Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Jeu 26 Juil - 8:41

J'éditerais ce soir, car peu de temps le matin avec cet horaire de nazi -_-

Mais j'aimerais donner un bon coup de batte sur le cognard en direction de Ruben ~
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Jeu 26 Juil - 8:41

Le membre 'Rubby M. Comstock' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 LZWRe99
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Jeu 26 Juil - 12:59

SEEKER
Forget the past - the future will give you plenty to worry about. Δ George Allen, Sr.

Tension. Palpable dans la prise de son balai, les phalanges blanchies par la pression exercée sur le bois d’hévéa, le bois légèrement caoutchouteux résistant bien à sa joueuse. Elle n’était pas à son poste et s’en inquiétait : cette nouvelle saison ne lui donnait pas encore accès à son poste favori de batteuse et elle avait proposé de remplacer celui d’attrapeur. Ce qui n’était pas des plus logiques bien que ce soit gentil de sa part… En effet, elle était plutôt musclée, faite pour filer et frapper après les cognards sur son varapidos si gracieusement payée par sa mère pour son anniversaire, et c’est tout. Non pas poursuivre une petite balle minuscule et si vive qu’on la perdait de vue à la moindre saleté dans les yeux.

Mais il ne fallait pas se décourager : Felix avait beau être un bon attrapeur, elle avait autant de chance que lui de l’emporter. Grâce à sa chance habituelle. Elle faisait plusieurs rondes autour du terrain, évitant quelques cognards et espérant que ça irait pour ses camarades. Le premier but lui fit grincer des dents mais l’égalité la rassura. Elle vit un éclair doré et sans prendre le temps de voir où était son adversaire, elle y fonça en montant tout droit, main tendue. Il y avait beaucoup de vent et le soleil un instant lui frappa la pupille bleue, l'éblouissant un instant. Trop tard. Le vif avait déjà pris la poudre de cheminette. Cela commence bien dis donc...
Gryffons vs Pouffys Δ Terrain de Quidditch Δ GASMASK


@Ruben Damon


Dernière édition par C. Adelys Lockhart le Jeu 26 Juil - 13:56, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Jeu 26 Juil - 12:59

Le membre 'C. Adelys Lockhart' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 M2kf0RY
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Jeu 26 Juil - 14:25

#chatonsgrillés
"L'attraper, avant l'Attrapeur adverse. Si tu l'attrape le match est fini. Si tu l'attrape Gaunt, on gagne."
Le dernier match de la saison.
Tu es assez fier de cette année pour le coup, mais tu ne cris pas victoire trop, bien que cela ne soit pas Blue contre qui tu te joue. C'est un peu dommage, car c'est une très bonne attrapeuse, tu restes tout de même sur tes gardes. Adelys est redoutable avec une batte et... on ne sait jamais, surtout avec les lions.
Comme toujours, tu observes et tu es vraiment content quand Connor ouvre le score assez rapidement, bien que l'égalité soit rapidement rattraper. Les deux équipes ont la hargne de gagner.
Soudainement, tu vois ton adversaire plonger.
Le Vif d'Or.
Tu garde de la hauteur Felix, observant la petite balle dorée et très joueuse, ainsi que la façon dont Calliope. Il lui échappe, c'est le moment précis où tu plonge pour tenter de le saisir entre tes doigts et le sentir battre des ailes dans ta main.
©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par M. Felix Gaunt le Jeu 26 Juil - 14:26, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Jeu 26 Juil - 14:25

Le membre 'M. Felix Gaunt' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 M2kf0RY
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Ven 27 Juil - 15:31

Un partout, voilà qui mettait tout le monde sur le même pied d'égalité. Mais pas le temps de ressentir quoique ce soit par rapport à ce jolie but marqué par la petite Gaelle. tu la félicites en levant le pouce - et gare à ceux qui la sous-estime malgré son jeune âge.

On souhaite visiblement te faire goûter du cognard comme repas pour aujourd'hui, fort heureusement il a été dévié - tu ne t'en préoccupais plus pour le moment.

Tu réussis à récupérer le souafle, et tu as le temps de lancer à Roxanne un sourire enjoué pour la narguer. Maintenant, tu te diriges vers les buts plus déterminé que jamais.

@Shaelyn S. Sheehan


Dernière édition par Ruben Damon le Ven 27 Juil - 15:33, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Ven 27 Juil - 15:31

Le membre 'Ruben Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Sam 28 Juil - 13:27


Gryffondor VS Poufsouffle
Feat des gens

Laisser passer le premier but du match, ça craint et maintenant j'étais plutôt énervée. Ce qui n'était pas forcément bon puisque il fallait que je garde mon calme et ma concentration mais d'un autre côté peut être que ça me boosterait qui sait. En tout cas j'essayais de me consoler en me disant que tout n'était pas perdu puisque on était juste à égalité. Après, un seul but ne pouvait pas nous faire perdre le match, ça s'était si Felix n'attrapait pas le vif d'or.
Cette fois c'était Ruben qui s'avançait vers les buts et pour être honnête, j'avais beau être fair play, pouvoir effacer son sourire qu'il a lancé à Roxanne m'aurait apporté une grande joie. C'était absolument hors de question de laisser passer un deuxième but, allez Shaelyn.

© gotheim | epicode


@Connor Sunbeam
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Sam 28 Juil - 13:27

Le membre 'Shaelyn S. Sheehan' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 ByTC5TN
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Sam 28 Juil - 14:57

Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 Giphy
Poufsouffle Vs. Gryffondor
Quidditch #6
Ces maudites boules de poils n'avaient pas mis longtemps à revenir au score. Il fallait décidément bien se méfier d'eux et surtout de leurs nouvelles recrues qui semblaient avoir la même hargne que les joueurs qu'elles remplacaient.

Vous ne deviez pas être bien remis de ce point marqué par les rouges car vous aviez perdu le souaffle très rapidement après, trop rapidement. Le capitaine des rouges c'était montré vif et cela s'était ensuite joué à peu chose pour que son équipe ne prenne pas l'avantage sur cette action. Tu saluais de la tête l'arrêt de votre nouvelle gardienne qui venait de faire du bon travail avant de t’élancer à nouveau vers le camp ennemi.

Cependant, il ne fallut pas plus de quelques unes de vos passes aux rouges pour reprendre le souaffle qui commençait à vous glisser dangereusement des doigts...

#Chatonsgrillés



A ton tour @Gaëlle M. Wadcock :D !!


Dernière édition par Connor Sunbeam le Sam 28 Juil - 15:43, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Sam 28 Juil - 14:57

Le membre 'Connor Sunbeam' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 GXjUrGX
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 1 Aoû - 17:58

gryf 10 - 10 pouf
les lions mangent les blaireaux
Tu marques le premier but de l'équipe, et lèves les bras pour célébrer cette petite victoire. Le pouce en l'air de Ruben te rend fière, et tu restes bien droite sur ton balais alors que tu passes un peu plus lentement près des tribunes, le regard fixé sur le souafle qui repasse entre les mains des Poufsouffles. Mais tu ne saurais tolérer ça longtemps. Profitant de ta petite taille pour te cacher de son champ de vision, tu approches de Connor par dessous et alors qu'il préparait une passe, tu remontes en flèche pour lui piquer la balle des mains, le frôlant presque, fuyant vite hors de sa portée.

Motivée par l'adrénaline liée à la vitesse que prend ton balais, tu te penches un peu plus sur le manche, le souafle sous le bras, un grand sourire sur les lèvres. Tu fonces droit sur la gardienne des jaunes, espérant la déstabiliser par ton approche directe. Et dès que tu te trouves à portée de tir, tu prends un peu d'altitude pour effectuer un lancer vers le bas, dans l'anneau de droite, fort et précis.


Dernière édition par Gaëlle M. Wadcock le Mer 1 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 1 Aoû - 17:58

Le membre 'Gaëlle M. Wadcock' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] - Page 2 UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 1 Aoû - 18:32


Gryffondor VS Poufsouffle
Feat des gens

Je souris à Connor, le stress s'évacuant un petit peu. Il fallait se détendre Shaelyn, après tout tu le savais bien que tu t'en sortais mieux quand t'étais calme. Les gryffondor avaient beau être doués, nous aussi nous l'étions et pour l'instant on était un peu comme un chat qui retombe sur ses pattes lorsqu'il tombe, ce qui était rassurant, manquait plus qu'a espérer que ça dure. Le ballon passa de Connor à Gaëlle et je ne pu m'empêcher de grogner. Heureusement qu'on était trop bruyant pour pouvoir être entendu parce que c'était tout sauf féminin et encore moins classe. Serrant un peu plus mon balais dans mes mains je fixais Gaëlle et le balon qu'elle avait dans les mains. Ce qui était chiant avec le stress, c'est qu'on en oubliait presque de s'amuser et à la base c'était ça qui m'avait fait aimer le Quidditch alors il ne fallait pas l'oublier. De toute façon, c'était comme ça que j'étais plus efficace, tout était une question de dosage.

© gotheim | epicode


@Roxanne E. Forbes
Contenu sponsorisé
Re: Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Gryffondor vs. Serpentard [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: