[Bal 2028] Arsene & Night

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 26
Points : 99
[Bal 2028] Arsene & Night Mer 18 Juil - 15:06



Allez viens on va brûler leurs drapeaux dans un grand feu de joie


La soie est bleue, d'un bleu qui rappelait les nuits froides dans lesquelles elle avait baigné des hommes dans leur sang. Les tissus taillent ses hanches et découvrent ses bras, la jupe tombe en un dégradé ouvert devant ses genoux et derrière ses talons. Arsene se regarde et se coiffe, attache ses cheveux en un chignon distingué mais pas trop scolaire, et c'est d'un pas élégant qu'elle quitte sa chambre, atrocement ponctuelle. Son cavalier est grand et elle se permet une paire d'escarpins dont les talons la feraient trébucher si elle n'était pas si habituée.

Et les minutes passent, et elle attend. Ca a l'air d'être des heures, mais ce n'est qu'une poignée de secondes. Arsene a peur, se dit que Night a pris ses jambes à son cou, lui a fait une blague ; qu'il se ramènerait au bras d'une autre ou d'un garçon, pour lui donner une bonne leçon. Du genre « si tu avais dit bonjour et s'il te plaît ça se serait passé autrement ». Les pensées se mettent à danser dans son crâne, dans une valse agaçante et chaotique qui la rendait folle.

Alors quand il apparaît, à l'autre bout du couloir, seul et décemment habillé, elle soupire, soulagée que sa paranoïa était infondée – quoique la soirée n'avait pas encore commencé. Lorsqu'il approche, elle est assez heurtée par la minute et demi qu'il a de retard pour la faire remarquer.

— Quatre-vingt-quatorze secondes. J'ai cru que tu ne viendrais pas.

Peut-être qu'il aurait mieux fait.

Elle tend une main, comme pour l'inciter (exiger serait plus exact) à lui tendre son bras, et elle hausse les sourcils.

— Mais tu es pas mal, comme ça.

Et sorti de sa bouche, ça n'avait même plus l'air d'un compliment.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
E. Night Eaton
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 17
Points : 78
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Jeu 19 Juil - 12:11

 


Une nuit mouvementée

Allongé sur le lit de ta chambre, la tête à l'envers, tu regardes l'heure tourner. La soirée commence à 20h, il va falloir que tu te prépares. La flemme te retient encore plusieurs longues minutes. Peut-être que ne pas y aller est la meilleure solution. Tu n'es pas fait pour errer sous la lumière des projecteurs, la foule t'agace. Tu pèses le pour et le contre à nouveau et finis par te redresser. Tu te dis que cela ne sera pas si mal et que de toute façon, rien ne t'empêche de partir si c'est le cas. Une douche, une tenue de soirée et tu pars.

Ta tenue n'a rien d'exceptionnelle, costume masculin oblige. Tu portes une chemise blanche exhibant la naissance de ton torse ainsi qu'un chemisier noir ouvert par dessus. Les contours rougeâtres de ce dernier viennent rappeler ta chevelure et ta phobie. Côté pantalon, un bas en tissu noir élégant et sobre descend sur des chaussures lustrées de la même couleur. Pas de cravate, ni nœud papillon, il ne faut pas exagérer. Tu détestes ce qui te sert la gorge, raison de plus expliquant ta chemise déboutonnée. Globalement, tu es plutôt élégant mais tu n'as pas fait d'effort incroyable.

À peine arrivé dans le couloir du grand hall, tu aperçois Arsene au loin. Elle était déjà là à t'attendre. Il faut dire que cette soirée semblait importante pour elle et son image, cela n'était pas étonnant. Tu romps la distance qui vous sépare afin d'apprécier les premiers mots doux de ta charmante compagne. Un peu plus d'une minute de retard, qui serait inquiet pour si peu ?

- Bonsoir déjà.

Un running gag en souvenir de votre petite discussion dans le couloir. Tu ne soulèves pas sa remarque quant à ton retard d'une précision déconcertante mais tu en rigoles d'un sourire moqueur. Tu n'es pas là pour te prendre la tête et tu es plutôt de bonne humeur au vu de ton sourire. La soirée n'en sera que plus agréable pour vous deux.

Vient ensuite le moment solennel. Elle te tend sa main pour s'accrocher à toi. Tu pestes un peu de ces mondanités mais répond à sa demande et redresse ton bras. Tu es venu au bal en connaissance de cause et puis, ce n'est pas la plus désagréable des compagnies. D'ailleurs, si tu étais gentleman, tu l'aurais complimenté sur sa tenue également. Tu préfères maintenir le silence à ce sujet.

- Tu es prête pour la grande entrée, mademoiselle Arsene ?



Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 26
Points : 99
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Jeu 19 Juil - 13:02



Allez viens on va brûler leurs drapeaux dans un grand feu de joie


Arsene, pour une fois, ne s’était ni offusquée de la remarque sourde qu’il avait faite à propos de son manque de politesse ni pesté contre le fait qu’il ne l’avait pas complimentée ; elle n’en attendait simplement pas moins de lui, et s’était fait à l’idée qu’il n’allait pas être le prince charmant qu’on voyait dans les séries. Elle ne l’aurait certainement pas avoué, mais finalement, ça l’arrangeait bien qu’il soit aussi peu intéressé. Un larbin bavant sur sa trop grande beauté (tousse) l’aurait probablement agacée. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle l’aimait bien, mais elle le tolérait plus que la moyenne – et ils n’avaient pas encore passé plus de vingt minutes ensemble.

— Je suis née pour ça.

Sans doute imaginait-elle qu’en entrant dans la grande salle, tous les regards seraient braqués sur elle, sa magnificence sans pareille et son élégance à faire rougir les étoiles (tousse). Et c’est exactement le sentiment qu’elle eut, grâce à ses deux suiveuses, Cinthya et Emily, qui n’avaient de cesse de la regarder. Elles se disaient sûrement que si elles lui donnaient l’impression d’exister, Arsene leur rendrait la pareille (grave erreur).

En observant autour d’elle les gens qui se rassemblaient dans la salle, Arsene haussa les sourcils. Elle n’avait pas encore vu son frère ; ou Steinmann ; ou Kingsley ; ou Olympe ; ou Mae. Elle guettait l’arrivée du moindre d’entre eux, espérant secrètement qu’au moins la moitié aurait crevé dans un mystérieux accident (et elle ne parlait pas de son frère).

La vérité, c’est que Arsene n’avait aucune idée de ce qu’on faisait dans ces situations-là. Personne ne dansait encore et elle n’allait certainement pas ouvrir le bal, et puisqu’elle n’avait aucun ami, elle n’avait personne avec qui discuter.

— C’est la première fois que je participe au bal de fin d’année…

Ses mots ressemblaient à une confession, comme si ça avait été douloureux à avouer. La Grande Arsene Priest n’avait jamais été invitée, et avait toujours passé ses soirées dans sa chambre à pester contre les imbéciles qui avaient manqué la chance d’être accompagnés par sa Majesté. Elle soupira. De toutes évidences, elle se rendait compte qu’elle n’était pas une si bonne compagnie que ça. Et maintenant qu’elle était entrée, elle se sentait vulnérable.

— Si tu te moques je te coupe la langue. Mais j'ai aucune idée de ce qu'on est sensés faire, là.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
E. Night Eaton
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 17
Points : 78
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Jeu 19 Juil - 13:58

 


Une nuit mouvementée

De ton point de vue plus objectif, l'entrée dans la salle fut on ne peut plus banal. Quelques regards se posèrent sur vous par curiosité mais rien de très royal. Il faut avouer que tu n'as pas forcément bonne réputation et la plupart des gens t'évitent. Une bonne partie de ces derniers t'a déjà vu en présence de sang. Ceci explique cela. Tu te contentes de scruter un peu la foule pour jauger le nombre de personnes présentes. Étant en neuvième année, la plupart des têtes te sont connues, mais tu n'y prêtes pas attention.

Accompagné de ta cavalière, tu t'enfonces dans la salle jusqu'à trouver un coin un peu tranquille dans ce brouhaha cacophonique. Elle t'avoue alors, malgré un contre-cœur très visible, sa non-habitude des bals. En bref, elle ne sait pas ce que vous devez faire. Tu n'es pas spécialiste non plus, fuyant la plupart, mais n'es pas non plus ingénu sur la question. Elle n'a rien de savante selon toi, les soirées entre jeunes se ressemblent plus ou moins toutes. Le cadre est un peu plus idyllique certes, mais le déroulement de la soirée sera très probablement le même. Seule la présence d'enseignants limitera un peu la débâcle ouverte.

- Tout dépend ce que tu attends de cette soirée.
La plupart des gens vont probablement discuter près du buffet
en attendant que l'alcool fasse effet pour aller sur la piste de danse.
Ils vont ensuite danser jusque tard et finir
avec leur cavalier ou cavalière dans les toilettes.

Un résumé assez cynique ayant le mérite d'être vrai pour une bonne partie des gens présents. Comme à ton habitude, tu n'émets pas spécialement d'avis à ce sujet. Avoir un avis tranché sur tout est réservé aux gens qui ne se remettent pas en question. Tu n'es pas vraiment comme ça. À ces propos, tu tournes ta tête vers Arsene, guettant sa réaction qui sera certainement amusante.

- Cela m'étonne de toi que tu ne saches pas ce genre de choses.

Un pique humoristique malgré ses avertissements. Les apparences sont parfois trompeuses. Tu l'imaginais complète dans sa superficialité jusque-là mais tu t'es peut-être trompé. La soirée t'en apprendra plus sur elle de toute façon. Tu comptes personnellement t'amuser en bon fauteur de troubles. Reste à voir si elle sera de la partie ou non.



Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 26
Points : 99
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Mar 24 Juil - 8:23



Allez viens on va brûler leurs drapeaux dans un grand feu de joie


A chaque syllabe de plus qu’il prononça, Arsene se figea. Elle crèverait plutôt que de l’avouer, mais rien que l’alcool état déjà un détail de trop. Aux banquets auxquels sa famille était invitée, elle troquait son champagne avec le champomy des enfants et quand il n’y avait que des adultes, elle se prêtait à des combines discrètes avec Atlas pour qu’il finisse son verre à sa place. Alors lorsqu’il évoque les toilettes, Arsene arqua un sourcil dans une mine incrédule, et se mit à rire nerveusement.

— Hein ?

Elle regarda autour d’elle, ses yeux inquiets balayant la salle avec stupéfaction. Tous ces gens étaient-ils prêts à abandonner leurs corps, une fois la soirée terminée ? S’étaient-ils tous secrètement promis que cela finirait ainsi, en soupirs et en chaleurs ? Arsene se remit à rire, comme s’il lui avait fait une bonne blague, et que c’était la meilleure qu’elle avait entendue de l’année. Et son rire s’éteignit petit à petit, son visage reprenant les lueurs sérieuses et amères qu’il arborait habituellement.

— Dans les toilettes, elle était bonne. QUI, excuse-moi mais QUI voudrait le faire dans les toilettes ?!

Rien que le faire dans un lit était déjà une épreuve qu’elle repoussait (pour le peu de garçons qui ont un jour démontré leur envie de le faire avec elle) ; alors dans un endroit aussi sale que les toilettes ? Inimaginable. Et en voyant deux filles se diriger vers les toilettes, elle se mit à se faire des films.

— Rassure-moi, tu n’as pas accepté de venir au bal avec ce genre d’idées dans la tête ?

Et si elle avait osé le demander si clairement, c’est parce que la réponse était évidemment non, et que si elle avait soupçonné Night de vouloir débattre de leurs courbes dans les chiottes, elle ne lui aurait jamais demandé d’être son cavalier (quoique demander était un grand mot).

— Si je ne sais pas ce genre de choses, c’est parce que je ne m’abaisse pas à ce genre de… pratiques. Voilà tout. Les toilettes, et puis quoi encore…

Et un nouveau rire, sec, glissa au bord de ses lèvres, témoignant de sa gêne. Elle se sentit obligée de se justifier, comme s’il était nécessaire de se défendre de ne jamais l’avoir fait ainsi (et de ne l’avoir jamais fait tout court, mais ça il ne devait pas le savoir).


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
E. Night Eaton
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 17
Points : 78
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Mar 24 Juil - 18:50

 


Une nuit mouvementée

Un bug dans la matrice. Vraisemblablement, ce type de comportement est incompréhensible pour ta partenaire. Elle se demande de manière rhétorique qui pourrait vouloir le faire dans les toilettes. L'idée ne te surprend pas particulièrement. C'est un moyen rapide de s'absenter sans trop alarmer l'ensemble de l'entourage pour s'adonner à des plaisirs charnels. Le cadre n'est pas le plus idyllique mais sert juste de cachette. Si la pratique est aussi empirique, tu te dois bien d'avouer qu'elle est efficace. Ta façon pragmatique d'aborder la thématique témoigne cependant bien de ton désintérêt pour celle-ci.

- Bien sûr que si. Je vais te faire boire puis t'y emmener.

Une réponse à la hauteur de la stupidité de sa question. Évidemment que non ce n'est pas ton but. On ne peut pas vraiment te considérer comme un prédateur sexuel. Un prédateur peut-être, mais pas sexuel. Pourtant, sa réticence est un moteur d'idée pour toi. Tu comptes t'amuser, cela sera un bon moyen de terminer la soirée en beauté. L'entraîner dans les toilettes en lui faisant croire qu'effectivement tu en as après son corps. Tu attends de voir comment la soirée évolue pour le moment.

- Tu n'as pas besoin de te justifier tu sais. Tu veux boire un verre ?

La réponse privant toute répartie possible. Continuer de se justifier revient à s'embourber un peu plus et arrêter à avouer l'inavouable. Tu t'approches du buffet pour récupérer deux coupes de champagne et t'approches d'elle pour lui en tendre une. Tu ne sais pas si elle boit d'alcool mais quitte à accepter les conventions sociales en venant à un bal, autant forcer ta sociabilité et être courtois. Tu commences à boire en lui tendant. Ton seuil de galanterie reste limité.

- Là c'est le moment où on est censé se raconter nos vies mais bon, c'est inintéressant. On va emmerder les gens ?

Tous ces élèves simulant des rires niais te donnent envie de vomir. Ils exaltent ton sadisme. Tu n'as qu'une envie, les mettre dans une situation gênante et inconfortable. On ne peut pas dire que ta réaction soit "normale". Tu trahis ton caractère sanguinaire malgré la soirée. À voir comment ta cavalière répondra.



Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 26
Points : 99
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Mer 1 Aoû - 15:16



Allez viens on va brûler leurs drapeaux dans un grand feu de joie


Pour une fois, Arsene ne s'était pas offusquée, simplement car elle avait eu le recul de considérer sa remarque comme une plaisanterie - déplaisante plaisanterie, mais plaisanterie malgré tout. Elle avait seulement haussé les épaules, et s'était désintéressée quelques secondes de son vis-à-vis, à la recherche de son frère.

Si c'est Oly-woufwouf que je retrouve à ton bras je t'éclate. Elle n'eut pas le temps de tergiverser plus que ça que déjà elle avait retrouvé Atlas dans la foule, définissant avec curiosité la pétasse qui partageait sa soirée. Elle arqua un sourcil ; elle ne savait même pas qu'ils se connaissaient, lui et Pierce, mais en y réfléchissant, elle était certainement le choix le moins détestable qu'il aurait pu faire. Et ainsi, très fière de son frère, elle put se détendre et se concentrer sur son rencard - tousse.

— Ouais, ouais.

Elle avait répondu par automatisme, avant que ce qu'il avait proposé ne la percute. Elle haussa les sourcils, et un demi-sourire naquit au bord de ses lèvres.

— Attends, quoi ?

Enfin il l'intéressait vraiment.

— Sérieux ?

Et son sourire se prononça, un peu plus, son regard devenant noir. Il ne savait pas à qui il proposait ce genre de plans. Arsene, c'était la reine pour emmerder les gens. Alors comme pour lui prouver qu'elle était d'accord, elle avait donné un coup à la table du buffet, renversant le verre qu'un couple était en train de se servir, sur la jolie robe de mademoiselle qui pesta, sans même se rendre compte que la maladresse venait de Arsene, et pas de son cavalier sur lequel elle grogna.

Arsene eut un rire malin, et les lueurs qui s'allumaient dans son regard semblaient défier son cavalier.

— Tu pensais à quels gens en particulier ?


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
E. Night Eaton
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 17
Points : 78
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Ven 10 Aoû - 17:13

 


Une nuit mouvementée

Elle a de la suite dans les idées. Tu viens à peine de lui soumettre l'idée qu'elle s'exécute déjà. Un très beau coup. Le verre renversé par ta cavalière fait mouche. La jeune élève s'en prend à son partenaire et t'arrache un rictus sadique. En voilà un moyen de rendre cette soirée intéressante. Tu tournes ton regard jusqu'alors positionné sur la scène du crime vers elle.

- Je n'ai pas de cibles précises en tête.
Taper sur tout ce qui bouge est bien plus divertissant.

À ces mots, tu effectues un mouvement de tête pour lui montrer une direction. Un peu plus loin, un jeune cavalier s'approche de sa cavalière. Il semble un peu timide, impressionné par la beauté de sa douce et tendre. Peut-être souhaite-t-il l'inviter à danser ? Le dernier pas pour arriver devant elle lui est fatal. Sans qu'il puisse l'expliquer, ses lacets se détachent et il s’emmêle les pieds. La tête la première, il tombe sur sa partenaire. Un joli spectacle digne des scénarios les plus recherchés dans les animes. Le jeune homme se retrouve la tête dans la poitrine de sa cavalière, complétement avachi sur elle. Ni une, ni deux, cette dernière se relève et le récompense d'une magnifique claque. Un moment de silence dans cette soirée festive.

- Par exemple.

Tu es bien entendu l'auteur de cette entourloupe. Tu rentres ta baguette incognito, amusé par le désespoir de ce pauvre garçon. Tu lui as probablement ruiné sa soirée mais cela fait les affaires de la tienne. Désormais d'encore meilleure humeur, tu te retournes à nouveau vers Arsene.

- Tu vois la première année là-bas ?
Imagine si sa robe venait malencontreusement à rester accrochée à la table.

Tu l'invites à prendre le relais dans cette partie de jeu démoniaque. Le défi lui est retourné. Vous êtes bien différent en terme de caractère mais sur ce point-là, vous semblez être accordé. Deux personnes très sympathiques à inviter aux soirées pour qu'elles soient réussies.



Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 26
Points : 99
Re: [Bal 2028] Arsene & Night Lun 13 Aoû - 21:04



Allez viens on va brûler leurs drapeaux dans un grand feu de joie


Il était rare que Arsene estime ou respecte qui que ce soit, et bien que ça n'était toujours pas le cas de Night, il se rapprochait petit à petit de cette catégorie de sorciers dont elle acceptait l'existence.

Elle plissa les yeux aux provocations de son cavalier. Un rictus anima le bord de ses lèvres, un rire plein d'arrogance gronda au fond de sa gorge.

— Me prends-tu pour une amatrice ?

La Poufsouffle, immédiatement, regretta d'avoir choisi sa plus belle robe, car les voiles de celle-ci se déchirèrent en un craquement écœurant. Même pour Arsene, qui reconnaissait une robe de qualité quand elle en voyait une, la scène avait quelque chose douloureux.

— Pff. Quel gâchis.

Elle haussa les épaules, se contentant d'assister au spectacle qu'elle avait créé, durant lequel la pauvre fille tentait de récupérer sa jupe alors que quelques unes filmaient déjà la scène. Le regard de Arsene fut sévère. Elle était peut-être cruelle, mais elle-même se rendait compte qu'il y avait des limites à ne pas franchir. Filmer les sous-vêtements d'une inconnue sans son approbation, par exemple, faisait partie des limites à ne pas franchir.

— Je suis sûre que je peux te faire confiance pour mettre H.S. les deux portables qui filment.

Elle avait pointé du doigt les deux coupables, sans se targuer d'une quelconque discrétion. Elle avait serré les mâchoires et sa voix trop sérieuse témoigna de son agacement. Il n'y avait qu'elle qui avait le droit d'être si méchante, pour qui se prenaient-ils ?


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [Bal 2028] Arsene & Night

[Bal 2028] Arsene & Night
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» Photos old vw crew night party 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: le chateau de poudlard :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: