Gryffondor [2/2]

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Gryffondor [2/2] Dim 9 Avr - 15:07

Gryffondor


Adriel Donnelly

Libre

Bon niveau RP demandé.

Neal Murray

Libre

Bon niveau RP demandé.



Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 18 Jan - 16:20, édité 12 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Gryffondor [2/2] Dim 20 Mai - 18:47


Adriel Donnelly
Prénom(s) et nom — Adriel Donnelly
Âge — 19 ans.
Orientation sexuelle — Au choix (à tendance hétérosexuelle)
Origine — Anglaise
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Aucune.
Année d'études — 9e année
Options ou licence — Au choix.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Pas très ok avec les hybrides.
Maison — Gryffondor
Avatar — Akabane Karma (Assassination Classroom)

Traits de caractère — dédaigneux, élève brillant, farceur et pas toujours de bon goût, populaire, intelligent, étrangement gentleman, loyal et fidèle envers ses amis, compétitif, sportif, instable
Histoire & Anecdotes
— Cousin direct des Ollivander (son père est le jumeau de Bree Donnelly, la mère décédée d’Edwyn et Andy)
— Très insensible aux baguettes, il est passionné de la magie pratiquée avec les mains et aimerait réussir à être suffisamment fort pour ne pas avoir à s’en servir
— Brillant dans les matières sportives, a le parfait profil pour être préfet, c’est un leader né
— Instable, il n’arrive pas à entretenir ses relations (amoureuses et amicales)
— N’apprécie pas la présence d’hybrides à Poudlard, il n’en parle pas mais les regarde d’un mauvais oeil (les cracmols et moldus, ça va).
Liens
L. Andy Ollivander — Adriel ne sait pas s’il apprécie Andy. Petits, il se battait déjà avec Edwyn sur qui allait l’épouser. (des jeux d’enfants évidemment) mais en grandissant… il s’est vite rendu compte que son côté miss je-sais-tout l’agaçait. Ils s’évitent la plupart du temps, car Andy ne semble pas le porter dans son coeur non plus, surtout qu’elle jalousait sa complicité avec Edwyn plus jeune et élaborait des stratégies pour les séparer et passer du temps avec son frère.
Edwyn Ollivander — Edwyn et Adriel se connaissent depuis tout petits. Ils étaient très proches petits, jouaient ensemble à construire des cabanes dans les arbres pendant les vacances en Irlande. Ils étaient du genre à se lancer des défis insurmontables (qu’ils arrivaient toujours à surmonter, étrangement). Avec le temps, leur complicité s’est transformé en une étrange rivalité.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Gryffondor [2/2] Ven 18 Jan - 16:20


Neal Murray
Prénom(s) et nom — Neal Murray
Âge — 16 ans.
Orientation sexuelle — Au choix
Origine — Écossais
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Aucune
Année d'études — 6e année
Options ou licence — A pris l'option Arithmancie juste pour la prof (le reste est au choix).
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Positif ou neutre.
Maison — Gryffondor
Avatar — Kokonose Haruka (Dark Konoha)(Kagerou Project)

Traits de caractère — Tête brûlée, un peu cancre, peu sérieux, sensible et gentil mais considère ça comme des faiblesses et s'en défend très fort (du coup il peut avoir un comportement agressif et impulsif/méchant), s'énerve très vite pour pas grand chose, mais dès que le sujet est important il sait garder son calme, très nul pour mentir la vérité sort toute seule de sa bouche, du coup il est souvent trop franc et est blessant, a du mal avec la douceur parce qu'il en a pas beaucoup reçu lui-même.
Histoire & Anecdotes
— Faisait énormément de bêtises quand il était petit.
— Complexe d'infériorité quant à son frère. Ses parents le mettent sur un piédestal comme le "génie" pendant que lui est toujours celui qui rate tout.
— Du coup il rate à peu près tout.
— Très doué en sport, inépuisable. Il a beaucoup refoulé sa colère là-dedans et est devenu très fort physiquement.
— En revanche son mental est une brindille.
— Il voulait beaucoup jouer avec son frère étant petit mais comme il lisait tout le temps (et que c'était difficile de capter son attention) ils n'ont jamais été très proches.
— Membre du club de boxe anglaise.
Liens
Allister Murray — Son frère adoré, admiré ; d'abord Neal voulait être comme lui, parce que ses parents ont toujours insisté sur sa grande supériorité. Puis lors de son adolescence, il a développé de la colère envers lui, née de sa jalousie et du manque de considération qu'il a ressenti. Au final, il se rend bien compte que Allister se monte la tête et ressent le besoin de l'écraser, et quelque part, de savoir que sa jalousie est réciproque fait sentir à Neal un certain sentiment de victoire. Il lui en veut pour beaucoup de choses, mais récemment (en grandissant) il se rend compte qu'il est aussi malheureux de cette situation que lui (et Neal est d'ailleurs le seul à y voir clair sur la nature malsaine de leur relation. ce qui fait de lui, finalement, le plus sage des deux..).
Chase Fowley — Chase, tout comme lui, fait partie du club de boxe anglaise, et il a été son premier adversaire. De cinq ans son aîné, il faut avouer qu'il lui a infligé une raclée mémorable. Mais sa défaite lui a permis de devenir plus fort et déterminé, et maintenant Chase et lui s'affrontent régulièrement, défoulant leurs colères respectives, et ne se faisant jamais le moindre cadeau. En dehors du club ils ne parlent pas, mais leurs échanges en disent beaucoup plus que les mots, et désormais c'est comme si ils se connaissaient sans jamais s'être plus parlé que ça.
Contenu sponsorisé
Re: Gryffondor [2/2]

Gryffondor [2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard :: Prédéfinis-
Sauter vers: