daydreaming // dove a. tudor

Dove A. Tudor
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daydreaming // dove a. tudor Sam 21 Juil - 22:11

Dove A. Tudor
Prénom(s) et nom — Dove Annabelle Tudor
Surnom(s) — Ses frangins l’appellent plus souvent Anna quand ils veulent l’agacer, sinon Dove ça suffit. Elle se reconnaît à Dee aussi.
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — hétérosexuelle pour l’instant, pas assez d’expérience pour que ce soit officiel
Origine — Irlandaise
Sang — sang-mêlé
Particularité — nope, c’est une Tudor et ça lui suffit
Année d'études — Elle attend de commencer sa 6e année d'étude à Poudlard
Options ou licence — ASPIC avec options Arts magiques et Occultisme après avoir délaissé les cours de botanique et d'étude des moldus
Avenir — avenir incertain, elle vit au jour le jour et peine à s'intéresser à une carrière à long terme. Cependant, si on lui posait la question, elle répondrait sûrement un truc en lien avec les créatures magiques, l'astronomie ou la danse.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — elle s’en contrefiche, peace and love everyone
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Ginny Weasley (fanarts)

Baguette magique —Une tige de 26,73 cm en bois de charme avec un coeur de ventricule de dragon. La baguette est fine et flexible en plus d'être fréquemment décorée de stickers variés qui sont changés selon l'humeur de la rouquine. Le plus souvent, sa baguette est ornée d'un ruban violet à sa base.
Épouvantard — le regard de sa soeur Maybelline rempli de haine, posé sur elle
Patronus —Lapin nain
Reflet du miroir de Risèd — elle refuse de connaître son désir le plus profond et persiste à vivre dans l'ignorance de cet élément
Odeur de l'Amortentia — La pluie matinale, le parfum de ses parents et le thé chaï
Matière favorite —Elle hésite entre soins aux créatures magiques et astronomie
Bonbon favori — chocogrenouilles
Créature inspirante — Licorne
Animal de compagnie — Dove possède un magnifique chat roux qui répond au nom de Moony. Il ne serait pas surprenant d'apprendre que l'adolescente ait choisi ce chat pour la couleur de son pelage, qui ressemble étrangement à sa propre tignasse.
Mental
I'm walking on sunshine, oooooh ! And don't it feel good !

L'écouteur pend à son oreille, laissant le son filer tranquillement vers d'autres horizons que ses tympans habitués à la musique beaucoup trop forte. Ne vous laissez point surprendre, Dove semble bien être la fille calme, droite et réservée qui ne cause aucun problème à ses parents mais, dans les faits, elle est tout le contraire. L'adolescente se permet un comportement digne d'une lady seulement pour ne pas décevoir ses parents et sa grande soeur, Maybelline, lors de situations qui exigent une telle retenue. Dans la vie de tous les jours, toutefois, Dove est plutôt lunatique et rêveuse, sans compter sa naïveté enfantine et son éternelle capacité à ignorer l'existence des règles lorsque ça lui chante. Son imagination débordante en surprend plus d'un et son enthousiasme à toute épreuve aussi. Dove, c'est cette bouffée de fraîcheur qui surpasse la brise dans une journée canicule, ce vent d'ondes positives qui chasse les mauvaises pensées. Il ne serait pas erroné de comparer la rouquine à un rayon de soleil, bien qu'elle aurait préféré être une lune plutôt qu'une boule de chaleur qui peut brûler les gens. Surtout qu'elle est trop portée à plaire à ses proches pour pouvoir heurter qui que ce soit. Cette quête d'approbation n'empêche pas Dove de s'affirmer sur ce qu'elle considère essentiel, tel que la préséance du violet - sa couleur favorite - sur tout le reste.

Notez qu'elle est d'ailleurs extrêmement superstitieuse, assez pour faire une crise lorsque ses parents ont manifesté l'envie de lui acheter un chat noir lors de sa première année à Poudlard. Néanmoins, ces crises se font rares puisqu'elle est d'un naturel plus doux, c'est d'ailleurs la reine des puppyeyes pour obtenir ce qu'elle désire sans avoir à lever le petit doigt. Ça fonctionnait assez bien sur ses frangins plus jeunes à l'époque, et encore parfois aujourd'hui.

Au final, elle cherche beaucoup à plaire à sa plus grande soeur, Maybelline, qu'elle admire ouvertement entre autres parce qu'elle la voit comme une princesse (et est convaincue qu'elle sera princesse un jour). Elle l'admire aussi pour sa capacité à pouvoir se plier aux règles de l'aristocratie alors qu'elle s'en sait incapable, trop poussée vers un besoin de liberté comme son frère Finn. Leurs parents sont d'ailleurs bien heureux que Dove ne soit pas la première héritière, puisqu'elle n'est absolument pas un modèle aristocrate, trop passionnée et peu rationnelle comme elle est. La rousse a aussi un coeur d'enfant qui voit de la magie partout, même lorsqu'il n'y en a pas (et oui je vous confirme que c'est possible) ainsi qu'un sens peu développé de l'organisation. Mais ça, c'est tout ce qui vous fera craquer pour elle.
Story

28 août 2023 : Cher journal, Mère t'a offert à ma plume pour ma rentrée à Poudlard. J'imagine que c'est au cas où je me sentirais trop seule quand Maisie est trop occupée. Dans tous les cas, j'essaierai de te garder à jour sur ce qui se passe ici. Es-tu magique? Mère ne l'a pas précisé, mais j'imagine que non, sinon ce serait Père qui me l'aurait offert. J'aime croire que tout ce que j'écris soit magiquement représenté en image pour faire genre... Un film... Peut-être que lorsque j'aurai terminé de te remplir le livre se transformera en images de ma vie? J'ai hâte de voir. Plus tard. Là, j'ai cours de ballet, alors je te reprendrai une autre fois. À toute !

10 septembre 2023 : Cher journal, Poudlard c'est vraiment super grand ! Et puis maintenant je suis beaucoup plus souvent avec Maisie, Finn et Nessie, ça a d'ailleurs facilité la transition pour mes parents que je sois le quatrième enfant qui soit accepté à Poudlard. Bon, j'ai pas trop hâte pour les cours mais j'ai vraiment trop trop hâte de pouvoir passer plus de temps avec Maisie. Quand on était jeunes, ça a toujours été plus difficile de la voir vu son titre et que Mère passait plus de temps à se soucier de son éducation. Bon, j'ai eu un tuteur aussi - il était canon en plus, Finn ne l'aimait pas beaucoup - pour s'occuper de mon éducation plus formelle, mais reste que j'aurais voulu voir Maybelline plus souvent, comme maintenant. J'ai pu aller chasser avec elle quand j'étais petite pour apprendre à la connaître, passer du temps avec elle. Elle est si belle et gentille ! Je l'adore trop trop trop. Bon, j'vais aller installer Moony dans ma chambre, il a un peu de mal à s'habituer au château.

19 avril 2024 : Cher journal, Les cours c'est de la merde. J'ai l'impression d'avoir recommencé à zéro les cours de ballet. On apprend la base de la matière, mais nulle place à l'imagination. C'est chiant pour pas grand chose. Je préférerais pouvoir inventer un sort ou un truc du genre, comme quand je passe du temps à créer des chorégraphies de ballet, c'est beaucoup plus intéressant. Je m'en sors pas si mal pour l'instant mais Mère va rougir de colère en voyant que je ne suis pas aussi bonne que Maisie. Au moins y a Finn et Nessie qui pourront m'aider à paraître un peu mieux, leur bulletin sera sûrement une bonne blague. J'espère du moins. Ah zut, s'ils lisent ça, j'vais me faire prank encore. J'aime mieux ne pas y penser, j'vais trouver un endroit plus sûr pour te cacher.

20 avril 2024 : Cher journal, Ils ont définitivement lu ce que je t'ai écrit, Nessie du moins. J'ai eu droit à un costume de clown permanent toute la journée, j'étais incapable de le retirer. Faudra que j'pense à me venger, mais j'aime trop Nessie pour lui faire du mal. Un nuage de confetti qui le suivrait toute la journée peut-être? Ce serait innocent et super rigolo ! Maisie pourrait même le filmer et le mettre sur sa chaîne. J'aimerais trop pouvoir avoir la même notoriété qu'elle, ou du moins apparaître plus souvent sur sa chaîne, c'est vraiment trop trop cool les gens me reconnaissent après dans les couloirs de Poudlard.

5 mai 2024 : Cher journal, Je suis allée voir un match de quidditch aujourd'hui, c'était vraiment génial. J'espère que Nessie m'apportera plus souvent avec lui, c'était vraiment chouette. J'essaierai peut-être un jour de faire l'équipe de ma maison, ça a l'air super cool. Et Nessie sera mon fan #1. J'ferais mieux de commencer à m'entraîner par contre.

24 décembre 2024 : Cher journal, Je t'avais perdu à la rentrée je crois, j'viens de te retrouver. Un truc super excitant s'est produit ce soir : [ce nom a été barré à de nombreuses reprises] m'a embrassée, et c'était mon premier baiser. J'préfère barrer le nom au cas où mes frères liraient ENCORE mon journal, faudrait pas qu'ils aillent lui faire du mal. Finn est un peu trop protecteur et Nessie le suivrait probablement s'il cherchait à protéger ma vertu. J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire. Je l'aime bien en plus, je ne voudrais pas que quelque chose de malheureux lui arrive à cause d'un baiser.

3 janvier 2025 : Cher journal, [ce nom a été barré à de nombreuses reprises] est adorable, il m'a embrassée à nouveau aujourd'hui. Je pense que je l'aime bien, je devrais peut-être essayer d'être sa petite-amie. En même temps, je sais pas comment ma famille réagirait, j'aurais peur d'avouer à Mère que j'ai une relation avec un garçon. J'aimerais qu'elle soit aussi fière de moi qu'elle l'est de Maisie, je verrai si l'amour en vaut la peine. Reste que, j'aimerais bien que quelqu'un m'aime et pas parce que je suis sa soeur. Beurk, embrasser mes frères, j'ai eu un frisson de dégoût. Mais embrasser [ce nom a été barré à de nombreuses reprises], j'aimerais encore.

13 juin 2026 : Cher journal, je pense que j'suis rendue trop vieille pour utiliser un journal, mes potes rient un peu de mon habitude à tout écrire. Désolée, je ne voudrais pas que tu le prennes personnellement, je t'aime bien mais j'aimerais pas qu'on rit trop de moi. J'veux pas faire honte aux Tudor parce que j'écris dans un journal intime, surtout que j'ai eu 14 ans aujourd'hui et c'est vieux. See ya.
Derrière l'écran
Eiram —C'est toujours moi, après Roxanne me voici avec un deuxième bb que je terminerai bientôt j'espère ♥️ J'ai toujours 21 ans et toutes mes dents et je remercie encore une fois ma femme Felix de m'avoir fait connaître ce forum inoubliable ♥️
Fïnley E. Tudor
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Re: daydreaming // dove a. tudor Sam 21 Juil - 23:52

@Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor @Maybelline S. Tudor

FRANGIIIIIINE
NOTRE SŒURETTE CHÉRIE EST ARRIVÉÉÉEEEEE

que tout le monde soit prévenu: si vous vous approchez d'elle j'vous bute shine

btw astronomie > all
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: daydreaming // dove a. tudor Dim 22 Juil - 10:58

NON MAIS JAMAIS DE LA VIE MAISEE VA MAL REGARDER DEE eeh elle va la chouchouter et tout le temps la prendre sous son aile parce que dovelline quoi so cute selene

Dove
est

et
jtm
et
bon
courage
pour
la
fin
de
ta
fiche
tu
sais
que
tu
peux
toujours
venir
nous
voir
si
t'as
besoin
et
puis
jtm
mais
j'l'ai
déjà
dit
mais
j'le
redit
voilà

love

Ps. A force d'avoir des frères et soeurs qui ont des chats j'ai peur que Starbucks pense dans sa tête de spitz qu'il en est un lui aussi ahen
Hazel E. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: daydreaming // dove a. tudor Dim 22 Juil - 13:33

Citation :
Reflet du miroir de Risèd — elle refuse de connaître son désir le plus profond et persiste à vivre dans l'ignorance de cet élément
Je comprends tellement ça.

Un super début de fiche comme prévu. Hâte d'en lire plus sur Dove. selene
J'adore sa crinière de lionne. ♥️

Shaelyn S. Sheehan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: daydreaming // dove a. tudor Dim 22 Juil - 18:06

Re bienvenue ♥️
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: daydreaming // dove a. tudor Dim 22 Juil - 19:57

finis-nous cette fiche illico presto car le besoin d'en savoir plus est insupportable .

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: daydreaming // dove a. tudor Mar 24 Juil - 19:32

URDHFJIGVKOP comme quand je t'ai accueilli sur la cb
HEUREUSEMENT D'AILLEURS mdr t'aurais découvert au mariage que t'étais ma belle soeur sinon???? ptdr

non sans dec ginny weasley c'est la méga classe en ref
et elle est géniale ?? j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, really
bon courage pour la fin de ta fiche jtm love
Dove A. Tudor
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Re: daydreaming // dove a. tudor Mer 25 Juil - 2:09

@Finn E. Tudor > Arrête j'aurai plus de liens à cause de toi ptdr je t'aime hug

@Maybelline S. Tudor > Oui mais reste qu'elle en a vraiment peur quoi pls merci pour tout et merci de m'accueillir dans ta belle famille hihihi toujours là pour mélanger Starbucks sur son identité ptdr

@Hazel E. Avery > Awwwwn merci je t'aime ♥️

@Shaelyn S. Sheehan > Merci !!

@Selene D. Flaherty > J'me dépêche asap t'inquiète hin

@Texas W. Disney > J'suis un boulet ok aled mais merci hihi je t'aime aussi hug

La fiche avance, avec un peu de chance elle sera terminée d'ici dimanche mongolito
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Re: daydreaming // dove a. tudor Jeu 26 Juil - 1:37

Pigeon selene
Trop hâte de lire la suite rebienvenue my love hug

tell me you won't leave

Aubrey Mackenzie
Professeur de Biologie Magique
Professeur de Biologie Magique
Re: daydreaming // dove a. tudor Jeu 26 Juil - 8:02

@Dove A. Tudor a écrit:
Néanmoins, ces crises se font rares puisqu'elle est d'un naturel plus doux, c'est d'ailleurs la reine des puppyeyes pour obtenir ce qu'elle désire sans avoir à lever le petit doigt. Ça fonctionnait assez bien sur ses frangins plus jeunes à l'époque, et encore parfois aujourd'hui.

c'est très vilain d'abuser des autres comme ça, et comment résister aux puppy eyes stp ??? les petits détails concernant la baguette sont trop cutes aussi, dove est trop mignonne jpp pls

j'ai trop hâte de lire la suite help  eeh
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Re: daydreaming // dove a. tudor Jeu 26 Juil - 8:49

"Elle est d'un naturel plus doux" tu dis. Aussi douce que les produits Dove, tiens. soleil

La famille placement produit qui s'agrandit, c'est beau. ptdr

Bon courage pour le reste ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: daydreaming // dove a. tudor Jeu 26 Juil - 20:57

DOOOOOVE
jtm tellement tu me hypes

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Dove A. Tudor