Sandy Ostlund

Sandy Östlund
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 110
Points : 12
Sandy Ostlund Jeu 26 Juil - 10:13


Sandy Ostlund
Prénom(s) et nom —Sandy Ostlund
Surnom(s) — Comme vous voulez
Âge — 11 ans
Orientation sexuelle — elle n'est pas concernée pour le moment
Origine — Suédoises de son père et anglaises de sa mère
Sang —sang-mêlé (sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité —Aucun
Année d'études — 1ère
Options ou licence — info ici (options en ASPIC, licence en DEMA)
Avenir — Elle ne sait pas encore pour le moment.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Elle apprécie tout le monde sauf les personnes faisant du mal à ses amis.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — L'enfant dans l'enfant et le maudit

Baguette magique — info ici
Épouvantard — Le croquemitaine
Patronus — Elle n'en a pas encore
Reflet du miroir de Risèd —Elle entourée de plein de bonbons
Odeur de l'Amortentia — Des fleurs
Matière favorite — Elle aime un peu toutes les matières même si elle a un peu peur de défenses contre les forces du mal
Bonbon favori — Les bonbons moldus
Créature inspirante —Une licorne
Animal de compagnie — Un hibou
Mental
Sandy est la gentillesse incarnée. Elle ne fera même pas de mal à une mouche. Même pas à un quelconque animal. Lorsqu'elle écrase une fourmi elle se met à pleurer pendant quelques secondes. Elle se dit que tout être vivant devrait vivre même si on ne les aime pas beaucoup comme les insectes. Même si elle est très petite en taille et toute jeune, la jeune étudiante ne se laisse pas faire. Elle sert ses petits poings, fronce les sourcils et vous lance un Aguamenti. Mais rien de plus méchant. Vous finirez simplement tout mouillé. Sandy est une personne assez studieuse, étant très curieuse de nature. Elle aime toutes les matières sauf défense contre les forces du mal où on apprend des sort plus agressifs permettant de se défendre contre un adversaire. Elle ne veut pas utiliser de sort pour faire du mal aux autres. Elle veut simplement s'amuser ou lancer des sorts apportant le bonheur. Même si la jeune fille est très petite elle n'est pas une pile électrique comme la plupart des jeunes élèves. Elle est plus calme, posant quelques questions l'une après l'autre. Elle est aussi assez timide lorsqu'elle ne connaît pas la personne en face d'elle, se cachant derrière quelque chose. La jeune suédoise rougit très facilement. 
Story
Cher journal.

Aujourd'hui je vais laisser maman et papa. Je vais prendre le train à Londres pour aller à Poudlard. J'ai été acceptée là bas parce que je suis une sorcière. J'ai des pouvoirs magiques. Je peux lancer des sorts avec une baguette magique. Enfin pas pour le moment, je ne connais aucun sort. Je suis très triste de les laisser même si je les verraient pendant les vacances. Je serai avec d'autres élèves de mon âge et beaucoup plus âgés que moi. J'ai un peu peur. Mais je serai aussi avec des professeurs si jamais je suis perdue. J'espère qu'ils ne sont pas trop sévères avec les jeunes élèves. Je suis aussi triste de laisser mes amis de primaire. Heureusement qu'on pourra s'envoyer des lettres par Hibou. Enfin je ne sais pas si les moldus peuvent utiliser des chouettes pour envoyer des lettres à Poudlard. J'espère sinon je serai très seule au début. Papa et maman vont m'envoyer une lettre par semaine pour me demander comment se passe mes journées à Poudlard et si je me suis fait des amis.

Cher journal,
J'écris dans le train avec une plume et un encrier. J'essaye de ne pas en mettre partout. Je suis toute seule dans le train mais sa ne me dérange pas. Il y a une dame qui es passée pour vendre des bonbons. Il me restait un peu d'argent pour acheter quelque chose. J'ai pris des chocogrenouilles il y avait des cartes de sorciers et des grenouilles en chocolat qui sautaient. J'ai sursauté sa m'a fait peur. Je ne les aient pas mangées de peur que ce soit de vraies grenouilles. Mais j'ai gardé les quelques cartes de sorciers. J'ai aussi acheté des dragées de toutes les couleurs. Elles sont bizarres elles ont toutes un goût différent. Certains sont très bons comme la fraise mais d'autres dégoûtants comme le vomi. Mais c'est rigolo. Les sorciers ont beaucoup d'imagination. Je te laisse à plus tard cher journal, j'entend une voix qui dit qu'on doit mettre nos robes de sorciers. Heureusement que je suis toute seule.

Cher journal,
Sa y est je suis à Poudlard. Désolé de t'avoir laissé pendant quelques heures j'ai eu ma cérémonie de repartition je suis maintenant dans une des quatres maisons. J'écris de mon lit, m'aidant d'une petite lampe. J'ai eu vraiment peur au début. Les premières années sont entrés dans une grande salle où il y avait déjà beaucoup d'élèves assis sur des bancs devant de grandes tables. Tout le monde nous regardaient. Des élèves sont passés et ont posés un chapeau bizarre sur leur tête qui leur a donné le nom de la maison. C'était à mon tour et je tremblai de peur. Mais le chapeau à été très gentil avec moi et je me suis dirigé vers la table de ma maison. Une fois la répartition terminée le directeur a claqué des doigts et plein de choses à manger sont apparus devant nous. J'ai pris un peu de tout mais pas beaucoup ayant un appétit d'oiseau.
Il se fait tard je vais te laisser, j'ai hâte de commencer les cours.
 
Derrière l'écran
Pseudo — Décrivez-nous qui vous êtes et ce que vous aimez !
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 396
Points : 380
Re: Sandy Ostlund Jeu 26 Juil - 10:31

Olala elle a l'air trop choupie
BIENVENUUUUE
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Östlund
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 110
Points : 12
Re: Sandy Ostlund Jeu 26 Juil - 10:33

Ici le reboot de Lucie ;W;
Voir le profil de l'utilisateur
Shaelyn S. Sheehan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 103
Points : 89
Re: Sandy Ostlund Jeu 26 Juil - 11:30

Oh une toute jeune, elle est trop cute ! Re bienvenue ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1045
Points : 1110
Re: Sandy Ostlund Jeu 26 Juil - 12:41

Rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche rub



Voir le profil de l'utilisateur
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
avatar
Messages : 164
Points : 322
Re: Sandy Ostlund Lun 13 Aoû - 16:16

Salut @Sandy Östlund hi re-bienvenue ! Alors je m'occupe de ta validation, mais avant cela il va falloir que tu effectues quelques petits changements/précisions/corrections dans ta fiche.

Premièrement, il manque la description de la baguette et vue que Sandy semble être une sorcière, normalement elle en a une.
Deuxièmement, je suis très étonnée qu'elle soit de sang-mêlé et ne connaisse aucuns sorts et soit autant étonnée du monde sorcier qu'elle découvre dans le Poudlard Express. Si Sandy est de sang-mêlé, elle ne doit pas être autant dépaysée, puisqu'au moins un de ses parents est un sorcier. Je pars du principe que Sandy vit au Royaume-Uni avec ses parents depuis plusieurs années et/ou qu'elle est née sur le territoire pour recevoir la lettre de Poudlard.
Troisièmement, ça serait bien que tu te relises un peu, autant pour les incohérences, les fautes de syntaxe et d'orthographes ; car il y en a certaines qui piquent un peu les yeux et cassent la dynamique du texte.

Voilà voilà, tu peux me taguer dans un message en dessous de ce poste une fois que tu auras fini love courage, c'est la dernière ligne droite youhou



WHAT ARE YOU LOOKING AT ?















YOU SIMPLE MIND.



Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 184
Points : 500
Re: Sandy Ostlund Hier à 9:43

Oh le reboot de Luci o.O

Courage pour la suite ! En tout cas elle est toute mignonne <3
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Sandy Ostlund

Sandy Ostlund
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réponses de Sandy Welsh aux questions des internautes sur Emma ( nov 2009)
» Qui est Sandy
» Bonne Fête Sandy
» Sandy: De mes débuts jusqu'à...mes débuts
» The Last Ditch de Sandy Mitchell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: administration :: Ceremonie de repartition-
Sauter vers: