-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

déraisonnable. »

Invité
Invité
avatar
déraisonnable. » Jeu 12 Juil - 18:33

déraisonnable.  » VbEeg
La vie est là, qu'est-ce que tu veux ?
Il faut bien la vivre mon enfant terrible.
NOM  → Avery.
PRÉNOMS  → Hazel, Epsilon.
SURNOM  → Nimhe, qui provient de l'expression irlandaise "mo nimhe milis" qui signifie "mon doux poison" qu'utilisait son père en toute tendresse et qui est restée.
NATIONALITÉ  → Irlando-canadienne.
AGE  → Vingt ans.
SEXE  → Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE → Bisexuelle. Surtout sexuelle en fait.
SANG  → Sang-pur.
PARTICULARITÉ  → Extrêmement riche. Tellement riche, que c'est gênant pour les autres.
ANNÉE D’ÉTUDES  → Rentre en neuvième année.
BI-LICENCE  → Défense magique et Occultisme ainsi qu'Étude des créatures magiques.
MAISON  → Serpentard.
AVENIR  →

Être exploratrice. Elle compte donc bien réaliser son rêve d'enfant et participer à des expéditions pour découvrir des nouvelles reliques sorcières. Elle souhaite rivaliser avec la collection légendaire des Smith. A côté de ça, elle souhaite ouvrir un refuge pour créatures magiques. A la manière de la valise de Norbert Dragonneau, ce lieu reproduirait à la perfection chaque environnement, chaque espace nécessaire au bien être de chaque créature. Il serait à la pointe de la technologie moldu et des avancées sorcières. Il procurait soin, protection et sécurité, en plus de réhabiliter certaines espèces. Elle veut faire les choses en grand, en très grand.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard  →

Elle ne conçoit pas son existence sans magie. Elle a très mal vécue la période où elle n’avait pas de pouvoir. Sa magie s’étant déclarée bien plus tard que la moyenne sorcière, l’idée d’être une cracmol était à ses yeux, un échec fulgurant. Du coup, elle a tendance à leur témoigner une compassion malvenue. Être privé de l’essence même du monde dans lequel on vit, vivre sans magie…Elle ne pourrait pas. Quelque part, elle est fortement dépendante de son statut de sorcière. En ce qui concerne les moldus, elle est plutôt septique. En revanche, elle ne souhaite pas voir Poudlard perdre de sa majesté. Douce intransigeance que voila.
AVATAR  → Lacie Baskerville de Pandora Hearts et Caitlin Stasey pour la référence irl.
Permettez que je vous agresse ? Ce qui veut dire en d'autres mots : Veuillez accepter ma tendresse.
Baguette magique  → Bois de pin, crin de Sombral, vingt-sept centimètres, délicieusement rigide, alliée de choix dont la loyauté n’est plus à prouver.
Epouvantard  → Elle-même, lorsqu’elle était plus jeune, les paumes tendues, le visage blafard, les yeux fous. Rappel d’une impuissance cruelle.
Patronus  → D’apparence indolente, sur son arbre perché, la panthère à la robe couleur de nuit sans lune, dissimule sa férocité.
Reflet du miroir de Risèd → Les cheveux dans le vent, habillée comme pour partir à l'aventure, un Demiguise accroché à son coup tandis que s’étend derrière elle, un vaste domaine, son refuge pour créatures magiques, et  à hauteur du ciel une silhouette masculine volant sur un balai. L’atmosphère elle-même semble rieuse et espiègle.
Odeur de l'Amortentia → L’ambre, les Bluebells irlandaises et la fumée de cigarette.
Matières favorites → Vol, Soins aux créatures magiques et Sortilèges.
Bonbon favori → Le chocolat de chez Honeydukes.
Créature inspirante → Elle éprouve une grande affection et une fascination certaine pour les Demiguises. Les créatures magiques en général, ainsi que les animaux, sont les seuls êtres pour qui elle éprouve du respect et une tendresse sans borne.
Animal de compagnie → Un majestueux Maine coon de grand gabarit à la robe "black silver tabby" du nom de Rigel.
Avec ses yeux d'obsidienne, ses lèvres rouges, ses cheveux qui s'étalent librement et ce sourire mutin, elle a des airs de fée. Pas de celles qui réalisent les vœux, plutôt celles qui chapardent et font preuve de malice. Elle dit se moquer de tout, tout en prenant les choses trop à cœur. Les promesses d'éternité la font rire et les mots doux la font fuir. Jamais elle ne se donne, toujours elle se préserve. Sagace et perspicace, elle ne laisse rien au hasard. Elle se méfie de tout et de tout le monde. Alors elle attaque la première et prend soin de viser juste. Elle connaît les êtres humains, elle sait qu'ils salissent et qu'ils s'enlisent dans leurs propres vices. Parce qu'elle n'estime n'avoir rien à perdre et tout à gagner, son effronterie devient audace. Elle a aussi cette façon de rire si particulière, qui monte jusque dans ses yeux et vous percute de plein fouet. Elle a ce goût pour l'orage, le sarcasme et l'acidité. Elle est celle qui ose, celle qui désir, celle qui dispose. L'insolente, l'excessive, l'infernale et l'insoumise.
Son regard brûlant, les bracelets qui s’entrechoquent à son poignet, ses seins lourds, sa démarche étudiée. Au fond, incapable de vivre et de laisser vivre, elle attend qu'on lui coupe le souffle, qu'on la surprenne, qu'on lui appartienne. Ce lent poison aphrodisiaque. Elle craint l'ennui autant que la lassitude. Elle a appris que chaque vie a son lot de drames et de larmes, que certains restent et d'autres partent. Qu'être mis en pièce n'est pas si rare. Qu'il faut s'endurcir pour pouvoir lutter à armes égales. Que les coups au cœur sont les plus redoutables. Elle dissimule son appétit vorace et son envie d'émerveillement. Mais chacun sait que derrière l'inconséquence, il y a la férocité faite femme. Elle n'ignore pas le reste non plus. Qu'on ne peut survivre entre inquiétude et sentiment d'insécurité. Que l'existence n'est pas faite pour être vécue en noir et blanc. Alors comme l’ouragan, elle se lance et s'élance, dévaste par endroit et soulage ailleurs. C'est en souriant qu'elle dit que ce monde manque de charme et qu'elle remercie la magie de le lui rendre plus supportable.

Charismatique ♦️  Sur la défensive ♦️  Sensuelle ♦️ Aime l'orage et les grands espaces ♦️ Semble s’amuser de tout ♦️ A toujours un petit sourire au coin des lèvres ♦️ N'aime pas être bousculée ♦️  Redoutable en colère ♦️  Joueuse ♦️ Membre de la famille Avery donc très riche ♦️ Passionnée d'histoire et d’archéologie sorcière ♦️  Esprit analytique ♦️ A de l'affection pour ce qui est tordu, brisé  ♦️ Calculatrice ♦️  Apprécie dangereusement l’adrénaline ♦️ Fuit l'engagement comme la peste ♦️ Particulièrement douée pour exprimer le mépris et la moquerie au travers d'un haussement de sourcil ♦️  Joyeusement cynique ♦️ Taquine ♦️ Aime les hommes plus âgés ♦️ Father complex latent ♦️ Ne mange que ce qu'elle aime  ♦️ N'a donc jamais de vert dans son assiette ♦️ Adore les animaux et les créatures magiques ♦️ Recueille tous ceux qu'elle rencontre ♦️ Elle a un côté fantasque qui dépasse un peu les autres ♦️ Possède une très grande bibliothèque  ♦️ Ce n'est pas une grande fan du genre humain dans son ensemble ♦️ Souvent prise d'une frénésie dépensière ♦️ Déteste être réveillée ♦️ Mal-à-l'aise avec les enfants ♦️ Ne supporte pas la foule ♦️ Plutôt à l'aise avec la technologie moldue ♦️ Si vous la faites rire vous êtes susceptible de lui plaire, même à vos dépends ♦️ Son oncle et tuteur légal adore lui envoyer des robes de l'ancienne époque et la voir les porter ♦️ Elle lui accorde ce plaisir avec joie ♦️ Aime tout particulièrement voir les gens se faire assommer par un cognard lors des match de quidditch ♦️ Féministe ♦️ Comme toutes les Avery, c'est une femme de pouvoir
Moi, je veux tout, tout de suite et que ce soit entier ou alors je refuse
déraisonnable.  » 3200718267_1_6_99xqOksh
Je ne veux pas être modeste moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage.
Il fixa un point invisible en face de lui, les yeux dans le vague. Puis, il finit sa tasse de thé et s’installa dans le fauteuil. Il se tourna vers toi et son expression s’adoucit.  

« Tu sais, ton père c'était un véritable feu de forêt. Il était fascinant, il attirait les regards, les gens gravitaient autour de lui comme si c'était un aimant. Il était libre, sans contrainte. A côté de ça, il était impitoyable et ravageait tout sur son passage. A trop s'enflammer, on finit par s'éteindre. Ton père au fond, il ne pouvait qu'être éphémère. Les plus belles choses le sont, nimhe. »

Il posa la main sur le dessus de ta tête et te caressa les cheveux en souriant.

« Ne sois pas triste. Il est parti comme il a vécu ; avec insolence. Tu es la personne qu'il a le plus aimée, la seule pour qui il revenait tous les mois. Tu étais sa fille chérie, la seule femme qu'il voyait à ses côtés. Votre lien est si fort, même maintenant. Il semble imprégner tout ton être.Tu lui ressembles, tu sais. Tu es faites de flammes. »

Une fois encore, son regard se voila. Par réflexe, tu t’enfonça un peu plus dans le moelleux des coussins.

« Tu es jolie nimhe, mais tu es trop sauvage. Apprends à mesurer les choses, à te laisser approcher. La solitude abîme plus qu'elle n'apaise. Ne t'enfermes pas. Ouvre les portes et les fenêtres. Laisse le vent te caresser mais ne le laisse pas t'emporter. Et n'en veux pas à ta mère, ma petite. C'était compliqué d'aimer ton père, d'être son ombre dans cette famille où les femmes se doivent d'être au pouvoir. Elle brille aussi sais tu ? A sa façon, au travers de son élégance, de ses yeux couleur d'océan, de l'abandon dont elle sait faire preuve. Elle t'aime, sois en assurée. Elle doit se reconstruire c'est tout, et pour ça elle a besoin d'être loin. Vous êtes juste différentes. Et nimhe, reconnais le, tu es difficile. »

Il tenta en vain d'adopter une mine sévère mais le tendre sourire qui éclaira son visage manquât de le rendre crédible.

« Attachante puis insupportable. Tu occupes l'espace ma chérie. Tu avances trop vite aussi. Tu n'en n'a jamais assez. Tu en demandes trop. Les gens savent de moins en moins donner. Te canaliser n'est pas chose aisée. Mais je sais la vérité, nimhe. Je sais que tu as peur et que tu ne t'aimes pas. Mais cette colère, cette colère, il faut que ça cesse. »

Il planta son regard dans le tien. C'était sans équivoque. Pour une fois, tu ne pipas mot.

« Je sais pertinemment que notre famille peut être implacable. L’exigence est toujours plus importante. Cependant, tu ne dois pas te laisser influencer. Ta magie finira par se déclarer, mon enfant. Ne t'impatiente pas et ne te fais pas de mal. Le temps viendra où tu seras l’incroyable sorcière que je vois en toi. En attendant, je ne veux plus que tu t'enfuies du manoir. Tu es sous ma responsabilité, cesse de disparaître ainsi ! »

Alors qu'il te faisait les gros yeux, tu tentas tant bien que mal de ravaler ton sourire moqueur. Il ne tarda pas à s'en apercevoir et poussa un grand soupir désabusé.

« Ah nimhe, tu portes vraiment bien ton surnom. Tu es un vrai poison quand tu t'y mets. »

Tu en conclues que la discussion -enfin son monologue- touche bientôt à sa fin. Tu descendis alors du canapé et tu pris place sur ses genoux. Front contre front, ta petite voix rieuse s’éleva dans la pièce.

« Je ne suis pas faite pour être sage, mon oncle. L'aventure m'attend. » précises tu de ta voix d'enfant.

Les éclats de son rire résonnèrent encore quand il te prit dans ses bras.

« Infernale gamine. Mo nimhe milis. »

Alors tu sais qu'à partir de cet instant, prise dans l'étreinte de ton deuxième père, tu apprivoiseras la vie et tu feras avec ses drames. Tu seras cajoleuse et distante, piquante et lascive. Tu seras une Avery, une femme devant laquelle on s'incline, une femme qui porte le monde. Ton bonheur à toi sera plein de disputes et c'est tant mieux. Tu es Hazel, le plus doux des poisons.
Hello le monde. /o On m'appelle Erakis et je suis encore fraîche et pimpante malgré ma vingtaine passée. J'aime les sous-entendus, le sucre et les chats. Je suis étudiante en criminologie et je suis passionnée de littérature. Ça faisait longtemps que je cherchais un forum hp où je pourrais m'en donner à cœur joie et écrire avec de chouettes personnes. J'espère parvenir à me faire une place parmi vous. Je n'ai pas rp depuis longtemps donc n'hésitez pas à souligner mes maladresses. En dehors de ça, sachez que je suis une joueuse facile (dans tous les sens du terme /paf) et que j'aime créer des liens et les mettre en scène. Amour sur vous.
Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte.  
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Hazel E. Avery le Lun 24 Sep - 15:27, édité 12 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: déraisonnable. » Jeu 12 Juil - 19:16

aaaaaah
UNE NOUVELLE SMITH.
i'm so happy, j'aime trop cette famille pls

bienvenue sur le forum ma belle, ta fiche est super belle, j'adore ce que j'ai déjà lu et j'ai hâte de voir ton histoire et te REPARTIR


hug

AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS TU VAS VOIR ON EST DES FOUS (de sous entendus)
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Jeu 12 Juil - 19:57

Merci pour cet accueil fort chaleureux. Me voilà touchée. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je t'envoie de l'amour si tu permets. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Jeu 12 Juil - 20:18

Bienvenue ! selene


Ta fiche est hyper jolie + Hazel a l'air blbllblbl je l'aime déjà ** (et ce prénom prehistoric bob j'aime !)

Hâte de lire ton histoire et de découvrir ta maison (*croise les doigts pour Serp*)

+
Hazel a écrit:
Mal-à-l'aise avec les enfants

Jsp où s'arrête pour toi "les enfants" mais sinon va y avoir une demoiselle de 11 piges qui va être ravie de venir la malaiser mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Jeu 12 Juil - 20:38

cry JE SUIS
SI HEUREUX
pls

BIENVENUE DANS LA PLUS BELLE FAMILLE aah
je suis si seul
ouin

i love you already
même si je ne pense pas que nos relations seront si amicales ahen
à voir en mp si tu veux shine

LOV XOXOXO
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: déraisonnable. » Jeu 12 Juil - 20:57

Damn
J'ai vu ta fiche tout à lheure quand jmetais co sur le pc (mtn jui sur tel ça se voit à ma manière d'écrire oups)
J'étais tellement frustrée de pas pouvoir y répondre tout de suite jdevais aller faire à manger mais
MAIS
je suis là mtn
Pour te dire que je t'aime et que ta fiche est belle et que j'attends ta validation avec impatience pls
BIENVENUE rub
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Ven 13 Juil - 12:23

Waah. Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'amour. andy
J'en suis toute émoustillée.  pls
Ça me fait tout chaud au niveau de mon kokoro.
si si.

Elsa > Merci pour ces compliments ! J'espère que la suite te plaira tout autant. Je sais par avance qu'Hazel fuira Elsa. Elle est allergique à tout ce qui a moins de quinze ans. Ça peut être drôle. Mais toi, elle t'aime. Je t'envoie des poneys arc-en-ciel. love

Geoffrey > Oh toi. HAN Viens cousin, régner sur le monde avec moi. Les Smith sont l'avenir. Il nous faut un lien, obligé. Par mp, quand tu veux. Amour sur toi.  hehe

Fenry > Tu me touches. HI Tu me fais le même effet que la chantilly. Te quiero.

J'ai hâte de vous recroiser sur le forum. Merci encore pour cet accueil. hug
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Ven 13 Juil - 14:00

J'ai adoré lire ta fiche ! Bienvenue ♥️
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: déraisonnable. » Ven 13 Juil - 14:03

Oh non pas une Smith ... un seul suffisait sosad

Je rigole bien sûr! hug ta fiche est tellement parfaite tu es si fabuleuse je t'aime cry

Mais du coup... t'es un peu la cousine de Bering par alliance ahen un peu bizarre à dire

EN TOUT CAS BIENVENUE À TOI HÂTE DE TE VOIR RP hug
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Ven 13 Juil - 15:14

Shaelyn > Oh merci, tu es un amour. A très vite. pompom

Béring > J'aurais adoré qu'on soit lié toi et moi. pls Mais j'ai vu avec la délicieuse Andy et il est vrai qu'Hazel n'a pas le profil d'une Poufsouffle, donc elle rejoint la famille Avery. J'espère que tu m'aimeras quand même. Merci à toi. love
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Sam 14 Juil - 10:35

Bienvenue **
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Sam 14 Juil - 12:14

Merci beaucoup ! shine
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: déraisonnable. » Sam 14 Juil - 16:34




Bienvenue sur Dabberblimp !

TU ES SI BELLE.
Et ta fiche aussi.
Je suis vraiment heureuse que tu prennes la dernière place des Avery ! Surtout que l'histoire correspond bien à l'esprit de la famille. J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu nous feras des aussi beaux rp dignes de cette fiche love
Enfin tu le sais déjà sur la cb que tu es un petit coup de coeur également, et on sera nombreux à venir quémander des liens.

SERPENTARD FOREVER (et oui c'est Orphan qui parle aussi)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: déraisonnable. » Sam 14 Juil - 16:55

Merci pour cette validation d'amour. Et merci pour tous ces compliments et cet accueil qui est vraiment, vraiment top. Je suis conquise. pls Le coup de cœur est réciproque. ♥️
Contenu sponsorisé
Re: déraisonnable. »

déraisonnable. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: