Hola, j'ai une petite question ♥

meh
Invité
avatar
Hola, j'ai une petite question ♥ Mer 11 Juil - 18:58

Bonjour. Votre forum m'intéresse énormément, mais avant, je voulais savoir s'il était possible d'avoir plus qu'un membre du personnel dans les sections ?
Je pensais faire un aide infirmier, un second concierge, etc.

Merci de votre futur réponse ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Hola, j'ai une petite question ♥ Mer 11 Juil - 19:51

Coucou "meh" (ce pseudo ptdr)

Alooors. On avait une apprentie infirmière qui devait reprendre la place de l'infirmier au début de la nouvelle année scolaire en septembre (oui on est en temps réel du coup là on joue encore la fin de l'année / début des vacances scolaires) mais son perso va finalement quitter poudlard (elle était en 10e année) C'est othello l'infirmier actuellement et du coup soit tu peux jouer un élève en 10e année en apprentissage infirmerie l'année prochaine comme le faisait babylone (genre c'est le meilleur de sa promo) et il sera son assistant l'année d'après soiiit bah un deuxième concierge jsp si ça sert à grand chose en réalité mais pourquoi pas si la personne est d'accord...

On peut sinon te trouver ensemble un autre poste genre en inventer un, il y a eu beaucoup de postes créés sur demande des membres car ils avaient une idée et elle était justifiable par rapport au contexte !

On veut vraiment laisser les membres être un max créatif et creuser le contexte et le background ;)

Je te fais des gros bisous et j'espère te voir soon parmi nous !! hug
meh
Invité
avatar
Re: Hola, j'ai une petite question ♥ Mer 11 Juil - 19:56

En créer un serait une bonne idée alors puisque je compte faire un adulte.
On peut bien sûre voir ensemble ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Hola, j'ai une petite question ♥ Mer 11 Juil - 19:58

ok ! alors tu vois quel genre de persos ? et quel genre de taches aimerais-tu qu'il fasse au quotidien ?
Plutôt proche du château ou plutôt proche des élèves ?

On peut inventer un conseiller d'orientation, pour diriger les 7e année dans la licence qui leur convient le mieux, et déterminer un projet professionnel durant la licence pour qu'ils s'orientent bien à la fin de la 10e année.

On peut faire un responsable magic net / reseau / gérant de la salle d'informatique. Vous savez le mec jamais dispo et que tu cherches partout dans poudlard quand un ordi marche pas ?

Voilà, si tu as d'autres idées hésite pas à proposer qu'on brainstorm ensemble haha.
meh
Invité
avatar
Re: Hola, j'ai une petite question ♥ Mer 11 Juil - 20:02

Oh MON DIEU prehistoric bob
VENDU pour le responsable magic net.
Rip tout le monde quand le wifi de l'école va planter et que personne va trouvé mon perso  hinhin
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Hola, j'ai une petite question ♥ Mer 11 Juil - 20:39

Yeaaah !
A très vite du coup swag
Contenu sponsorisé
Re: Hola, j'ai une petite question ♥

Hola, j'ai une petite question ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: