akatsuki no requiem // aslan.

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
En couple avec : a. harry fitzgerald.
akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 18:49

aslan icare kaur
all you need is love
caractère
tellement discret qu'il en est presque invisible | ce n'est pas faute de vouloir se faire remarquer, mais le monde autour de lui semble en permanance tourner sans lui | très réservé | perfectionniste | organisé | maladroit | timide | peut se révéler très bavard quand l'occasion se présente | aime beaucoup dessiner et gribouille en permanance sur ses carnets | son teint lui donne toujours un air de mort-vivant avec sa blancheur prononcée et ses poches sous les yeux - il est très mal dans sa peau et a du mal à s'accepter | veut toujours aller plus loin quand quelque chose l'intéresse | anxieux presque en permanance et surtout en présence de beaucoup de monde (ça lui arrive souvent de prendre à manger dans la salle commune et de s'éclipser pour manger tranquillement dans sa chambre) | aimerait pouvoir prendre confiance en lui et s'affirmer - et surtout que les gens le remarquent enfin | a habituellement de bons résultats en cours | ne boit que de l'eau gazeuse pour une raison inconnue | est souvent seul et se complaît dans l'idée que probablement très peu de personnes le connaissent à poudlard (même ses professeurs oublient parfois son prénom)

trivia
attrapeur de l'équipe de serdaigle // arrive de plus en plus à se démarquer depuis son premier match // est bon partout sauf en botanique où il peine à suivre // options arts magiques et biologie magique

évolution
depuis novembre, aslan a drastiquement changé. plus du tout invisible, il a maintenant l'impression d'être au centre du tableau. abandonné par ses parents, il a passé quelques mois en maison d'adoption avant d'atteindre la majorité et être expulsé de l'endroit. depuis, il vit chez lohann, attendant de trouver une meilleure solution. il a également rejoint the crow et commencé à apprendre la magie noire et autres sortilèges plus ou moins conventionnels...

idées de liens
relique du passé — à l'époque, vous faisiez peur à aslan. vous étiez sa plus grande crainte lorsqu'il traversait les couloirs en rasant les murs, tête baissée, pressé de s'asseoir dans sa prochaine classe en vous ayant évité. malheureusement, aslan n'est plus la bête apeurée qu'il était et vous n'être plus le grand méchant loup pour lui. [libre]
thérapie — quand aslan pense trop, il a pour habitude d'écrire des lettres qu'il n'enverra jamais ou dessiner. souvent, il se tourne vers vous pour ne pas être seul dans ces moments de relâche. [libre]
en cachette — la pression est parfois trop forte sur les épaules du serdaigle qui se prend pour atlas. vous l'avez croisé de temps en temps, caché dans un coin du balcon, une cigarette à la main. depuis, vous êtes cet ami ponctuel à qui l'on ne parle que lorsqu'icare a brûlé ses plumes. [libre]

liste des rps
☽ alt
poule plage déménage — tout le monde [fini]

☽ avril 2028
can't you see that i'm getting bored? — cassiopée [fini]

☽ juin 2028
elasticus (défi commun #7) — students [fini]
i'll be needing you — lillie [abandonné]
to talk — lohann #1 [fini]
jumpsuit — cecilia [fini]
we go up — beckett
favorite — rachel [fini]

☽ été 2028
yeah boi, let's meme — asgrimur [abandonné]

☽ septembre 2028
helping hands — theo [abandonné]
expecto patronum (défi commun #8) — students [fini]
it's a kind of magic — ruben #1 (mini, flashback) [fini]
sucette — ruben #3 (flashback)
event #5 — lillie, ruben, cassiopée [fini]
event #5 — rp commun [fini]
call of silence — harry #1 [fini]

☽ octobre 2028
serdaigle vs. gryffondor — quidditch [gagné]
échec et mat — ruben #2 [fini]
flambios (défi commun #9) — students [fini]
should i stay or should i go — harry #2 ((halloween))

☽ novembre 2028
pull moche — bertram [fini]
mess — aubrey [abandonné]
gryffondor vs serdaigle — gradins [fini]
riddikulus (défi commun #10) — students [fini]

☽ décembre 2028
paracetamol — mahault
parapluie — ceres [abandonné]
le vent nous portera — lohann #2 (mini) [fini]
les matins — ulysse [abandonné]
menteur du fond du coeur — griffith [abandonné]
et vous, tu m'aimes? — solo [fini]
laisse moi m'envoler — romeo [abandonné]

☽ janvier 2029
it's dangerous to go alone — judy, jordan, lisbeth, sam [abandonné]

☽ février 2029
event #7 — chase, socrate, harry #3, rachel #2 [fini]

☽ mars 2029
intrigue — team the crow [fini]
alors que le soleil se couche — renard #1 (flashback) [fini]

☽ mai 2029
il nilo nel naviglio — lohann #3

☽ juin 2029
in noctem — gabriel [abandonné]
event #8 première partie — harry #4 [fini]
event #8 deuxième partie — gens du bal (harry #5) [fini]
event #8 troisième partie, interrogatoire — constance, uriel
last words of a shooting star — renard #2

☽ septembre 2029
serdaigle vs gryffondor — quidditch [gagné]

Dernière édition par Aslan Icare Kaur le Lun 9 Sep - 11:03, édité 47 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 18:49

girls girls girls
rachel — c'est les liens du sang qui l'unissent à rachel ; c'est sa tante, la soeur de sa mère. elle a toujours été plus présent pour lui que cette dernière, et c'est dans ses bras qu'il trouve encore aujourd'hui refuge, c'est dans sa voix rassurante et ses tendresses qu'elle lui offre. il sait que si quelque chose ne va pas, il pourra aller la trouver aux écuries. parfois il n'ose pas, mais elle est toujours là quand il saute le pas, et qu'il partage ses problèmes à celle qu'il chérit tant.

mise à jour du lien
rachel et aslan se sont retrouvés dans la même pièce lors de la réunion de "fidélité" de the crow. il s'est senti réconforté par son choix en la voyant présente. cependant, des circonstances qu'il ne comprend pas ont poussé sa tante à quitter le mouvement et elle est introuvable depuis.

mise à jour post event #8
dorénavant, rachel n'est plus que traces distantes d'une relation familiale oubliée. les souvenirs d'aslan ayant été altérés, il ne se rappelle plus avoir été fusionnel avec sa tante. pourtant, chaque fois qu'il la croise, il a cette désagréable impression qu'il lui doit un câlin.

lillie — c'est sa meilleure amie, et l'une de ses premières amies tout court. il se demande tous les jours ce qu'il a fait pour mériter une oreille aussi attentive que celle de la gryffondor, et le sourire le plus radieux qu'il n'ai jamais vu. avec elle, il se sent lui-même, il se sent autorisé à dire les choses sans avoir honte de le faire.

aslan a oublié lillie suite à un sortilège d'oubliettes lancé par chase.

cassiopée — elle lui a fait découvrir la vie, cassiopée. elle lui a montré comment faire pour être visible, elle l'a poussée à prendre son courage à deux mains et se mettre debout sur une table pour crier qu'il existe. elle l'a aussi encouragée à rejoindre l'équipe de quidditch, ce qu'il a réussi à faire. c'est une motivation pour aslan, c'est un but et un exemple, c'est une très bonne amie dont il n'oserait jamais se défaire.

aslan a oublié cassiopée suite à un sortilège d'oubliettes lancé par chase.

mahault — la gryffondor et lui sont comme le jour et la nuit. lorsque tout va bien, ils s'entendent bien, parlent normalement et rigolent même parfois... mais lorsque tout va mal, ils se retrouvent souvent au même endroit, à empiéter sur la tristesse et le désespoir de l'autre, ce qui résulte en des échanges animés et parfois même explosifs.

☽☽☽

cecilia — des plaintes partagées, des démons en commun. cecilia, c'est son miroir, cecilia c'est le monstre sous son lit, son hadès, son diable, son lucifer. c'est aussi des réconforts passagers, une amitié que l'on tait ; c'est celle qui l'a vu au plus bas, mais lui aussi il l'a vue au plus bas. ce sont des hontes que l'on cache. c'est une relation compliquée, liés par l'instabilité.

aileen — aileen se montre très avenante avec aslan. il l'admire de par ses actions et sa position de première directrice cracmole. elle l'a félicité de sa première victoire au quidditch au début de la saison 2028-2029.

andy — il s'agit de la meilleure amie d'harry, son copain depuis novembre. ils ne sont pas particulièrement proches mais se respectent et sont cordiaux lorsqu'ils se croisent ou se retrouvent à passer du temps ensemble. aslan se trouve quelque peu inquiet depuis qu'il a eu vent de son appartenance à un groupe anti-corbeau... il espère qu'ils ne devront pas se confronter.

Dernière édition par Aslan Icare Kaur le Mer 24 Juil - 19:51, édité 7 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 18:49

boys boys boys
lohann — c'est le réconfort, c'est la sécurité. c'est un de ses professeurs, mais c'est aussi comme s'il était un père de substitution. c'est la paternité, c'est celui qui le rassure quand il doute de ses capacités et de sa présence à l'école, et de sa présence sur terre tout court.

mise à jour du lien
aslan habite dorénavant chez lohann suite à son expulsion de la maison d'adoption après avoir eu ses dix-huit ans. il lui est très reconnaissant de son aide et apprécie sa générosité et son hospitalité... plus que sa désorganisation en tout cas.

aubrey — il s'agissait de son professeur de biologie magique en septième année et deviendra son professeur principal en huitième année en licence de médicomagie. il se sent proche de monsieur mackenzie plus que de ses autres professeurs car il a eu l'occasion de discuter avec lui plus souvent. il l'a beaucoup aidé en biologie magique en répondant à ses innombrables questions.

théo — un première année qui l'a emmené à l'infirmerie lors d'une de ses crises de panique en début d'année. il l'admire de par son extravertisme qu'il trouve étonnant à son jeune âge. au final, aslan voit en théo ce qu'il aurait voulu être et savoir faire à son âge. il s'agit également du neveu du professeur mackenzie.

mise à jour du lien
[parti de l'école] ; théo est retourné au canada.

ruben — ruben était un crush stupide d'adolescent mais également un tremplin pour aslan. le serdaigle a longtemps cherché à capter son attention même dans les pires moments... (l'éveil de la gemme). ils ont même été en rendez-vous galant à deux, même si ruben n'a jamais su que johane était en fait aslan... leur relation a drastiquement changée depuis qu'il l'a embrassé à la fin d'un match de quidditch devant toute l'école.

harry — le gryffondor est le petit-ami d'aslan depuis novembre. au début, ils étaient extrêmement timides puis leur relation a évolué au fil du temps et ces deux bêtas ont appris à se parler et exprimer leurs sentiments sans rougir tous les deux mots.

mise à jour du lien
depuis qu'aslan a rejoint the crow, il s'est légèrement distancé d'harry de peur qu'il lui arrive quelque chose. il est un peu plus froid mais n'a jamais été autant amoureux.

mise à jour du lien post event #8
aslan a finalement réussi à être honnête avec harry quant à son implication chez les corbeaux. bien que cela n'ai pas été simple, il a donné de quoi réfléchir au gryffondor, chez qui il constate un intérêt à rejoindre leur cause. la tension a pris place au sein du couple, mais aslan compte bien empêcher ce bateau de couler.

romeo — le serpentard est pour aslan une ancre qui tient son bateau amarré au port. il l'a aidé lorsqu'il était au plus bas à noël alors que ses parents l'avaient abandonné... autrement, ils sont souvent fourrés ensemble à l'école, lui et renard. ils s'assoient nonchalamment dans l'herbe et écoutent de la musique douce en regardant les nuages.

aslan a oublié romeo suite à un sortilège d'oubliettes lancé par chase.

renard — lui aussi fait parti du petit trio qu'ils forment avec romeo. aslan aime beaucoup renard et admire sa façon d'être si franc et honnête avec tout ce qui l'entoure. il était plutôt surpris de le voir rejoindre the crow, mais il l'était probablement tout autant que lui.

mise à jour du lien
après une grande conversation près du saule cogneur, aslan a appris l'implication particulière dont il devait faire preuve à la solde du corbeau dont ils font tous les deux partis. il a compris que renard ne serait bientôt plus.

renard a été condamné devant le magenmagot et a été envoyé à azkaban. aslan a assisté au moment où il s'est fait emmener et ce terrible instant a été la goutte d'eau qui l'a poussé à se tourner vers chase afin de se faire oublietter. aslan n'a dorénavant plus aucun souvenir de renard, excepté une drôle d'impression de manque lorsqu'il regarde le gallion qu'il a dans la poche.

gabriel — bien que dans la même maison, aslan n'avait jamais parlé à gabriel avant qu'ils ne se retrouvent tout les deux dans l'organisation du corbeau. lorsqu'aslan a pris peur de ce que the crow lui faisait parvenir au creux de son oreille, il a interpellé gabriel pour qu'il l'aide à apprendre à se protéger de manière un peu moins conventionnelle...

☽☽☽

beckett — le serpentard et lui ne sont pas si proches que ça mais pourtant, ils partagent un habitat commun : une cabane en bois construite à deux. le serdaigle se promenait et était tombé sur beckett qui n'arrivait pas à avancer son projet correctement... ils se sont donc alliés pour faire du cabanon un modeste palace de rondins.

orphan — il n'a jamais été très proche du directeur ; pour tout avouer, il en a plutôt peur. cependant, sa tante l'a pris pour époux. depuis, il a eu l'occasion d'en apprendre plus sur lui, sachant qu'il est devenu son oncle par alliance. pourtant, aslan n'oublie pas que dorénavant... il s'agit de son ennemi.

béring — son capitaine et ami l'a beaucoup aidé à s'intégrer à l'équipe quand il l'a rejointe au début de sa septième année. ils ne se parlent que peu en dehors des entraînements, mais le blond sait qu'il peut compter sur leszczynski s'il a besoin de discuter.

bertram — l'amateur de pulls moches et lui se sont rapprochés à force de se côtoyer dans l'équipe. aslan s'ouvre facilement à bertram, se sentant en confiance avec lui. ce dernier lui a même offert un de ses fameux pulls ! c'est un cadeau qu'il chérit.

luke — le directeur des gryffondors et ami de sa tante a été pour lui un coach particulier lorsqu'il voulait rejoindre l'équipe des serdaigles. ne sachant pas très bien voler sur un balais, il lui a donné des cours le soir pendant quelque temps pour qu'il arrive à se sélectionner et simplement pour qu'il s'améliore. c'est un adulte en lequel aslan a confiance.

chase — chase et lui on été victime il y a quelques temps d'une rumeur du stupeshit stipulant qu'ils seraient la même personne... ensuite, ils ont été mis dans le même groupe pour la fameuse chasse aux plumes et ils ont pu prouver à tous les élèves qu'ils n'étaient PAS la même personne à l'aide d'un merveilleux selfie qu'aslan garde en souvenir de temps meilleurs.

aslan a été quérir l'aide de chase afin de se faire oublietter.

Dernière édition par Aslan Icare Kaur le Mer 24 Juil - 19:57, édité 10 fois
Invité
Invité
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 18:59

moi moi moi
promis, je suis une gentille
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 19:14

TOI. grave je veux un lien.
j'ai parcouru ta fiche et jpeux dire aux premiers abords que ça risque d'être intéressant entre les deux ahen
je pense qu'aslan verrait hazel à la fois comme ce qu'il déteste (un peu hautaine, très voyante blabla) mais en même temps c'est à double tranchant parce que bon tout le monde voit hazel et personne voit aslan donc c'est à la fois une haine mais aussi un modèle??? je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou pas du tout je pars dans un train de pensée monstrueux là. mais en soi ça pourrait être super intéressant en mode il a envie de devenir aussi ouverte qu'elle (bon peut-être un peu moins) mais à la fois il veut pas entendre parler d'elle??????? JE SAIS PAS DIS MOI.
Invité
Invité
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 19:26

Je te rejoins tout à fait. J'aime cette idée de fascination/répulsion contradictoire. Je trouve ça très intéressant. En ce qui concerne Hazel, elle aura tendance à vouloir le "secouer" un peu, à jouer la provoc et surtout à le mettre mal à l'aise. Elle ne conçoit aucune relation sans ce côté "joute verbale", "challenge". Du coup, Aslan sera un peu "sa tête de turc" sans volonté de blesser ou d'être méchante. C'est juste qu'elle a l'habitude de prendre le dessus dans tout ce qu'elle fait, bon gré mal gré. ;)
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 2 Aoû - 19:32

yeeees! bah ça me va complètement du coup, on part sur ça! swag
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Re: akatsuki no requiem // aslan. Ven 3 Aoû - 19:28

cc alors en fait ici cassiopée j'avais post sur ta fiche :))
sinon bah y'a le truc des opposés et je peux te proposer lilibel aka la gamine qui est née sans pouvoir dans une ex famille de sang pur + pas trop aimée et elle est cachée à balle genre mais elle famous sur insta aaaaaaaah trop d'idées en tête
cassio lilibel
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: akatsuki no requiem // aslan. Jeu 27 Sep - 17:10

27.09.18
j'ai codé toute la fiche, j'ai mis à jour tous mes liens (je les ai tous écrits en fait parce que je l'avais pas fait)

cette fiche est donc officiellement à jour swag
(n'hésitez pas à venir poster parce que moi j'ose pas venir sur les votres je vous aime coeur)
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: akatsuki no requiem // aslan. Sam 22 Juin - 16:06

22.juin.19
cette fiche a été mise à jour!

— ajout d'un paragraphe sur l'évolution d'aslan dans le premier post.
— ajout de trois liens prédéfinis.
— mise à jour du lien de @Rachel O'Sullivan, @Lohann S. Hynes, Théo, @A. Harry Fitzgerald, @"Renard A. Leroy"
— ajout des liens de @Mahault R. Rhodes, @Aileen E. Scamander, @L. Andy Ollivander, @Aubrey Mackenzie, @Ruben Damon, @Gabriel V. Borgia, @Beckett Campbell, @Orphan E. Scamander, @Béring Leszczynski, @Bertram Godfrey, @Luke Blane, @Chase Fowley
Contenu sponsorisé
Re: akatsuki no requiem // aslan.

akatsuki no requiem // aslan.
Page 1 sur 1