Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

We just put the other costumes on ourselves | MAE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
We just put the other costumes on ourselves | MAE Lun 16 Juil - 13:46


Mae Lilly Greengrass

Infos globales —
17 ans »
Septième année »
Préfète en chef des Serpentard »
Gardienne de l'équipe de Quidditch »
Hétérosexuelle (à tendance curieuse) »
Sang-pur »
Métamorphomage »
Club de potion »
Fortement intéressée par les créatures magiques »
Egalement par la magie noire »
Joue du piano depuis son plus jeune âge »

(fausse) Calme » Froide » A l'écoute » Discrète » Ne parle que lorsque c'est nécessaire » Curieuse » Poli » Douce » Têtue » Casse-cou » Méfiante » Loyale » Franche » Peu devenir colérique si rien ne se passe comme elle le veut » Parfois hautaine avec les moldus et autres cracmols  
Liens recherchés
Je suis ouverte à bien des types de liens, négatifs, positifs, ambiguë, tout ce qui vous passe par la tête je suis prête à l'entendre. ♥️

Positif (♂ / ♀) Une personne partageant intellectuellement les mêmes centres d'intérêt (potion, magie noire, faune fantastiques, flore)
Positif ( ♂ / ♀) : Voir même ambiguë. Peut-être un coup d'un soir qui se renouvelle de temps en temps, ou tout simplement une relation sérieuse à base de "je t'aime moi non plus".
Positif - Négatif ( ♂ / ♀) : Quelqu'un qui saurait pour le don de Mae, elle le cache le plus souvent et a du mal à l'accepter bien qu'elle soit douée avec ce dernier. Tu l'aurais vu et depuis ...JE NE SAIS PAS OU CA PEUT MENER VOILA.
Négatif (♂ / ♀) Un cracmol ou un moldu, Mae  n'a rien contre eux mais si elle pouvait les éviter tout irait pour le mieux dans sa vie. Elle vous toise du regard, vous méprise du coin de l’œil, vous n'êtes malheureusement pas le bienvenue ici-bas.



Dernière édition par Mae L. Greengrass le Lun 17 Sep - 12:37, édité 7 fois
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Lun 16 Juil - 13:46

Fenry D. Williams Les deux jeunes femmes sont particulièrement proches. Non pas meilleures amies, mais une forte relation de confiance lie les deux serpentard. L'une est capitaine de l'équipe de Quidditch, l'autre est sa gardienne. Les amies ne se cachent rien car il n'y a rien a caché. Sans compter sur Fenry qui peut lire comme dans un livre ouvert en Mae, les deux femmes ne se cachent rien car tôt ou tard tout se sait. C'est de ce fait que Fenry ne lis plus dans les pensées de la jeune femme car elle n'y trouvera rien qu'elle ne sait pas déjà. Malgré la maladresse de Fenry, Mae est toujours contente d'être à ses côtés et s'y est parfaitement habituée.
Samuel H. Hassan Il est une erreur de la nature. Un déchet de la société du monde magique. Un cracmol comme il en existe des centaines. Mae les déteste, plus que tout au monde. Cependant elle a réussi à entrevoir une part de noirceur, de douleur et de la peine qu'elle a l'impression de comprendre en lui. C'est pour cela qu'elle s'intéresse à ce jeune homme qu'elle voudrait pourtant (souvent) oublier. Et pourtant elle le lorgne du coin de l'oeil lorsqu'il n'est pas loin d'elle. Mae écoute des discussions, des rumeurs, des morceaux de son histoire en secret. Désormais un pacte lie les deux serpentards, et advienne que pourra de leurs sombre destin.  

Adrian B. Blake Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
Pandore Q. Greengrass Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
Tiha SchouLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.  


Shaelyn S. Sheehan
Collègues en club de potion, compère gardienne de Quidditch, Shaelyn et Mae s'entendent particulièrement bien grâce à ses passions réciproques. Mae donne avec joie des conseils pour le Quidditch, et elles s'entraident en cours de potion. Là où Shaelyn est une véritable pipelette, la jeune Mae elle est plus calme et se contraste est difficile à croire. De plus, Shaelyn est la seule personne a avoir vu Mae sortir de sa zone de confort et rentrer dans un état second. Chose qui n'arrive jamais car beaucoup trop calme d'habitude, mais un mauvais match de Quidditch l'avait mise dans tout ses états.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Mae L. Greengrass le Mer 24 Oct - 0:26, édité 7 fois
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Lun 16 Juil - 13:46

Bertram Godfrey Mae a demandé à Bertram d'être son professeur particulier pour des cours de potion. C'est dans le club de ce dernier qu'ils se sont rencontrés, et Mae a rapidement compris son potentiel, et la portée de ce qu'il pouvait lui apporter. Il est patient et pédagogue avec elle. Il ressemble à Aaron. Dans bien des domaines. Cela l'effraie et en même temps, elle a l'impression qu'il est là, juste devant elle.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


L. Andy Ollivander
Pourtant allergique depuis des années aux cracmols et autres moldus dans le monde magique, Mae éprouve pourtant une sorte de respect pour la jeune femme. En effet, cracmol elle aussi, elle est à la tête d'une association luttant pour les droits de ses congénères déchets. Seule contre tous, elle est venue face à Mae pour lui demander de signer une pétition, alors que l'amour de Mae pour les cracmols n'est nullement un secret. Andy a le mérite d'être plus courageuse que la plupart de ses piètres amis. Cependant s'il y a bien quelque chose qu'elle n'accepte pas : son union avec un même d'une grande famille de sang-pur. Foutre en l'air toute une lignée pour les beaux yeux d'une personne lambda. Elle ne comprends pas. Et elle n'accepte pas.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Mae L. Greengrass le Sam 21 Juil - 14:22, édité 6 fois
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Lun 16 Juil - 13:47

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mar 17 Juil - 19:17

BJR MA DOUCE rub

Tu as rejoint l'équipe de Quidditch, tu es préfète en chef de la meilleure des maisons, on ne peut que s'aimer toi et moi.
Donc évidemment je te propose Fenry qui est capitaine de l'équipe. Est-ce que tu as une idée de la manière dont Mae aurait intégré l'équipe ? Depuis combien de temps etc ? Est-ce que tu veux qu'on en discute par mp/ici/sur discord ?
Le fait que Mae soit une personne plutôt franche aurait tendance à la mettre dans les liens positifs et de confiance de Fenry, qui par respect (ça arrive qu'elle soit respectueuse oui) s'interdirait de lire dans ses pensées, ou en tous cas d'être moins intrusive qu'elle ne l'est d'habitude
Je vois bien Fenry et Mae être des potes genre en confiance et tout mais vu comme Fenry peut parfois (souvent) être maladroitement irrespectueuse ça pourrait gêner Mae et je sais pas du coup comment elle réagirait ?

Btw j'ai vu que tu avais proposé un lien à Atlas donc j'attends de voir ce que ça donne pour te proposer Arsene, sa soeur (son profil ici) mais si tu as déjà une idée n'hésite pas miguel le magnifaïk
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mar 17 Juil - 19:53

BONSOIR
putain j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche de liens je pleure pls

Je viens te chercher un lien dans l'idéal ANDY
et je réponds sur ma fiche de liens d'atlas soon ok?
NE TKT PAS JE T'AI PO OUBLIE

J'aimerai juste absolument un lien avec andy car Mae sera la nouvelle préfète en chef de Serpentard et que Andy ça fera en septembre la 3e année qu'elle est préfète en chef de gryffondor !
Et avec Valentyne, que Mae succède, c'était un peu tendu
sachant qu'andy est un génie hermione like mais en pire et qu'elle est première dans tout, il y avait de la rivalité entre elles et un peu de compétition de la part de valentyne. ANYWAY

je voudrai un lien avec mae du coup, mais sachant qu'elle est plutôt du genre à mal voir les cracmols, comment elle verrait andy ?
on partirait sur du négatif ou est-ce qu'on peut exploiter une relation tendue à presque positive ? ou carrément du positif ? je sais pas trop, andy a tendance à ENORMEMENT s'investir pour les droits des cracmols, elle tient un club (www) et essaie carrément de faire signer des pétitions à des sang purs importants aux ministère pour COMMENCER SON PASSAGE EN FORCE POUR LES DROITS DES CRACMOUX. Je ne sais pas si ça pourrait agacer Mae ou au contraire trouver ça courageux et respecter sa détermination à toute épreuve ?

De plus, Andy est en couple, quasiment fiancée à Felix Gaunt qui est l'héritier d'une des familles de sang pur les plus influentes du pays.
mais du coup elle entrainera surement la perte des Gaunt car ils ne seront plus pur pour certains à cause d'elle (du moins la branche principale du patriarche).

BREF JTM DIS M'EN PLUS
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mar 17 Juil - 22:44

Coucou !

Je viens pour un lien plutôt positif je pense ?

Mae L. Greengrass a écrit:
Une personne partageant intellectuellement les mêmes centres d'intérêt (potion, magie noire, faune fantastiques, flore)

==> Shaelyn fait aussi partie du club de potion et elle adore ça, tout comme la faune fantastique et elle apprécie aussi la flore même si elle est du genre catastrophe avec les plantes xD La magie noire ça l'intéresse pas particulièrement par contre mais elle va pas piquer une crise si quelqu'un de son entourage adore ça non plus.
Et en plus elle est gardienne aussi de l'équipe de Quidditch elles ont déjà du passer du temps ensemble pour les matchs ! Après, même si elles sont en compétition pour le Quidditch je pense que ça serais assez positif comme lien parce qu'elles ont plusieurs points commun et ça lui ferait du bien au final d'être avec quelqu'un de plus calme qu'elle ! A voir du coup comment Mae réagirait parce que Shaelyn est un peu du genre pile électrique quand même, à vivre à fond et très démonstrative x)

C'est pas très construit j'ai l'impression désolée x)
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 18 Juil - 11:30

FENRY
Nos chemins étaient fait pour se rencontrer tôt ou tard. ♥️ Je pense qu'elle a rejoint l'équipe de Quidditch depuis un bon moment, depuis que ça lui a été possible du moins. Elle a toujours été passionnée par ce sport, et son grand-frère tenait la place de Gardien lorsqu'il était lui aussi à Poudlard. Je pense aussi qu'on ne peut avoir qu'un lien positif. Mae n'est pas si austère qu'elle y paraît, c'est un style qu'elle se donne pour ne pas être emmerder par n'importe qui. Et ca marche jusque là. 8D Je pense que la relation de confiance entre les deux Serpy peut être suuuuuper intéressante! Ça ne peut que faire du bien à Mae d'avoir quelqu'un en qui avoir confiance, et pouvoir parler avec sa plus grande franchise sans qu'elle soit vu comme une horrible personne sans cœur. Par contre, elle est très très calme, très posée, très douce. Donc le fait que Fenry soit maladroite verbalement ca pourrait légèrement la froissée, mais j'pense que si elles se connaissent depuis plusieurs années. Mae se serait habituée et le vivrait bien. Tu supportes son calme imperturbable et sa franchise, tu arrives à parler à cœur ouvert avec qui, ce qui n'est pas offert à tous, et en échange elle supportes ta maladresse! Bien qu'elle ne se cache pas pour te le faire remarquer. Si ça te va, c'est ok pour moi. ♥️
Gnn, j'pense attendre de savoir quel genre de lien j'aurais avec Atlas avant de venir voir Arsene, si ça ne te gêne pas. hug Mais si tu veux j'te passe mon discord, ça sera plus facile pour discuter de leur futur lien : Fanny — Dopamine#7436

ANDY
OUI OUI REPONDS VITE POUR ATLAS. J'AI ENVIE DE LUI FAIRE PLEINS DE BEBES. /die
Alors euh. Mae elle apprécie pas spécialement tout ce qui n'est pas magique de naissance. Les molduls et tes adorables Cracmoux c'est pas son dada quoi. Ce ne sont pas des erreurs de la nature, mais ça s'en rapproche dangereusement. CEPENDANT. Je dis bien CEPENDANT. Mae est quelqu'un de très réfléchis qui n'hais personne sans raison. Je pense qu'elle te "respecterai" (bien que ce soit un grand mot) pour ton dévouement et ton courage. Je vois bien Andy demander une signature à Mae et cette dernière te regarderai genre "Mais. C'est une caméra cachée ou... ?" Je pense que ton mariage avec un sang-pur par contre pourrait la faire chier. Y a assez de moldu pour que tu maries Andy avec l'un d'eux sans toucher aux grandes lignées de sang-pur. En dehors de ça, j'pense qu'elle apprécierait ton courage et ta détermination yas! Je donne aussi ici mon discord si jamais tu veux qu'on continue d'en parler, ou même parler d'Atlas-chou : Fanny — Dopamine#7436

SHAELYN
Ah bah déjà si on est toutes les deux dans le club de potion c'est méga-trop-cool ! ♥️ Ca pourrait déjà les rapprocher, du fait qu'elles se donnent possiblement des astuces, des conseils mutuels ? :D T'ES GARDIENNE TOI AUSSI ?! Alors. Sache que pendant les matchs de Quidditch y a plus aucune amitié possible. C'EST UNIQUEMENT "QUE LE MEILLEUR GAGNE!" /die Mais peut-être qu'elle pourrait s'entraider mutuellement là encore pour ce poste ? Ce donner des conseils sur comment mieux réagir, ou se tenir ? Sachant que Mae est gardienne depuis bien des années, depuis qu'elle sait tenir sur un balais haha. Comme tu l'as dis Mae c'est le calme incarné, elle n'hurle jamais, ne parle jamais fort et se laisse peu de marge de "pétage de plomb" quoi. Donc en vrai je pense qu'elle serait indifférente face à ton énergie. Et peut-être, JE DIS BIEN PEUT-ÊTRE, que ça serait marrant que tu sois l'une des seules à avoir vu Mae énervée ? Sortir de son confort ? Péter un plomb ? Parce qu'elle verrait bien que tu es énergétique, que tu bouges partout, que tu es tout ce qu'elle n'est pas : démonstrative. AS U WANT HONEY. J'ai un discord si jamais tu veux en parler un peu plus en détails : Fanny — Dopamine#7436
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 18 Juil - 13:49

Je suis totalement hyped pour que ce soient les amies de confiance genre "cercle très restreint". Fenry fait vraiment pas du mal volontairement, ou c'est rare, mais si elle aime les personnes (comme ce sera le cas de Mae), elle est bcp + humble et moins entêtée, ça se passera mieux du coup !! je t'ajouterai un jour à ma rs (quand j'ajouterai tout le monde LOL) mais ça m'intéresserait de développer leur lien, je t'ajoute sur Discord (agnawgnawgnaw mon pseudo)

Et j'attends avec impatience votre lien avec Atlas ;)))
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 18 Juil - 16:29

Ouaip totalement ! Surtout que même si elle bosse, si elle se retrouve à côté de quelqu'un qu'elle apprécie Shaelyn est plutôt du genre pipelette xD
Et pour les match de Quidditch ça c'est autre chose et Shae sera pareil c'est tout pour son équipe mais ça serait de la "gentille compétition" dans le sens ou ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain pour Shaelyn et si Mae lui donne des conseils, Shae lui en sera vraiment reconnaissante et elle essayera de faire pareil même si pour le coup elle a moins d'expérience que Mae x) (Elle pourrait d'ailleurs demandé conseil à Mae sur le type de balais qu'elle devrait s'acheter parce qu'elle voudrait en avoir un)
Si Shae voit Mae péter un plomb ça va tellement la surprendre xD mais elle en sera contente du coup !

Je t'ajoute du coup (ça sera moi Shanilae) !

Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Sam 21 Juil - 14:23

Mise à jour :
Fenry + Shaelyn + Bertram + Andy + Samuel (les déchets à la fin han)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Sam 21 Juil - 21:01

Je t'ai ajouté sur discord pour parler RP et j'ai répondu sur ma fiche de liens avec Atlas hug
(et j'adore ce que tu as écris pour andy je t'ajoute soon)
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Sam 21 Juil - 21:06

Jdbdidbdidd fait moi signe sur discord, je ne sais plus qui est-ce que j'ai acceptée récemment /die. J'attends ton message sur discord pour voir avev Atlas !

Oooh contente que ça te plaise. ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Sam 21 Juil - 21:09

Tu dois m'ajouter pour que je puisse te parler. :(
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Jeu 23 Aoû - 14:34

HAN hello
J'ai finalement rattrapé mon retard et lu les fiches, et me voilà pls
Alors déjà- Préfète en chef et sang pur, d'un coté Jasper voudrait tellement ton poste et de l'autre il serait obligé de respecter Mae un minimum pour son statut de sang, les bonnes relations tmtc.
Et du coup je me disais que déjà rien que pour cela je viendrai bien demander un lien huhu

Puis en fait ils pourraient s'entendre sur tellement plein de trucs ahen Magie noire, faune, cracmous- Et je vois que t'as une proposition de lien "Je t'aime moi non plus" et c'est ma faiblesse pls

Tout ça pour dire qu'en fait j'ai pas d'idée claire pour le moment, mais trop hypée pour un lien avec Mae cry
Et du coup je venais voir si ça t'intéresse aussi ou pas erm
Contenu sponsorisé
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE

We just put the other costumes on ourselves | MAE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: