-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

tournesol (solal)

Invité
Invité
avatar
tournesol (solal) Dim 1 Juil - 19:09

LIENS ??
idk j'y réfléchis
mais pq pas le petit garçon avec la rose noire qui fuit solal
j'ai pas d'idée
enfin si
bref
je verrais
solal amarante campbell, élève de neuvième année en licence d'arts magiques, agé de vingt ans. Gay et amoureux des plantes mais surtout des tournesols, il rêve de devenir herboriste.

CALME, PASSIONNÉ OU MÊME OBSÉDÉ, EXCENTRIQUE, N’ÉCOUTE QUE CE QUI L’INTÉRESSE (MAIS FAIT PARFOIS QUELQUES EFFORTS), SILENCIEUX, STOÏQUE, MANIÉRÉ, A DES TOCS, AMBITIEUX, FIER, OBSTINÉ, PERFECTIONNISTE, DÉTESTE NE PAS RÉUSSIR, S’INTÉRESSE FACILEMENT À D’AUTRES DOMAINES QUE LES PLANTES POUR ACCROÎTRE SA CONNAISSANCE (CURIEUX), ÉTRANGE, BON ÉLÈVE SANS ÊTRE EXCEPTIONNEL, N’EST PAS VRAIMENT ASSOCIABLE, JUSTE DÉSINTÉRESSÉ, GOURMAND, INVENTIF (PAS POUR LE BIEN DE TOUS)

+ adorateur des fleurs et des plantes
+ buveur intensif de thé
+ est ami avec un tournesol d'environ quatre mètres répondant au nom de Van Gogh, c’est un tournesol particulier qui suit la personne qui est la plus proche de lui
+ son chat s'appelle Sherlock
+ possède un tournesol miniature qu’il garde dans sa chambre et qu'il appelle Socrate, celui-ci parle, un peu comme Groot
+ ne comprend pas pourquoi Aatari déteste autant Socrate
+ il ne s’approche jamais des rideaux en présence d’Aatari
+ adore observer et étudier les plantes, il regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas de licence en herbologie
+ Socrate mord
+ n’aime pas le sport, il préfère le calme d’une serre
+ se pose dans un coin et observe un point fixe ou quelqu’un, au point d’en devenir effrayant
+ obsédé des plantes, il a déjà fixé un jeune homme pendant trois heures sans rien ne faire d’autre car il avait une petite rose noire dans la main, depuis, ce même garçon le fuit comme la peste
+ tripote la première personne venue "pour évacuer le stress", alors qu'il veut seulement faire des diagnostiques douteux
+ prend des notes de la vie en société au côté de son ami (même s'il tente encore et toujours d'assassiner Socrate) + fait peur aux premières années avec ses plantes et ses manies douteuses
+ est silencieux mais parle avec ses fleurs (surtout Socrate)
+ porte des kilts quand il fait trop chaud (ou par simple plaisir écossais)
+ quand il s’énerve, il a un fort accent écossais
+ joue de la cornemuse à la fenêtre de sa chambre (Socrate adore ça)
+ quand il ne trouve pas de réponse satisfaisante, il marche en parlant à voix basse et en faisant des gestes étranges pour réfléchir à une solution
+ porte souvent des lunettes de soleil (même quand il n’y en a pas) sans réelle raison
+ aime les animaux
+ s’incruste toujours dans le cours de Botanique de Médicomagie d’Aatari (pour satisfaire ses frustrations)
+ ne sait pas sourire (ça lui donne un air flippant ou ridicule selon la situation)
+ collectionne un peu de tout, sans raison
+ passe des heures à faire des recherches sans queues ni têtes
+ aime la propreté, légèrement maniaque, déteste la crasse


++++ fiche de présentation.




Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Dim 1 Juil - 19:10

+ 1
Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Dim 1 Juil - 19:10

+ 2

& c'est bon, if you want.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: tournesol (solal) Dim 1 Juil - 23:13

soleil
Cette école n'est pas assez grande pour deux Campbell

J'déconne, je te pardonne si on trouve un lien huhu
Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Dim 1 Juil - 23:15

Apparemment il nous faut un lien Tryphon. On voit ça où tu sais, sous le grand chêne à 10h00. Fourbis tes armes !
Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Lun 2 Juil - 10:39

youhou ÉVIDEMMENT QUE TU PEUX JOUER DE LA CORNEMUSE DANS LES SERRES
viens quand tu veux, t'es le genre d'élève que marguerite laisse se balader dans les serres comme s'il était chez lui, parce qu'elle sait que même les plantes dangereuses tu connais et que tu ferras pas de conneries. si tu veux elle te racontera ses voyages quand elle était elle-même herboriste et tout ;^; et puis elle te trouve vraiment cool, elle qui aime déjà beaucoup discuter avec ses élèves de base je pense qu'elle apprécierait beaucoup quand il vient
stuveux on fait pousser des tournesols dans un coin de la salle commune shine

JTM

p.s: ton amour des plantes me fait penser que tu t'entendrais vachement super bien bien avec @Nicolas E. DeGuzman miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Lun 2 Juil - 14:15

Campbell² - je suis d'avis de trouver un super lien hehe mais il faut que je lise ta fiche et que je trouve une idée, à moins que tu en as une ???

Lloyd - il n'est plus vraiment 10:00 mais je suis là, même si les idées sont encore floues !

Marguerite - SO COOL, JE VIENDRAIS JOUER DE LA CORNEMUSE DANS LE SERRE.
Solal risque d'y passer des heures et des jours dans ce cas, c'est un garçon vraiment obsédé par la recherche auprès des plantes et sur elles mêmes, d'ailleurs je pense qu'il prendrait le temps d'écouter Marguerite car c'est une personne qu'il trouverait forcément très intéressante alors l'écouter en plus sur son passé herboriste ne peut QUE lui plaire.

je vais transformer la salle commune en serre de tournesols shine shine shine
mais c'est jaune, on ne peut pas refuser quelques fleurs rire

hin hin hin

ps : j'irais le voir dans la semaine !! bosscat
Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Lun 2 Juil - 14:24

ok t'es mon nouveau chouchou shine TU VEUX PAS ÊTRE PRÉFET PAR HASARD? d'ailleurs j'ai aussi oublié de te dire que marg laisserait solal assister aux cours de botanique même s'il n'en a plus (un peu comme elle laisse felix aller et venir dans la serre quand il veut même quand ya cours en fait)

ON SE FAIT UN RP FT. TOURNESOLS QUAND TU VEUX

p.s: le dernier match de quidditch de l'année (poufsouffle vs gryffondor) va bientôt avoir lieu et on a plus de gardien, tu serais pas tenté par hasard? fan

marguerite recrutement : out drop the mic
Invité
Invité
avatar
Re: tournesol (solal) Lun 2 Juil - 14:31

hin hin hin hin hin
trop bien je suis le chouchou de quelqu'un !!!
à VRAI dire, j'avais pensé à le faire peut-être préfet (vu qu'il est sur la fin de sa scolarité) MAIS JE NE SAIS PAS SI SOLAL AURAIT LA CARRURE POUR TENIR CE RÔLE. Mais en sachant que Marguerite l'aime beaucoup, why not ????
AH BAH au moins, plus besoin de se cacher derrière quelqu'un pour suivre le cours discrètement durant l'année, prépare toi à avoir un élève un peu trop présent .

ALORS JE DIS OUI UN GRAND OUI BC I WANT A RP ET EN PLUS FT TOURNESOLS C'EST LE MUST. maggie
Contenu sponsorisé
Re: tournesol (solal)

tournesol (solal)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» socrate (solal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: