[BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside

Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
[BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Dim 22 Juil - 21:15



I can sense you're trembling inside
I want you yeah I want you and nothing comes close to the way that I need you I wish I can feel your skin and I want you from somewhere within... I want you and I always will I wish I was worth but I know what you deserve you know I'd rather drown than to go on without you but you're pulling me down.

Le grand soir est venu, marquant la fin de l’année et du tournoi. Tu te regardes dans le miroir, tu détailles ton visage qui se force à sourire malgré tes yeux mélancoliques. Une pensée t’échappe, une image de Borea te hante avant que ton regard ne baisse sur tes pieds tandis que tu étouffes ton sanglot. La tristesse t’habite toujours, ton deuil n’est toujours pas achevé et tu te laisses tomber en arrière, rebondissant sur ton lit en fixant le plafond. Tu es seule dans la chambre, les autres filles sont parties voir leurs amies ou bien sont juste occupées. Et toi tu es là, comme une ombre qui trouverait refuge dans la solitude. Le temps passe, tes paupières se ferment l’espace d’une minute qui dure une éternité, où ton esprit vagabonde à travers des souvenirs autrefois joyeux et qui maintenant te serrent le cœur. Vous vous seriez préparées en même temps en riant, vous vous seriez maquillées en vous taquinant, en parlant de vos histoires, en essayant de deviner ce qui pourrait arriver, puis vous seriez sorties en essayant de ne pas trop stresser à l’idée de voir vos cavaliers pour finalement danser toute la nuit en vous amusant.

Tout ça semble si loin… Tu prends une profonde inspiration avant de te redresser. Tu as acceptée d’y aller avec Vega, mais es-tu réellement prête à ça ? Le doute t’envahit, mais tu te lèves pour te diriger vers la salle de bain. Tu dois te préparer, car il est trop tard pour te défiler.


***

Un va et vient constant, les élèves et les professeurs arrivent comme une masse informe vers la Grande Salle, s’installant ou dansant pour l’évènement, oubliant l’espace d’un instant tout ce qui est arrivé précédemment. Tu n’as pas besoin d’être sur place pour le deviner et même si tu prends ton temps dans ta marche, tu es consciente que tu dois te relâcher un peu. Au moins pour ce soir. Maquillée légèrement, baguette dans ton petit sac, tu regardes porte une robe beige ornée de décoration dorée, une paire de chaussure plate mais élégante et tu as ramenée tes cheveux sur ton épaule gauche dans une coiffure simple mais efficace.

Tu arrives à destination, devant les grandes portes de bois en allant vers ton cavalier qui n’était jamais en retard. Un fin sourire se dessine sur tes traits alors que tu le rejoins, admirant sa prestance et sa tenue qui lui allait à merveille. Tu restes calme, tu plonges ton regard dans le sien en prenant la parole.


« Bonsoir… Tu n’as pas attendu trop longtemps ? »

Polie, tu restes face à lui en tenant ton petit sac dans tes mains.  
Que la soirée commence.


ft. a. b. vega solberg


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 151
Points : 405
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Lun 23 Juil - 13:56


I can sense you're trembling inside


Tu étais enfin prêt. Prêt à passer une bonne soirée. à oublier tout ce qui pouvait vous ronger. Tout ce qui pouvait vous séparer. Tout ce qui pouvait provoquer drames et larmes, qui vous coupait toute envie grandissante d'être présent sur cette terre, côte à côte.

Les garçons de ta chambre sont excités à l'idée de ce gala. Que ce soit pour concrétiser des fantasmes avoués ou bien pour descendre des litres d'alcool pour s'amuser. Il semblerait que tu sois le seul garçon sage de ce groupe.
Un sourire carnassier s'étire sur ton visage sans qu'il ne puisse le regarder. Sage était vite dit.

Tu avais fait venir en coursier un costume qui se trouvait dans tes appartements chez les Blackwell. Tu ne voulais surtout pas décevoir cette jolie blonde qui devait se préparer en ce moment même de son côté. Tu entendais des gloussements et une effervescence plutôt agitée du côté des filles gryffondor, te retenant maladivement de ne pas tendre l'oreille un peu plus pour te délecter de leurs conversations.

***

Avant de partir, tu décidas d'accrocher la broche des Boswell à ton costume, en hommage à celle que tu aurais du croiser danser et s'époumoner au rythme de la musique.

Une fois prêt, tu avais rejoins Lukas dans les escaliers pour descendre ensemble avec Floyd et les autres vers la grande salle. Des couples s'étaient déjà retrouvés et dansaient à l'intérieur. Tu cherchais une petite tête blonde sur le côté et te détacha du groupe des garçons pour aller la retrouver. Mais elle n'était pas encore arrivé.

***

Ton coeur loupa un battement quand tu l'aperçus finalement entourée de plusieurs filles de Gryffondor. Ollivander, Tudor, Barroso, des noms sans saveur à côté du sien que tu adorais prononcer.

« Bonsoir Lola. »

Tu t'estimes plutôt détaché, essayant alors de corriger le tir pour ne pas paraitre trop froid. Ce n'était pas ton intention, pas ce soir. Pas avec elle.

« Tu es vraiment magnifique dans cette robe. Je ne pensais pas que ce genre là t'irait si bien. »

Compliment détourné, tu lui tends le bras pour l'entrainer dans la salle avec les autres. C'était un effort surhumain que de s'immerger dans cette foule bruyante qui te broyait les tympans. Tu ne pouvais pas toujours contrôler cette autre partie de toi même.

« Prête à te laisser aller ? »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Mar 24 Juil - 14:02



I can sense you're trembling inside
I want you yeah I want you and nothing comes close to the way that I need you I wish I can feel your skin and I want you from somewhere within... I want you and I always will I wish I was worth but I know what you deserve you know I'd rather drown than to go on without you but you're pulling me down.

Son compliment te fait rougir, surtout que lui-même avait un costard qui semblait fait pour lui. Ton bras saisis le sien, un sentiment de sécurité t’envahie. Rien ne pouvait arriver ce soir, non rien ne pouvait gâcher cette soirée. Tu voulais t’en convaincre malgré les derniers événements. Tragédies sur tragédies, les mois sont passés lentement et pourtant, vous voici à la fin de l’année dans ce gala qui se répète à chaque fois. Tu le suis à travers la foule, tu sens qu’il ne doit pas être à l’aise avec toute ces personnes et qu’il doit faire des efforts. Tu le cernes de plus en plus Lola, et tu es certaine qu’autant de personne réunis ici ne doit pas forcément lui aller. Un sourire tendre naît sur ton visage et tu l’amènes alors vers une baie vitrée ouverte, laissant l’air frais passer.


« Merci, ta tenue te sied à merveille aussi et… Je pense l’être pour ce soir. Et toi ? »

Tes yeux glissent alors vers la broche qu’il porte et ils s’écarquillent en reconnaissant le bijou. Ton bras se lève pour laisser tes doigts la caresser doucement, ton cœur se serrant sans que tu ne puisses le contrôler. Tu as encore du mal Lola, tu ne peux pas passer à autre chose si facilement et chaque jour fait qu’elle te manque un peu plus. Tu laisses ta main retomber près de ton corps avant de replanter ton regard dans celui de ton cavalier. Ton expression est trop douce Lola, on peut y lire de la douleur au fond de tes prunelles mais ton sourire tendre montre que malgré tout, tu te fais à son absence constante. Vega ne l’oubliait pas non plus, à sa manière. Et le savoir te faisait plaisir quelque part, car même s’il ne le montrait pas, il était aussi touché de la disparation de ta meilleure amie.

Une inspiration, une expiration, tu secoues ensuite la tête pour ne pas être saisie par tes larmes. Ce n’est pas le moment Lola, ni l’endroit. Ce soir, tu dois t’amuser. C’est ce qu’elle aurait voulue.


« Bref ! Que veux-tu faire ? Je pense que nous avons l’embarras du choix. »

Un petit rire, tu veux détendre un peu l’atmosphère. Il fait des efforts, tu dois lui rendre la pareille.


ft. a. b. vega solberg
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 151
Points : 405
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Mar 24 Juil - 22:47


I can sense you're trembling inside


Ce n'est pas facile pour elle.
Elle feins, encore mieux que toi. Dans sa tendresse tu lis encore de la tristesse. Et égoïstement, tu ne voudrais pas que ce sentiment t'envahisse ce soir. Et tu la remercies du plus profond de toi de feindre autant. De jouer et de prendre sur elle, de dominer ses émotions à la manière dont tu pourrais le faire.

Tu veux que ce soit symbolise votre rapprochement. Tu veux lui prouver que tu ne reviendras pas sur ton choix, que tu es à elle mais surtout qu'elle est à toi. Tu aimerais faire ce pacte qui n'a de sens qu'avec elle, rassasier cette pulsion monstrueuse qui t'ordonne de la faire tienne, de voler son nectar de vie pour la lier à la tienne.

***

Elle t'emporte vers une des baies vitrées, là ou se trouve généralement la table du personnel. Tu respires brièvement cet air si pur d'un soir d'été. Il faisait encore jour à cette heure ci même si le crépuscule avait déjà commencé tomber.

« Je pense que ça ira. »

Tu captes son regard, et elle le détourne pour poser ses yeux sur la broche que tu portes. Pendant un instant, tu crains presque sa réaction mais ce n'est qu'un petit sourire qui apparait sur ses lèvres.

« Elle est toujours là, Lola. »

Tu passes ta main sur sa joue, relevant son menton pour la rassurer. Mais alors que ton coeur se serre, elle se rappelle d'elle même qu'elle n'est pas venu ce soir à ton bras pour larmoyer. Ni pour oublier, mais pour avancer.

« Tu penses ? Que préfères tu entre danser et... rester ici le temps que j'aille chercher de quoi manger ? »

Tu lui voles un baiser et tu descends rapidement, écartant avec force tes camarades sur ton passage, pour aller chercher sur une assiette quelques fours. Revenant avec la même vitesse auprès d'elle, tu poses l'assiette en équilibre sur le rebord de la fenêtre. Te saisissant d'un petit four, tu en amènes un à ses lèvres avec malice, la forçant à ouvrir sa bouche au passage. Et pendant qu'elle dégustait, tu en profitas pour lui murmurer.

« Il n'y a que toi qui soit à mon goût ce soir. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Jeu 26 Juil - 1:32



I can sense you're trembling inside
I want you yeah I want you and nothing comes close to the way that I need you I wish I can feel your skin and I want you from somewhere within... I want you and I always will I wish I was worth but I know what you deserve you know I'd rather drown than to go on without you but you're pulling me down.

Oui, elle est toujours là, dans vos cœurs. Tu continues de sourire alors qu’il s’éloigne après t’avoir volé un baiser, tu le suis du regard alors qu’il disparaît dans la foule pour aller chercher de quoi grignoter. Il t’étonne de plus en plus dans sa manière de doucement s’ouvrir à toi et ce n’est pas pour te déplaire. Vega, il paraissait si distant au début, si hésitant dans ses décisions quand cela te concernait mais maintenant… Il semble plus assuré. Plus confiant même. Ça te fait plaisir de le constater et tandis qu’il revenait avec une assiette remplie de petits fours, tu en profitais pour le détailler. Il a toujours été plus grand que toi, et son costume ne faisait qu’affirmer la prestance qu’il possédait naturellement. Il se pose à tes côtés pour ensuite te faire manger une de ces pâtisseries avec malice. Tu le laisses faire, amusée, avant finalement d’écarquiller de nouveau les yeux en entendant sa dernière remarque.

Vega est un semi-vampire, il est vrai que parfois tu oublies ce détail tant il te semble humain. Distant, mais humain. Sa phrase te donne un frisson dans le dos, le souvenir de la fois où il t’a mordu au terrain de Quidditch te revient comme un coussin qu’on t’aurait lancée en pleine figure. Ce n’est pas douloureux, mais inattendue. Tu finis de manger le petit four avant de prendre la parole, l’air curieuse.


« Que dois-je comprendre derrière ces paroles Vega ? »

Le pacte. Il l’a passé avec Fallen, mais la dernière fois il avait parlé de le rompre pour le faire avec toi. S’est-il enfin décidé ? Mais autre chose te traverse l’esprit. Une chose qui t’inquiète déjà un peu plus. Ta voix se fait plus basse, ton regard s’accroche au sien alors que tu te rapproche pour chuchoter, histoire que personne ne vous écoute.


« Est-ce que… Tu t’es nourri récemment ? »

Tu ne sais pas trop comment poser cette question mais tu espère qu’il fait attention. Sa santé reste importante, comme tout le reste.


ft. a. b. vega solberg
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 151
Points : 405
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Ven 27 Juil - 14:20


I can sense you're trembling inside


Elle est si proche de toi, son parfum tonne à ton âme comme une saveur alléchante. L'attrait de sa peau résonne comme une torture presque apaisante. Tu ne t'es pas encore complètement ouvert Vega, pas autant qu'elle le croit. Une part d'ombre sommeille encore, traîné dans la bout par l'homme que tu essaies d'être ce soir. Sourires forcés dévoilant tes canines affûtées, à croire que rien y compris sa vraie nature ne peut rester indéfiniment cachée.

« Comprendre? C'est moi qui ne comprend pas bien. »

Nerveux, tu préfères feindre l'ignorance que de l'admettre. Tu as soif et le nectar animal ne te satisfait plus, ne te nourrit plus.
Ce n'est pas assez.
Et pourtant Lola Edwards arrive encore à te couper toute pulsion sanguinaire, toute faim non ordinaire, car pour ne pas la blesser, ce que tu as déjà est bien assez.

« Oui. Je me suis nourri, ne t'inquiète pas. »

Menteur avéré quand il s'agit de dissimuler la honte que tu pourrais causer aux Blackwell. Réflexe hérité d'une éducation stricte. Arcturus prend toujours le dessus aux moments de faiblesse. Un prince ne peut se permettre de faire preuve de bassesse.

« Cesse donc de te préoccuper de ce genre de choses et passons une bonne soirée, veux-tu ? »

Les manières et la froideur resurgissent comme des fantômes du passé. Tu t'en voudrais trop de la perdre à nouveau, alors pour rompre le silence, tu prends sa main et l’entraîne non trop loin de la foule mais en restant à l'écart.

« Dansons, s'il te plait. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Sam 28 Juil - 18:16



I can sense you're trembling inside
I want you yeah I want you and nothing comes close to the way that I need you I wish I can feel your skin and I want you from somewhere within... I want you and I always will I wish I was worth but I know what you deserve you know I'd rather drown than to go on without you but you're pulling me down.

Tes sourcils se froncent, ton expression change pour devenir suspicieuse. Vega est très loin d’être stupide, alors sa réaction est plus qu’étrange. Pourquoi fait-il comme si de rien n’était ? Pourquoi ne veut-il pas aborder le sujet ? Il t’entraîne pour danser, dans ses manières froides et son regard distant. Tu commences à reconnaître ses manières changeantes, de quand il passe de « Vega » à « Arcturus ». Et c’est exactement ce qu’il vient de se produire. Tu ne comptes pas le laisser faire si facilement Lola, qu’il le veuille ou non. Ton visage se ferme, tu le lâches en reculant, secouant légèrement la tête.


« Tu es sérieux Vega ? Tu me prends pour une imbécile ? Tu crois que je n’arrive pas à déceler quand tu reprends tes bonnes manières et ton attitude distant pour éviter quelque chose ? »

Il l’avait lui-même dit la dernière fois dans les bains. On lui a apprit à ne pas gêner, à ne pas être triste, à ne pas exister presque. Mais il n’a pas à être ainsi avec toi. Non, toi tu ne souhaites qu’une chose, qu’il soit lui-même. Qu’il ose parler quand quelque chose le tracasse, qu’il montre qu’il est présent, qu’il ne se cache pas, qu’il n’a surtout pas à le faire. Tes yeux transpercent les siens, tu ne va pas le laisser placer ce mur que les Blackwells ont forgés pour leur intérêt.


« Arcturus Vega Cassidy Blackwell Solberg. Écoute-moi bien parce que je ne vais pas me répéter. Tu n’as pas à avoir peur de quoi que ce soit avec moi. Je ne sais pas ce que tu as pu vivre ou tout ce qu’on t’a appris, mais je refuse que tu places cette espèce de barrière entre nous deux dès que quelque chose ne va pas. »

Tu laisses un silence passer, mais tu ne peux t’empêcher de prendre doucement ses mains dans les tiennes. Tu ne veux pas le brusquer, mais il fallait que le message passe.


« Je te fais confiance, plus qu’à n’importe qui. Je ne te jugerais pas pour ce que tu es ou ce que tu peux ressentir, je serais sotte de faire ça alors que… Alors que c’est justement ce qui compte le plus. »

Une de tes mains glisse sur sa joue avec douceur, tu veux capter son attention jusqu’au bout Lola, sans l’effrayer.


« Si on veut avancer, même un tout petit peu, il faut aussi que tu me fasses confiance. »

Tu lui tiens maintenant son visage avec tes deux mains, l’empêchant de fuir. Non, il ne s’échappera pas.


ft. a. b. vega solberg
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 151
Points : 405
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Mar 31 Juil - 10:12


I can sense you're trembling inside


Elle ne semblait pas vraiment d'humeur à parlementer. Le visage de Lola change et tu entends son cœur qui gronde comme le tonnerre. Tu aurais voulu éviter une scène pareille, surtout publiquement. A croire que tu avais choisi la fille qui refusait d'être protégée, écartée des problèmes insipides qui pourrissent un quotidien limpide.

« Lola écoute... »

Non, apparemment, c'était à toi d'écouter. Alors qu'elle cite tout ton patronyme, tu te rends compte de l'absurde de ta situation. Trois prénoms et deux noms de famille différents, c'était loin d'être commun.
Lola s'impose et explose presque devant toi. Sa voix tranche et tu baisses les yeux un instant.

« Ne t'emporte pas. Cette barrière est là aussi car je ne veux pas me prendre la tête. »

Tu fronces les sourcils alors que ses mains brûlantes se posent sur ton visage habituellement et constamment aussi froid qu'un cadavre.

« Je te fais confiance aussi mais.. »

Tu n'arrivais pas à intégrer le fait, à accepter que tu voulais la mordre sans réellement le vouloir. Lola jouait avec le feu, elle insistait sur le fait de vouloir partager tes problèmes, mais que désirait-elle vraiment au fond d'elle ? Etre un calice pour en être un ? Cela n'avait pas beaucoup d'intérêt. Sacrifier sa santé pour améliorer la tienne ? Ce n'était qu'un confort, tu pouvais vivre sans. Même si la mélancolie, associée à la tentation, venaient ronger chacun de tes pores, titillant cet appétit maudit.

Tu attrapes ses poignets, l'expression soudain distante et fermée. Tu l'attires dans un coin à l'abri des regards et de la lumière qui t'éclataient les yeux. La collant au mur, tu attrapes quelques cheveux pour faire pencher sa tête (sans tirer dessus pour autant). Tes canines sont posées contre sa peau, sans la percer. Tu tournes la tête vers elle.

« C'est réellement ça que tu veux ? »

Tes prunelles brillent d'une lueur vermeille, et tu ne t'attendais plus à ce qu'elle s'émerveille. Tu relâches sa tignasse blonde. Tu n'as pas vraiment honte, tu cherches à lui faire cracher tout ce qu'elle ressentait réellement, sous le masque de la petite amie dévouée.

« Etre un calice n'est pas un jeu. Ce n'est pas pour me faire plaisir. C'est subir des assauts de ce genre, parfois avec brutalité si la faim me fait délirer, ces prochaines années. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Mar 31 Juil - 13:02



I can sense you're trembling inside
I want you yeah I want you and nothing comes close to the way that I need you I wish I can feel your skin and I want you from somewhere within... I want you and I always will I wish I was worth but I know what you deserve you know I'd rather drown than to go on without you but you're pulling me down.

Son air se renferme, pendant quelques secondes, tu crois avoir empirée la situation. L’avais-tu mis en colère ? Allait-il prendre encore plus de distance ? Il te prend les poignets pour t’emmener à l’écart, tu te laisses faire sans pour autant avoir peur. Tu sais qu’il ne te fera pas de mal, à croire que la foi que tu lui porte peut t’aveugler Lola. Il te plaque contre un mur, tes sens s’aiguisent alors que tu aperçois l’éclat de ses canines avant qu’il ne les pose contre ton cou. Oui, il est dangereux. Oui, il peut te faire du mal. Oui, tu dois le craindre. C’est réellement ce que tu veux ? Comme si tu ne t’étais pas déjà posée la question.


« Il me semble que la dernière fois tu ne m’avais pas non plus posée de question avant de me mordre. Tu crois que je n’y ai pas réfléchie ? Tu crois que quand je t’ai dis que j’acceptais, c’était du vent ? »

Tu le fixes, déterminée. Comme sur le terrain de Quidditch. Tu as l’impression qu’il te sous-estime, et ce n’est pas pour te plaire. Ton tempérament de feu reprend le dessus, et tu lui fais face comme la fière Gryffondor que tu es. Ou comme une fille amoureuse qui refuse que le garçon qu’elle aime la mette de côté.


«  C’est toi qui m’a proposée de devenir ton calice Vega. Et je ne le fais pas pour en être un ou pour le fun. Je le fais pour toi.»

Tes mots sont forts, ils restent un moment dans les airs avant que tu ne brises cet instant, avant que tu ne reparles pour qu’il se mette enfin dans la tête que tu es prête à endurer tout ce qui suivra.


« J’ai l’impression que tu me sous-estime. Je ne prends pas de décision à la légère et je sais ce que ça implique. Ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que je ne reviendrais pas sur celle-ci. »

Ta voix est calme, un nouveau silence passe avant finalement que tu ne répètes ces mots qui t’ont ébranlée jusqu’aux entrailles la première fois que tu les as entendus. Ces simples paroles qui ont chamboulés tous les jours suivants jusqu’à maintenant, jusqu’à ce moment où tout se jouait.


« Je serais à toi, et tu seras à moi. »

Et il n’y a pas de plus grande motivation qui t’anime que d’être à lui. Seulement à lui. Autant qu’il sera à toi.


ft. a. b. vega solberg
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 151
Points : 405
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Ven 3 Aoû - 23:36


I can sense you're trembling inside


Lola, jolie Lola. Elle pense avoir juste, savoir parfaitement quel chemin entreprendre. Et tu ne pouvais pas lui reprocher son courage et sa détermination. Tu étais toi même un gryffondor, par choix. Parce que tu as hurlé au choixpeau de ne pas t'envoyer chez les serpents comme là ou tu aurais du finir. Sûrement.
Mais le choixpeau répétait sans cesse que ce qui nous discernait des autres étaient les choix que nous faisions.

Et Lola se discernait beaucoup.
De toutes les autres.
Il n'y avait qu'elle dans ton champs de vision, qu'elle parmi tout ces corps de femme, tout ces litres de sang, tout ces chevelures au vent. Il n'y avait qu'elle pour te faire craquer et t'agacer de son imprudence en même temps.

Car Lola fonçait, en clamant avoir réfléchi, mais c'était faux. Elle suivait l'impétuosité de son coeur et de ses sentiments hardants.

« Je sais. Je sais que c'était moi. Mais ... »

Mais quoi ? Si elle le voulait après tout. Tu avais déjà fait le pacte plusieurs fois. Pas toujours pour les bonnes raisons.

« Non Lola ! Ce n'est pas une question de te sous-estimer ! »

Décidément, elle avait du mal à comprendre. Sûrement et surtout parce que tu peinais à t'expliquer correctement.
Peut-être que c'était maintenant que tout se jouait. A l'écoute de ces quelques mots que tu avais toi même prononcé. Avec sincérité donc tu devais maintenant les assumer. Car Lola les avait répété d'une conviction frisant la loyauté. Dévouée à tes vices les plus impurs, ta vraie nature qui tordait chacune de tes tripes te fit dégueuler l'infâme vérité.

« Tu es déjà à moi. Même sans être mon calice. »

Mais parce que ton coeur aux abois hurlait aux fonds des bois de dépendre de sa chair, et de son cher sang.
Tu regardais autour de toi comme pour vérifier de votre entière intimité.

« Je scellerai notre pacte dans la soirée. »

Et tu l'avais juré, posant ta propre main sur ton coeur endormi par les battements quasi inexistants.

« Je te le promets. Mais je ne peux pas te mentir, en te disant que la douleur ne sera pas réelle. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside Dim 5 Aoû - 23:29



I can sense you're trembling inside
I want you yeah I want you and nothing comes close to the way that I need you I wish I can feel your skin and I want you from somewhere within... I want you and I always will I wish I was worth but I know what you deserve you know I'd rather drown than to go on without you but you're pulling me down.

Son affirmation te donne un frisson, oui il avait raison. Tu es à lui sans être son calice, tu lui appartiens depuis ce baiser échangé sur le grand pont de bois, depuis qu’il t’a blessé dans son hésitation mais pourtant, dans cette passion que ses lèvres ont sue te faire partager. Sa main sur son cœur, il te fait une promesse solennelle sans pour autant te mentir sur ce que tu vas ressentir.


« Je n’ai pas peur d’avoir mal. »

Comme une évidence, tes yeux braqués sur sa personne, tu l’affirmes haut et fort. Tu as conscience que la douleur sera présente, mais qu’est un moment de souffrance comparé à ce que tu veux ? Rien. Rien du tout. Un sourire rassurant se dessine sur ta bouche, tu lui prends de nouveau les mains pour reprendre ensuite la parole.


« C’est quand tu le souhaiteras Vega. »

Tout dépend de lui, de sa volonté, de ce qu’il désire. Il a les cartes en main, il ne reste plus qu’à jouer.


ft. a. b. vega solberg
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside

[BAL 2028] Lola & Vega — I can sense you're trembling inside
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ROM2.2.1][Sense HD][19.02.2011]RCMixHD v3.0.1, 1.84.661.1 A2SD+/D2WE/D2EXT**, Lightning Quick! [FRG83]
» [ROM WM6.5] [FR] BILOU69 V2 - BASE 1.66.406.1 officielle allégée sans sense [01.05.2010]
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer
» [RESOLU] HTC Sense: icônes rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: le chateau de poudlard :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: