-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I'm the one who lights up the Dawn <u.c>

Invité
Invité
avatar
I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Lun 23 Juil - 22:11


Huyana  Redbird
Prénoms & nom — Huyana Redbird
Surnom(s) — Nokomis, c'est bien plus qu'un surnom en fait c'était son nom au sein du Clan.
Âge — 18 ans.
Orientation sexuelle — Sans grande surprise hétérosexuelle, prude et vierge. La tradition veut qu'elle le demeure jusqu'au mariage.
Origine — Amérindienne. Son père étant un sorcier américain et sa mère une indienne issue de la tribue Cheyenne. (plus de détails à venir dans l'histoire)
Sang — Sang-mêlée.
Particularité — Nothing here.
Année d'études — 8 ème année.
Options ou licence —Licence d'étude des créatures magiques.
Avenir —Être éleveuse de dragons, ou de sombrals ou bien faire partie de la brigade d’intervention pour créatures magiques en danger.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — En fait Huyana s'en fiche royalement, elle est du genre à défendre la veuve et l'orphelin dans l'ombre. Si on le lui demande elle refusera certainement de prendre parti.
Maison — Serdaigle ♥️
Avatar — Pocahontas - Disney.

Baguette magique —Bois de chêne blanc, Ventricule de dragon, 28 cm, plutôt rigide.  
Épouvantard — Sa réserve qui brûle, les siens criant s'agitant, dans le trouble, une épaisse fumée noire s'élève. Le sol se dérobe sous elle, son monde vacille.
Patronus — Un loup.
Reflet du miroir de Risèd — Elle, sur un cheval mustang, les cheveux au vent, des plumes dans ceux-ci, bien plus âgée, suivie d'un bel inconnu sur un cheval lui aussi. Allégorie représentant la volonté de vieillir en couple, aimée d'un homme.
Odeur de l'Amortentia — De la cannelle, de la menthe poivrée, le parfum léger des fleurs de lin.
Matière favorite — Biologie magique, astronomie et soins aux créatures magiques.
Bonbon favori — Elle n'en a jamais goûté.
Créature inspirante —Licornes, dragons.
Animal de compagnie — C'est un raton-laveur fainéant du nom de Rowtag. Elle l'a recueilli il y a cinq ans, suite à l'abandon par sa mère. Il n'est pas hostile, et est habitué à côtoyer des humains.
Mental
☼ Douce- Réservée-Créative-Rusée-Solitaire-Dans la lune-Très curieuse-Spontanée- Active-Se laisse souvent guider par son instinct-Parole d'or- Assez sensible à la justice pour tous- Forte moralement- Parfois têtue ☼

La demoiselle a un caractère plutôt atypique par ici. Suffisamment éloigné des standards british pour que cela se remarque. Par dessus tout elle a tendance à traînasser dans les grands espaces en plein air, la tête dans les nuages. Ayant vécu une bonne partie de sa vie dans une réserve amérindienne, il est des choses qu'elle ne saurait modifier dans sa vie quotidienne. Notamment ce besoin irrépressible d'être en contact avec la nature; l'eau, le vent, la forêt- en contact direct. Ce qui fait que la plupart du temps elle se balade à pieds nus et oublie d'aller en cours. Parfois il lui arrive aussi d'oublier que Rowtag est sur son épaule, ou au fond de sa sacoche à chercher de quoi se nourrir.  Ce qui lui a valu quelques moqueries de ses camarades et aussi de belles engueulades, mais elle ne changera plus, ces valeurs sont profondément encrées en elle. A une exception près, la présence continue de Rowtag à ses côtés, celui-ci finissait toujours par causer des troubles, il est donc interdit en salle de cours. u.c
Story
ici texte
Derrière l'écran
EluneChild — Yop les belettes, moi c'est Elune ou Liilou, ça dépend des endroits. Je suis une geek casual de 25 ans. J'aime beaucoup, beaucoup de choses, trop pour tout citer ici. Mais venez me parler je mords pas, enfin pas tout le temps. ;) Si non je suis actuellement au chômage mais je pense reprendre une formation en alternance. Voilou on a fait le tour.


Dernière édition par Huyana Redbird le Mer 25 Juil - 23:48, édité 15 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Lun 23 Juil - 23:02

Même année, même licence avec mon premier compte, Soleil ! C'était un predef que j'adorais, je suis ravie que tu l'aies pris ! Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue love
Invité
Invité
avatar
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Mar 24 Juil - 9:24

olalala j'adoooore ce prédéfini! maintenant que j'y pense on aurait pu avoir une bête de lien avec joey
oh well dommage il est parti huhu

GROS BISOUS ET BIENVENUE ET VITE VITE FINI NOUS CA! now
Invité
Invité
avatar
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Mar 24 Juil - 13:47

Bienvenue shine
Invité
Invité
avatar
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Mer 25 Juil - 13:59

j'ai vraiment un big crush sur ce prédéfini donc je n'ai pas pu m'empêcher de kyater en voyant que tu l'avais prise

j'espère que tu nous rempliras vite cette fiche et, bienvenue ♡
Invité
Invité
avatar
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Mer 25 Juil - 18:52

Pocahontas. fire
En voilà une réf bien cool. Et j'aime aussi beaucoup son prénom ainsi que le surnom que tu lui as trouvé. :)
Bienvenue ici /o
Invité
Invité
avatar
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Mer 25 Juil - 20:09

Bienvenue sur le forum fire

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas ce perso est trop cool j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Jeu 26 Juil - 1:36

btw je répète ce que tout le monde dit mais très bon choix de prédef pls
Bienvenue rub
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Jeu 26 Juil - 1:40

j'étais pas sûr si ton pseudo faisait référence à wow, mais notre petite conversation sur la cb a confirmé mes soupçons, ça fait plaisir de voir des gens qui jouent pls

also, je trouvais le prédef' vachement cool et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! ilvermorny + biologie magique, j'approuve ce combo miguel le magnifaïk (le raton me vend du rêve jpp)

bonne chance pour ta fiche !!
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Jeu 26 Juil - 8:42

Je vais également répéter les autres mais...ce predef damn pls

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas, j'ai hâte de la voir en action !

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Jeu 26 Juil - 21:05

si sweet omg
bienvenue again !!!
Invité
Invité
avatar
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c> Ven 31 Aoû - 20:08

Bienvenue!!! ayy

Bon courage pour le reste de ta fiche!! J'adore le début!!
Contenu sponsorisé
Re: I'm the one who lights up the Dawn <u.c>

I'm the one who lights up the Dawn <u.c>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: