lui parler de ta mère ?
De ce que tu as prévu pour cet Été ?
Mais elle te devance, comme bien souvent.
Sa tête sur ton épaule, elle te dit qu’elle veut te parler, mais qu’elle a peur de gâcher le moment… tu décide de la rassurer.

Il n’y a rien à gâcher, alors parle Andy, je t’écoute.

Ta voix est douce Felix, bien qu’il serait mentir de dire que tu n’es pas un peu sur tes gardes. Andy ne doute pas souvent, du moins, pas sans bonnes raisons.
Elle s’agrippe à toi.
Tu comprends que cela ne sert à rien de reculer pour la regarder droit dans les yeux. Elle ne veut pas, il faut croire que ce qu’elle a à dire lui pèse et tu veux qu’elle aille mieux, qu’elle décharge ce poids de ses épaules.
Pourtant, elle affirme que ce n’est pas grave.
Elle ne peut pas le voir, mais tu hausses un sourcil.
Andy poursuit et tu écoutes.
Tu n’es pas sûr d’avoir tout bien compris.

Il est normal que tu changes, que tu grandisse Andy et que tu évolues, surtout après ce que tu as vécu. Enfin… pour moi, tu n’es pas si différente et j’ai changé aussi, il me semble en tout cas. Tu la serre contre toi. Parce que c’est normal, c’est la vie.

Tu ne pouvais pas être plus sincère.
Tout comme tu ne pouvais pas la voir autrement que comme la fille que tu aimais, cela te semblait inconcevable et ce, malgré les épreuves qu’il avait fallu traverser ; celles où il avait fallu survivre surtout.
Tu reprends doucement un air plus amusé Felix.

Toujours pas tenté de deviner mes surprises ?

Pas de larmes cette année.
Juste des éclats de rires et de la joie.
©️ ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 21 Juil - 12:51


now and forever i'm your queen


Comment trouver encore l'inspiration d'écrire ce que tu ressentais ? Tu ne cessais de te répéter, intérieurement. Tu étais juste heureuse, heureuse d'être à ses côtés.
Mais les jours sombres n'étaient pas encore passés.
Aussi noirs que ce qui avait maintenant contaminé ton corps entier, changé ta vie, te faisant mentir et vivre dans le secret auprès de la personne en qui tu avais le plus confiance.

Il te fait comprendre que tu peux lui parler, mais tu hésites encore. Tu ne veux pas gâcher tout ce qu'il avait bien pu te préparer. Mais il ne semble pas comprendre (et en meme temps comment pouvais tu lui reprocher ?) ce dont tu aimerais parler, la vérité terrifiante qui se cache derrière tes mots brumeux. Derrière ce cadavre exquis mais nébuleux qui te sert encore de corps.

« Je.. On verra plus tard d'accord ? Ce n'est pas pressé. »

Tu esquisses un sourire magnifique mais un peu forcé. Tu te forces à mettre tes révélations dans un coin de ta tête et à oublier, oublier le temps d'une soirée. Le temps d'un moment que vous attendiez de pouvoir partager en paix. Sans les autres, sans Ramsay. Sans toute cette cacophonie du destin qui vous avait entravé.

Te détachant de lui, tu croises les bras en le regardant d'un air suspicieux et surjoué.

«Hm.. tu veux jouer aux devinettes ? Très bien. »

Essayant de repenser aux indices qu'il avait pu te laisser... tu étais intelligente, aucun détail ne pouvait t'échapper.

«Tout à l'heure, tu as parlé de ta mère. Tu as parlé d'une rencontre. »

Soudain ton visage s'illumine d'une joie et d'un espoir immense.

«Est-ce qu'elle va venir te rejoindre ici ?! »

Cela te semblait merveilleux de pouvoir l'imaginer. Sa mère qui débarque à Little Hangleton pour venir voir son fils. Peut-être même des retrouvailles avec Ramsay et des problèmes qui s'arrangent ? Tu essaies de calmer tes ardeurs, ça ne doit pas être ça. Même si ça aurait été une super nouvelle.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 461
Points : 799
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 15 Sep - 14:08

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Elle décide que cette conversation, vous l’aurez plus tard.
Il est vrai que cela t’inquiète et te dérange en un sens.
Tu n’aimes pas remettre les choses au lendemain Felix.
Mais tu ne veux pas te prendre la tête ce soir…
Tu concèdes, plus difficilement que ce que tu le laisse paraître.
Embrayant au plus vite sur un autre sujet : tes surprises.
Andy se détache et te détaille, réfléchissant.
Il y a quelque chose d’amusant à la voir dans cette posture, le front plissé entrain de cogiter… mais bien sûr, tu t’es un peu grillé tout à l’heure en faisant une certaine remarque.
La joie illumine ses yeux.
Elle n’a pas tord, cela concerne bien ta mère, mais non elle ne revient pas… tu es content, mais la tristesse est bien dans ton regard un peu. Tu aurais voulu qu’elle en ait le droit, enfin, Ramsay la lui a donné pour le dernier Noël.
En soit, tu as appris à vivre sans elle et il y a bien des choses que tu lui reproches, comme celle d’avoir laisser son père t’embarquer.
Tu secoue la tête pour te remettre les idées en place et offrir un beau sourire à ta petite amie.

Ce n’est pas exactement ça… on va au Japon. Tu fais un mouvement des mains exprimant un « tadam ! » et puis tu te lances dans quelques explications. Elle souhaitait te rencontrait et je lui ait dit aucun problèmes… en fait, j’ai trouvé un stage d’été dans une clinique magique au Japon et c’est l’occasion. J’aurais pas mal de temps libre, on pourra explorer et… tu pourras rencontrer ma mère qui attends ça comme je sais pas, plus qu’un enfant de quatre ans attendant le Père Noël.

C’était une image assez réductrice de ta génitrice, mais bien réelle pourtant. Elle t’avait bien fait comprendre son impatience, tu espérais qu’Andy serait libre pour t’accompagner ou au moins t’y rejoindre.
Un autre Été loin de Ramsay.
Ton regard se plonge dans le siens et délicatement tu prends ses mains dans les tiennes. La musique qui passe est douce et malgré ta réticence habituelle au slow, tu te lances quand même dans cette danse.

La seconde surprise, je te tease, mais il n’y en a que deux, est bien moins exceptionnelle et beaucoup plus immédiate dirons nous. Tu roules des yeux. Un indice ? Un indice. Tu fais mines de réfléchir Felix. Et bien euh… ta surprise se trouve, ah oui, elle n’est pas là sur moi, dans un endroit où nous nous sommes déjà retrouvé de nuit.

Étant plutôt fier de ton indice, tu lui fais un grand sourire.
Tu repenses un peu à vous deux.
Du commencement…
Et soudain, tu ris, un peu fort, mais qu’importe.

Je te le dis de suite, mais c’est pas aux toilettes des filles du second étage !
©️ ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 22 Sep - 11:07


now and forever i'm your queen


Felix est magnifique. Hypnotisant. Tu le dévores des yeux comme une gamine. Quand tu le regardes parler, tu bois littéralement ses paroles, rigole bêtement à ses pitreries. Oh non, oh grand jamais tu ne voudrais le perdre. Tu l'aimais d'un amour beaucoup trop intense pour ça. L'idée même d'une séparation te tord les entrailles. Tu ne veux pas l'imaginer.

Felix est mystérieux et tu commences à t'impatienter. Tu voulais qu'il crache le morceau bon sang, t'étais à ça de savoir. Et comme une enfant dont le regard pétillant illumine son visage, tu pousses un petit cri de joie et de surprise interloqué à la grande nouvelle.

« Je.. je.. »

T'en as perdu ton souffle Andy. C'était pas possible, il plaisantait ? C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire (en vrai tu te disais ça à chaque fois, ça devenait ridicule).
Sautant littéralement d'une excitation intense, tu repris le contrôle de ta voix qui avait déraillé.

« On.. je vais au .. Nous allons au Japon ?! » Tu le pris dans tes bras, et lui vola un baiser fugace, mêlant tes lèvres aux siennes avec passion. Une fois séparée de lui, tu rouvres les yeux en rougissant.

« Merci, je serais très heureuse de rencontrer ta mère... J'espère que je serais à la hauteur de ses attentes. »

Tout à coup, l'idée de rencontrer la maman de Felix apparut comme un énorme coup de pression. Tu DEVAIS lui plaire, une autre option n'était pas acceptable, ni même prévu au programme. « Je ne te décevrais pas. » Soufflas-tu à l'oreille de ton bien-aimé d'une petite voix doucereuse et haletante.
Tu savais que ça lui faisait de l'effet.

« D'accord donc maintenant..Hm.. La deuxième surprise. »

Un endroit ou vous vous êtes retrouvés tout les deux. Dans les débuts. Pas les toilettes... La salle sur demande ? C'est là ou il t'a dit je t'aime. Le miroir de Risèd ? C'est là ou il t'a offert le collier.

« Au miroir de Risèd ? » Tu tentes, on ne sait jamais.
Pourquoi voulait-il t'emmener dans un endroit isolé? Remarque, ce n'était pas pour te déplaire. Tu t'avances vers lui, le rose aux joues et les épaules fébriles.

« Felix, ou que ça soit, emmène moi maintenant... Je ne veux être qu'avec toi. »




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 461
Points : 799
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Sam 22 Sep - 17:43

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
Elle est visiblement ravie par ta surprise.
Tant mieux, parce que t’étais pas certain au début.
Andy t’embrasse avec fougue et tu lui réponds le sourire aux lèvres d’un baiser toi aussi. La voir si joyeuse et perdant un peu les pédales faces à la surprise et si… tu n’as pas les mots, mais en tout cas, ça te fais terriblement plaisir.
Elle est contente de rencontrer ta mère.
Mais soudainement tu le vois dans son regard, elle ne veut pas fauter et ça, c’est du Andy tout craché, surtout avec son « Je ne te décevrais pas ».
Tu laisses un rire t’échapper Felix, malgré que le souffle à ton oreille provoque bien quelque chose dans ton bas ventre.
Elle est sérieuse ?

Sois toi-même, ma mère n’est pas Ramsay… elle risque de ne pas te lâcher.

Rapidement, tu embrayes sur la seconde surprise.
Laissant un indice, tu ne doute pas de sa capacité à trouver rapidement, surtout en éliminant les chiottes comme options.
Mais qui ferais un cadeau à sa copine dans des toilettes ?
L’idée même te semble carrément… étrange.
Andy trouve et tu applaudit, le sourire malicieux aux lèvres.
Tu pensais y aller plus tard, mais elle a les mots et l’attitude même pour te faire céder en une fraction de seconde.

Très bien.

Saisissant sa main, tu l’entraînes dans ta suite.
Passant la porte de la Grande Salle et puis montant les escaliers jusqu’au troisième étage, là où ce trouve la pièce du Miroir de Risèd.
Une fois devant la porte, tu ralentis, t’arrêtant même.
Rougissant un peu des pommettes tu t’expliques.

C’est niais, je te préviens.

Parfois, ton propre côté fleur bleue te faisais désespérer.
Tu finis par déverrouiller la porte d’un coup de baguette magique, ou bah oui… bien sûr que tu l’avais fermée, il n’aurait manqué que ça que quelqu’un vienne gâcher ta surprise. Ça t’aurais probablement rendu fou de rage.
Il n’y a que la lune et les étoiles pour éclairer la pièce au travers de la fenêtre, le miroir dans un coin et dans l’autre un bordel de tables et de chaises, pour la majorité cassées. Au centre, ton lit. Oui oui, le lit qui est dans ton dortoir, enfin… son double, que tu as répliqué avant de le reducto et de l’amener jusqu’ici. Il repose sur un sortilège de floraison, recouvrant le sol d’un parterre de fleurs.
Tu laisses Andy rentrer en premier.
La suivant, tu refermes à clé la porte derrière vous.

L’an dernier, ma soirée du bal a été tellement merdique et la tienne aussi, que je voulais que tout soit parfait cette année… puis, je voulais passer la nuit avec toi, voilà.

Ton regard se plante dans le siens et tu l’approches de toi, la logeant dans tes bras, avant de l’embrasser.
Passionnément.
©️ ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Dim 23 Sep - 20:18


now and forever i'm your queen


Felix te rassure immédiatement : sa mère n'allait pas te dévorer toute crue comme tu avais pu penser que Ramsay le ferait. Au contraire, elle est toute excitée et impatiente de te rencontrer, ce qui t'étonne un peu au final. Tu es loin d'être extraordinaire, et pas aussi intéressante que certaines personnes pouvaient le croire. Tu avais eu le chic pour t'attirer tout les ennuis possibles à des moments les plus improbables.

« Bon et bien... J'ai hâte de la rencontrer alors. »

Tu esquisses un léger sourire, rougissant plus fort que ton blush en donnait déjà l'impression. Le ton de sa voix te fait frissonner alors que c'est toi qui le provoquait à la base. Mon dieu... il te faisait défaillir.

« Je te suis... »

Tu serres sa main, fixant son dos, éclipsant totalement la foule autour de vous. Il vous fraye un chemin et c'est comme si tu n'entendais plus aucun son. Il n'y avait que la résonance de vos pas dans ce château devenu de plus en plus silencieux à mesure que vous vous éloigniez de la grande salle.

Alors que vous parcourez plusieurs étages, le calme était étrange. Vous pouviez encore entendre au loin une musique et des rires. Mais la pénombre des couloirs et la solitude te donnait l'impression d'être dans une autre dimension à ses côtés. Il s'arrête devant la porte, et te préviens à quel point c'est niais. A ses mots, tu croises les bras d'un air à moitié moqueur à moitié challegeant. Du style : "Ah oui ? J'attends de voir dis donc."

Tu n'allais pas le juger. Mais tu aimais bien le charier.
Cependant, alors que la porte en bois coulisse en grinçant, tu aperçois le lit, les pétales, la lumière tamisée, l'ambiance. TOUT. Et tu craques. Te mordant la lèvre.

« Felix... »

Tu t'avances un peu timidement, impressionnée par le sens du détail et surtout l'effort que ça avait du lui prendre pour mettre en place cette scène romantique.

« C'est magnifique. Je suis choquée, comment tu as fait pour déplacer tout ça ? Oh.. A base de reducto et d'un sac à fond extensible ?" Tu perçois que c'est la vérité et l'embrasse sur le bout des lèvres. "Tu es trop malin. »

Puis alors qu'il ferme la porte, dévoilant ses intentions, tu flanches. Comment ne pas avoir envie d'un garçon pareil ? Il s'avait t'étonner à chaque fois. Te rassurant dans son côté protecteur, te séduisant dans son côté imprévisible et attentionné. Tu descends la bretelle de ta robe en le regardant dans les yeux, avant de reculer pour t'asseoir sur le lit.

« Avant que.. Avant que je m'étreigne de tes bras, je veux te dire quelque chose. Notre relation est basée sur l'honnêteté... et je ne supporte plus de te cacher la vérité depuis tout ces mois. J'ai tellement peur de ta réaction. Même si en apparence je te connais, tu feras tout pour me soutenir. »

Ta voix tremble. Tu es fatiguée Andy. Fatiguée de lutter, fatiguée de ne pas comprendre, fatiguée d'être cette héroine maudite d'un mauvais show télé. Et surtout tu étais fatiguée qu'on te prenne par pitié ou qu'on s'emballe pour toi à ta place. Tu attendais juste la réaction propice à ton mal-être. Felix tout craché.

« Ce liquide qu'on nous a injecté. En janvier. Je crois que ça a trafiqué mon corps. Je crois que c'est quelque chose de semblable à de la magie. Je peux faire de la magie. Pas comme vous... pas comme toi. C'est quelque chose d'instable. Quelque chose de dangereux mais qui semble se manifester que pour me protéger. Je ne le contrôle pas. et je... »

T'étais au bord des larmes, t'es trop émotive en ce moment. Tu faisais pitié, comme une petite chose fragile qui se confesse à l'homme qu'elle aime. Tu détestes ça, être vulnérable. Dépendante.

« .. Et je comprends rien merde. Je comprends rien, j'ai peur d'en parler, car au fond de moi cette merde me fait me rendre spéciale. »

Alors là, tu venais carrément de tout lui déballer, même les pires tréfonds de tes pensées. Malsaines.
Tu remontes tes bretelles. Tu mets tes mains devant tes yeux. Tu devais le dégoûter. Pour être désirable c'était raté.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 461
Points : 799
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Lun 24 Sep - 19:19

I'm your king
"True love will triumph in the end - which may or may not be a lie, but if it is a lie, then it's the most beautiful lie we have."
La surprise semble lui plaire.
Peut-être un peu trop ?
Tu ne sais pas… il y a comme un malaise.
Tu n’as pas de sixième sens Felix, ou du moins, pas à ta connaissance et là il faut avouer que tu la trouve un peu bizarre ta Andy.
Elle recule et s’assoit sur le lit.
Tu la suis, un peu septique, attendant qu’elle s’explique.
Rapidement, au fil des mots, tu comprends qu’Andy revient sur la conversation que vous avez eu tout à l’heure en bas, en début de soirée. Elle l’avait rapidement avortée en disant que cela pouvait attendre… ce n’était visiblement pas le cas.
Tu es intrigué Felix, mais à la fois satisfaits.
Une part de toi voulait savoir, voulait comprendre et cela sera bientôt le cas.
Tu souris, pour lui donner la force, mais il t’es difficile de cacher ton mécontentement ; elle te cache quelque choses depuis des mois et… elle ne te le dis que maintenant ? Pourquoi avoir tant attendu ? Oui, votre relation est basée sur l’honnêteté, justement.
Mais tu ne dis rien, tu attends.
Tu ressens son mal-être comme s’il était le tiens.
Tu ne peux pas lui faire de reproches ou de remarques.
Donc, tu l’écoutes.
Surpris, il est vrai, mais pas tant que ça.
Cela devait être une détresse affolante pour elle et tu espérais sincèrement qu’elle en avait parlé avec les autres, car elle n’était évidemment pas seule dans cette situation merdique.
Tu attends qu’elle finisse Felix.
Même si elle se cache les yeux, tu lui souris.

Hum… un peu comme le Protego que tu as lancé sur Harry lors de la demi-finale de la première épreuve du Munera ? Tu lui fais un clin d’œil. Je suis plutôt observateur et ça ne m’a pas échappé. Tout comme le fait que c’est aussi le cas pour les autres cracmols, mais c’est différent pour chacun de vous non ?

Lors du tournoi, tu te souviens de Finn contre Kinga et de Harry contre Lukas, il s’était passé des trucs particuliers lors de ces deux matchs.
Doucement, tu prends ses mains dans les tiennes.

Tu sais, tu n’avais pas besoin de ça pour être spéciale. Malgré toi, un éclat de rire t’échappe. Désolé. Je comprends que tu paniques, il y a de quoi… ça pourrait faire… euh… je ne sais pas et en soit il ne vaut mieux pas imaginer le pire je pense. Tu te sens un peu con sur ce coup là. Mais tu l’as dis toi-même, ça ce manifeste pour te protéger. C’est qu’il y a de plus important.

Lentement tu te lèves et tu l’entraîne dans ton mouvement.
La regardant droit dans les yeux.
Tu aurais voulu qu’elle t’en parle avant, mais vaux mieux tard que jamais et tu ne lui en veut pas Felix, pas juste parce que tu l’aimes, mais aussi car tu comprends. Il y a des choses plus dures que d’autres à avouer et avant, il faut parfois les accepter avant de pouvoir en parler.

Avec la perquisition qu’il y a eu chez les Shumman, je penses que bon nombres de sorciers étudies tout ça… on devrait bientôt être mis au courant de quelque trucs. Tu la prends dans tes bras. Essayons de nous en faire le moins possible, je veux croire que le pire est clairement et largement dernière nous.

Délicatement, tu déposes un baiser sur son front.
C’est toujours ta Andy et elle le restera.
Même les Shumman avec leur couardise n’ont pas réussi à te la prendre et tu le sais ; elle reste la femme forte que tu aimes, peu importe les obstacles et les coups durs, ça ne change pas réellement du moment que vous êtes ensembles.
©️ ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1167
Points : 1217
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen Mer 26 Sep - 22:38


now and forever i'm your queen


Felix était vraiment parfait. Peut-être pas aux yeux de tous mais pour toi il l’était. Si prévenant, si rassurant. Même s’il pouvait se trouver blessé de ta révélation tardive, il étouffait ses propres sentiments pour ne pas te faire culpabiliser. Il te connaissait tellement qu’il était capable de te soulager de tous les maux qui pouvaient t’habiter.
Mieux que ça, il semble avoir déjà tout déduit.
Tu relèves le visage lorsqu’il parle du Munera. Il s’en doutait déjà à l’époque ?

«Mais… Tu avais deviné  »

Felix était observateur. Pour un futur médicomage c’était plutôt pas très surprenant. Mais la manière dont il analyse les choses : c’était très éclairé.
Brillant.

« Pourquoi est-ce que j’en doute seulement ? Tu es si observateur. Si attentionné. »

Alors que tu venais de lui faire assister à la pire version de toi même, le monstre drogué à la reconnaissance éternelle que tu avais besoin d’être pour exister, il restait à te fixer de ce regard amoureux qui te faisait défaillir.

«Tu es trop clément avec moi… »

Ce qu’il annonce te conforte dans ce que tu pensais déjà. Tu attendais de pied ferme les résultats des analyses de l’enquête.

«C’est ce que je pense aussi. Dans le club on essaye de pas trop en parler mais avec Harry on attend ça avec impatience... »

Tu te penches sur lui.

« Je t’aime tellement. »

Et alors que tu le fais basculer sur les draps, tes courbes chevauchent son corps. Embrassant ses lèvres avec délicatesse, tu passes ta main sur son torse pour commencer à lui enlever sa cravate. Tout dans tes gestes était d’une douceur incarnée, relevée d’une malice pas si innocente qui le faisait frémir.

«Heureusement je sais bien me faire pardonner. »


HRP et remerciements:
 




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen

[Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andy Kaufman
» Andy Warhol et le Velvet Underground
» A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....
» Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)
» L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: