Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Baisse d'activité Shaelyn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: Baisse d'activité Shaelyn Dim 30 Juin - 16:53

Coucou !

Ça ne va probablement pas trop étonner vu que j'ai été un membre fantôme depuis un moment du coup voilà : Je pars du forum.

Je trouve ce forum génial et les membres super, l'histoire et les animations donne toujours super envie de participer et j'ai vraiment envie d'être active etc mais faut être réaliste au bout d'un moment xD Avant j'arrivais super bien à gérer mon temps entre forum, irl et jeux vidéo mais la j'y arrive pas et l'irl m'aide pas beaucoup non plus. Pas dans le sens ou j'ai des soucis grave mais juste parce que ma co' joue au yoyo en fait. J'avais une co' potable mais pas de temps pour venir et quand j'ai le temps j'ai plus internet donc je peux pas venir et ça n'arrête pas d'alterner entre les deux du coup je pense qu'il vaut mieux que je parte.

Mais ce n'est qu'un au revoir (pour la deuxième fois, désolée :saoule:) parce que si tous ce passe bien j'aurais d'ici l'année prochaine un job et qui dit job, dit un appart à moi (oui je m'étale un peu) mais du coup, le fait d'avoir un appart rien qu'a moi va solutionner beaucoup de problèmes actuels et à ce moment la, quand j'aurais vraiment le temps je reviendrais je pense ! Bon cette fois je me poserais sérieusement pour y réfléchir avant au lieu de me dire owiiiiiii ça à l'air génial go go go ! Sans avoir réfléchis avant si je pourrais assumer x)

Voilà voilà x) Vraiment désolée pour le quidditch et l'hippoball et désolée pour tous les gens avec qui j'avais des rps, liens qui étaient géniaux et que j'ai pas pu exploiter, etc (dédicace pour Neptune : je suis tellement désolée en plus j'avais trop la hype pour Neptune/Lilith)

En tout cas, gros bisous à vous et bonne continuation love ♥
Baisse d'activité Shaelyn
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Une baisse de rythme :o
» baisse d'activité
» Baisse d'activité Killian
» Eeeeeet c'est la baisse d'activité !
» La baisse d'activite/ absence cartons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: