Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Shuuuut. [B R O K E N]

Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
« Shuuuut. [B R O K E N] Jeu 4 Mai - 23:11



Je suis la professeure Adams, RIGEL GEMMA ADAMS, mais on m’appelle en majorité GEMMA et MISS ADAMS. J’enseigne la DIVINATION à POUDLARD depuis déjà QUATRE RENTRÉES et je suis une sorcière porteuse du don de troisième œil, je suis VOYANTE quoi ((test rp)). J’ai fêté mes TRENTE-ET-UN ANS le 16 Février dernier et j’ai vue le jour dans la ville de PROVIDENCE au seins de l’état du RHODE ISLAND aux USA ; j’y ai vécu une grande partie de ma vie. Je n’ai effectivement pas fait mes études à Poudlard, mais à ILVERMORNY dans la maison du SERPENT CORNU et quand j’étais plus jeune je souhaitais devenir AUROR ; métier que j’ai pratiqué pendant un temps. Je suis le produit d’un père moldu ayant une jeune sœur sorcière et d’une mère cracmole issu d’une grande famille de sorciers, cela fait de moi une SANG-MÊLÉE et au vue du statut de mes parents, je suis TOTALEMENT POUR QUE LES CRACMOLS REÇOIVENT UNE ÉDUCATION MAGIQUE et il en va de même pour les moldus étant lié d’une quelque façon à la magie.

MA BAGUETTE, ma plus fidèle amie a pour cœur un VENTRICULE DE DRAGON, son bois est noir et lisse, c’est donc du CERISIER. Elle mesure 29 CM et elle est plutôt FLEXIBLE, une ligne de runes est gravée sur la longueur. Je n’ai plus vraiment d’ÉPOUVANTARD, du moins rien qui ne me tétanise sur place et que je redoute, juste LA PEUR EN ELLE-MÊME, cruellement banale. MON PATRONUS fut relativement changeant au cours de ma vie, quand j’étais une jeune élève il prenait la forme d’une loutre, aux côtés de Matthew celle d’une biche et maintenant il est semblable au SINISTROS. Je ne suis passée qu’une seule fois devant le MIROIR DE RISED et j’y ai vue quelque chose que j’ai perdu, que je n’aurais jamais : SES BRAS AUTOURS DE MOI ET SON ENFANT DANS MES MIENS. Hum… au dessus de la potion d’AMORTENCIA, je sens une odeur de CHOCOLAT NOIR fondu avec une pointe de MUGUET, ainsi que la senteur du THÉ qui infuse mêlé à une FRAGRANCE MASCULINE qui m’est plus que familière. Owh et bien, la créature qui m’a toujours inspiré le plus est je crois bien le BASILIC, sûrement pour sa ressemblance avec le Serpent Cornu, symbole de ma maison à Ilvermorny. J’ai emporté avec moi deux animaux de compagnie. Premièrement, ma fidèle CHAUVE-SOURIS messagère, Orpha et deuxièmement, Pollux, mon adorable DEMIGUISE.
Rigel
Adams
D é c a l é e

Gemma elle est cette personne pas très sérieuse, souvent la tête dans les nuages, mais avec les pieds bien sur terre. Elle est loufoque, toujours pleine d’entrain, on dirait qu’elle prépare une connerie dans un coins de sa tête. Gemma elle est là avec ses blagues à deux galions et ses réactions excessives, son regard grisâtre aux éclats verts, fixant les autres comme si elle se jouait d’eux. Cette impression qu’un fou rire se cache toujours à la commissure de ses lèvres.

I l l u m i n é e

Gemma c’est cette professeure qui a une certaine affection pour ceux qui mettent l’ambiance tout en travaillant. Il y a quelque chose qui lui plaît dans le Chaos et l’anarchie, surtout qu’elle est bien souvent la première à foutre le bordel dans son propre cours. Elle a la fâcheuse tendance à beaucoup s’attacher à ses élèves, comme si c’était ses enfants, elle les aiment tous, même ceux qui deviendrons des ordures notable de la société. Elle se dit qu’en leur portant un peu d’attention et d’affection elle pourrait essayer de les rendre meilleurs. C’est une oreille attentive et souvent de bon conseil tant qu’elle n’essaye pas de lire l’avenir.

R e s p e c t é e

Malgré sa ressemblance frappante avec un bisounours, Gemma demande le respect dès qu’elle est en contact avec des gens. Elle est contre toute forme de discriminations et elle prendra toujours le parti des victimisés. Gemma a une certaine fierté qu’elle n’aime pas se voir bafouée. Elle est droite et juste, elle évite de faire du favoritisme et essaye d’être impartiale le plus possible.
C’est quelqu’un qui peut se montrer entêté et froid. Gemma ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle ne sait clairement pas ce que ça signifie de s’écraser, même si en grandissant elle a fini par apprendre à quand l’ouvrir et à quand la fermer. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui laisse la panique la dominer, Gemma sait faire preuve dans sang-froid hors normes.

B r i s é e

Faite de cicatrices et de souvenirs douloureux. Gemma au fond elle est solitaire, souvent entrain de bouquiner seule dans sa salle, ou entrain de se faire un thé avec un air pensif emplissant ses traits. C’est un peu une huître Gemma, une épaisse coquille bien sceller et sur laquelle il ne faut pas trop forcer, sinon elle se braque. Elle n’aime pas parler de son passé intimement. Gemma elle est cette femme au sourire rayonnant sans la moindre once de chance, qui pense avoir plus de point commun avec un vase fissurer, un instrument désaccordé, qu’avec le genre humain.

E f f a c é e
Douceur, amour et joie.
C’est avec ces mots que rime ton enfance. Tes parents étaient les meilleurs et ton objectif dans la vie était de les rendre fier de toi, autant que cela soit possible. Quand la magie c’est éveillé en toi, chose qu’ils avaient secrètement espérer étrangement, malgré leur statut de sang, tu étais plus que ravie.

Ilvermorny.
Tu en as tellement entendu parler, tu aimer que ton oncle te raconte sa scolarité et il ne te tarder d’une chose : y aller. Tu rêvais Gemma intégrer la maison de l’Oiseau-Tonnerre, pourtant étrangement le jour de la répartition, alors que la statue que tu avais tant espérer voir s’animer se met à se mouvoir à l’appel de ton nom tu restes interdite face à celle du Serpent Cornu qui elle aussi semble te désirer dans sa maison. Le choix te semblait si simple, pourtant tu as opté pour d’autres valeurs que celles que tu pensais avoir toujours désirée.
Tes années d’études filèrent à la vitesses lumière. Tu étais douée et brillante Gemma et malgré ton amour et ta passion pour la Divination, tu restas fixés sur ton projet de devenir Auror.

La formation c’était pas ce qu’il y avait de plus rigolo. C’était intense et dur, loin d’une balade suivie d’un pic-nique, mais tu y a survécu. Force mentale et adresse on sut te sauver la mise à de nombreuse reprise. T’avais tout juste vingt ans quand t’as été admise et que tu as reçu ton titre d’Auror. En bas des rangs de la hiérarchie, mais déjà très prometteuse pour la suite.
Tu avais à peine deux ans de plus quand ils sont entrées dans ta vie. D’abord celui qu’on appelait dans la presse Stygian, un mage sombre faisant des ravages sur la côte Est Américaine. Ça te rendais folle de ne pas réussi à le coincer, il te faisait te sentir comme une enfant entrain d’essayer d’attraper de la fumée avec les mains. Idiote. C’est au bout de plusieurs mois sans évolution de votre côté, que l’Angleterre a envoyé un agent. Matthew Lazarus Howard.
Ils l’ont mis dans ton équipe et au début tu avais beaucoup de mal à le supporter, il te chambrer avec sa meilleure expérience du terrain et tu ne pouvais t’empêcher de lui faire remarquer qu’il n’avait que deux ans de plus que toi… comme si cela t’atteignais vraiment. Il s’évertuait à t’appeler Gemma au lieu de Rigel, mais comment savait-il pour ton second prénom ?! Pourtant, lentement mais sûrement, tu as fini par t’habituer à lui, à rire de son accent et de son humour British. Il te disais souvent que Poudlard t’aurais plu, mais qu’il ne savait pas dans qu’elle maison t’aurais envoyé le Choixpeau, il hésitait beaucoup entre Serdaigle et Gryffondor. Tu te disais souvent que tu aurais voulu y aller, juste pour voir…

Les garçons ils ne t’ont jamais attiré Gemma, jamais. C’était de bons amis, de bons confidents, mais tu n’as jamais vue en eux des partenaires fiables. Tu étais plus femmes et dieu sait le nombre de petite amies que tu as eu, ça faisait justement pâlir tes camarades de la gente masculine.
Mais Matthew il avait ce quelque chose que tu n’avais jamais ressenti chez personne.
Avec lui tu as appris ce que c’était que l’amour le vrai, ce que c’était de se sentir réellement aimé. Il t’as tout donné, mais surtout un bonheur incommensurable qui aurait bien pu te faire chavirer vers un certain pan de la folie. Pour tes vingt-quatre ans il t’as offert un Demiguise, que tu prenais souvent au travail avec vous, Pollux se montrait fort utile, à sa façon, pour les enquêtes. Stygian avait disparu de vos vies depuis maintenant des mois, ils se faisaient silencieux et vous enchaîniez les autres enquêtes.

Mais il est revenu.
C’est fou mais ce dossier t’obsédai. Tu n’en dormais plus la nuit et Matthew essayer de te faire vainement comprendre que ce n’était pas bon pour toi et encore moins pour l’enfant que tu portais en ton seins depuis quelque mois. Tu savais Gemma qu’il avait raison, tu le savais et pourtant tu as tenté le tout pour le tout.
Jamais tu n’oublieras ce Jeudi 27 Juin.
Tu étais persuadée d’avoir trouvé sa planque et c’est sans rien dire, enceinte de presque sept mois que tu t’es pointée chez lui baguette à la main. Ça c’est très mal passé. Au début tu pensais gagner, mais tu n’as pas vue le poignard qu’il cachait alors que tu baissais les bras en quête d’oxygène ; les perles de sueurs roulant sur ton front.
D a n s  t o n  v e n t r e.
Tu l’as senti entrain de le tuer, à l’intérieur de toi. Tu l’as senti entrain de te ruiner. Il était blessé, mais il a quand même pris la fuite, t’abandonnant sur le carreau, te regardant te vider de ton sang hébétée au début, puis paniquée. Tu étais partie sans téléphone, mais Pollux a dû te voir et… une équipe est arrivée. Une partie était sur les traces de Stygian et l’autre avec toi. Tu savais à la tête des médicomages que ce n’était pas bon du tout, tu as demandé à se qu’on prévienne ton compagnon et tu as perdu connaissance dans l’ambulance.
A ton réveil les choses ne pouvaient pas être plus dramatiques. Pollux était près de toi, couvert de bandages, tu ne savais pas pourquoi et ça t’inquiéter… il devait être avec Matt, mais où était-il ? Quand tu as voulu te redresser Gemma tu as eu le souffle coupé par la douleur lancinante de ton ventre. Tremblant des mains tu as osé soulever la blouse. Une balafre comme jamais tu n’en avais vue jusque ici. On t’avais charcuté, on t’avais ouvert en deux. La seule chose que tu as pu faire c’était hurler et pleurer.
Non jamais tu n’oublieras ce Jeudi 27 Juin.
Jour funeste où par ta faute deux personnes sont mortes.
C’est le jour où tu as tué ton futur enfant, ta féminité et l’homme que tu aimais.

Plus jamais ? Plus jamais. Les dégâts étaient trop graves, ils avaient dû tout retirer… l’utérus et les ovaires. Tu n’étais plus qu’une poche vide, se demandant si elle était toujours une femme après ça. Mais en soit tu ne trouvais pas que c’était le plus dur, même si tu aurais de tout ton cœur aimait pouvoir serrer cet enfant, l’aimer et le gâter. Non le plus dur c’était de savoir qu’il était mort dans un accident, inquiet pour toi, entrain de se presser pour venir te retrouver. Pollux s’en est sorti parce qu’il a senti le danger, il a voulu prévenir Matthew, tu le sais, tu vois la culpabilité dans le fond de ses yeux bleus.
On avait beau te dire de prendre du repos, que ça te prendrais du temps de te reconstruire, mais que tu étais forte, que tu finirais par remonter la pente, tu savais au fond de toi que c’était faux. Ça sera toujours là et une part de toi seras à jamais incapable d’accepter de vivre sans lui, de le surmonter. De dépasser ta connerie, ta faute.
Pendant un moment t’es restée seule, à te morfondre, c’est la que les premières visions ont commencé. Au début tu t’en fichais, puis rapidement ça a fini par devenir la seule chose pour quoi tu te passionnais et puis t’as fini par penser à l’Angleterre.

Tes parents étaient écroulés de te voir partir de l’autre côté de l’Atlantique, mais tu en avais besoin, il fallait que tu vois les paysages qu’il avait vue en grandissant. C’est là bas que tu as suivie une formation pour devenir professeure, ne souhaitant pas reprendre le boulot pour lequel tu t’étais tant battu et qui avait fini par avoir raison de toi et de ta vie.
Poudlard, c’était là bas que tu voulais enseigner et tu as réussi, du haut de tes vingt-sept ans à l’époque, à décrocher le poste de Professeur de Divination.
Depuis tu t’y épanouie, mais toujours avec ce trou dans la poitrine, qui ne cicatrisera jamais.
Mo' • Felicity Jones (fanart & IRL) • Felix ; Olympe ; Harry ; Borea


Invité
Invité
avatar
Re: « Shuuuut. [B R O K E N] Lun 8 Mai - 18:03

Re-bienvenue (vu que tu as deux autres comptes ici huhu )
J'adore ton avatar et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: « Shuuuut. [B R O K E N] Mer 10 Mai - 3:04

Re-bienvenue ♥.
et que dire sauf que Gemma is life .
Invité
Invité
avatar
Re: « Shuuuut. [B R O K E N] Mer 10 Mai - 10:03

now
Invité
Invité
avatar
Re: « Shuuuut. [B R O K E N] Mer 10 Mai - 10:04

re-bienvenue
j'aime beaucoup ton avatar !
et hâte de voir quel tempérament a ce prof, parce que leto et faust aiment beaucoup le cours de divination shine
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: « Shuuuut. [B R O K E N] Ven 12 Mai - 19:26

Merci beaucoup à vous quatre, vous êtres trop pipou et j'vous aime
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: « Shuuuut. [B R O K E N] Ven 12 Mai - 20:56




Bienvenue au professeur de Divination !

Et bien ! Quelle fiche, comme d'habitude j'ai envie de dire...
Je suis très excité à l'idée de pouvoir dire que notre professeur de divination est arrivé :D
Tu gères fire

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: « Shuuuut. [B R O K E N]

« Shuuuut. [B R O K E N]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: