we'll always be unfinished business • CASSIOPEE

Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Jeu 26 Juil - 2:43



Hadès contre Aphrodite
Cassiopée - Texas
❝ we'll always be unfinished business ❞

Arizona avait encore réveillé son frère en pleine nuit, n’arrivant pas à dormir et souhaitant sa compagnie pour l’apaiser. Toujours inquiet pour elle et soucieux de faire au mieux, il l’avait, comme toujours, rejoint l’espace d’une heure. Mais il n’était pas comme elle, il n’était pas capable de passer des nuits entières sans fermer l’oeil puis aller en cours comme si de rien n’était le lendemain. Texas avait besoin d’au moins une heure ou deux de sommeil en plus.

Il descendit les escaliers de la tour d’astronomie puis fila en direction de son dortoir. Ce n’était pas la porte à côté. Le silence du château n’était brisé que par les bruits légers de ses pas. La nuit était le moment parfait pour se promener en toute tranquillité, sans être importuné par le chahut de deux-trois gamins qui courent et crient dans les couloirs. C’en devenait presque paisible.

Le rez de chaussée apparaissait enfin. Bien que la balade était agréable, Texas avait besoin de dormir, et il n’était pas mécontent d’être bientôt parvenu au bout de son chemin. Il allait s’enfoncer dans les méandres obscurs du sous-sol quand d’autres bruits de pas lui parvinrent ; pas les siens, évidemment. Merde, il ne tenait pas à se faire chopper maintenant par un prof ou pire, par le concierge. Le jeune homme se faufila rapidement dans un coin de pénombre, contre un mur. La personne approchait. Si elle l’avait entendu, il était coincé !

Elle arrêta de marcher. Texas attendit, une, deux, trois minutes… De très longues minutes où il ne se passa rien. L’intrus ne bougeait plus. Il hésita au moins deux minutes de plus sur la marche à suivre à partir de ce moment. Il était clair que quelqu’un attendait une personne, ou quelque chose… Longeant le mur, le plus silencieux possible, Texas essaya d’apercevoir qui se trouvait là.

Une demoiselle, les cheveux longs, clairs. Une silhouette familière. Il plissa les yeux. Elle se retourna brièvement. La lumière bleutée de la Lune, perçant une fenêtre, éclaira son visage, suffisamment pour qu’il puisse la reconnaître. Cassiopée Vega. Un rictus déforma son visage. La cachottière. Texas avait toujours su que cette fille gardait des secrets. C’était d’abord une impression quand il l’a vu, confiante et sûre d’elle, sans peur et sans reproches. Il ne la supportait pas beaucoup avec ses airs de “m’as-tu-vu”. Passant beaucoup de temps au rayon des livres de potions et plus particulièrement ceux sur les poisons, Cassiopée n’avait pas échappé à son oeil curieux. Il l’avait vu, planquer un livre dans son sac et disparaître rapidement. Il l’avait aussi aperçu sortir en douce du laboratoire de potions, avec une sacoche qui débordait presque. Le serpentard aurait pu la balancer. Mais il trouvait beaucoup plus intéressant et amusant de mener son enquête lui-même.

Au fur et à mesure des mois et des semaines, Texas finit par assembler différentes pièces du puzzle, de temps en temps. Il n’en faisait pas une obsession. Mais la rumeur sur un trafic d’amortentia, ses escapades dans le labo, ses emprunts douteux à la bibliothèque… Et maintenant, la voici en pleine nuit, en attente de quelque chose.

La peur de croiser un adulte évaporé, il enfila la capuche de son sweat et approcha silencieusement de Cassiopée, s’évertuant à rester cacher le plus longtemps possible. Arrivé à sa hauteur, derrière elle, il posa une main sur son épaule, esquissant un large sourire moqueur.

« Tiens, salut Cassiopée… Je peux savoir ce que tu fais ? » lança-t-il, ses grands yeux posés sur elle, d’un ton inquisiteur mais intéressé.



Dernière édition par Texas W. Disney le Mer 23 Jan - 22:52, édité 1 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Ven 27 Juil - 11:56

we'll always be unfinished business
ft. texmex
la dernière fiole d'amortentia envoyée, tu pouvais rejoindre ton dortoir tranquillement, cassiopée. cependant, c'est en arrivant près de ton lit que tu remarquas un sms, envoyée depuis ton téléphone secondaire. le site sur lequel tu commandais tes ingrédients avaient fermés. évidemment, c'était un site pas vraiment légal et tu t'attendais en réalité à ce qu'il ferme tôt ou tard. mais ça te faisait vachement chier parce que tu devrais retourner dans les labos de potions pour voler les ingrédients nécessaires à tes petites potions. alors tu attendis dans ton lit que clay, ton adorable colocataire s'endorme pour descendre faire le plein de sangsues, d'oeufs de serpencendre et d'autres poudres magiques.

les couloirs sont déserts et alors que tu descends la tour d'astronomie, tu constates que la lune brille beaucoup ce soir là, cassiopée. d'habitude tu te serais arrêtée pour la regarder, mais pas ce soir ; tu veux juste en finir vite avec ces ingrédients pour retourner te coucher. alors que tu te questionnes sur un sortilège pour rendre tes pas plus légers ou pour te téléporter, tu reprends ton chemin, en espérant ne voir personne, n'entendre personne. dans le plus grand des silence, tu remarques avec douceur que le château la nuit est bien plus accueillant qu'avec ces premières années qui braillent partout. éclairée de la lumière de la lune, tu entres dans le labo, et t'arrêtes pour récupérer ton butin, ce que tu es venue chercher.

tu incantes un wingardium leviosa informulée ; étant donné que c'est le seul sort que tu peux lancer sans parler. tu remplis donc ta sacoche d'ingrédients, mais tu veilles à bien en laisser pour ne pas remarquer les manques que tu as volé. « tiens, salut cassiopée… je peux savoir ce que tu fais ? » putain mais c'est une blague ... tu restes dos au gêneur pendant de longues secondes, avant de te retourner d'un seul coup. « texas. » tu fais quelques pas vers lui. « et bien je ... » tu réalises que mentir ne sert à rien. c'est évident que tu voles des ingrédients et texas est loin d'être stupide. mais tu tentes alors autre chose. « t'as toujours eu des yeux aussi bleus ou la lune les embellit ? » tu lui souris avant de lui renvoyer sa question. « et toi qu'est-ce que tu fais ici aussi tard ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Cassiopée Vega le Sam 26 Jan - 19:51, édité 1 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Lun 20 Aoû - 0:20



Hadès contre Aphrodite
Cassiopée - Texas
❝ we'll always be unfinished business ❞

L’intéressée ne se retourna pas de suite, probablement en train de chercher hardiment un plan de secours, pour ne pas avoir à révéler ses cachotteries nocturnes. Texas s’avouait fier de lui ; depuis le temps qu’il savait que quelque chose clochait avec elle, il était persuadé de la prendre la main dans le sac. La blonde finit par s’approcher de lui à son tour, lui lançant une question surprenante, l’insolence ancrée à ses lèvres. « Je pourrais te poser la même question ma belle, mais on va pas se renvoyer la balle éternellement. » minauda-t-il. Lui n’avait rien à cacher.

Il haussa les épaules avec toute la désinvolture dont il était capable. « Tu vois Arizona ? Elle est chez serdaigle en septième année. » Connaissant Cassiopée, le jeune homme savait qu’il ne devait faire aucun faux pas, jouer franc-jeu et être irréprochable. Si ce n’était pas le cas, elle saurait très bien retourner la situation à son avantage. Même s’ils n’étaient pas proches (dieu merci), la serdaigle avait une réputation qui n’était plus à faire. « Ma soeur a quelques...problèmes avec le concept de “nuit” et de “sommeil”. Et elle a parfois besoin de parler, tu sais. » Il agita la main, comme si c’était évident que la blonde connaissait les petites confessions nocturnes des filles.

Texas baissa les yeux vers la petite sacoche à l’air bien remplie de la demoiselle. « Tu veux arriver la première en cours ? Y’a d’autres moyens que de se lever si tôt... » lança-t-il, l’air moqueur. La fatigue le rendait bien loquace.




Dernière édition par Texas W. Disney le Mer 23 Jan - 22:51, édité 1 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Mar 21 Aoû - 21:34

we'll always be unfinished business
ft. texmex
sarcastique et indomptable cassiopée. éternelle joueuse qui décide de briser les règles pour gagner, tu es loin d'être fair-play. tu ne peux pas jouer sans triches de toute façon, ton jeu n'est pas autorisé. cependant, texas n'allait pas tarder à coller les deux bouts — si ça n'était pas déjà fait, pour comprendre que c'était cassiopée, la serdaigle plutôt perchée qui fredonne toujours dans les couloirs, qui se donne en spectacle pour satisfaire son ego de future star, qui procurait cette drogue sentimentale, ce cocktail d'ocytocine et d'hormones qui rendent bouillants de désir et d'amour ceux qui en sont victimes, piégés dans une toile rose et tissée de cœur factice en papier.

tu n'aimes toujours pas mentir cassiopée, mais tu es la reine de la dissimulation et de la persuasion. parolière en devenir, existe-t-il un meilleur moyen pour s'exprimer que de parler et d’interagir ? souvent inspirée, tu écris souvent sur la scène qui s'est déroulé plus tôt, la mélodie enjouée arrive après. tu poses ton regard océan sur ceux de texas. dur de soutenir un regard aussi hypnotique que le tien, pourtant tu oses le défier. le serpentard t'expose la raison de sa sortie nocturne et à la fin de ses explications, alors que tu joues avec tes cheveux — intraitable pimbêche, tu articules, coupante « ben y'a des somnifères pour ça »

ainsi, comme une enfant boudeuse, tu souffles bruyamment et croises les bras. « excellent, disney. je ne te connaissais pas aussi ... plaisantin. » tu prends un air faussement agacée, et pousses un soupire d'exaspération, comme s'il avait gagné un pari ou un duel. « suite à un incident quelque peu innatendu, ma source d'ingrédients pour des potions en tous genres a pris fin subitement. du coup je me suis dit que ... je pouvais puiser dans le stock de l'école. c'est les ingrédients de tout le monde à poudlard après tout! c'est comme si je me servais dans un placard commun. » un sourire innocent — enfin aussi innocent qu'il puisse paraître, se crée sur ton visage. « rien de mal. mais ne le répète pas. on ne fouille pas dans les histoires d'une dame, n'est-ce pas ? » surtout si cette dame s'appelle cassiopée et qu'elle n'a aucune pitié.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Cassiopée Vega le Sam 26 Jan - 19:52, édité 1 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Jeu 4 Oct - 17:04



Hadès contre Aphrodite
Cassiopée - Texas
❝ we'll always be unfinished business ❞

Il leva les yeux au ciel. Des somnifères, bah voyons. C’était avec ce genre de remarques qu’il se rappelait pourquoi il évitait normalement de lui parler : il ne la supportait pas. Cependant, il semblerait que Cassiopée se révélait presque prête à baisser les armes, le félicitant ironiquement pour son humour. Toujours un sourire mutin accroché sur les lèvres, Texas enchaîna, histoire d’enfoncer le clou. Il aurait été idiot de s’arrêter en si bon chemin.  « On a tous une face cachée, n’est-ce pas ? Bon, sauf toi apparemment, tu es juste… agacée et agaçante. » Bien sûr, il ne pensait pas un mot de cette phrase, sarcastique du début à la fin ; si Cassiopée avait éveillé sa curiosité, ce n’était pas juste parce-qu’elle réussissait à ce que tout le monde l’entende lorsqu’elle traversait un couloir. Non, la serdaigle cachait des choses, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure…

A vrai dire, il avait mis du temps à capter que quelque chose de louche se tramait. Et il n’en avait pas fait de pub. Son savoir et sa pratique pouvaient se révéler utiles. Puis, la première chose que l’on apprend quand on cherche à garder ses alliés près de soi, c’est qu’il faut avoir de quoi les faire rester. Un secret, par exemple.

Enfin, l’intéressée laissa échapper quelques informations. Texas les recueillit avec beaucoup d’enthousiasme et très peu de crédulité. Qu’il était compliqué de révéler ses secrets. Ben qu’il ne soit pas dupe, attaquer de nouveau en en demandant plus tout de suite ne serait pas très judicieux. Il devait lui aussi lâcher un peu de leste. « Tu sais, je comprends. Je serais bien embêté moi aussi, si mon contact venait à arrêter son traf- son commerce. » Le jeune homme était incroyablement doué pour faire et créer des poisons en tout genre (ainsi que leurs antidotes, évidemment). Pas que cela soit explicitement interdit, mais il valait mieux garder ça pour soi.

Texas retira alors la capuche de son sweat, comme s’il choisissait de se dévoiler, malgré les risques. Il regardait son interlocutrice d’un air provocateur, une pointe de défi dans la voix. « Et est-ce qu’on peut fouiller dans les affaires d’une dame si on laisse la dame en question fouiner dans ses propres affaires ? » C’était clairement une invitation.




Dernière édition par Texas W. Disney le Mer 23 Jan - 22:50, édité 1 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Sam 13 Oct - 23:54

we'll always be unfinished business
ft. texmex
tu prends un air faussement vexée cassiopée. alors comme ça tu étais une personne agaçante ? bien que tu devais admettre que tu pouvais quelque fois être un poil trop insistante et obstinée. mais c'était souvent pour la bonne cause! alors faussement outrée et la bouche grande ouverte, tu te renfrogne encore plus que tu ne l'étais. et quand tu croises son regard, une étincelle de malice vient se figer dans ton regard. « si je t'agace tellement, tu peux y aller : personne ne te retient, tu sais ? »

sur ces mots, tu glousses doucement, remettant une mèche rebelle en place. tu mordilles ton ongle, le manque de sommeil commence petit à petit à se faire ressentir. mais même si tu te sens doucement décoller, hors de question de perdre la bataille contre disney, attentive à ses parole, tu ne peux qu’acquiescer devant ce que le serpentard avance. c'est vrai que t'étais vachement emmerdée depuis que ton fournisseur avait disparu. tu devais taper dans le stock de l'école sans te faire prendre (bon ça c'était raté) et revenir à le case départ beaucoup trop souvent pour te faire discrète. mais le jeu en valait la chandelle, tu avais droit à un tête à tête en amoureux avec le charmant et poli — pas certaine pour ça, texas disney.

et puis, tu commences à t'impatienter, cassiopée. « ouais c'est vrai que c'est super relou. un peu comme toi. nan en fait, carrément comme toi. » tu ajoutes un clin d’œil entendu et tu mimes un cœur avec ta main. « j'aurais tendance à dire oui. mais pas quand la dame a tendance à s'appeler cassiopée et qu'elle est plutôt ...  secrète. disons que c'est du donnant donnant. » tu regardes tes ongles, un poil hautaine. pourquoi cet abus de confiance quand tu es dans une mauvaise posture cassiopée ? « disons un truc sur toi — non pas que ça m'intére... en fait si, je veux savoir qui se cache derrière ce beau visage aux traits d'ange et je te révèle qu'est-ce que cassiopée la rebelle fait la nuit dans les couloirs. ça te semble équitable ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Cassiopée Vega le Sam 26 Jan - 19:53, édité 1 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Mar 30 Oct - 19:27



Hadès contre Aphrodite
Cassiopée - Texas
❝ we'll always be unfinished business ❞

Un sourire étira ses lèvres. Cassiopée était une fille avec du répondant, ça lui plaisait. Il appréciait, à sa grande surprise, échanger des piques avec cette demoiselle, qui se révélait bien plus intéressante qu’il ne le pensait au début. Ce n’était pas juste une pimbêche bruyante qui se liait d’amitié avec les moldus et les cracmols. Non, Texas était dorénavant persuadé qu’il y avait autre chose, un secret sous la carapace, un secret qu’elle était presque prête à partager. En échange du sien.

Il grimaça à cette idée, pas vraiment friand des révélations sur sa personne. Mais en même temps, le jeune homme avait longtemps étudié le cas Cassiopée et c’était l’occasion rêvée de mettre un fin mot à cette histoire. « Ok. Deal. » Une de ses mains jouait nerveusement avec ses cheveux blonds. Par où commencer ? Par la fois où il avait malencontreusement rendu malade le rat de son camarade de chambre et qu’il s’en était servi comme sujet d’étude pour observer le poison détruire chaque parcelle de son être ? Ou de toutes les autres fois où ça avait été volontaire ? Ces traits d’ange, hein ? Elle n’allait pas être déçue. « T’es-tu déjà intéressée à la mort ? Au poison qui pénètre chaque veine, chaque cellule, pour la brûler de l’intérieur, la détruire et arracher la vie partout sur son passage ? » Il tendit la main vers la chevelure blonde de Cassiopée, pour jouer lascivement avec une mèche. « C’est ça, qui me passionne ; les toxines mortelles et destructrices. »

Les cheveux s’entortillent autour de son doigt - une légère emprise. Il s’était quelque peu mis à nu et une étrange assurance en découlait. Cassiopée ne semblait pas être une femme de parole mais la situation la forcerait sans doute à parler. Elle était coincée. Pas physiquement. Mais il était capable de la faire couleur, il en savait assez.

Texas rompt la distance respectueuse entre eux. Sa bouche s’approche de son oreille pour y glisser quelques mots, comme si le couloir était bondé, comme s’ils étaient en pleine journée. « Et toi, la rebelle, qu’est-ce que tu mijotes avec tous ces ingrédients volés ? » La réponse lui brûlait la langue, mais ce n’était pas de cette façon qu’on brossait une princesse dans le sens du poil. Elle devait se révéler elle-même.





Dernière édition par Texas W. Disney le Mer 23 Jan - 22:48, édité 1 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Sam 10 Nov - 23:00

we'll always be unfinished business
ft. texmex
texas était une belladonne. si elle était belle et paraissait magique, une fois le fruit goûté, la peau ingérée et après qu'on le voit en le dévorant, il se révèle, retire son masque et le poison agit. tue s premièrement incrédule cassiopée, ses yeux s’illuminent plus il s'enfonce dans le sujet qui le passionne. tu le sens exalté, peu attentive à son discours, tu jauges mentalement si tu le trouves soudainement gênant ou étrangement et particulièrement passionnant. alors qu'il joue avec une mèche de tes cheveux, tu sens tes joues se chauffer un peu plus. « wow euh » tu déglutis avec un peu de difficulté, cassiopée« c'était inattendu. du coup je sais pas si je te trouve soudainement intriguant ou au contraire ultra repoussant. »

tu as souvent été sans filtre cassiopée, mais tu n'as pas souvent atteint ce pic d'honnêteté. et tu allais encore placer la barre plus haute puisque tu t’apprêtais à balancer à disney un de tes secrets les mieux gardés. alors que tu avais dégluti une gorgée de ce poison qu'était texas disney, tu sens les effets à travers ton corps. premièrement, tes jambes d'habitude si droites et fières devenaient de plus en plus faible alors que la tension montait. quand il vient se coller près de ton oreille pour te susurrer quelque mots, ce sont tes mains qui deviennent fébriles. alors comme pour cacher ton instabilité, tu attrapes la anse de ton sac et tu la sers fort, si fort que les jointures de tes mains se colorent d'un blanc peu ordinaire.

cependant, on ne t'a jamais appris à t'arrêter cassiopée. tu te mets sur la pointe des pieds et tu passes un doigt lent et sensuel sur la joue du serpentard. « si tu incarnes hadès » doucement, tu souffles sur le visage de texas et te recule « disons que j'ai le rôle d'aphrodite. » un air interrogateur sur le visage, tu avances « dis moi, disney. as-tu déjà ressenti le sentiment d'amour ? le vrai, avec un grand a. tu sais, celui qui te retourne l'estomac, celui qui te donne des papillons partout dans le corps, qui t'excite, te chauffe et t'anime à la vue de la personne que tu aimes, avec qui tu veux partager ta vie, ton intimité ? et bien, c'est ce que je procure à ces abrutis d'élèves qui empestent les hormones et la sueur. disons que je m'amuse à jouer cupidon. pour une somme modique, trois fois rien. » tu balances une fiole sortie de ton sac. « ce sentiment orgasmique d'aimer, tout le monde peut le ressentir. mais pas celui d'être aimé. parce qu'on est pas au goût de la personne, pas assez beau. et bien, je viens en aide aux plus désespérés. n'est-ce pas magnifique ? »

en vérité, tu droguais poudlard avec de l'amour de pacotille pour pousser les gens à acheter, de plus en plus. tu devenais de plus en plus riche en te nourrissant de la laideur et de l'espoir d'une honnête personne. tu étais vraiment un démon cassiopée, sans doute l'une des plus grandes pétasses que l'histoire n'ait jamais connu. ton but n'est ni noble, ni à défendre. tu drogues et t'enrichis sur le désespoir de tous, sans même avoir une once de culpabilité. sans même te soucier du véritable bonheur des gens cassiopée. et pour ça, tu t'admires autant que tu te dégoûtes : beaucoup trop.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Cassiopée Vega le Sam 26 Jan - 19:54, édité 1 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Mer 23 Jan - 22:46



Hadès contre Aphrodite
Cassiopée - Texas
❝ we'll always be unfinished business ❞

Le sourire confiant s’efface quand son jugement est prononcé. « Je ne t’ai pas demandé ton avis sur la question, me semble-t-il. » En cette heure tardive, les nerfs étaient à vif, et Texas ne supportait que trop peu qu’on émette un avis contraire à ses pensées. Sa patience avait des limites et, à trop jouer sur la corde, Cassiopée s’en approchait dangereusement.

Mais le jeu était terminé, et il avait gagné. Il avait été forcé de sacrifier une parcelle de son jardin intime afin que la brave serdaigle cède son plus grand secret, cette nuit, au détour d’un couloir, sans plus de convenances.

Sa peau sur la sienne le brûlait, comme l’acide qui rongerait l’épiderme. La satisfaction éclaira son visage ; la comparaison mythologique lui plaisait beaucoup. « Il n’y a pas eu une histoire d’amour entre Hadès et Aphrodite ? » il chuchota narquoisement.

Puis il se tut, soucieux de l’histoire que la jolie blonde avait à lui raconter. Il ne connaissait que trop bien ce sentiment d’amour. Chaque mot prononcé par Cassiopée le touchait en plein coeur, lui rappelant cette tornade rousse qui le chamboulait à chaque fois qu’elle passait près de lui, quand ce doux parfum synthétique imprégnait son écharpe. L’amour, c’était Elle, même si elle l’ignorait. Il fronça les sourcils. Etait-ce vraiment sain ? Se nourrir de la détresse des autres n’était pas une activité pour les personnes équilibrées… Mais qui a dit que cette blondinette tenace l’était ?

Il observa la fiole avec beaucoup d’intérêts ; il jubilait. Son intuition avait vu juste, depuis le début. « Je le savais. » La demoiselle s’était encore éloignée mais Texas rompit une nouvelle fois cet espace. « Tu me ressembles beaucoup plus que tu ne le voudrais… Comment as-tu dit ? Je te trouve…soudainement intrigante ou au contraire, ultra repoussante… » lâcha-t-il avec moquerie.

Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon le plus beau
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Ven 25 Jan - 22:45

we'll always be unfinished business
ft. texmex
dedans tu rugissais tu fulminais tu étais sur le point d'exploser. l'excitation se mêle à la fatigue mais tu restes impassible cassiopée.
texas avait ce don, celui de te mettre hors de tes gonds mais aussi celui de te faire ravaler ta haine et toi qui l'ouvres beaucoup trop tu te retrouves à ne plus rien dire à attendre qu'il finisse pour pouvoir prendre la parole.
mais tu devais admettre que ton occupation pouvait se révéler sans pitié : à jouer avec les cœurs tu y risquais souvent le tien, cassiopée. et à ce jeu-là tu n'as jamais gagné. malheureuse en amour et malheureuse tout court.

« oh oui, un amour platonique entre les deux. attend non, c'était que du sexe, du sexe, du sexe. »

tu lèves un sourcil à la fin de sa phrase. comme s'il le savait déjà. on se doute cassiopée que tu ne suis pas les règles cassiopée tu ne fais pas régner l'ordre, mais tu restais plutôt secrète et discrète.
alors tu ranges la fiole d'amortentia et ce moment inattention te vaut de te retrouver nez à nez avec disney.

et tu ne peux t'empêcher de te colorer à la vue de son visage si proche à l'écoute de ses mots si gauches. et tu t'abandonnes au jeu, te laissant emporter par l'effluve de son parfum et à votre stupide jeu tu décides de mettre fin

« admettons qu'on ne soit pas si différent. dans le meilleure des cas je te ferai une remise de prix. dans le pire des cas ... »

tu tapotes son nez et tu lui souris froidement

« dis moi, il m'arrivera quoi, à moi ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE Lun 20 Mai - 19:08



Hadès contre Aphrodite
Cassiopée - Texas
❝ we'll always be unfinished business ❞

A l’évocation de la relation apparemment charnelle des deux divinités, le visage de Texas exprima surtout du dégoût. Evidemment, ce serait mentir de nier la beauté folle de Cassiopée. Tout chez elle était attirant, de ses courbes féminines à son tempérament rebelle. Et il demeurait un adolescent aux hormones fonctionnelles. Mais le sexe, c’était dans son esprit une sorte de Saint Graal, quelque chose de pur qui ne se pratiquait qu’au sein d’un amour réciproque. Il n’était pas lié à la Serdaigle de cette façon et penser à ça le révulsait.

Et s’il était si confiant auparavant, Cassiopée choisit de couper court, le déstabilisant. Texas n’était qu’un garçon un peu paumé. Malgré sa conception de l’amour physique, une pichenette sur le nez de la part d’Aphrodite, et le voilà qu’il perdait ses mots. Il sentit la chaleur envahir ses joues et il préféra intérieurement mettre ça sur le compte de l’heure tardive.

Le serpentard recula d’un pas, acceptant finalement la distance que la blonde avait cherché à garder. Un rictus se forma sur son visage quand ses esprits furent retrouvés. « Je sais pas, j’pourrais glisser quelques gouttes d’une potion dans ton petit déjeuner si tu l’ouvres un peu trop sur mes activités. » Finalement, il lâcha un petit rire, se rendant compte qu’elle pourrait peut-être le prendre au sérieux. « Il ne t’arrivera rien, Vega. Quand tu trouves quelqu’un qui t’es semblable, tu as deux choix. Le détruire ou s’entre-aider. Et, si j’en crois ta maison, tu es sûrement bien trop maligne pour essayer de me nuire. » Il accompagna ses paroles d’un clin d’oeil.

Il entendit des pas dans le couloir, s’approchant rapidement. Merde, peut-être qu’ils avaient été aperçus par Misa et qu’Orphan approchait pour les rappeler à l’ordre. Il baissa la voix. « Je te propose un marché : je garde ton secret et tu me proposes quelque chose que tu penses équitable en retour. » De toute façon, il l’avait vu voler des ingrédients. Ce serait facile à prouver. Lui ne faisait rien de franchement illégal. « Je te laisse une semaine. » Il lui envoya un baiser, narquois, tout en s’éclipsant, l’invitant à faire de même.




we'll always be unfinished business • CASSIOPEE 3OeoBxS

we'll always be unfinished business • CASSIOPEE R2RT7Np
merci fenry le génie !!!! :♥:
Contenu sponsorisé
Re: we'll always be unfinished business • CASSIOPEE

we'll always be unfinished business • CASSIOPEE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [INFO] Deblocage du HTC Orange
» illimythics 3G+, wap = question
» Bonjour du québec
» Cassiopée
» mise a niveau de SST Designer vers SST business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée-
Sauter vers: