Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Shuuuut. [B R O K E N]

Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
« Shuuuut. [B R O K E N] Jeu 4 Mai - 23:11



Je suis la professeure Adams, RIGEL GEMMA ADAMS, mais on m’appelle en majorité GEMMA et MISS ADAMS. J’enseigne la DIVINATION à POUDLARD depuis déjà QUATRE RENTRÉES et je suis une sorcière porteuse du don de troisième œil, je suis VOYANTE quoi ((test rp)). J’ai fêté mes TRENTE-ET-UN ANS le 16 Février dernier et j’ai vue le jour dans la ville de PROVIDENCE au seins de l’état du RHODE ISLAND aux USA ; j’y ai vécu une grande partie de ma vie. Je n’ai effectivement pas fait mes études à Poudlard, mais à ILVERMORNY dans la maison du SERPENT CORNU et quand j’étais plus jeune je souhaitais devenir AUROR ; métier que j’ai pratiqué pendant un temps. Je suis le produit d’un père moldu ayant une jeune sœur sorcière et d’une mère cracmole issu d’une grande famille de sorciers, cela fait de moi une SANG-MÊLÉE et au vue du statut de mes parents, je suis TOTALEMENT POUR QUE LES CRACMOLS REÇOIVENT UNE ÉDUCATION MAGIQUE et il en va de même pour les moldus étant lié d’une quelque façon à la magie.