Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Ven 29 Sep - 11:29

Yo everyone o/
J'viens annoncer une forte baisse d'activité de ma part (normalement vous avez déjà dû vous en rendre un peu compte) et elle est plutôt indéterminée.
Cette année j'me fixe une gros objectif (18 de moyenne aka le genre de truc que j'ai jamais eu huhu) parce que pour une fois j'aimerais bien réussir un truc, arrêter de me planter un peu (ouais, j'ai encore un peu en travers le fait d'avoir loupé médecine) et puisque que l'IRL avant tout, voilà voilà. Je suis assez déterminée, j'espère que cette année ça passera et voilà.
Je vous aime fort fort et je pense beaucoup à vous love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Ven 29 Sep - 22:29

T'auras pas 18 t'auras 20 ;)
Bonne chance choute, tu sais déjà que je te soutiens!
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Ven 29 Sep - 23:50

Tu vas tout déchirer, c'est une certitude !! :D
Courage à toi et à très vite ♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 30 Sep - 11:00

Blbll. Petite annonce pour vous dire que je vais rép à mes RPs, mais vue que j'en ais 24 au total, pas que sur Dab, mais voilà et vue que j'ai laissé mes RPs et mes partenaires un peu à l'abandon sur un autre forum, je vais tout taper et je posterais tout d'un coup. Donc peu de chance que je rep avant le week-end prochain o/
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 30 Sep - 11:49

Courage bb tu vas gérer ♥️♥️
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 16 Jan - 13:43

Yo ! J'viens prévenir, un peu en retard quand même, que j'ai été beaucoup absente dernièrement parce que j'étais en période d'examens. J'ai fini hier soir, mais aujourd'hui je passe mon permis donc... je serais sûrement à nouveau dispo ce soir étant donné que je ne reprends les cours que lundi (elle fait du bien la petite semaine de vacances) o/

C'est à peut près tout ce que j'avais à dire ^^' je suis juste un peu à cran dernièrement et j'ai pas spécialement envie de passer sur le fo', j'espère juste que c'était surtout à cause de la période des examens, parce que je vous aimes quand même (mais bon en ce moment je suis assez... acide avec les gens, surtout quand ça me va pas et rapidement soûlé de tout) love J'dois aussi annoncer que mon EDT pour le semestre 2 est beaucoup plus chargé que pour le semestre 1 et surtout que là j'ai 24h de cours en plus jusqu'au 5 Février et en suite une nouvelle session d'examens pour cette matière début Février. Voilà voilà.

Des bisous ♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Dim 1 Avr - 18:52

HOY ! youhou J'actu un peu, juste pour prévenir que je suis vivante xD parce que j'avoue que j'étais pas trop là dernièrement (et ça ne va pas spécialement s'arranger). Oui oui, j'ai pleins d'examens qui tombent, surtout depuis la semaine dernière et cette semaine j'en parle pas... bref, je ne serais pas trop là, mais je vous aimes quand même love (en vrai ce week-end je suis sortie, parce qu'il fallait que je prenne l'air et donc un peu loin de mon PC, sorry) Je vous fais pleins de bisous et vous inquiétez pas pour l'Event et les cours avec Gemma, ce sont mes priorités (désolé pour les autres cry) JE VOUS AIMES FORT ET PLEINS DE GROS BISOUS calin
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 3 Avr - 14:03

Courage ma femme hug Prends soin de toi, réussis ces examens et reviens-nous en pleine forme love
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Lun 4 Juin - 18:29

Ahen, salut les gars ! Bon mauvaise nouvelle, j'ai pas mon année et j'ai 11 (voire 12) matières à rattraper sur 21, dont 6 du semestre 1 (oui oui, ça pue très fort la merde mélangée au vomi (désolé pour l'image)). En bref, je vais être absente, parce qu'en révisions, bah oui... si j'ai pas mon année je suis morte, voilà, jusqu'au 30 Juin (les rattrapages étant du 20 ou 29, mais vue qu'il faut que je les taff avant, sinon ça sert à rien voilà). Sur ceux, je vous fais pleins de kiss love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Lun 4 Juin - 19:23

oh la merde, courage Félix, j'espère que tu vas y arriver ! on est tous derrière toi, reviens nous victorieuse ou je te jette des cailloux love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Lun 4 Juin - 19:50

omgggg
Courage bbchou cry
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Lun 4 Juin - 19:58

Courage, tu peux le faire.
Comme on dit dans la communauté magique "Yes Wiccan !" youhou
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 5 Juin - 10:56

Oh ;W;
Bon courage tu vas y arriver !!!!
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 21 Aoû - 16:12

Brrrrr hi j'viens m'excuser d'être aussi inactive en ce moment, mais avec le taff je suis totalement out. C'est pas que j'ai pas la foi de RP, vraiment, j'ai envie et tout, mais le plus souvent j'ai pas la force et quand j'suis un peu en repos, on me réquisitionne pour des soirées et autres, donc : I'm dead.
J'en suis vraiment désolée, mais ne pensez pas que je ne pense pas à vous tous (oui même vous les nouveaux que je ne connais pas 😭) et je vous aimes ♥️

La suite du message est plus pour prévenir que guérir, mais je vais faire ma rentrée le 1er Octobre et j'ai déjà loupé 3 ans de FAC (ouais, c'est énorme et ??), enfin... si je me viande encore, mes parents vont me tuer. Je redouble pas, je change de cursus et par dessus le marché je ne vais plus toucher de bourses, donc je vais devoir bosser en plus des cours et mon temps libre je devrais en grande partie le partage avec mon copain qui vient vivre avec moi (enfin bordel, 5 ans de relation, enfin). J'espère pouvoir RP, mais j'avoue que ça va être compliqué, ainsi que continuer à gérer le forum avec le reste du staff... enfin, on y est pas encore, mais je préfère prévenir °^° voilà, pleins de zoubis love
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 21 Aoû - 17:05

Courage ! Repose toi bien et prend soin de toi ♥️ Et courage pour la rentrée même si y a encore le temps ♥️ *hug fort*
Contenu sponsorisé
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Unwanted Lily Kingsley's Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: