[BAL 2028] Arya & Lavender

Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 51
Points : 174
[BAL 2028] Arya & Lavender Ven 29 Juin - 8:37





and we danced

Peut-être que ce matin, en te levant, tu avais pas vraiment regretté cette décision, non Arya, peut-être que là, tu regrettais pas vraiment ton choix de venir au bal avec Lavender. Tu t'étais certainement dis que t'avais rien à craindre après votre petite bataille sur l'arène qui ressemblait plus à une bagarre entre deux nanas bourrées qui se battaient pour le dernier mojito mis à disposition plutôt qu'à un vrai duel. Mais tu sais quoi ? Lavender, elle, elle s'était agitée toute la nuit pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir mettre sur elle pour le "grand" soir. Pas de mauvaises intentions, pas d'envies de te mettre la honte, surtout pas ça. Tu te tapais déjà une semi-chauve qui change de perruques autant que de culottes, elle n'allait pas pousser non plus. Quoi que.

Elle s'était levée sous les regards suspicieux de ses colocataires qui avaient pu admirer son large sourire bien trop radieux pour ne pas être inquiétant. Elle jubilait intérieurement. Ouai, elle avait trouver son idée, tout. De A à Z, tout était désormais en place dans sa tête et elle n'avait plus qu'une hâte, te montrer tout ça. Et de la journée, elle n'avait pas décroché un seul mot ou indice. Non. Et elle n'en avait pas l'intention. Pas avant ce soir, ça non. Tout ce qu'on savait, c'est qu'elle avait passé une bonne partie de son temps libre à courir à droite et à gauche et à cacher des trucs dans sa malle qu'elle avait verrouillée avec un sort. Ouai. Elle voulait pas tuer la surprise. C'est qu'elle tenait à faire les choses bien pour toi, Lavender.

Et le soir, elle était carrément arrivée bien trop en avance devant la salle. Elle voulait pas se louper, oh ça non. Il fallait qu'elle soit celle qui t'accueille. Fallait pas que tu la vois venir, non non. Au premier coup d'oeil, quand tu vas la voir, tu vas sûrement te dire que il n'y a rien qui cloche. Si l'on oubliait le fait qu'elle avait clairement piqué l'esthétique des Serpentard. Sa perruque vert forêt sur la tête, sa petite robe émeraude à la dentelle noire pour l'embellir un peu, des chaussures tout aussi noires qui lui faisaient gagner des bons centimètres. Le seul truc étrange, c'est qu'elle gardait une main dans son dos et qu'elle guettait toutes les arrivées.

Et c'est quand tu es arrivée, qu'elle a eu ce sourire si large qui s'est étirée qu'à ta place, n'importe qui aurait fait demi-tour. Ça puait la connerie à plein nez.

« Mademoiselle Strauss, bien le bonsoir ! »

Elle s'incline légèrement, sa main toujours dans le dos. Elle courbe un peu plus l'échine, s'agenouille presque avant de te tendre le fameux présent caché dans son dos.

Un foutu bouquet de menthe.



BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
avatar
Messages : 304
Points : 466
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Ven 29 Juin - 23:06




(©DO IT LIKE A PIZZA)
lavender & arya
«and we danced»

Elle avait le cœur en pagaille et les pensées à l'envers. Elle n'avait ni envie de danser, ni envie de rire. Arya n'avait envie de rien, mais elle avait des engagements à tenir.

Peut-être qu'elle regrettait d'avoir dit à Lavender qu'elle irait avec elle ; peut-être qu'elle regrettait d'avoir lancé cette idée en l'air. Peut-être qu'elle regrettait, et que c'était pour ça que son corps lui semblait si lourd, que son visage lui semblait si laid, que ses traits lui semblait si lâches ; elle se sentait pleine de disgrâce.

Seraphina avait fini de la coiffer et l'habiller ; elle l'avait maquillée pour l'occasion, sans savoir qu'elle n'avait invité aucun garçon. Peut-être qu'elle imaginait que Arya gardait le secret par gêne d'un amour sincère ; mais Arya gardait le secret parce qu'elle avait honte d'avoir été si bête – aveugle – de croire qu'il l'aimait.

Peut-être qu'elle regrettait, mais Arya était sortie quand-même, et s'était décidée à se changer les idées, à traverser cette soirée qui ne pouvait pas être si catastrophique qu'elle le redoutait. Habillée d'une robe aux couleurs crème et chaussée de talons assortis, elle s'était pointée pile à l'heure devant la grande salle où un arbuste semblait l'attendre.

Elle haussa les sourcils.
Un arbuste ?
En s'approchant, le sourire de sa cavalière l'intimida, redoutant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Mais lorsqu'elle lui sort le bouquet de menthe, un sourire écorche les lèvres d'Arya, s'accompagnant d'un rire franc qui n'avait plus agrémenté son visage depuis plusieurs mois. Elle s'enquit du bouquet, et se mit à jouer le jeu.

Finalement, elle ne regrettait pas que ce soit Lavender à son bras.

« Oh, mademoiselle Bellaigh, il ne fallait pas, c'est trop! »

Elle s'empressa de rejoindre la salle, déjà pleine de monde, et se sentit ravie d'avoir une bonne odeur entre les mains (le bouquet) en imaginant toute la sueur qui allait suinter ce soir. Elle adressa un regard à sa cavalière.

« Par contre danser avec un bouquet entre les mains n'est pas fort pratique. Tu crois qu'on trouvera du rhum au buffet ? Un bal atelier cocktail ça me semble pas si mal.. »

Histoire de continuer sur le mojito.


tell me you won't leave


Voir le profil de l'utilisateur
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 51
Points : 174
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Lun 2 Juil - 22:29





and we danced

Avouons-le, t'étais carrément mignonne dans cette tenue. C'était un peu bête que ça soit juste Lavender qui soit supposée être ta cavalière et pas les bras d'une charmante personne. C'était un peu ce qu'elle pensait au début. Mais en soit, la donzelle mi-serpentard, mi-arbuste elle était juste ravie que le coup de la menthe ai fonctionné. A croire que ça allait être une blague récurrente chez vous, de s'offrir ou de se balancer de la menthe à la tronche pour débuter dans la bonne humeur.

Elle affichait le visage de la fierté en te voyant te balader avec ton petit bouquet de menthe. Une connerie de réussie, une autre. Et la soirée ne venait que de commencer. Pas qu'elle ait vraiment d'autres idées pour le moment mais toi, tu avais déjà des projets pour la menthe. Et des projets intéressants en plus. Alors, au rythme du clac de ses talons masqué par le bruit ambiant, vous vous avancez dans la salle.

« Si on arrive pas à se boire des mojito ce soir alors que t'as réussi à m'en balancer pendant le tournoi, j'pense qu'il y a un réel soucis. »

Elle se racle la gorge. Tape dans les mains en sautillant comme une enfant en voyant effectivement le rhum pas très loin. Une chance que toutes les deux avaient passé l'âge pour en boire.

« Plus vite on fait disparaître les preuves mieux c'est. Il y a un trou dans le jardin de l'école du coup. Oops. »

Elle hausse des épaules, feintant la grimace comme une enfant. Elle se sentait à peine désolée. Elle laisse s'échapper un bruit alors qu'elle arrivent au niveau des verres.

« J'y ai pas pensé mais... par hasard sous ta p'tite robe, tu caches pas du sucre ou un pilon ? Au pire, on fera sans eau gazeuse. Mais on va pas piler avec nos doigts. Ou alors...»

Elle détache le petit nœud qui nouait le haut de sa robe, le haut de son décolleté. Pas de soucis, on ne pouvait rien voir mais sans aucune grâce ou même classe la voila à y plonger sa main, semblant chercher quelque chose sans grande discrétion. Et c'est de la qu'elle en sorti sa précieuse baguette. Rangée sans grand respect entre ses deux seins, coincée par son soutien-gorge. Toute fière, un petit ricanement se fait entendre et elle gigote sa précieuse amie en face de toi avec ce regard pétillant et ce sourire qui lui était bien propre.

« Tu penses que c'est un blasphème de faire ça ? J'veux dire...c'est genre...un truc en bois. Ca pourrait marcher. Système D tu vois. »

Mettant sa baguette dans la bouche le temps de refaire son petit nœud tranquillement, comme si de rien n'était.



BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
avatar
Messages : 304
Points : 466
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Jeu 19 Juil - 13:29




(©DO IT LIKE A PIZZA)
lavender & arya
«and we danced»

Pendant un instant, Arya resta muette, figée par la stupéfaction. L’absurdité du flot continu de paroles de Lavender avait sur elle un effet aussi apaisant que bluffant, l’empêchant complètement de réagir tant elle ne sut définir si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. Et finalement après quelques secondes, un rire gloussa au bord de ses lèvres.

« Tu sais qu’on est des sorcières, hein ? »

Peut-être que l’information lui avait échappé, mais elles n’avaient pas besoin de piller la glace avec leurs baguettes. Et à bien y réfléchir, Arya regretta ses paroles, parce qu’elle se dit que ça serait plus amusant de le faire comme ça que d’user de magie. Et puis elle n’état pas sûre que c’était autorisé, de toutes façons.

« Oh et puis.. »

Elle attrapa sa baguette, à son tour, qui se cachait sous sa jupe, et lança un sourire à son vis-à-vis.

« Fais comme si j’avais rien dit. »

Elle s’approcha du bac de glaçons qui servait à conserver les bouteilles du buffet, et en attrapant quelques glaçons avec sa main, elle les glissa dans son verre, vérifiant toujours autour d’elle qu’aucun membre du personnel ne les observait. Ils avaient l’air bien trop occupés, eux aussi. Elle revint vers Lavender avec deux verres à moitié remplis de glaçons et lui en tendit un.

« Plus qu’à la piler !! »

Et puisque Lavender était en possession du rhum et que de toutes façons Arya ne connaissait pas la recette du mojito (elle connaissait la formule, c’était déjà pas mal), elle lui laissa organiser la suite, prête à recevoir les ordres de sa barmaid préférée.



tell me you won't leave


Voir le profil de l'utilisateur
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 51
Points : 174
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Jeu 26 Juil - 1:47





and we danced

Tu rigoles et elle se sent un peu stupide d'avoir osé oublié un détail si important. Que vous étiez actuellement capable de le faire sans avoir à fatiguer vos poignets. Reflex moldu, qu'elle se dit instantanément dans sa tête et pourtant, depuis le temps qu'elle était ici à faire usage de la magie pour tout et rien à la fois, elle aurait pu facilement y penser. Et finalement, sans qu'elle n'ait à dire quoi que ce soit, alors qu'une moue faussement déçue commençait à apparaître sur son faciès d'arbre, tu t'es ravisée. Sortant à ton tour ta baguette d'une cachette bien digne d'une fille, arrachant un gloussement à ta partenaire qui ne put que constater qu'il n'y en aurait pas une pour rattraper l'autre.

« Tu penses que les Ollivander vont nous maudire pour ce blasphème qu'on s'apprête à faire ? » Elle se coupe dans sa lancée avant d'hausser des épaules. « Après tout. La baguette nous a choisies, non ? Alors ça veut dire qu'elle approuve certainement les conneries qui venaient avec. » Sûrement disait-elle ça pour se donner raison et pour trouver aussi une excuse à sortir si jamais l'on vous attrapait en train d'utiliser vos baguettes de la pire des manières qui soit. Elle te fait un petit clin d’œil avec cet air fier de sa bêtise, les yeux pétillant de malice. Avant de te voir aller en quête de glace en jetant des petits regards pour ne pas être repérée. Elle en profite alors pour effeuiller la menthe, préparant une quantité bien plus que généreuse sans véritablement t'en rendre compte. Puis soudainement, un problème lui vint à l'esprit. Pas de sucre. Et un mojito pas sucré n'était peut-être pas la meilleur des choses à déguster.

Alors quoi, peut-être que vous alliez trouver un stand boisson chaude dans le coin. Avec tous les buveurs de café et thé, il devait bien y avoir ça. Est-ce qu'un petit accio sucre suffirait ? Elle balaye la salle du regard rapidement, fixant les buffets. Il y avait bien un truc là bas qui ressemblait à un point avec des tasses. D'un mouvement de poignet et d'un simple murmure, le sortilège est lancé. Ça ferait l'affaire. Tout le petit bazar est désormais étalé sur le buffet réquisitionné sans une once de discrétion. De toute façon, tout le monde était trop occupé à fricoter ensemble, à danser et ..a faire tout sauf des mojito au final.  

Elle te voit revenir avec les verres plein de glace, elle sautille légèrement sur place, exagérant allègrement son excitation qu'elle n'avait pas vraiment tenté de diminuer depuis le début de la soirée. Son regard s'alterne entre les verres et sa baguette, pendant un instant elle se voit hésiter à lancer un bombarda pour préparer la glace plus rapidement, se ravisant très vite car le sort serait sûrement "légèrement" trop intense. D'un mouvement habile elle retourne sa baguette dans le sens le plus large de cette dernière. « Bon et bien. Paix à nos âmes de sorcières. »

Et la voila partie à commencer à piler -ou plutôt massacrer- la glace avant de rajouter la menthe et le sucre dans ton verre ainsi que dans le sien avant de poursuivre le dur labeur, priant intérieurement pour que vos baguettes ne se brisent pas. Vous auriez l'air bien bête à vous pointer toutes les deux dans le magasin pour ce genre de raison.

« Ok alors...tends ton verre. C'est l'heure de l'ingrédient clé. »

Disait-elle après avoir posé son verre pour présenter la bouteille comme une vidéaste sponsorisée par une marque. La voila qui en verse dans ton verre. Beaucoup trop. Elle le remarque et te le signale par un raclement de gorge. Pour le coup, il n'y avait presque plus de place pour l'eau gazeuse.

« Au moins...on sentira le rhum. Je suppose. »

Après avoir versé une dose similaire dans son propre verre, elle le lève vers le tiens, avant de trinquer et de lâcher un petit santé tout enjoué avec ce large sourire qui ne l'a pas quittée.

Oui, elle avait délibérément zappé l'étape eau.

« Après tout ça, on pourra aller se caler dans un coin et se moquer ouvertement de certains en riant bien gras de leur dégaine. »

Et certainement pleurer votre célibat au passage.



BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
avatar
Messages : 304
Points : 466
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Jeu 9 Aoû - 18:12




(©DO IT LIKE A PIZZA)
lavender & arya
«and we danced»

Arya n'avait certainement jamais autant ri en une soirée depuis que Floyd lui avait fait goûter ces pilules douteuses à la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble - quand il n'y avait pas encore eu Ephraim et les horreurs de Londres.

Rien que la pensée lui écorcha un peu l'âme, et son sourire fana, quelques secondes à peine. Et puis il revint lorsque la voix de Lavender retentit à nouveau. Et en constatant avec quelle force elle lui maintenait la tête hors de l'eau, Arya se dit qu'elle la renommerait peut-être Prozac dans son téléphone, un jour ou l'autre.

Elle trinqua alors avec son amie, un sourcil haussé et une parole lancée en l'air avant de porter le verre à ses lèvres.

« On va finir par se moquer de nous-même, tu le sais ? »

Et elle engloutit une partie trop importante du liquide dans son verre, s'apprêtant à en ressentir les effets dans les minutes à suivre. Arya n'avait pas forcément l'habitude de boire - surtout depuis qu'elle n'était plus acceptée sous les draps de Floyd.

Et encore une fois, l'écorchure se fit réelle, Arya détruisant sa bonne humeur comme une maladie. Elle était malade, Arya ; elle l'était vraiment ; d'une gangrène qui lui prenait sa joie et qui lui interdisait d'être heureuse.

Son sourire réapparut, comme par miracle ; parce que ses joues commençaient déjà à avoir chaud et que ses inhibitions avaient fini par s'envoler. Son miracle, c'était peut-être l'alcool, c'était peut-être Lavender, peut-être un peu des deux.

« Jcrois t'as vraiment mis trop de rhum. »

Et elle eut un rire nerveux.

« Et paradoxalement à notre duel, je suis pas très endurante. »


tell me you won't leave


Voir le profil de l'utilisateur
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 51
Points : 174
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Jeu 9 Aoû - 23:40





and we danced

Ricanement supplémentaire alors que tu lui fais la remarque qu'elle attendait en quelque sorte. La voila à hausser des épaules sans quitter son large sourire et ses yeux pétillant de joie et bonne humeur. « Complètement. Exercice que je fais tous les jours quand je me lève et que je vois que mes cheveux sous mes perruques sont d'un ridicule monstre. »

Elle prend une gorgée généreuse, tentant de ne pas laisser son visage se faire défigurer par la force du rhum qui était en train de lui arracher la gorge. Tu lui fais la remarque et elle fait mine de n'y être pour rien. Moue pseudo innocente qui était finalement l'équivalent des cornes du diable que l'on pouvait si facilement imaginer sur le haut de son crâne de verdure.

« Faudrait pas que j'ouvre une affaire quoi. Ruinée en deux secondes parce que les clients vont tous déjà se retrouver à marcher comme si ils étaient sur un bateau en pleine tempête. »

Miséricorde, les rêves étaient brisés. Un soupir dramatique plus loin, des battements de cils munis de fausses larmes et une gorgée supplémentaire. Bien trop généreuse pour ne pas être regrettée de manière évidente. Il y avait des limites à son jeu de comédienne. Ses joues commençaient déjà à rougir un peu.

« Ca veut donc dire que ça sera encore une victoire pour moi ? Hoho...on est à 2-0 ma chère Arya. »

Haussements de sourcils à répétition avec un petit déhanché bien trop exagéré en ta direction en ricanant, cet air beaucoup trop fier sur la face. Elle était douée pour ça, la Gryffondor, douée pour ne pas être vraiment prise au sérieux non plus, il fallait croire. Mais son but, c'était d'apprécier la soirée et de faire en sorte que toi aussi, tu t'y amuses. Que tu ne penses à rien d'autre qu'à ce Mojito qui n'a du Mojito que son nom car le goût n'était clairement pas au rendez-vous. Il était juste là pour vous déglinguer la gorge et vous faire rigoler pour un rien.


« Bon ! » Un cul sec du reste de son verre, manquant de s'étouffer au passage avec une feuille de menthe qui s'était glissée dans sa bouche. Elle pose violemment son verre sur le buffet avant de finalement prendre ta main libre avec ce regard typique que prennent ces fameuses femmes fatales. Et tu aurais certainement beaucoup de mal à la prendre au sérieux puisque tout ses gestes étaient bien trop exagérés. Et elle prit alors l'accent le plus français qu'elle ait en stock. A croire qu'elle était persuadé que le français donnait un côté sexy et romantique à n''importe quelle situation. « Gente mademoiselle. Accepteriez-vous de vous déhancher ce soir en compagnie de l'humble verte personne à échasse que je suis ? Et de rendre nos chers camarades verts de jalousie de par notre élégance et notre beauté. »

Commençait-elle déjà à se sentir pousser des ailes à cause du rhum ? Tout à fait. Mais ce n'était que le début. Et elles étaient bien loin de finir la bouteille ou encore le "bouquet" de menthe.

Pauvre de toi Arya.


BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
avatar
Messages : 304
Points : 466
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender Lun 13 Aoû - 21:00




(©DO IT LIKE A PIZZA)
lavender & arya
«and we danced»

Arya n'était pas totalement étrangère à l'acte de boire - elle pouvait surtout saluer Floyd et Kinga pour ça - mais elle devait bien admettre que Lavender avait descendu son verre bien plus vite qu'elle ne l'aurait fait. cependant, prenant exemple, elle finit son verre d'une traite et se mordit doucement la langue.

Déjà elle sentait ses muscles s'engourdir. Danser ? Elle allait lui marcher sur les pieds. Arya détailla sa partenaire, l'air dépité, avant de corriger sa pensée : elles allaient mutuellement se marcher sur les pieds, c'était certain. Et puis elle se dit qu'elle avait déjà tout perdu, elle ne pouvait plus que gagner à tout tenter, et danser avec Lavender était certainement tentant.

« Ce serait un honneur. »

Elle avait parlé plus fort qu'elle ne l'avait imaginé, mais n'y prêta pas plus d'attention, et pris la main de Lavender pour se diriger vers la piste de danse.

Et comme prévu, ce fut une catastrophe. Plutôt que de se marcher sur les pieds, elles marchaient sur les pieds des autres et Arya ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois qu'ils se mettaient à râler, pester contre les deux débiles qui ne savaient pas danser (ou peut-être qu'elles savaient, mais qu'il y avait un autre problème).

« VERTS ! »

L'ironie dans sa voix avait quelque chose de chantant.

« Ils sont VERTS de jalousie, ouais !! »

Elle pouffait.

« Comment on fait pour être aussi peu coordonnées dis-moi ?? »


tell me you won't leave


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [BAL 2028] Arya & Lavender

[BAL 2028] Arya & Lavender
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je brode un lavender
» oh ! Christmas tree de lavender and Lace
» SAL LAVENDER BLUE
» Arya Stark contre la garde royale
» Dessin - Arya Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: le chateau de poudlard :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: