Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ?

Invité
Invité
avatar
I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Sam 6 Mai - 1:57



Dernière édition par Isaac Andersen le Mer 10 Mai - 21:29, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Sam 6 Mai - 1:58

Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Sam 6 Mai - 1:59



Dernière édition par Isaac Andersen le Mar 9 Mai - 19:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Sam 6 Mai - 2:00

Et là les rp classe avec des gens chelous.

Plus un mini pense-bête car je suis plutôt débile.
Spoiler:

Et des crédits aussi, parce que j'aime pas la police.
Du coup les cadres de liens sont fait par : http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=55
flemme de faire plus complet il est 2h svp
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Sam 6 Mai - 10:49

Salut toi... *regard méfiant* je viens quémander mon lien! Comme dis, Marguerite elle t'aime pas. Elle trouve que tu ne mérite pas ton poste de directeur de maison et pense que tu es limite dangereux. Un très mauvais exemple pour la jeunesse en somme huhuhu ♥
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Jeu 11 Mai - 9:45

Bon du coup, après ce qu'il y a été dit sur la chatbox. Comme quoi Marguerite peut pas le détester sans raison shine

J'essaye de réfléchir un peu à ce qui serait possible mais c'est un peu délicat ? Je pense que Isaac ne t'aimera pas plus que ça, surtout si il sait que tu défends les moldus/cracmols et que tu as même potentiellement engueulé un de ses étudiants qui auraient pu faire une remarque désobligeante ou je ne sais quoi envers l'un de tes poufsouffles. Mais il irait pas chercher confrontation, surtout qu'il aime pas la botanique étant donné qu'il trouve ça totalement chiant comme matière. D'ailleurs, il comprend toujours pas comment des gens peuvent vouloir être prof de botanique. Maiiiiiis il est en vrai possible que si ils se croisent, pendant les dîners ou que sais-je, Isaac pourrait lui demander si Marguerite à x ou y plantes dans sa serre vue qu'il en aurait potentiellement besoin. (vue qu'il fait des recherches pour la magie noire, il doit surement y avoir des ingrédients qu'il pourrait vouloir observer/utiliser pour des faits ou des connaissances un peu plus obscure. Même si bon, ça s'arrête un peu là. )

Mais après, j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il peut-être possible.
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Jeu 11 Mai - 10:15

Si seulement j'avais une raison pour te mépriser aled

Mais ça colle ce que tu dis c'est bien! Du coup Margie elle se méfie de toi, elle a pas vraiment confiance, mais elle le montre pas vraiment. Elle est courtoise mais froide et directe, bref, c'est pas la Marguerite qu'on connaît d'habitude. Elle aurait encore moins confiance quand tu lui demanderais des plantes très dangereuses mais bon, elle les a et comme t'es un prof elle va pas juste te dire "mdr non dégage" XD Mais ptet te donner la plus enragée des tentaculas vénéneuses en espérant qu'elle te morde et que tu disparaisses par accident huhu
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Jeu 11 Mai - 23:38

Coucou toi I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? 3036878544
Je m'en fous des moldus mais j'aime pas les cracmols tu m'aimes bien quand même ? /SBAF/ (et Marwin s'intéresse en secret un touuuuuut petit peu à la magie noire hihi)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Sam 13 Mai - 19:52

COUCOUW suite à ton refus catégorique (aled) je viens te proposer something else
Earl déteste Andersen et Andersen déteste Earl. Déjà ça c'est un fait clair, car Andersen est un c*n vis-à-vis de Andy et un sorcier et que Earl et moldu et... Justement on vient à la part intéressante, c'est que Earl se comporterait avec hautaineté, ignorance, arrogance mais toujours dans un registre poli face à Andersen. Et peut-être qu'un jour un des deux pèterait un câble et l'autre serait le charognard de sa carapace éventrée c:
dis-moi si ça t'intéresse ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Jeu 18 Mai - 11:08

Marguerite – Bon j'avoue que je trouve pas de liens logique sur le méfiance, le manque de confiance etc. Parce qu'en soit, à part le fait qu'il soit un Serpentard et donc un salopard à temps complet, vue qu'il n'est pas un bâtard hors rumeur vis à vis des cracmols/moldu. Tout comme le fait qu'elle ne lui fasse pas confiance vis à vis des demandes des plantes jusqu'à même lui en donner les plus dangereuses (surtout en espérant qu'il y est un accident) sachant qu'au final, si il en à besoin pour X ou Y raison, ça signifie aussi qu'il peut en avoir besoin pour ses cours et donc que tu mets en dangers tout la classe pour euh. Rien ? Enfin, bon même si je comprends rien du tout et que j'en vois pas la logique c'est pas grave... XD Va pour ça si c'est ce que tu veux fin bref. ahen


Marwin – On avait dit qu'on en discuterait par mp, donc du coup j'attends le tien si tu as une petite idée, sinon je t'en enverrais un lorsque j'aurais moi même un idée aled *0 niveau idée de lien*


Venus – Je t’envoie un mp dans la journée, la soirée ou le weekend je sais pas trop quand je serais totalement déchargé ! Parce que du coup faut qu'on discute de deux-trois trucs et je veux pas trop flood non plus et j'ai peur que ce soit long fire
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Dim 6 Aoû - 9:00

What a Face bonjour ça va la vie ?
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ? Jeu 28 Déc - 12:23

Heya !

J'ai un lien qui pourrait éventuellement t'intéresser ( un lien de mentorat, d'assistant). Bertram est un grand fan d'occultisme ( c'est sa matière préférée) et en plus il aimerait devenir langue de plomb. Du coup il serait plutôt du genre à s'intéresser sérieusement à la magie noire ( qui l'attire beaucoup) et à poser pas mal de questions, quitte à devenir ton larbin. Dans le cas où ce n'est pas trop le genre d'Isaac, il pourrait toujours être un élève chiant et collant...ou autre à voir.

Qu'est ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Re: I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ?

I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Feel good, look good and get more out of life
» *sarcasm intended*
» GOOD MORNING USA ♕ taylor
» {fb} so good to see you ¤ orianna
» Up to no good ❌ lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: