Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la fête noire

Invité
Invité
avatar
la fête noire Mer 6 Déc - 16:19

je quitte le va et vient des âmes
de l'autre côté du plongeoir
au loin le reflet du vacarme
d'une fête foraine devenue noire



marek lyubov 20 ans sang-mêlé  étudiant kazakh en provenance de sïkhanéjādū occlumens endurci 8ème année de chirurgicomagie serdaigle




porte systématiquement un bonnet n'écoute jamais de musique est passionné de modélisme collectionne les bavboules est fasciné par l'organe cerveau et la technologie moldue fume à outrance le tabac produit par sa famille ne comprend pas les sentiments humains ne supporte pas la proximité des animaux ne sourit jamais, même lorsqu'il est heureux craint ses parents plus que tout et sa soeur plus encore que cela dort environ quatre heures par nuit est étonnamment tactile et pourtant dénué d'empathie souffre de paranoïa légère



Marek considère que l'agitation du monde ne le concerne pas. Son désir est désert, il n'a pas d'appétit. Il se tient loin des autres. Il les regarde par-dessus, comme le nageur observe l'abysse : rien ne saurait le détourner de sa monomanie silencieuse. Marek s'intéresse plus au corps qu'à l'esprit ; détailleur patient, il devine les organes liés ensemble par une peau évidente, guette les influx secrets qui tiennent les corps debout. Marek adore toucher les gens, tâter leurs peaux, sentir leur sang. Mais il ne sait rien faire d'autre. Il n'a jamais appris.

L'homme est une machine surprenante. Si elle se casse on peut la réparer. De la force à la torpeur, elle traverse les états dans une inconstance étrange, pareille à celle du monde : un morceau de caillou qui flotte dans l'espace. Tantôt gel ou chaleur, l'homme est fascinant, fatigant, plein de pulsions curieuses que Marek ne cherche pas à comprendre mais à accepter.



foie : le premier ami. celui qui éduque aux fonctions premières, à sortir boire un verre, veiller tard après la nuit, accepter les travers et éponger la douleur des moments trop noirs. estomac : le confident. sa patience résignée pousse celui qui veut garder le silence à la confession. il n'incite jamais, il invite seulement, c'est entre ses mains que disparaissent les poisons d'une âme rompue. reins : le purificateur. ni allié ni adversaire, il intime à l'excès, à la violence parfois, à la colère surtout. il libère les instincts primaires, entraîne aux évènements cathartiques. rate : le protecteur. l'armure souriante qui se tient à côté du malheur pour l'empêcher d'entrer. son endurance est immuable, son inflexibilité force au renoncement ; on ne saurait dire exactement pourquoi. poumons : le souffle. il calme la tourmente. sa douceur apaise la névrose qui ne s'avoue pas. une parole pour adoucir le monstre qui hurle et tourne sur lui-même, une parole pour briser les crocs d'une bête endolorie. moelle spinale : père et mère. cerveau : oxana. coeur : l'essentiel incompréhensible. cent battements par minute. celui dont il guette les mouvements sans les comprendre. celui qui tient toujours en haleine, en alerte, dans une habile jonglerie entre transport et souffrance.





Dernière édition par Marek Lyubov le Mer 13 Déc - 2:37, édité 29 fois
Invité
Invité
avatar
Re: la fête noire Mer 6 Déc - 16:21

+1, c'est ouvert à qui veut !
si vous n'avez pas d'idée piochez dans les miennes. je suis assez partisan de 1 lien = 1 rp pour le développer, surtout vu que le mec a l'intelligence émotionnelle d'une pelle.


Dernière édition par Marek Lyubov le Mer 6 Déc - 16:36, édité 1 fois
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: la fête noire Mer 6 Déc - 16:35

Salut ! J'inaugure cette fiche en te proposant Vega !
Vega est en médicomagie également, en 8e année tout comme Marek.
Leurs points communs se distinguent de part leur manque d'empathie (même si je t'avoue que Cannelle - un autre de mes personnages que je peux te proposer aussi - est pire que Vega en fait mdr).
Vega est un semi-vampire, ce qu'il fait qu'il doit ingérer une certaine quantité de sang par jour, disponible à l'infirmerie sous forme de portion en sachet.

A vrai dire, la nature de Vega n'apporte en rien le kitch qu'on peut observer dans des films éponymes comme Twilight (oh mama) mais quelque chose de tabou, d'étrange chez les sorciers, et de médicalement instable. On estime que la médicoscience a du faire des expériences ces dernières décennies mais ce n'est pas quelque chose de commun.
Bref, Marek et Vega aurait pu se trouver, sachant que Vega est quelqu'un de très calme et posé, un peu comme lui. Ce ne sont pas des démonstratifs, sauf quand ils sont piqués à vifs.
Je ne sais pas vraiment quel lien te proposer, mais il y a matière !

Concernant Cannelle, c'est surtout leur manque d'empathie qui pourrait les rapprocher. Cannelle est dans l'incapacité de créer un patronus, à cause de cela. De plus c'est quelqu'un qui ne comprend ni l'amour ni le fait d'être blessée par des mots, des appellations ou encore par la franchise dont elle est fervente utilisatrice.

En tout cas je suis juste fan de ton univers rub
Invité
Invité
avatar
Re: la fête noire Mer 6 Déc - 17:05

hey
hug

Alors, je te propose Croyance, qui tout comme Marek est en médicomagie, mais ça ce serait que le grand titre et qu'une opportunité pour un lien.
A vrai dire, le lien Poumon serait assez compatible/intéressant ? Croyance est connu pour sa douceur inconditionné, voir même auto destructive, il ne voit que le bien chez l'humain, même quand parfois, il n'y en a pas. De plus, le malheur des autres passent avant le sien, la douleur de l'un prend le dessus sur la sienne, il est vraiment le mec qui se sacrifie™️
En plus c'est assez comique car si on part sur ça, j'ai vu qu'il ne supportait pas la présence des animaux, boy oh boy Crocro est un loup garou, et l'idée me fait bien rire. On pourrait d'ailleurs développer un truc de ce côté ? idk

Après, Croyance pourrait aussi être fasciné par le talent intellectuel et l'habilité pour la médicomagie de Marek, lui étant plus rivé sur l'esprit humain (il veut devenir Psychomage), il serait limite capable de simplement rester à ses côtés pour "observer" la complexité et les rouages de son talent et de son esprit. JSP SI TU VOIS ?
Bref, si t'as d'autres idées que ça, n'hésite pas ?! Je suis un peu nul pour les liens mdr shame on me-
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: la fête noire Mer 6 Déc - 18:14

*jette Borea* Bon. Je viens et tu noteras que j'ai spécialement changé de compte pour toi, parce hum... même si t'es en médicomagie avec Felix, Monsieur Gaunt a  b e a u c o u p  trop de liens avec des gars (on dirait pas, mais sa RS n'est pas à jour en fait).

Je need donc un lien avec Bo et à part le fait qu'ils sont tout les deux en huitième année... hum...
Le BG de chez Serdy a écrit:
Marek adore toucher les gens, tâter leurs peaux, sentir leur sang.

Le Questionnaire de Rubrub section Borea a écrit:
9. ...Des fétichismes ? Toucher la peau des gens. Genre Bo elle veut te caresser tu vois, elle veut savoir comment ta pulpe roule sous ses doigts, l’odeur qu’elle a et tout.
42. Que regarde en premier ton personnage chez une fille/un garçon ? Sa peau, genre toute sa ptn de peau, elle l’annalyse sous tout les angles possible et rêve de l’effleurer de ses doigts.

VOILA !!
EN fait, Borea elle est un peu perchouille comme les Serdaigle par moment, genre... elle aurait pu être bleue quoi et j'ai pas de ptn d'idée de lien, mais je veux exploiter ce point commun à la con là, j'veux un truc beau et tout /o/ j'suis sûre à deux on peut trouver un truc qui déchire le feu (oui oui, cette expression est validée par le comité des expressions nulles, qui ne veulent rien dire et inventée dans la seconde). Jetem love

P.S : Si soudainement j'ai une illumination, je... j'édite o/
Invité
Invité
avatar
Re: la fête noire Mer 6 Déc - 19:37

Abracadabra calin (je m'excuse d'avance si ce que j'avance n'est pas clair aled)

Age:
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: la fête noire Jeu 7 Déc - 15:21

Coucou youhou
Je suis dans une de ces périodes tristes où aucune idée ne me vient, que j'ai la flemme de tout et que même te faire un topo de mes personnages me semble une épreuve insurmontable.
Mais j'ai tellement eu un coup de coeur pour ta fiche que j'ai du mal à ne pas culpabiliser de ne pas venir te demander un lien............. alors j'ai quand-même décider de faire un effort sens-toi honoré stp (c'était le spitch pour expliquer pourquoi le reste de mon message sera probablement inutile et déstructuré ok)

DU COUP Fenry est legilimens et a tendance à en abuser. Donc fatalement elle se prendrait un sacré mur avec Marek puisqu'il est occlumens. Vu qu'il est assez peu communicatif ça va la frustrer de ne pas le comprendre, de ne pas pouvoir le sonder. Pour elle c'est devenu presque automatique de chercher les réponses dans les esprits des autres. Tu veux pas me dire ce que tu penses vraiment ? Très bien je vais chercher moi-même ; & je pense pas qu'elle serait particulièrement agressive avec Marek du fait que ça ne marche pas avec lui, mais qu'elle pourrait vite devenir super reloue, genre à lui poser plein de questions vu qu'elle peut pas choper les réponses d'elle-même ou à l'observer en silence pdt 15 min pour essayer de comprendre. Vois si ça peut donner un truc exploitable pour toi ou pas voili voilou

Et ensuite j'ai Arya (< c'est un lien vers son profil ok) pour laquelle j'ai moins à dire mais sur quelques points je trouve qu'ils sont vraiment semblables et puis d'autres complètement opposés. Ils sont tous les deux assez rationnels (je parle ici d'intellect) mais Arya est plus littéraire là où Marek est scientifique ; Arya s'intéresserait plus à la psychologie là où Marek s'intéresse au physique ; Marek est insensible là où Arya le serait un peu trop (je parle pas de fragilité je parle vraiment de sensibilité oki) ; jsp comment expliquer mais je les trouve assez complémentaires/opposés  au niveau intellectuel et moral.

" SOUFFRE DE PARANOÏA LÉGÈRE "
" DORT ENVIRON QUATRE HEURES PAR NUIT "

Là aussi c'est pareil pour Arya du coup je suis wat

Donc à ce niveau-là je sais pas trop comment l'exploiter mais si t'as qqchose qui te vient tell me sinon on peut en parler par mp/discord c'est comme tu veuux

Voilà des bisous rub
Invité
Invité
avatar
Re: la fête noire Ven 8 Déc - 18:42

Salutations les gens ! Merci de faire battre mes ventricules.

Le statut d'hybride de Vega n'est pas la première chose qui interpellerait Marek, débarqué d'une école où leur présence est plus normalisée. Il le considérerait comme un camarade ordinaire, ce qui devrait profiter à Vega qui doit être un peu las qu'on fasse grand cas de sa condition. En tous cas ils se retrouvent sur un terrain commun : des goûts, des habitudes proches, cette difficulté à s'attacher. Ce pourrait être dans leur inaptitude à créer du lien qu'ils développeraient le leur, un peu paradoxal et divergent d'une amitié, mais où tous deux se trouveraient en bonne intelligence ? Pour Marek, c'est déjà inédit d'en arriver là. Un rp ça me semble une bonne idée pour définir tout ça.

J'aime beaucoup le personnage Cannelle, sans doute pour avoir suivi assidument scream queens mdr. Mais je t'avoue que je sèche pour trouver comment associer deux personnages si dissemblables. Si une illumination advient je te le ferai savoir !!!

Quant à Croyance il pourrait en effet devenir poumon. Cela prendrait du temps car il est d'une candeur que Marek ne peut concevoir. Il s'interrogerait, déconcerté devant l'innocence qui perdure sans se formaliser d'être entachée. Je pense que Marek observerait de loin la vie de Croyance et les liens qui la constituent, piqué dans sa curiosité pernicieuse (Marek est loin d'être quelqu'un de bien) de voir si Croyance restera fidèle à sa vertu. De voir ce qu'il adviendra s'il glisse sur une autre pente, s'il se brise, s'il perd foi en son nom. Ca se couple bien à l'idée d'accompagnement dont tu parles : tous les deux restent aux côtés de l'autre pour le voir exister, s'épanouir. Je pense qu'observer Croyance de loin, comme un sujet d'étude, pourrait apaiser Marek de manière innée : il est assez manichéen, il croit aux bonnes et aux mauvaises personnes. S'il pense appartenir à la deuxième catégorie, rien ne l'empêche d'avoir foi en la première.

En ce qui concerne l'hybridation de Croyance, ce serait intéressant que Marek, si peu au fait des détails notoires à propos des autres, ne soit pas mis au courant de sa lycanthropie. Il se retrouverait à un moment donné - un moment où il existera une forme de proximité, d'harmonie entre eux - face à l'évidence. Il faudrait développer ça en jeu, je pense, ce serait drôle. (Je créée le chaos.)

Pour Borea, si sa passion est dans la peau des gens, la voilà d'ores en déjà en accord avec Marek, au moins du point de vue cutané haha. La peau c'est un organe fascinant, celui du premier contact, du premier regard. Comme leurs caractères ne les prédisposent pas particulièrement à se rapprocher, ils auraient pu s'être croisés de manière anodine, mais s'être rencontrés dans une autre mesure, par leur façon singulière d'appréhender l'autre. J'entends le toucher, le contact physique. Je lis sur sa fiche que Borea est fumeuse occasionnelle et qu'il lui arrive de se balader sur les toits : Marek aussi, c'est un bon prétexte. Ils auraient pu s'échanger une roulée et sentir d'orée cette proximité peu conventionnelle, cette perception partagée du geste. C'est rare de pouvoir toucher un inconnu sans le mettre mal à l'aise : leur relation pourrait se construire autour de ça, ce contact, cette correspondance familière avec l'autre, sans même chercher à le connaître personnellement. Marek ne poserait pas plus de questions, ne s'encombrerait pas du besoin de savoir, parce qu'il saurait d'instinct ; il lui prendrait la main, effleurerait une clavicule, une omoplate, le creux d'un bras.

Age m'évoque une Cassandre qui se refuse à son propre destin, dévorée par une condition dont elle n'a pas voulu. Le fait est que les oracles effraient beaucoup Marek, très porté sur le contrôle de sa vie : il se tient éloigné de toute forme de prédiction qui lui ferait perdre pied. Dans son empirisme, il l'encouragerait à se détourner des prophéties, à réfréner le surgissement de ses visions, en outre à clore peu à peu son esprit comme il le fait déjà. L'influence d'un Occlumens pourrait aider Age à recouvrer une forme de pouvoir sur elle-même, à calmer ses épisodes de souffrance. Il faudrait néanmoins qu'elle reste vigilante, Marek n'étant par nature pas spécialement animé de bonnes intentions. En fréquentant Age, il chercherait avant tout à se préserver lui-même de visions qu'il redoute. Mais sa présence à ses côtés pourrait lui faire considérer les voyants sous un angle autre que théorique ; il n'en a jamais fréquenté auparavant. Ca peut être le point de départ à une relation qui évoluerait en jeu, il y a en effet plein de possibilités passionnantes à ce que Age devienne son coeur !

À propos de Fenry, elle aura tout à fait matière à forcer ses talents en s'acharnant sur un esprit particulièrement revêche. Marek n'est pas du genre à perdre patience face à un sondeur insistant, il ne s'énerve pour ainsi dire jamais et réplique tout aussi rarement. Il sera simplement intrigué par cette persévérance irrationnelle et ne comprendra pas pourquoi elle tient tellement à pénétrer son esprit. Il lui faudrait, pour réagir, qu'il se sente en danger, or Fenry lui évoque plutôt ces enfants insistants qui font de gros caprices dont ils se désintéressent dès qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Il pourrait s'en amuser, faire perdurer sa lubie. Il me vient une idée d'ailleurs : Marek n'est pas encore un Occlumens accompli dans le sens où il ne maîtrise pas encore toutes les potentialités de son pouvoir. Il y travaille, et notamment à atteindre le pinacle de sa discipline, c'est à dire la création de faux souvenirs pour leurrer les intrus dans son esprit. Il pourrait s'y entraîner grâce à Fenry et se fixer le but de lui faire croire à des scènes inventées de toutes pièces, juste pour voir sa réaction.

Pour Arya, je t'avoue qu'outre leur complémentarité je sèche un peu pour trouver quelque chose de cool, je crois que je suis plus trop opérationnel après tous ces pavés mdr. Quelle honte. Mais on en reparle dès que l'illumination me vient ou que mon cerveau fonctionne !!

Ceci mis à part, tout comme je l'ai parfois précisé dans mes réponses, et ça vaut pour tous : le but final c'est explorer toutes ces idées en jeu, alors si vous êtes disponibles pour rp je suis plus que partant ! Voilà je vous laisse la main dites moi donc ce que vous en pensez.


Dernière édition par Marek Lyubov le Dim 10 Déc - 16:47, édité 1 fois
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: la fête noire Ven 8 Déc - 23:17

Awwwh j'aime tellement cette idée de rencontre en fait, un peu fortuite sur les toits du château, alors qu'il caille entrain de tirer sur une clope qu'ils se passent et là contact des doigts ET POUF MAGIC BB /o/
En vrai je pense que Bo non plus ne poserait pas de questions non plus, qu'elle se permettrait. Je pense aussi que c'est tellement un lien qui peut évoluer super bien. Enfin, qui peu donner un truc cool et maybe fort quoi ^^

En vrai, je serais limite ok pour jouer leur rencontre sur les toits :3
Invité
Invité
avatar
Re: la fête noire Mar 12 Déc - 21:40

Ahh non mais oui ça pourrait être vachement intéressant, puis de plus, Croyance est vraiment,, bah, même s'il se brise, même si ont le brise, même s'il se ternit, jamais il ne cessera de voir le bien, de vouloir le bien, et de prêcher le bien, il étouffe complètement ses propres douleurs et mœurs, donc en soit, on peut facilement détruire Croyance, mais jamais cette pureté qui le pousse à toujours vouloir être bright. L'unique chose d'ailleurs qui pourrait ronger tout ça, c'est justement sa nature de loup garou. Il se croit mauvais lui aussi, (lol) il se pense monstrueux, il a très mal vécu sa métamorphose, donc il serait sûrement très honteux si Marek venait à l'apprendre ahah, mais ouais voir ça en rp ça pourrait être nice !!

Anywoo, j'ai hâte de voir ça se développer !
En ce moment jsuis grave full niveau rp sobs mais dès que jsuis un peu plus libre jviens t'aggro !!
Invité
Invité
avatar
Re: la fête noire Dim 17 Déc - 7:02

helloo !! alors je vais être pas originale et dire que comme les autres j'ai eu un gros coup de coeur sur la fiche et le perso ?? du coup me voila pcq g trop envie d'un lien aled (+ je te vois souvent co ultra tard et vu qu'avec mon decalage horaire je suis souvent a des heures désertes sur le fo je me sens moins seule)(nn je te stalke pas)
bloup:
voila voila rub dis moi ce que tu en penses et si tu veux en parler par mp y'a pas de soucis, et je serais partante pour faire un rp si ca te chauffeee
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: la fête noire Jeu 28 Déc - 11:13

Heyo !

Apparemment nous sommes dans le même dortoir mais aussi dans la même année. Donc je viens chouiner pour un lien ^^
Je pense que Bertram serait intéressé par le côté sombre et mystérieux de ton personnage, sans compter qu'il s'agit d'un occlumens ( waw han étoiles dans les yeux). Je pense aussi qu'ils auraient pu se croiser par surprise dans la salle commune très tôt le matin, après avoir peu dormi.

Qu'est ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Re: la fête noire

la fête noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: