-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rubby : "moment d'absence"

Invité
Invité
avatar
Rubby : "moment d'absence" Ven 29 Juin - 14:30

Hello ici,

J'entame la saison estivale au boulot, comme parlé dans la Chatbox, je serais au taff de 10 à 20h du lundi au vendredi, je serais donc ralenti au niveau RP :)

Néanmoins, je serais présente le soir pour répondre (certains Weekend également). Je déménage également au moins d'août, donc il y aura une période où je serais coupée d'internet. Mais je repasserais ici, pour préciser tout ça ~

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent, et à bientôt à ceux qui restent :)
Xoxo, des bisous, des baisers, tout ça tout ça...
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Rubby : "moment d'absence" Ven 29 Juin - 15:02

Courage pour tout ce qui t'attend !!
Reviens-nous en forme rub
Invité
Invité
avatar
Re: Rubby : "moment d'absence" Ven 29 Juin - 17:04

Courage pour le boulot et le déménagement hug
Invité
Invité
avatar
Re: Rubby : "moment d'absence" Jeu 19 Juil - 8:44

Hello,

Je passe pour prévenir que finalement, je n'ai pas la motivation d'écrire en rentrant du taff... Je suis trop claqué... Du coup, je passerais juste de temps en temps pour voir le MATCH... Je serais de nouveau actif après ces vacances, une fois que la saison sera terminée. A bientôt !
Invité
Invité
avatar
Re: Rubby : "moment d'absence" Jeu 19 Juil - 9:12

Bon courage pour tout ces projets ! sheep
Invité
Invité
avatar
Re: Rubby : "moment d'absence" Sam 18 Aoû - 8:48

Hello Fwwwwiends !

Gotta catch'em all qu'ils disaient ! Mais là, ça devient la grosse merde au taff. A force de faire tourner le manège, c'est ma tête qui tourne ! Au moins, une chose tourne bien, c'est que je suis installé dans mon nid douillet nouvellement chez moi /o/ et que j'ai récupéré les ondes d'internet. Yeah ! Bon, le problème reste toujours le même, je ne serais présent qu'après les vacances, mais je tenais à vous donner tout de même de mes nouvelles.

En espérant que tout se passe bien pour tout le petit peuple magique (et non magique, d'ailleurs). Have fun, profitez des vacances, courage à ceux qui bossent pendant que les autres profites du soleil ~ Bref, bisous à vous, la famille, tout ça tout çà. (On n'était pas si proche ? Oh... ok.)
XoXo
Contenu sponsorisé
Re: Rubby : "moment d'absence"

Rubby : "moment d'absence"
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La photographie est la littérature de l’œil [Pv Rubby]
» Et pif, un coup dans le nez !¦¦ Feat Rubby
» can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob
» bro and sis moment | CANNELLE
» Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: