-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Dim 22 Juil - 23:02


my wings have broken in your hands


Tu aurais aimé lui dire à quel point tu étais désolé.
Sans pour autant estimer que tu devais t'excuser.
Comment aurais-tu pu savoir ? Comment aurais-tu pu anticiper tout ce qu'il vous était arrivé. Personne ne l'aurait pu.
A part peut-être ceux qui possédaient le don de voyance. Mais la divination est un art aléatoire et parfois capricieux.

Ce qui était capricieux aussi, c'était les rêves.
Debout face au miroir du risèd, il n'est pas encore minuit et tu devrais executer ta ronde rapidement pour aller te reposer.
Mais tu lui as donné rendez-vous ici, là ou les doutes et les espoirs ne peuvent rester infiniment caché. Là ou les secrets les plus profonds seront révélés, par un reflet que tu as toujours trouvé insensé.

Ta cape grise et ta lampe torche, kassetoi sur l'épaule. Tu n'avais pas vraiment changé en un an. Demeuraient seulement encore les traces de cette substance ébène qui te pourrissaient de l'intérieur, et ces cernes qui se dessinaient sous tes yeux à vue d'oeil.

Tu observes un instant la glace en face de toi. Tu te vois aux côtés de Felix, et derrière vous se trouvent deux enfants, des multitudes de chats. Un détail pourtant disparu était revenu hanter tes rêves enfouis. Tu portais à nouveau une baguette dans ta main. Baissant les yeux sur celle ci, c'était pourtant bien ta lampe de poche que tu serrais entre tes doigts. Et pas ce morceau de bois encore enterré dans ta valise.

Des pas attirent ton attention tu ne te retournes pas. Car sa silhouette apparait dans le reflet du miroir.

« Tu es venu. »

Ton corps pivote mais aucun sourire n'orne ton beau visage. Tu as l'air grave ou triste. Tu ne sais plus vraiment. Mais enfin tu étires un rictus désabusée.

« Samuel. »

Tu t'avances vers lui, détaillant ses traits et essayant de deviner ce qu'il pouvait bien penser en te voyant.

« Tu ne répondais plus à mes messages. »

Est-ce qu'il te détestait encore ? Pour ce que tu l'avais intimé à faire ? Se jeter dans la gueule du loup. Mais tu es forte Andy. Et tu n'as que faire des réprimandes. Vous étiez pareils lui et toi, portant le même fardeau. Il n'y avait pas pire que de s'isoler sans s'entraider.
Et c'était la croix que tu avais décidé de porter.

« Je sais que tu as remarqué un changement en toi Samuel. C'est pour ça que tu es ici devant moi. Parce que tu penses que j'ai les réponses à tes questions. »

Insolente Andy.


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Lun 23 Juil - 18:54


I feel my wings have broken in your hands
Bruit de pas qui résonnent dans un couloir terriblement vide, ricochets sonores. Il s'approche, Samuel. Il marche à reculons, il ne veut pas. Dans sa chaire, sous sa peau, il tremble. Il tremble de rage. Il tremble de peur. Il tremble de douleur, Samuel.
Sans avoir même jamais accordé sa confiance, il se sent trahi. On a violé ses entrailles, et il se rend compte qu'il sombre chaque jour un peu plus vite. Dans quoi ? Ce n'est même plus de la folie. Depuis combien de temps n'a-t-il plus réellement dormi ?

Longtemps, il hésite à venir pousser cette porte. Samuel ne sait pas ce qu'il espère en venant ici ce soir. Comme croulant sous son propre poids, sa main vient s'appuyer sur la poignée. Ouverture silencieuse. Trois pas, pour se rapprocher, pas un de plus. La silhouette d'Andy faisant face à ce miroir qui fait perdre la raison. Il n'aurait pas dû venir. Elle se retourne et l'approche. Le regard du serpent la fuit, et il aimerait ne rien pouvoir entendre. Ce soir, lui semble encore plus laide à l'intérieur qu'il ne l'est.

"Je me laisse le droit de répondre seulement à qui j'en ai l'envie."

Il ne dira pas son nom. Il veut oublier jusqu'à son existence. Il veut hurler et faire saigner ses tympans jusqu'à ce qu'elle puisse... qu'elle puisse se sentir comme lui. Les mots ne veulent pas quitter sa bouche, il se les arrache lui-même.

"Quelle haute estime tu as de ta petite personne, l'auto-centrisme ne va pas aussi bien à tout le monde. Si je suis devant toi, c'est parce que j'ai aussi, de mon côté, des choses à te dire. Rien de plus, rien de moins."

Samuel s'éloigne, pénètre un peu plus dans la pièce. Ses poings se serrent et bientôt, du sang coulera de ses mains. Il s'en fiche. Il a un sourire fou, Samuel.

"Je ne suis pas un de tes petits chiens dociles qui viennent rouler sur le dos à tes pieds, comprend bien ça. Tu ne disposes pas de moi comme du reste de ton petit club de joyeux cracmols."

Il est bien plus dérangé que n'importe lequel d'entre eux, Samuel.

"Sois claire dans tes propos, ce soir. J'aimerais que toute cette mascarade ne prenne pas plus de temps que nécessaire."
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Lun 23 Juil - 21:57


my wings have broken in your hands


Il est là, droit devant toi. Tordu devant toi. Cet air fou au visage qui devrait t'effrayer mais qui te laisse de marbre. Tu as perdu ton sourire Andy. Tu as tout perdu. Tu sens sa haine, envahir tes pores, parcourir tes veines. Tu t'en nourris dans la création de ce bouclier indestructible qui t'anime.
Et un sourire fend tes lèvres de cette fausse assurance.

Ses mots sont durs. Ils frappent violemment cette barrière invisible, la fissurerait presque de maux indicibles. Tu te hairais bien de l'avoir mis dans un tel état. Mais tu ne serais pas leur excuse. L'excuse de toutes leurs souffrances, tu es assez la cause de toutes les tiennes. D'une voix forte, tu l'interromps.

« Ne me rejette pas Samuel, tu ferais une grosse erreur. »

Mais ce qui suivait n'avait pas fini de te glacer le sang. Pour qui te prenait-il ? Le gourou d'une secte ?
Et s'il avait raison, au final. Et si tu étais bien à ce point théâtrale. Le club des joyeux cracmols, instruments leadés par l'espoir pour arriver à tes fins.
Non.
Tu ne dois pas penser comme ça, tu ne dois pas céder à ses idées noires, tu ne dois pas te laisser contaminer par...

« ARRETE CA. »

Il recule et tu t'avances, prenant position.
Position dominante. L'ascendant sur ce que tu apercevais cette nuit là comme une faille dans laquelle tu pouvais t'immiscer. Il deviendrait dangereux dans sa folie, pour lui et pour les autres. Surtout pour lui. Surtout pour toi. Et tes idées d'apparat.

« Ferme la, Hassan. Ferme la et arrête de croire que tu as le monopole de la souffrance et de la démence ici. »

Il avait réveillé un aspect de ta personnalité que tu n'avais sûrement montré à personne d'autre. Une âme tourmentée par le pouvoir, enfouie au plus profond et terrée par tes idées morales. Il avait cette influence qui réveillait les côtés les plus obscures qui sommeillaient en chacun.

Brûlante et piquante Andy, reine de fer qui s'avance avec froideur vers son soldat. Il sort du rang. Il n'est pas comme tu aimerais qu'ils soient tous. Comme les sorciers, pour acquérir les mêmes droits. Tu craignais tellement pour eux. Tu craignais tellement pour votre avenir. Pour votre salue.

« Ce que tu fais. Ce que tu fais au plus profond de toi, c'est mal. Je le sais et tu le sais ! ECOUTE MOI ! Je t'en prie, Samuel. Ecoute moi et ne deviens pas ce que tu as peur de devenir. Ne deviens pas celui qui détruira ce qu'on a mis tant d'année à construire. »

Tu t'accroche à lui, prête à repousser au moment ou il explosera. Tes bras tremblent tant tu as peur. Peur de ce qu'il adviendra si tu dépasses la limite qui le fera péter un cable. Et quand tu fermes les yeux, tu ne vois que ton pied, et il a franchi la ligne.


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Mar 24 Juil - 11:29


I feel my wings have broken in your hands
Pour qui se prend-elle ? Pour qui le prend-elle ? S'adresser à lui comme si elle connaissait ne serait-ce qu'un centième de ce qu'il est, comme si elle en avait le droit...

Il sent son coeur le torturer, Samuel. Il sent l'envie de faire couler le sang de ses propres mains se faire chaque seconde un peu plus forte. Il ne supporte plus de partager le même air qu'Andy. Il ne supporte plus d'entendre sa voix et ses paroles saintes vides de sens. Voix sifflante, douloureuse. Les mots sont crachés avec hargne. Il ne lui laissera rien, Samuel.

"C'est... mal ? Je n'ai aucune raison de t'écouter prêcher la bonne parole, ta bonne parole. C'est toi ! Toi, seulement toi et tes grandes idées, qui êtes venues me chercher. Et aujourd'hui, tu as peur que ma conduite vienne mettre fin au petit culte que les autres te vouent. La vérité, c'est que des comme toi, il y en a d'autres. Personne n'est irremplaçable. Ce n'est pas de l'effondrement de ta cause que tu crains plus que tout, mais l'effondrement du piédestal sur lequel on t'a hissée."

Il porte une main à son visage, Samuel. Le monde se distord autour de lui. La paume ensanglantée vient tâcher sa peau si pâle, mais il s'en fiche. Et c'est comme si l'odeur de son propre sang le canalisait, lui accordait quelques secondes de plus avant de perdre conscience de tout le reste.

"Tu ne sais absolument rien de ce qui se passe dans ma tête. Personne ne veut le savoir. Personne ! Tu entends ?"

Les mots sont hachés, massacrés par le dégoût. Le dégoût de l'autre, le dégoût de soi-même. Tous, ils croient avoir connu le pire. Ils croient pouvoir définir la douleur, la haine, le vice. Ils sont aveugles. Samuel s'est construit un empire de souffrance. Un empire dont lui seul connaît le moindre recoin, et qu'il définit d'une voix éteinte.

"Tu aurais peur."

Tous, ça les aurait tués. Samuel, ça l'a rendu plus fort.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Mar 24 Juil - 22:32


my wings have broken in your hands


T'as envie de crever à ses côtés Andy. Et tu le détestes pour ce qu'il te fait ressentir. Il te met à nue en te souillant de l'intérieur. Il croit voir ce que tu es vraiment, mais tu ne seras jamais ce qu'il ose évoquer à l'oral. Tu voudrais te percer les tympans pour ne plus entendre. Tu voudrais hurler pour ne plus écouter. Tu voudrais taire tes espoirs pour ne plus le croire. Croire que tu es un monstre, manipulatrice de tes joyeux pions qui te portent jusqu'au sommet. Tu es une bonne personne Andy. Ton âme le crie d'ici.

Mais tu es cassée, détraquée. On t'a trop matraquée. De coups invisibles et invincibles.
Mais il pointe là ou ça fait mal. La bonne parole ? Ta bonne parole ? Mais c'est la parole de la vérité, de la liberté. Des valeurs fondamentales dans le respect de tout à chacun.

« Respecte toi Samuel. Respecte toi et peut-être que tu comprendras que je me bats pour qu'on te respecte ! »

Enragée, déchainée comme une mer dévastant le monde de ses flots. Comme une mère à qui on aurait arraché ses entrailles. Tu hurles car tu as mal et il a mal. Tu partages sa douleur qui te contamine comme un virus. Cancérigène, il t'a touché de sa noirceur. Asphyxié, tu l'as trahi de ta laideur.

« Tu me dégoutes, ferme la... »

Tes yeux lancent des éclairs et tu reçois douloureusement les maux qu'il te crachent à la figure. Tu avais déjà chuté de ton piedestal... Car tu estimes toi même ne pas mériter cette place. Martyre à contre coeur, tu nages à contre courant. Car cette fois c'est la tempête Samuel qui te domine et t'emporte vers les abysses de l'océan.

Si noir.
Si profond.
Si silencieux.

« Tu ne sais même plus ce que tu penses... »

Tu avais commencé à pleurer. De rage, de tristesse ou d'épuisement. Mais tu ne sanglotais pas, ce n'était que des larmes qui roulaient avec grâce le long de tes pommettes rouges d'essoufflement.

« ET JE N'AI PAS PEUR DE TOI ! Ni d'Andersen ! Ni de Shumman ! Ni de Scamander ou de Ramsay Gaunt. Je n'ai plus peur de personne. »

La démence se reflettent dans tes yeux fatigués, écarquillés de cette adrénaline qui te fait monter la voix.

« J'ai peur de ce que tu penses de toi et de la magie peut engendrer.»

Tu t'accroches à lui.

« Sainte Andy sait de quoi elle parle et toi aussi. Tu ne développes pas cette magie à cause de ces expériences tordues que tu oses faire de ton côté OUI JE SUIS AU COURANT ! »

Tu ne reprenais pas ta respiration. Cela n'en valait pas la peine, il fallait que tu le craches comme un poison dont tu devais te débarrasser.

« Mais de cette chose que Shumman nous a injecté il y a des mois ! Et je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra redevenir comme avant. Si tenu que nous le voulions vraiment. »

Tu glisses en l'entrainant au sol.

« Regarde moi Samuel... Pas pour ce que je suis vraiment mais pour ce que je m'efforces chaque instant d'être. Pour nous... »


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Mer 25 Juil - 0:04


I feel my wings have broken in your hands
Il veut qu'elle le lâche, Samuel. Et pourquoi ne le fait elle pas, puisqu'il la dégoûte tant ? Ses mots, ils s'abattent sur lui comme de l'acide. Ils le ravagent, tandis que ses pleurs comblent l'envie de la voir souffrir.

À cet instant, ils se reflètent étrangement l'un dans l'autre : semblables et tellement différents. Cette même folie dans leur regard, elle les définit bien. Elle les définit monstrueux, deux enfants terribles. Il perd la raison, Samuel. Ses démons si bien contenus hurlent dans sa tête. Ils lacèrent son esprit empoisonné. Vision teintée de rouge. Tremblements, rage et douleur.

Des mensonges. Des mensonges qu'elle ignore, car elle ne sait pas. Elle ne sait pas ce que cachent ces expériences. Elle ne sait pas ce que c'est d'avoir du sang sur les mains, d'avoir des cadavres en putréfaction dans la tête, d'avoir le visage marqué dans la chaire par la démence. Elle ne sait pas que le dessin est plus grand. Il sait qu'il a échoué, Samuel. Il sait aussi que rien ne s'arrête là. Il ne se détournera pas, pas même s'il devait en mourir.

La réalité n'existe plus. Le sol sur lequel reposent les corps meurtris n'existe plus. Il n'existe que la main de Samuel sur le cou de l'autre, venue délicatement y trouver une place. Elle ne bouge pas, cette main. Elle se contente de teinter de rouge la peau sur laquelle elle repose.

"Il n'y a pas de nous, il n'y en aura jamais ! Tu ne sauveras personne, pas même toi-même. Tu es tombée bien bas ! Aller jusqu'à t'accrocher à moi... "

Voix irréelle. Il a perdu pied. La main aimerait se serrer. Elle aimerait étrangler l'autre, briser cette nuque. Il soignerait son âme meurtrie par le sang. Et ce serait si simple...

"Entends bien, quand je te dis que tu devrais être terrifiée, parce que moi, je ne sais pas ce que je fais..."

Silence insoutenable. Cri déchirant. Il répand son poison sans en avoir le contrôle, Samuel. Et tout est seulement dans la tête de l'autre. Et toute lumière est annihilée.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Mer 25 Juil - 13:55


my wings have broken in your hands


Les doigts s'agrippent à mesure que la folie se libère. Tu n'es plus que l'ombre de toi même Andy. Tu n'es plus que celle que tu craignais devenir, rongée par la souffrance et l'avidité. Rassurée à chaque fois que tu entends qu'on t'aime, libérée quand tu peux sentir qu'on te glorifie. Car cela prouvait enfin que ton existence avait trouvé son importance, que tout ses efforts pour t'élever à leur rang et les dépasser... tout ces efforts n'avaient pas été vain.

Les ailes dorées qui avaient poussé étaient en train de s'envoler en une nuée de plumes invisibles. Il les avait brisé entre ses mains. Mains qui se resserrent sur ton cou sans que la douleur ne t'atteignent. Car l'agonie était mentale, silencieuse en dehors, mais hurlante dans les tréfonds de ton âme. La peau diaphane se teinte légèrement de rouge car tu étouffes de l'intérieur.

« Tu ne .. pourras jamais .. t'en sortir seul Samuel.. »

Tu glisses ses quelques mots et tu t'y accroches avec la même hardeur que les pans de sa veste que tu serres avec ferveur.
Il te transmettait toute sa colère, sous une forme monstrueuse qui rasait tout sur son passage : espoirs, sourires, amour. Tu ne penses plus à rien hormis à vous deux. Tu as oublié toute la joie que tu as pu ressentir depuis toujours, tu te raccroches à lui comme si le lâcher serait synonyme de mourir. Comme si c'était la seule chose qui resterait quand il sera parti.

« Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu OSES FAIRE ?! »

Il t'avait pourtant averti. Mais tu n'es pas terrifiée. Tu n'as pas peur car il ne te permet pas non plus de la ressentir. Il n'y a qu'une douleur si atroce qu'elle inhibe le reste de ta perception.
Et tu étouffes.
Tu voudrais crier mais rien ne sort.

Alors ce qu'il te reste d'autodéfense appelle la magie qui grandit en toi, à l'aide. La chaleur dans ta poitrine réchauffe un instant le vide glacial que Samuel venait de provoquer. Et alors que tu relèves ton menton, préalablement baissé, déshumanisé... tes yeux ont repris des couleurs. Flamboyants.

« Lâche-moi. »

Le bouclier aux reflets argentés se forme tout autour de toi, l'obligeant à céder. Comme une vague d'énergie il le propulse plus loin. Tu rampes vers lui une fois le champ de force disparu. Tu ne peux t'arrêter de pleurer, tu espères qu'il n'est pas assommé.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire de mal mais tu m'y as obligé. »

Tu t'allonges (tu t'écroules) à ses côtés, attendant sans bouclier la sentence appropriée. En espérant secrètement que baisser les armes lui redonnera cette confiance oubliée... qu'un jour il avait osé t'accorder.


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Mer 22 Aoû - 18:54


I feel my wings have broken in your hands
Les paupières sont closes. Il est là, Samuel. Les sanglots sont longs. Ce ne sont pas les siens. Il est vide, Samuel.

"Personne n'est jamais vraiment désolé. Et si tu m'avais tué ?"

Ca sort tout seul, pas plus haut qu'un murmure. Il ne ment pas, Samuel. Peut-être qu'en finir maintenant aurait été le mieux, le plus simple.

"Moi, je ne suis pas désolé."

Et tant pis si elle n'entend pas. Tant pis si elle espère l'inverse. Tant pis pour tout et à tout. Il passe une main dans les cheveux flamboyant, comme si ce qui venait de se passait avait fait plier cette barrière invisible et pourtant si imposante. Il n'a pas souvenir qu'ils aient un jour été aussi proches.

"Jusque-là, je m'en sors très bien. J'ai toujours été seul."

Rien ne viendra changer cela. Même elle, même Mae et son pacte. Les gens peuvent essayer tant qu'ils veulent. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Samuel, il a toujours fait cavalier seul. Et si au début ce n'était pas un choix, ça l'est devenu. La main s'enfuit comme si elle avait été brûlée par le contact. Les paupières sont ouvertes, le regard brouillé fixe le plafond sans le voir.

"Vous adorez tous décider de ce qui est bien ou mal comme si vous possédiez la vérité absolue. On oublie de balayer devant sa porte. Peu importe ce que disent les bien-pensants, tout ce que je fais, je le fais pour moi."

Il ne regrette rien, Samuel. Si tout était à refaire, il n'hésiterait pas. Ceux qui savent veulent le changer, il sait. Il les dégoûte. Il est de ceux qu'on qualifie de monstres. Cela échoue à faire chavirer sa conscience distordue. Il est l'interdit. Mais, par qui ? Il est quelque part entre la raison exacerbée et la folie.

"Je te donne la nausée. Mais tu es toujours là."

Et elle pleure, comme si ça voulait dire quelque chose.

"Sèche tes larmes, ça n'en vaut pas la peine."
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Sam 25 Aoû - 13:40


my wings have broken in your hands


Tu as tellement mal. Mal de ce trop plein qui t'étouffe et te tue à petit feu. Trop d'émotions qui se dispersent dans ton sang, brûlent tes veines, rongent tes sens. Tu aurais voulu crier à l'aide, hurler dans cette école pour qu'on vienne vous ramasser, vipères rampantes à l'âme corrompue par la magie sifflante. Mais aucun son ne sort Andy. Il n'y a que toi et lui. Que toi et son beau visage. Son visage dégueulasse qui te tord d'une douleur cérébrale. Qui déchire ton esprit en plusieurs morceaux. La Andy et la Andy de trop.

« Tu n'as jamais été désolé de rien... »

Même d'exister.
Alors que toi tu t'étais excusé devant tous, à genoux pour qu'on te pardonne d'exister. D'avoir pris la place d'un ou d'une sorcière illustre dans cette famille des Ollivander. Pardon d'être la meilleure, pardon de vous dépasser, pardon d'avoir de l'ambition et d'oser vouloir trouver ma place. Pardon de vous écraser et de marcher sur vos têtes. Pardon d'être la reine du monde que je bâtis. Un sourire feint tes lèvres alors que tes larmes dégringole sur tes joues sales.

« Parfois je t'envie Hassan... Tu t'assumes dans ta monstruosité.. »

Murmure qui caresse sa chair. Tu sais qu'il sait. Le mal l'attire comme un séducteur à dompter. Et tu continues de sourire quand il te parle de discernement. Le mal et le bien n'étaient que des concepts, philosophiques et moraux.
Tu t'accroches à lui.

« Tu peux te détruire autant que tu veux Samuel, mais je refuse que tu sacrifices les autres dans ta décadence. »

Des mots durs. Etait-ce pour vouloir la première place ? Tu serais celle qui les sauverait tous ?
Non, tes pensées sont corrompues.
Ton ambition aussi.
Rendez-moi mon libre arbitre ?

« Sommes-nous des monstres ? Sommes-nous dangereux ? »

Et alors qu'il sèche tes larmes, du moins tu en avais l'impression. De sentir ses doigts sur tes paupières fermées, alors qu'il n'avait fait que l'énoncer.
Tu poses alors ta tête sur ton torse, le maquillant de ta chevelure flamboyante. Comme un tableau d'une magnificence rare. Le portrait de Dorian Gray d'un duo chamboulé d'une folie presque similaire.

« Tu ne me donnes pas la nausée, je me donne la nausée. »


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Mer 29 Aoû - 16:08


I feel my wings have broken in your hands
Il écoute, Samuel. Il écoute et il rit, d'un rire doux, mais assuré. Et c'est comme si les mots de l'autre dissimulaient un humour profond. Un humour que seul lui peut comprendre.

Elle a encore tant de choses à apprendre. Et il pourrait l'aider, Samuel. Il pourrait l'extraire pour toujours de son ignorance. Mais une fois les murs détruits, c'est le néant qui les sépare. Ils ne se rejoignent jamais. Impossibilité qui ne connaît pas de détour. Ils s'attirent, se repoussent et s'empoisonnent, écrasés par un dessin supérieur.

"Les choses peuvent être déjà écrites, mais l'issue ne dépend, au fond, que de nous. Il n'y a que toi pour décider ou non d'être un monstre."

N'avancer que pour soi, pour son destin. Tant pis pour son humanité. Il s'en déleste volontiers, Samuel, comme d'un poids trop lourd à porter. Fanatique.

"Tu peux les ronger petit à petit en silence, voir la terreur dans leurs yeux lorsqu'ils comprendront. Tu peux devenir supérieur, les écraser, les torturer, les laisser pour morts. Et qu'importe ? Qu'importe, quand il n'y a aucun regret ?"
   

Une voix apaisante qui propage la violence. Une voix qui parle comme si elle ne pouvait plus s'arrêter, parce qu'elle s'est trop tut.

"N'aie pas peur d'en être. N'aie pas peur d'être seule. Il n'y a que la terreur pour les faire rester à leur place, tous autant qu'ils sont. Laisse-les croire en cette humanité et cette naïveté qu'on abandonne à cause d'eux. Laisse-les se sentir puissants, ceux qui s'opposent à toi, et... le moment venu, brise les."

Il prend sa main dans la sienne, Samuel. Il la serre doucement, en essayant de se souvenir de ce qu'est l'empathie véritable.

"Ne te dégoûte pas. Jamais. Tu es ta seule arme."

Un monstre, seul, dangereux, en sommeil. C'est ce qu'il choisit d'être un peu plus chaque jour, Samuel. La douleur est mutilée, devient la haine dont il se nourrit. Et quand les masques tomberont tous, il sera l'illustration inhumaine d'une auto-destruction désirée.


Dernière édition par Samuel H. Hassan le Sam 13 Oct - 17:06, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Jeu 30 Aoû - 23:50


my wings have broken in your hands


Samuel c'est le genre de garçon qui fait frissonner. Par ses mots, par sa décadence qui séduit dans son identité. Il est mauvais, pour les autres. Mais pas pour lui. Depuis quand condamne t-on l'égoïsme ? Tu comprenais qu'il ne désirait vivre que pour lui, pour lui et pour ses idées, pour lui et pour sa destinée. Alors que tu avais offerte la tienne aux autres, t'élevant comme ce leader qui les guiderait jusqu'aux portes d'un eden démesuré, Samuel te tend la main, devant les portes d'un enfer désabusé.

Tu l'écoutes, il est comme ce serpent qui s'insinue sinueusement dans ton âme afin de la noircir de ses convictions déculpabilisantes et séduisantes. Oh Samuel Hassan, délicieuse carcasse ambulante. Pourquoi fallait-il qu'il soit si convaincant ? Dans sa douceur soudaine, sa peau contre ta peau, son souffle si près de ta joue, tu t'abandonnes à son jeu, te dissimulant derrière la frange rousse de honte.

« Je n'ai pas peur. Je suis ma seule arme. »

Répétais-tu machinalement comme s'il était finalement rentré dans ta tête. Mais alors que tes yeux s'écarquillent dans la pénombre. Comme si tu avais vu la lumière de Dieu au plafond pourtant si poussiéreux tu te relèves lentement.
Portée par une illumination qui te rendait aussi légère et fluide qu'une danseuse désarticulée.

Le regard fixé sur le néant le plus total, tu murmures assez fort pour qu'il entende.

« Ils ne peuvent pas s'en sortir sans moi. Je suis leur guide. Leur guide dans cette quête. J'en ressortirais victorieuse, j'ai besoin de toi Samuel. Besoin que tu te tiennes à mes côtés. Je veux te voir tout prêt de moi le jour ou ils nous reconnaitront enfin comme l'égal des sorciers. »

Tu semblais émaner cette aura scintillante autour de toi, à la manière des anges. Trop bonne trop conne. Il était temps de l'ère d'Andy Ollivander et de tout les cracmols privés de magie, privés de reconnaissance par la honte qu'ils infligent à leur clan. Stupide bêtise que tu t'empressais de vouloir rectifier.
Et reprenant ses mots, tu lui tends la main.

« Il n'y a que toi pour décider ou non si un cracmol est un monstre. Ne te dégoute pas. »

Et prenant ses doigts entre les tiens, pour le rapprocher de toi, murmurant à ses lèvres torturées.

« Tu es ta seule arme. »


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Ven 19 Oct - 20:23


I feel my wings have broken in your hands
Des idées retournées contre lui-même. Des paroles pleines de promesses stériles. Ca lui ferait serrer la mâchoire jusqu’à s’en défoncer les dents. Et il ne resterait que des bouts de chaire sanguinolente qui pendent entre ses lèvres comme des cadavres de condamnés. Pensée horrifique, esthétique. Il la chérit, Samuel.

Il est un reste d’étoile agonisante, Samuel, un effondrement gravitationnel. Il ne nourrit pas d’espérances inutiles. Il crée le chaos avec les ruines de son être en putréfaction. C’est une bombe à retardement, condamnée à infecter, asphyxier et brûler. C’est l’ypérite. Personne n’imagine ce qu’il sera. Pas même elle. Il n’y a pas de chaîne assez solitude pour enchaîner ce genre de monstres. Samuel. L’odeur de la mort lui colle à la peau.

“Une arme incontrôlable.”

La folie le maintien en vie. Et sans elle, que resterait-il ? Du sang. Paradoxe, qu’on ne peut résoudre. Il s’agite de l’intérieur, Samuel.

“C’est moi qui décide d’être un monstre, ne l’oublie pas. La volonté annihile le dégoût.”

Et c’est glaçant. Il n’est que ça, Samuel ; un monstre par choix, prêt à trancher ses propres veines pour un peu plus... Les mutilations marquent sa peau : de sulfureux baisers sataniques qu’il collectionne.

“Tu renieras tes promesses plus tôt que tu ne le penses.”

Il lui offre l’horreur. Il lui offre l’enfer. Il lui offre des cadavres à ses pieds, Samuel.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel Ven 26 Oct - 19:30


my wings have broken in your hands


Il était monstrueux Samuel. Monstrueux dans ses propres choix dystopiques. Et malgré tout ce qu’il t’avait prouvé, tu voulais continuer de t’accrocher à lui, à croire en lui, au bien qui pouvait se manifester en lui.

A qui te leurrais-tu ? Il était vain de penser que les gens changeaient, surtout quand il te parle de volonté. Là tu comprends. Comme un électrochoc faisant bouillir tes veines. Samuel était malade, il se languissait de ce mal qui le corrompait. Il était amoureux de ses ténèbres, et cette promesse vide que vous aviez scellé ne trouvait sens que dans la tranquillité que tu lui accordais.

Tu as mal Andy, tu hurles de douleur face à cette déchéance volontaire. Face ce Mal personnifié qui se jouait de tes espoirs mortifiés.

« Tu ne veux pas changer, n’est-ce pas Samuel ? Tu veux rester ce monstre qui te détruit de l’intérieur et qui causera ta perte. »

Tu recules, comme déçue mais pas effrayée. Samuel était une partie de toi, pour tout ce qui s’était passé cette nuit. Scellé dans votre âme.

« C’est toi qui vient de ne pas la tenir. Bonne nuit Samuel. Tu ne me retiendras pas plus dans tes filets ce soir. »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel

❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» everybody hands up ; babylone
» Black Wings
» News de Black Wings
» Keep your muggle hands away from my phone
» helping hands | Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: miroir de Risèd-
Sauter vers: