[Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills

Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 222
Points : 540
[Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Ven 29 Juin - 0:00

HAPPY PILLS ♥️
"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours."
— Racine
Tu sens bons.
Les cheveux encore humides et en pyjama, oui, tu te faufiles avec tes affaires hors de ton dortoir pour rejoindre celui des Poufsouffles.
Aelys t’avais invité à venir te préparer avec Snežana et elle.
Tu n’as pas hésité une seconde, il y avait de grande chance qu’elles soient plus douées que toi en maquillages et tout le reste de toute façon.

Il n’y a pas à dire, c’était agréable.
Tu n’aurais pas pensée une seule seconde t’entendre aussi bien avec Snez, mais… ce fut étrangement le cas et cela te fit du bien. Tu pouvais être sociable Olympe, pas tout le temps, pas tout les jours, mais de temps en temps.
Un large sourire s’étirait sur tes lèvres face au miroir.
Tu étais satisfaite.
En observant ton reflet, tu ne peux t’empêcher de te convaincre que ça sera une bonne soirée. Tu vas la passer avec Beckett et ça sera une merveilleuse soirée. Elle a déjà si bien commencé avec tes copines de chez les jaunes et noirs, pourquoi est-ce que ça dégénérerait ?
Il y a de la nostalgie dans ton regard.
Tu penses à Croyance.
Sentant la boule dans ta gorge, tu te force à sourire et à déglutir.
Pas de larmes ce soir, tu te l’es promis.
Il sera heureux.
Alors tu le sera aussi.
Vous vous l’êtes dit dans cette étreinte qui sonnait comme la dernière, mais tu le sais au fond de toi : le monde a beau être vaste, il n’en reste pas moins bien petit.
Tu lisses ta robe et soudainement, une idée te traverse l’esprit.
Saisissant ton téléphone, tu envoie rapidement un message à Beckett tout en attendant patiemment sa réponse.
Peut-être bien que tu stresse un peu, mais ça te plaît.
Ça te plaît suffisamment pour ne pas penser à ce qui pourrait être douloureux. Hum… cela fait aussi parti des choses que tu t’es interdites pour ce soir, bien que ton cœur semble ne pas forcément être du même avis.
Le téléphone vibre, t’extirpant de ta torpeur.
Au début tu fronce les sourcils avant d’exploser de rire.
Ah là là… ça serait une bonne soirée.
Promis juré !

Tu es repassé en coup de vent à ta chambre, déposé tes affaires, tu auras besoin de ton pyjama pour dormir ce soir.
D’un pas plutôt décidé, perchée sur tes talons de dix centimètres -pas un de plus, pas un de moins- tu ne voulais pas être plus grande que Beckett, bien que tu ne lui laisse que deux centimètres de marge, tu te rends devant l’entrée de la Grande Salle.
Tu as fait les cent pas avant de venir, juste parce que tu ne voulais pas poireauté comme une potiche  seule devant la porte…
Il est là.
Beckett est très beau pour le coup.

Salut.

Tu souris, un peu timidement.
Il est rare que tu sois en robe.
Encore plus en talons.
Et encore encore plus légèrement maquillés.
Tu as l’impression de livrer une facette pas souvent mise en avant de ta personne et ça te mets, un poils mal à l’aise ; mais tu comptes sur l’humour de Beckett pour envoyer tes doutes loin loin de tes pensées.
Faisant un pas plus grand tu t’approche de lui, te positionnant juste à côté, bloquant ainsi le passage à quiconque voudrait entrer ou sortir, enfin… c’est possible en vous contournant, mais vous êtes quand même en plein milieu !

Je dois t’avouer que la seule personne avec qui il m’est arrivée de danser, c’est mon père et… on est resté assez classique. Tu le regarde, presque en face à face grâce à tes talons. Heureusement la nature m’a fait cadeau de réflexes surhumains.

Tu lui fais un clin d’œil amical.
Et peut-être un peu joueur aussi.
Mais juste un peu alors.

___________
LA TENUE : de face & de dos !
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 388
Points : 792
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Sam 30 Juin - 0:18

Happy pills


that buffet doesn't stand a chance


Grosse panique, pour quelqu'un n'ayant jamais pris un bal au sérieux. Il s'était même tourné vers Caesar, qui, si vip, lui avait mis un vent. Grosse panique pour quelqu'un qui ne voulait pas avoir l'air d'un clodo dans il n'avait pas de budget pour un costume, ni même aucune notion en coiffure.
Heureusement, le bon Nassim lui était venu en aide, et lui avait trouvé un costume. Son porte monnaie allait décéder d'anémie, cela sentait le job de vacances pour lui. Mais il n'était pas si idiot que cela, dedans. Si on aime le vert. Pas trop le choix, pour un Serpentard.

Beck jetait des coups d'oeil à ses colocataires, essayant de voir comment ils s'appliquaient. Babylone était apparue, énième regard noir de la part de Castiel auquel il répond d'un haussement de sourcil avant de détourner le regard. Il était froid, depuis ces sms. Chaque nuit il priait pour qu'il ne vienne pas le mordre, sait-on jamais.
Une fois le costume enfilé, il se bataillait avec ses propres cheveux, quand il reçut des sms de la part d'Olympe. Il devait se dépêcher... Les cheveux brossés et vaguement coiffés feraient l'affaire !
Il attendait au lieu de rendez vous, un peu inquiet, jetant des coups d'oeils aux autres sans savoir quoi faire de ses mains. Venir accompagné n'avait jamais été dans ses habitudes jusqu'ici.
Puis là voilà, resplendissante, et en robe. Il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu en robe... Beck sourit. Eh, c'était pas du maquillage ? Sur son visage ? Quel honneur- Il en oubliait presque qu'il avait eu peur d'elle !

- Wow !  Tu...


Les mots et lui, longue histoire. Il se contenta d'un sourire idiot et d'une ok hand pour exprimer son agréable surprise.

- Je valide.


Il n'avait même pas remarqué qu'ils bloquaient le passage, puis elle méritait bien de prendre toute la place !
Beckett sourit; lui non plus n'avait pas beaucoup d'expérience en danse mais se débrouillait. Il n'avait jamais avec son père cependant, mais à quelques occasions. Il rit à la mention des pouvoirs surhumains, lui rappelant ce fameux plaquage au mur qui le faisait encore frissonner aujourd'hui.

- Oui... J'ai vu ça de près... Si ça se trouve, avec ces réflexes, ou cette force, on va pouvoir faire comme dans ce vieux film où la fille court vers son cavalier et il l'attrape et la porte, la fait tourner... Sauf que du coup tu as plus de force que moi. On va les rendre tellement jaloux.


Time of my life, bien sûr, les films fort anciens, tout ça... Il avait bien peur que sa référence tombe à l'eau, mais soit-

- Promis, je danserai mieux qu'un manche à balais.


Beckett lui proposa ensuite, quelque part timidement, son bras. Il avait beau l'avoir affronté alors qu'elle lui démontrait toute l'étendue de sa puissance, un bal, c'était presque tout autant paniquant. Il s'agissait tout de même de lui faire passer une agréable soirée !
made by LUMOS MAXIMA

la tenue ? sans la veste, pas assez de pognon ahah
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 222
Points : 540
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Sam 30 Juin - 19:29

HAPPY PILLS ♥️
"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours."
— Racine
Beckett est définitivement aussi douée que toi avec les mots.
Cela te fait sourire, presque rire.
Son costume lui va vraiment bien, au moins vous êtes assortis.
C’était un peu le but, mais ça les gens n’ont pas besoin de le savoir.
Cette perspective creuse un peu plus ton sourire.
Tu fais pars à Beckett de ta qualité en danse pas si fantastique que ça, bien que heureusement, étant une louve-garou, tu es dotée de réflexes surhumains et d’un sixième sens des plus accrus, ce qui peut bien évidemment, sauver la mise.
Beckett rebondit sur cette remarque.

Hum… Dirty Dancing ?

Tu lui fais un clin d’oeil, à moitié entrain d’avoué que t’as aussi un coté à l’eau de rose et que t’as déjà regardé au moins une fois ces vieux films ultra niais.
L’idée de rendre la populace de Poudlard jalouse, fait briller ton regard d’un air diabolique, mais pas trop longtemps, Beckett pourrait flipper.
Tu prends un air faussement surprise à sa dernière phrase.

J’espère bien !

Et tu lui tire la langue avant de saisir son bras.
Tu le laisse t’entraîner dans la Grande Salle.
C’est beau, probablement comme tout les ans, mais c’est bien la première fois que tu y mets les pieds. Oh quoique… peut-être qu’Avera a réussi à t’y traîner une fois que vous avez eu l’âge légal pour y participer. ; sinon t’es toujours resté dans ta chambre ou bien dans la salle de cinéma.
Sauf l’an dernier.
Non là t’es sortie dans la forêt et t’as mordu Castiel.
Instinctivement tu le cherche du regard, avant de te convaincre que cela ne sert à rien et de reporter toute ton attention sur Beckett.
Vous êtes plus ou moins au milieu de la salle et soudainement, tu manques un arrêt. Tu fronces les sourcils, réfléchissant avant de braquer ton regard sur ton cavalier.

Je suis entrain de réfléchir à s’il vaut mieux qu’on soit éméchés pour faire le porté de Time of my Life ou plutôt sobres… Tu fais la moue Olympe. Et même si je suis la plus forte de nous deux, je n’en reste pas moins un poids plume. Les sourcils toujours légèrement froncés, tu pèses le pour et le contre avant de hausser des épaules. Oh et puis, on verra bien non ?

Un grand sourire illumine ton visage en cet instant.
Tu ne veux surtout pas te prendre la tête, pas ce soir.
Cela serait trop dommage.
Un instant tu regardes autour de vous.

Dis… tu préfère aller attaquer le buffet, boire un coup ou danser en premier ?

Tu n’avais pas de préférences.
Bien que le buffet sentent réellement bon.
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 388
Points : 792
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Jeu 5 Juil - 22:39

Happy pills


that buffet doesn't stand a chance

Référence comprise, Beckett était un homme heureux. Il se sentait moins seul, puis surtout, ce n'était pas le genre de film vachement vu en 2028, ça chante, ça danse, ça parle d'amour, sans beaucoup d'explosions... Triste.
Elle lui prend le bras et il se met en route dans la grande salle de bal, déjà remplie d'énormément de monde. Son regard se perd dans la foule, ayant du mal à se concentrer sur un visage ou un costume en particulier. A part le buffet, il ne reconnaissant pas grand chose ! L'islandais avait presque déjà oublié l'histoire de la chorégraphie de Dirty Dancing quand elle revint dessus.

- Oh...


Boire ? Quelle charmante idée. Sobre ? Hm. Il tourna son regard vers elle, souriant légèrement à sa moue. Elle y pensait sérieusement alors ?

- Poids plume ? Est-ce que tu essayes de me dire qu'en fait, tu n'es pas si forte que ça et que je devrais te porter ?


Une boutade, alors qu'il se souvient parfaitement de son impuissance face à sa force.
Puis la question qui tue : buffet, ou pas encore ?
Beckett prit une longue inspiration, laissant son regard doucement s'éloigner tandis qu'il se dandinait légèrement, rassemblant ses idées. Il avait aussi une idée derrière la tête, un plan digne d'un sale gosse de onze ans sans passe temps notoire.

- Cela dépend ce que tu préfères... Je dois avouer que je suis tenté par prendre un verre de ponch, avant que quelqu'un n'y mette quoique ce soit. Ce serait vraiment dommage que quelqu'un trafique la boisson avec une sorte de bonbon, ou quoique ce soit.

Il secoua la tête, faussement concerné par ce soucis. Beckett avait dans ses poches quelque chose à ajouter au buffet bien sûr ! Des ringardises et autres, commandé peu de temps avant.
Posant à nouveau son regard sur Olympe, il haussa légèrement les sourcils.

- Il n'y a que des délinquants pour faire ça. Si tu n'es pas une délinquante, on peut juste prendre de quoi boire avant de danser !

Comment pouvait-il participer au bal sans prévoir un mauvais coup ?!
made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 222
Points : 540
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Ven 6 Juil - 20:01

HAPPY PILLS ♥️
"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours."
— Racine
Beckett a quelque chose de charmant.
Il a un beau sourire en tout cas.
Une petite blague.
Tu ris Olympe.
Vos bras son toujours enlacés.
Doucement tu te penches vers son oreille.

Tu sais que je pourrais te briser le bras juste en pliant le miens ? Un gloussement t’échappe. Je rigole ! C’est juste que je pèses clairement moins de soixante kilogrammes.

Tu choisie d’enchaîner sur une question assez bateau.
Danser, boire ou manger ?
Cela semble encore plus ébranler ton cavalier.
Son regard se détournait du tiens.
Instinctivement tu suivies le mouvement.
Tu ne pu t’empêcher de lever un sourcil, quand tu le sentie se dandiner à tes côtés. Tu allais lui demander ce qu’il pouvait bien lui prendre, mais Beckett réagit bien avant.
Ce que tu préfères ?
Oh bah peu importe…
La suite capte ta curiosité et plus le Serpentard parle, puis tu reconnais cette lueur fourbe dans son regard.
Un sourire plein de malice vint étirer tes lèvres Olympe.
Beckett replonge son regard dans le tiens, les sourcils ré-haussés.
Tu explose de rire.
Un rire presque incontrôlable.
Il te faut bien une minute avant de réussir à redevenir un peu sérieuse, mais juste un peu, l’éclat de rire au bord des lèvres, menaçant de jaillir à nouveau.
Délicatement, alors que tu resserres ta prise sur son bras -sans lui faire mal, bien sur-, tu l’entraînes en direction du buffet, mais pas trop vite non plus.

Écoute, l’an dernier, au lieu de prendre la potion spécialement conçu pour la soirée car c’était la pleine lune, j’ai choisi de passer outre. Malgré ton sourire, ton regard devient plus sombre. Je suis donc allée dans la Forêt Interdite pour me transformer et… j’ai mordu Castiel.

Sur cette affirmation, ton visage est devenu grave.
Pendant un court instant, tu revis la scène.
Secouant la tête pour la chasser.
Vous êtes arrivés au niveau du buffet.

Je ne suis pas une délinquante Beckett, mais une criminelle, alors… je crois que je peux clairement t’aider à rendre cette soirée bien plus drôle.

Tu souris Olympe, mais c’est forcé.
Tu n’es pas qu’un criminelle pour avoir irréversiblement changé le cours de la vie d’un certain Kinglsey, mais parce que tu as tué aussi, trois fois.
En ne prenant pas la potion ce soir là, comme tous les autres soir où tu l’as fait, tu as mis des gens en danger. Tu as enfreint une des règles qu’il t’es imposé de suivre. Tu es allée dans la Forêt Interdite, qui comme son nom l’indique, est interdite et ce, pas qu’une fois. Ce soir là, tu aurais pu faire pire que transformer Castiel en loup-garou.
Tellement pire.
Tu essaye de chasser ces pensées de ton esprit.
Du coup, tu sers un verre de punch à Beckett.
Tu t’en prend un aussi, tu en as bien besoin.
Pendant un instant tu juge le liquide.

Vue que je ne suis pas très grande, ni très épaisse, j’avoue que le gène loup n’atténue pas trop les effets de l’alcool sur moi. Tu lèves ton verre à Beckett. J’espère que t’es prêt à passer la soirée avec une Olympe que tu ne connais pas… un peu trop décomplexée.

Tu glousse avant de prendre une première gorgée.
Ton sourire malicieux revient.
Ton regard se pose sur Beckett.
Sur ses poches plus précisément.

Alors, qu’est-ce que tu caches et surtout, qu’est-ce que tu as prévue ?
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 388
Points : 792
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Mer 11 Juil - 0:07

Happy pills


that buffet doesn't stand a chance

Un jour il s'était dit qu'on viendrait lui susurrer des mots doux à l'oreille, ce jour était arrivé. Sauf qu'elle le menaçait, en quelques sortes.
Avant de le rassurer sur son poids, bien sûr. Bon, il devrait pouvoir la porter alors... Il jouait au Quidditch, il s'imaginait avoir le minimum requis de muscles pour une chorégraphie un peu tendue, sans répétition. Hm. On verra.

Sa proposition de méfait la fit rire, et elle enchaîna avec une anecdote plus triste que voulue. Il était pour la communication facile et l'honnêteté, mais là, cela tombait comme un cheveux dans la soupe. Bon, au moins, il connaissait l'histoire de la transformation de son colocataire ! Beckett ne savait pas quoi dire, à part afficher un sourire désolé.
Une criminelle. C'est vrai que c'était un acte grave... Mais l'islandais avait l'impression qu'elle s'en voulait bien plus qu'il ne le faudrait. Mais cela, ce n'était que ce dont il était au courant.
Beck prit son verre, et continua d'écouter Olympe. Alors elle allait pouvoir être ivre ? Cela le fit sourire légèrement, lui qui ignorait même que les loups garous avaient une certaine résistance à l'alcool.

- Hâte de la rencontrer !


Il lève son verre et déguste le punch, avant d'afficher un large sourire en coin malicieux. Il était temps de passer aux choses sérieuses... Il enfonce une main en poche, s'approchant un peu d'elle pour cacher les trouvailles qu'il lui montre. Des gellules et des bonbons.

- Alors j'ai des vellules et des ringardises... Je me disais que pendant un bal, ce serait sympa. Tu sais, tout ce temps à se coiffer, s'habiller... Gâché.

Il haussa les épaules, rangeant vite fait ses gadgets.

- Imagine un Serdaigle prétentieux qui soudainement est habillé comme une grand mère, ou une gryffondor bien trop sûre d'elle, avec une moustache.

Petite pensée à Taylor.
Ou bien Finn. Ce serait merveilleux s'ils se prenaient ses pièges... Douce vengeance. Cela le faisait sourire.
Beckett releva alors les yeux vers Olympe.

- Tu veux mettre quoi dans le ponch ? Sachant que l'autre ira forcément dans un plat... Je veux des gens ringards et poilus à ce bal !

Il finit son verre rapidement, avant de se resservir : il fallait profiter de ce ponch avant qu'il ne disparaisse !
made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 222
Points : 540
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Ven 20 Juil - 19:27

HAPPY PILLS ♥️
"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours."
— Racine
Heureusement, Beckett ne relève pas.
Pourquoi tu lui dis tout ça ?
Peut-être parce que tu as étrangement confiance.
Il n’est pas parti en courant malgré la peur que ta condition peut lui inspirer, non, il t’as carrément invité au bal… par moment tu ne peux t’empêcher de te demander s’il n’y a pas quelque chose de louche là dessous.
Ton instinct est bien calme.
C’est sûrement juste de la paranoïa.
Tu lui fais part du fait que quand tu es éméchée, c’est une autre personne. Tu aime bien ce côté de toi, même s’il est rare que tu le laisse s’exprimer Olympe.
Beckett semble enjouer à cette idée.
Tant mieux.
D’un regard attentif, tu l’observe fouiller dans ses poches.
Ta curiosité lourdement piquée, il te tarde de savoir ce qu’il a prévu en bon garnement qu’il est et tu es presque sûre de ne pas être déçue.
Un sourcil levé, tu juge les pilules et bonbons qu’il a en main.
Rapidement, ton partenaire de maison s’explique.
Owhh…
Bien rapidement tu t’imagines les situations ridicules que cela pourrait créer ; et pas qu’au niveau des élèves.
Ton sourire malicieux se fait plus larges.

Hum… si je me souviens bien, il ne faut manger que la partie rose des ringardises pour être affublé d’un déguisement ridicule ?

Tu t’es déjà perdu à regarder les articles de la boutique Nonobi, mais sans vraiment penser concrètement à en acheter, maintenant tu regrettais presque. Enfin… toujours est-il, qu’il fallait retirer la partie blanche des bonbons pour que l’effet soit optimal.
Beckett fini son verre et tu fais le même, réfléchissant à sa question tout en lui tendant ton verre pour qu’il le re-remplisse.
Il est vraiment bon ce punch, c’est presque dommage…

Le plus simple est probablement de mettre les vellules dans le punch. Il suffit d’ouvrir les capsules et de verser le contenue dedans.

Tu regarde Beckett tout en sirotant probablement ton dernier verre de punch, enfin… peut-être que tu en prendra un autre avant que vous le gâchiez.
Cela te semble être la meilleure idée.
Ton regard glisse sur le buffet et s’arrête sur un plateau à étage, rempli de petits fours divers et variés ; tu glisses un coup d’œil en direction de ton cavalier tout en te penchant vers son oreille.

Je pense que les petits fours sont des victimes de choix pour la partie rose des ringardises. Tu fini ton verre d’une traite avant de le lui glisser dans les mains. Je m’occupe des petits fours et toi du punch ? Penses à nous re-servir avant.

Un léger rire t’échappe Olympe.
Délicatement tu glisses ta main dans sa poche, pour récupérer les bonbons donnant un déguisement ringard et leur retirer le blanc avant de piéger les petits fours du buffet ; le regard brillant.
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 388
Points : 792
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Jeu 2 Aoû - 0:19

Happy pills


that buffet doesn't stand a chance

 Il hocha la tête, gardant ses trouvailles au creux de ses mains pour éviter qu'un autre connaisseur ne comprenne ce qu'il était en train de se passer. Olympe semblait avoir déjà entendu parlé de ces petites merveilles... Beckett dépensait la grande majorité de son argent de poche sur ces farces et attrapes, se retrouvant bien vite fauché pour tout le reste. Oui, son sens des priorités laissait à désirer.
Beckett prend le verre de la demoiselle et le remplit aussitôt, ainsi que le sien. Désolé, le ponch, mais tu allais apporter quelque chose de plus à cette soirée...

- Bonne idée !


Avec un peu de chance, Elenore assistera au spectacle. Voir ses créations en oeuvre, sans être l'auteur de cette mauvaise blague, c'était quelque chose non ?
Les petits fours... Le visage de Beckett s'illumine d'un sourire espiègle. Olympe, à fond dans le méfait, en voilà une surprise ! Il n'avait même pas à la convaincre ! Et cela ponctué d'un verre finit d'une traite... Impressionnant.

- Wow...


Il se retrouve avec un nouveau verre entre les mains, et elle se sert dans ses poches.

- Oh- Oui madame !

Cette soirée se passait parfaitement bien ! Les verres remplis, il vidait les vellules au creux de sa main pour lacher tout le contenu dans le ponch quand personne ne regarde, et par extra précaution, faire mine de touiller dedans avec hésitation. Ponch contaminé, première étape de son plan machiavélique concrétisée !
Il attrapa les verres et s'éloigna, testant de temps à autre la nourriture présentée sur le buffet. Beckett n'était pas un expert en nourriture, mais c'était super bon, et plus luxueux que ce dont il était habitué.
Beckett perdait un peu de temps, à déguster. Bon sang... Il devait à chaque fois attendre un an avant d'avoir un buffet d'une telle qualité !
Un coup d'oeil à gauche, puis à droite, il s'empare du plateau, le soulevant avec le peu de doigts libres qu'il lui restait alors qu'il tenait également des verres, et fila rejoindre Olympe.

- Méfait accompli ?


L'islandais posa le plateau à coté d'eux, avant de lui tendre son verre.

- Et tu dois gouter ça, c'est un toast avec de la mousse de... De viande ? Je sais pas trop mais c'est super bon ! Il secoua légèrement la tête, dégustant un nouveau toast. Ja-mais je leur laisse le plateau !

Un cri, alors qu'il est en plein morceau de toast. Première victime des vellules, une barbe pousse alors que la victime s'agite de surprise et de désespoir; le titre de plus beau couple de la soirée s'envolait pour lui ! Beckett retient un rire à l'aide d'un nouveau toast, puis tend le plateau à sa cavalière.

- A notre réussite !
made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 222
Points : 540
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Ven 24 Aoû - 13:34

HAPPY PILLS ♥️
"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours."
— Racine
Beckett semble être admiratif.
Tu ne saurais par contre dire, si c’est pour ton cul-sec ou pour ton idée de piéger les petits fours… peut-être un peu des deux.
Il récupère ton verre vide, alors que toi tu t’empares des Ringardises dans sa poche avant de le laisser s’occuper du punch.
Les petits fours étaient quasiment tous différents, il n’était donc pas étrange que tu sembles en déterminer l’origine en les retournant, faisant semblant de les sentir… le tout pour leur ajouter un ingrédient spécial, prenant bien soit de retirer la partie blanche des bonbons.
Tu pris quand même la peine de goûter ceux qui sentaient le plus bons.
On ne va pas ce mentir, mais la bouffe à Poudlard est juste parfaite, encore plus à Noël et au buffet du bal de fin d’année.
Bien sûr, ta partie du plan étant plus compliquée que celle de Beckett, tu n’es pas étonné de le voir s’attarder lui aussi sur la bouffe, mais alors que tu conclue, il revient avec vos verres, plus un plateau de toasts.
Rapidement, tu t’empresse de le rejoindre pour lui prendre ton verre ou le plateau, mais il se débarrasse de ce dernier en le posant juste entre vous sur la table.
Un large sourire étire tes lèvres.

Tu n’as qu’a attendre, je pense que ça ne saurait tarder.

Tu jettes un coup d’œil malicieux en direction de la tour de toast, autour de laquelle une groupe de filles s’agitent, telles des abeilles autours d’une ruche.
Beckett te rend ton verre et alors que tu allais le porter à tes lèvres, il enchaîne sur le plateau qu’il a ramené.

De la mousse de viande ?

Un rire t’échappe.
Il fait ce secouer tes épaule et illumine ton visage.
Ça y est, l’éthanol est entrain de te polluer le sang et de rapidement venir gangrener ton cerveau. A cette pensée, tu te sens un élan de liberté.
Un top signal à : amuses-toi !
Un cri te ramène à la réalité et tu es bien obligé de mettre un main devant ta bouche, plus pour qu’on pense que tu prends un air choqué, que parce que tu ris. Pendant un instant tu vous imagines tout deux avec Beckett, une moustache bien garnie chacun et une déguisement absolument ridicules.
Tes joues s’empourprent tellement tu te retiens d’éclater de rire, le souffle te manque et quand ton cavalier te tend le plateau de toast… à la viande, tu en prends tout de même un, pas certaine de survivre à l’expérience sans t’étouffer.

C’est… Tu n’as pas les mots ; c’est limite si tu sens tes yeux s’écarquiller et l’eau te monte à la bouche. Wow. Je sais pas ce que c’est mais… putain, c’est ultra bon !

Tu regardes autours de toi, tel un vautour surveillant sa proie, que personne ne s’approche de ce plateau et c’est en cet instant, que tu vois les filles qui tournaient autours des petits fours partir en courant vers les toilettes. Donnant un petit coup du coude à Beckett pour qu’il admire le spectacle.
Levant ton verre, tu le trinque contre le siens.

A notre réussite !

Tout en sirotant ton dernier verre de punch, après il faudra trouver autre chose, tu te dis qu’il est vraiment bon et qu’il se marie très bien avec les toast. Vous êtes justement entrain de les engloutir, entre quelque gorgés et blagues à deux noises.

On ira danser après ?

Après signifiant : après avoir fini nos verres et le plateau, bien évidement.


____________
brrrr je suis tellement désolé du retard cry
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 388
Points : 792
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Ven 21 Sep - 22:49

Happy pills


that buffet doesn't stand a chance

Le plan machiavélique étant lancé, Beckett allait devoir faire preuve de patience, et attendre que les premières victimes ne poussent un cri de désarroi quand une moustache leur poussera, ou que soudainement, leur classe ne se change en loose totale.
En attendant, il était juste embarrassé par son propre vocabulaire limité.

- O-oui, bon ça va...

Mousse à viande, c'était ce qui lui venait à l'esprit le plus vite.
Et le premier poisson mord à l'hameçon : le plan est en marche et la soirée commence enfin. Beckett Campbelle frappait à nouveau, gachant la soirée des gens et offrant un divertissement haut en couleur. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire, le regard luisant de malice. L'air innocent, c'était pas son truc du tout.
L'extase gustative de sa cavalière le rappelle à l'ordre, ravivant sa passion en même temps.

- On est d'accord !! C'est le meilleur truc, jusqu'ici. Hors de question de laisser les autres en manger !


Les pauvres innocents victime de leur blague s'accumulaient, et lui jubilait en silence, enchainant les toats et petits fours, avant de trinquer avec la demoiselle de la soirée.

- Au meilleur des bals.

Nourriture, méfait, Olympe, un bon combo pour cette soirée ! qui l'eut cru, lui, inviter une louve garou et faire les 400 coups avec. L'islandais était ravi.

- Bien sûr !

Il n'avait même pas fini son toast, répondant la bouche presque pleine et tachant vainement de rester discret et propre.
Beckett était plus doué pour retirer les tuiles d'une tour que pour la danse, mais il avait les bases, et un peu d'instinct. Pourvu qu'elle ne soit pas trop exigeante, lui qui s'apparentait plus à un bourlingueur qu'un danseur...
Le plateau vidé, il se tourna vers Olympe, avec un peu d'appréhension. Il avait dansé à peu d'occasion, ce serait con de gaffer ce soir !

- On y va ?

Beckett Campbell avait plus peur de danser avec une fille que de passer la nuit dans la forêt interdite.
Cela ne l'empêcha cependant pas de lui proposer son bras et l'emmener sur la piste.

- Je t'ai déjà dis que j'étais pas du tout danseur professionnel ? Oh, j'éviterai tes pieds, promis ! T'en fais pas pour ça.
Une courte pause, et il reprend, pour se rassurer lui même; Je ferai de mon mieux.

Il lui adressa un léger sourire. Oh boy, pourvu qu'il se souvienne de comment faire.
made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
avatar
Messages : 222
Points : 540
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills Sam 22 Sep - 17:47

HAPPY PILLS ♥️
"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours."
— Racine
Vous êtes fait pour vous entendre.
C’est une chose dont tu es de plus en plus certaine, malgré la peur que ta condition peut provoquer chez ton cavalier… il a vraiment eu beaucoup de courage pour t’inviter sans méfiance et rigoler aussi ouvertement avec toi.
Cela te touche très sincèrement.
Vous trinquez.
Rapidement tu lui demande si vous irez danser.
Tu sais bien que Beckett n’est pas le plus grand danseur de la soirée, mais tu n’es pas partie dans l’optique de t’enjailler sur du tango ou de la salsa, faut pas déconner non plus. Tu veux juste t’amuser Olympe et passer une bonne soirée.
Il te dit que c’est ok.
Tu lui souris amicalement, continuant de te goinfrer des toasts au goût absolument divin et du punch, bien sûr.
Le plateau ce vida assez rapidement et vos verres aussi.
Beckett se tourna vers toi et t’invita à aller danser.
Tu sentais son appréhension, mais tu n’étais pas inquiètes.
L’alcool y était en grande partie responsable.
Un large sourire illumina ton visage.

Yes !

Tu pris le bras qu’il te proposais et tu te laissas entraîner sur la piste. L’avantage avec Beckett, c’est qu’il ne garde pas bien longtemps ses appréhensions pour lui et c’est donc plus simple de le rassurer. Vous voilà au milieu des gens entrains de valser et alors qu’il s’explique, tu poses une main sur sa poitrine, juste là où son cœur se trouve.

Ne panique pas Beck, ton cœur bat beaucoup trop vite pour rien. Ça va le faire, no stress et au pire, je te guiderais.

Tu lui fais un clin d’œil et lui rappelle que c’est une main dans la tienne et l’autre sur ta hanche, ta main libre à toi sur son épaule.
Sur ton signal, vous vous lancez, au rythme de la musique qui passe en ce moment même. En soit, vous vous en sortez bien, au bout de plusieurs minutes, cela devient mécanique, du moins, pour toi en tout cas et ainsi tu reprends la parole.
Lui parlant de tout et de rien.
Faisant des blagues et vous marrants sur le désespoirs des pauvres gens qui tombaient dans vos pièges et farces ridicules.
Tu passais vraiment une très bonne soirée.
Oubliant totalement la probabilité qu’elle pouvait déraper.
Mangeant, riant, buvant, dansant.
Ça t’allait parfaitement et les heures passèrent sans que tu en es consciences, l’alcool te donnais chaud et après une danse, tu regardas Beckett alors que vous alliez vers le buffet chercher quelque chose à boire.
Déposant une main sur son bras, tu dis exactement :

Je reviens, je vais aux toilettes, faut que je m’aère un instant ! Promis, je ne serais pas longue !

Tu colles un léger baiser sur sa joue et tu files Olympe.
Ne te doutant pas un seul instant que tu aurais mieux fait de le laisser t’accompagner, de rester avec lui… parce que ta soirée si parfaite va prendre un tournant dramatique. L’esprit encore embrumé, tu ne sais pas que Castiel arrive et qu’il va changer le court de cette nuit.
Irrémédiablement.
©️ ASHLING POUR EPICODE





wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)


The Pack :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills

[Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Happy Birthday Claudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» happy years for the seek in the wall wwII
» happy end of the year
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» [Beckett, Simon] La mort à nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: