stories you won't tell • lohann • RS

Aller à la page : Précédent  1, 2
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Re: stories you won't tell • lohann • RS Mer 29 Mai - 20:38

VU QUE J'AI PAS DU TOUT OUBLIER CE QUI AVAIT ETE DIT SUR LA CB finn

On va mettre une preuve écrite hein finn

MAIS DONC comme je t'avais redis, Lohann c'est passion photographie un peu (beaucoup en fait). Il est archi bienveillant donc il sera pas blasé spécialement avec quoi que ce soit à moins que tu aies fais une connerie ou que tu montres zero intérêt dans sa matière, ce qui semble clairement pas être le cas.

Du coup en fait jme disais que pour la rebooster un peu il serait clairement du genre à appuyer un peu plus sur ce qui l’intéresse d'avantage : a.k.a la photo (et lui ça lui fera plaisir aussi au passage) et les tatouages aussi vu qu'il...en a, enfin l'aider à trouver un style au travers de tout ça pour vraiment poser ses idées, ses envies et ainsi de suite. Enfin ouai juste appuyer sur ce qu'elle aime vraiment plutôt que de faire "une généralité" sur toutes les matière parce que personne n'est bon partout ?

Enfin Lohann étant patient et aussi...un peu immature parfois je pense qu'honnêtement il serait du genre à être amusé et à surenchérir sur le poisson qui bouge. (si tu veux creuser jte laisse mon disc au cas où big dumb’owl energy #6074 )
stories you won't tell • lohann • RS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2