Que des numéros dix dans ma team || OP.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Que des numéros dix dans ma team || OP. Jeu 5 Juil - 11:23

J'suis l'grand frère d'Pascal le grand frère
OTHELLO PALTON
26 ANS
ANGLAIS
DECHET DU RAPGAME
Celibataire
Hetero
Infirmier Scolaire
Ne-Moldu
BRODERIE
POP UP
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Jeu 5 Juil - 11:24

SOCRATE
.

...

CALYPSO
$

...

LUKE
.

...

KINGA
$

...

FINN
$

...

NOM Prénom
$

...

Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Sam 14 Juil - 21:11

bon avec quelques siècles de décalage, je tenais à te dire qu'Othello est le typical bad guy que Kiki fréquentait avant d'aller à poudlard donc elle pourrait grave faire la street devant lui en mode "esh tu veux du shit poto" voilà love
Socrate Apóstolos
Get with the winning team hoe
Get with the winning team hoe
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Sam 21 Juil - 21:02

m'oublie pas shine
+ LE RP shine
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Sam 28 Juil - 17:17

Un petit lien l'ami ? :)
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Mer 1 Aoû - 11:32

YDETDEYDHUEDEGYFRUFHURFUR
J'avais pas vu que t'avais posté Lulu pls
Je viens, je vole, je te mp HAN
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Lun 8 Oct - 13:00

Salut c'est possible de t'emprunter le caddie ?
C'est pour organiser une course de rue dans les escaliers magiques. Je te file 30% sur les paris, juré c'est un bon deal !
BISOUS

(oui ceci est une demande sérieuse)
hi
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Mar 9 Oct - 7:35

Hello Billy HAN
Cette proposition jpp ptdr
Je te mp dans la journée pour en parler sérieusement huhu, ce sera plus simple !
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Mar 9 Oct - 12:26

Salut bg. Il y aurait une petite place pour moi par ici ?  love

Je c/c ce que j'avais écrit sur Hazel parce que voilà :
Citation :
Hazel est une tempête. Mais de celle qu'on ne voit pas venir et qui ravage tout sur son passage. Elle est charismatique mais se tient à distance de tout le monde. Son cercle d'amis est restreint et ceux qui en font partie viennent de tous horizons. Il n'y a qu'une seule règle : accepter l'autre même dans ses silences ou dans ses secrets. Seule les personnes qui la connaissent vraiment savent qu'elle est d'une grande loyauté et qu'elle distribue ses largesses sans soucis. Pour les autres, ce n'est qu'une héritière sang-pure qui contemple ses sujets du haut de son trône. Elle ne sait pas aimer correctement et quand elle fait preuve d'attachement, c'est toujours maladroit. Elle est sarcastique et féroce. Un sourire mutin n'a de cesse d'habiller son visage. C'est une passionnée d'animaux, de créatures magiques, d'adrénaline, d'histoire et d'archéologie magiques. Elle sera aventurière et partira à la recherche de reliques sorcières. Elle est lucide, trop pour son propre bien. Elle cherche l'absolu, quelqu'un a aimer sans le savoir. C'est aussi une serpentarde dans toute sa splendeur ; stratège, rusée et ambitieuse. Elle est très très riche. Deux événements tragiques ont marqué son enfance (le premier est la mort de son père et le second sera dévoilé dans sa pensine ou par mp si tu souhaites un lien profond entre elle et Chase). Elle n'est pas une grande fan du genre humain en général aussi. Elle a beaucoup de colère en elle. Elle est féline aussi. Et je vais m'arrêter là. Je ne suis pas douée pour résumer en fait.

Ce sera tout ce que tu voudras de toute manière.
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Mer 10 Oct - 7:40

BIEN SÛR QU'IL Y A DE LA PLACE POUR TOI HAN
Je te mp pour discuter de tout ça bg jul
S. Aristotle Darling
Shojhoe à Floyd
Shojhoe à Floyd
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Mer 10 Oct - 23:13

non j'ai pas oublié de posté

heyoo, du coup j'vais proposer un lien avec ari (je peux éventuellement propose avec ismael vu qu'il a un lien avec yasemin mais après faut voir quoi) j'espère que ça ira aled

ari +++ alors, aristote est pas très sympa mais dans le fond c'est pas un mauvais bougre. il a juste le sale habitude depuis son arrivée à poudlard de faire des allés-retours à l'infirmerie pour coups et blessures, c'était fréquent surtout genre dans son adolescence, mtn moins mais quand même. garder son sang froid c'pas trop son délire tu vois ? du coup bah hey othello here is ya boi- well i guess, y'aurait pu avoir bcp de conversation entre eux i guess, et aristote est un gamin ingrat donc j'sais pas trop dans que sens ça aurait tourner ? tout dépend d'othello après ; mais il aurait presque été habitué à sa présence, à savoir dans quel sens ça irait quoi. du coup ça serait un lien assez simple, peut-être ponctué de conversations en tout genre ? à toi d'me dire si ça tendrait vers le négatif et positif

j'suis dsl c'pas grand chose pour le moment mais je m'avance pas trop de peur que ça fit pas avec le perso et tout pls

allé la bise
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Jeu 11 Oct - 14:53

HELLO BG jul

Pour le coup Oth il est arrivé y a pas si longtemps, mais il aurait carrément pu lire dans le dossier d'Ari pour les histoires de coups et blessures.  Je pense qu'il le garderait à part avec la catégorie "abonnés à l infirmerie". Y a moyen qu'Oth le soule en mode "de mon temps quand on se foutait sur la gueule on allait pas pleurer à l infirmerie espèce de faible booba" , pas qu'il le pense vraiment mais plus pour le punir de son ingratitude  ahen . Il pourrait aussi lui dire de dégager s'il l'a trop vu pendant le mois. En vrai je pense que mine de rien Othello a l'habitude qu'on soit ingrat avec lui. C'est sans doute un des membres du personnel le moins respecté ptdrr. Après je pense obligé il va taper la discute à Ari, déjà parce qu'il a rien de mieux à faire, et parce que il se doute bien que c'est pas véritablement un mec fini à la pisse qui se castagne parce que c'est cool (jsais pas si ça fait sens ?). Il lui raconterait sa vie et celle de Tupac jusqu'à ce qu'il en puisse plus !
Puis s'il venait à apprendre qu'ari veut être écrivain il serait trop hypé,  parce que lui son hobby c'est faire des livres pop up t'as vu halp

Jcrois que je nous aide pas trop non plus mais voilà hug
S. Aristotle Darling
Shojhoe à Floyd
Shojhoe à Floyd
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Sam 13 Oct - 12:08

hey!!!

ok donc je ne faire que confirmer la plupart de tes propos, dans la totalité tout me va. genre le côté abonné à l'infirmerie j'aime beaucoup mdrr. et les remarques d'othello mettrait juste ari encore plus vnr en vrai, il répondrait en vrai en mode réplique cinglante mais ça irait pas plus loin je pense, pcq ari a quand même la décence de respecter le personnel de poudlard. et ce même si othello est pas trop respecté en vrai, ari prendrait soin de pas aller trop loin non plus-

pour les discussions, j'pense ari serait d'abord assez bref et tout parce que voilà, il a la flemme puis au fur et à mesure il se laisserait un peu plus aller, en mode il trashtalk sur les gens qui a fight, tout ça, puis bon les sujets pourraient dérivés ouais si othello parle, après ofc ari pourrait glisser "ouais j'écris" dans un contexte particulier et que du coup totalement hypé oth !! mais j'pense pas il voudrait montrer quoi pcq de base c'est un peu la honte pour lui orz

mais sinon ça me va perf !!
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Dim 28 Oct - 16:45

Hellooo ~ Bon euh mon perso est un peu handicapé, enfin, il est atteint de cécité progressive, du coup j'imagine bien qu'il aurait besoin d'un bilan tout les ans au moins éè du coup, un lien entre nos perso est un peu nécessaire je pense fenry En vrai, faut pas trop essayer de le prendre en pitié, parce que Zen il aime pas ca, mais je pense que la mentalité assez légère de ton personnage pourra de toute façon l'aider à surmonter ces examens qu'il redoute pls
Bref, voilà ~ si ca te tente love
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP. Dim 28 Oct - 21:24

ZEN BEAUTE TU ME DEVANCES JE VOULAIS VENIR CHERCHER UN LIEN CHEZ TOI HAN

je te mp pour discuter de tout ça !
Contenu sponsorisé
Re: Que des numéros dix dans ma team || OP.

Que des numéros dix dans ma team || OP.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant