We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian

Kilian F. Ó Caiside
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 2:49

Kilian F. Ó Caiside
Prénoms et nom — Kilian Faolán Ó Caiside.
Surnom(s) — Kil, mais la plupart des gens l'appellent simplement Kilian.
Âge — Dix-huit ans.
Orientation sexuelle — Hétérosexuel par défaut, jusqu'ici il ne s'est jamais posé de question.
Origines — Irlandais de nationalité, il possède également des racines mongoles du côté de ses grands-parents maternels.
Sang — Né-moldu.
Particularité — Aucune, sauf si on considère avoir la tête incroyablement dure comme un don.
Année d'études — Il s'apprête à entrer en huitième année.
Licence — Sports Magiques.
Avenir — Ses parents, tous deux agriculteurs, aimeraient qu'il vienne travailler avec eux, mais Kilian a une autre idée en tête. Si tout se passe comme il le souhaite, c'est un futur joueur professionnel d'Hippoball que vous avez en face de vous.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Si la présence des cracmols ne lui paraît pas anormale – ils sont sans doute mieux à Poudlard que dans une école moldue – Kilian est plutôt partagé en ce qui concerne les élèves issus de familles moldues. Ayant lui-même grandi en croyant que le mot magie était un terme de fiction, il a l’impression de les comprendre. Si un de ses frères avait reçu la lettre de Poudlard et pas lui, il l’aurait envié, et bien sûr qu’il aurait voulu l’accompagner. Pourtant, est-ce vraiment la meilleure chose à faire pour eux, les laisser s’immerger dans un monde magique auxquels ils n’appartiendront jamais réellement ?
En général, c’est à ce point-là de sa réflexion qu’il finit par soupirer et abandonner, arrivant à la conclusion que « c’est trop compliqué ». Mais s’il y a bien une chose dont il est certain, c’est qu’il est contre la discrimination, et ce quelque soit la personne envers qui elle est dirigée.
Maison — (attendre la répartition)
Avatar — Eren Jäger - Shingeki No Kyojin.

Baguette magique — Bois d'aubépine & ventricule de dragon, 28,5 centimètres, rigide.
Épouvantard — info ici
Patronus — Un étalon bai.
Reflet du miroir de Risèd — info ici
Odeur de l'Amortentia — info ici
Matière favorite — Sports magiques.
Bonbon favori — La réglisse.
Créature inspirante — Il admire par dessus-tout la fierté des hippogriffes.
Animal de compagnie — Une chatte noire, Saoirse ("liberté" en gaélique).
Mental
Contrairement à la plupart des gens, qui réfléchissent avant d’agir, Kilian, lui, réfléchit après… ou pas du tout. Ce n’est pas un idiot, mais il a une fâcheuse tendance à laisser ses émotions prendre le dessus, en particulier la colère. Il n’est pas très difficile de le faire sortir de ses gonds ; il suffit en général de quelques insultes bien choisies ou d’une injustice flagrante. Il a horreur de voir quelqu’un s’en prendre à plus faible que lui et finit toujours par intervenir, quitte à s’attirer des ennuis. La bagarre ne lui fait pas peur. C’est l’un des avantages de grandir avec trois frères aînés : on apprend à se débrouiller contre plus grand et plus fort que soi.

Outre son impulsivité, on pourrait lui reprocher un franc-parler parfois choquant puisqu’il manque clairement de délicatesse. Cette approche n’est pas tant due à une volonté de passer pour une brute qu’à une grande maladresse sociale ; en effet, le jeune homme n’est pas aussi à l’aise avec ses mots qu’avec ses poings et finit souvent par se montrer blessant alors que l’effet recherché était inverse. La politesse et le tact ne font simplement pas partie de son vocabulaire, mais il fait des efforts et a au moins appris à s’excuser. Néanmoins, lui faire reconnaître ses torts est rarement une partie de plaisir étant donné que le garçon se trouve être d’un entêtement à toute épreuve. Kilian a la tête dure, dans tous les sens du termes, et si c’est touchant lorsqu’il s’acharne à défendre un ami ou à réaliser ses rêves, cela peut aussi s’avérer plus que pénible quand il s’agit de lui faire entendre raison. Même avec des preuves sous le nez, il est capable de nier la vérité simplement par fierté mal placée.

Cette obstination se retrouve aussi dans son attachement aux principes avec lesquels il a été éduqué, qui sont pour la plupart assez conservateurs. Par exemple, il est convaincu que les membres de la gente féminine sont des créatures délicates et sensible qu’il faut à tout prix protéger, et ne réalise pas à quel point cette façon de penser est sexiste. Il faut également préciser que les filles, en particulier lorsqu’elles sont jolies, le mettent mal à l’aise ; il se montre encore plus maladroit avec elles qu’il ne l’est avec la plupart des gens. À l’inverse, on lui a toujours dit que pour être un homme, il devait se montrer fort et courageux en toutes circonstances. Pour lui, pleurer devant quelqu’un serait un signe de faiblesse ; Il a donc tendance à dissimuler son chagrin derrière une émotion plus « virile » selon lui : la colère.

Pour parler un peu de ses goûts, nul dans l’entourage de Kilian n’ignore sa passion étrange pour les vieux western. Il peut citer pratiquement tous les films de Sergio Leone, et sa chambre est décorée de plusieurs affiches ayant pour vedette Clint Eastwood, dont il est un fan inconditionnel. En revanche, personne ou presque ne se doute que le jeune homme affectionne également… les comédies romantiques. Eh oui, l’irlandais a beau jouer les durs, il se révèle en réalité étonnamment sensible devant une histoire d’amour tragique. Mais il en a beaucoup trop honte pour en parler à qui que ce soit, et les rares personnes au courant l’ont découvert par accident.
Story
ici texte
Derrière l'écran
milo — Bjr. J'aime pas me présenter. Écoutez donc cette chanson, elle est cool : here. Et comme j'aime pas laisser du vide, voici tout de même une liste de facts à propos de moi. 1. J'ai eu douze à mon épreuve anticipée de français. 2. Je suis introverti. 3. Je porte un jean gris et un sweat-shirt orange à l'heure actuelle. 4. Je mangerais bien une crêpe. 5. IRL je suis dans la meilleure maison a.k.a Ravenclaw. 6. J'ai passé beaucoup trop temps à rédiger cette description.
Aslan Icare Kaur
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 3:06

SALUT TOI BIENVENUE. jte l'ai déjà dit sur la cb mais maintenant c'est officiel swag

le réglisse....... c'est donc ce type de personne kilian hein
en tout cas hâte de voir ce qu'il va donner (#prayforanewhufflepuff) + 12 à l'épreuve de français bravo j'avais eu genre.... 9 ptdr

voilà bon courage pour ta fiche des bisous socrate
Gabriel Olwen Yule
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 9:17

Bienvenuuuue à toi !

Et merci, j’ai bien kiffé la chanson ! xD

Bon courage pour la suite de ta fiche ! pompom
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 10:05

BIENVENUE andy

Kiki a l'air ultra stylé et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ici !
Tu gères et courage **

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 10:56

Bienvenuuuuue!
Un étalon bai c'est mon patronus irl wat
Shook

I LIKE YOU ALREADY
Shaelyn S. Sheehan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 11:02

Bienvenue ! Ravenclaw for the win ♥️
Sinon la musique est cool ! J'ai hâte de lire la suite =)
Hazel E. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 14:42

Jolie identité. Ce prénom et ce nom sont vraiment stylés.
Et Eren quoi, et SNK.

Vite, vite la suite.

Bienvenue parmi nous. /o
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 14:50

Bienvenue sur le forum fire

We are reckless, we are the wild youth, j'aime trop cette chanson !

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera cette fiche une fois remplie mais c'est plein de promesse.

On a le même bois de baguette et la même créature inspirante, du coup ton perso sera forcément stylé bosscat
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 15:05

Welcome baby boi shine
J'ai hâte de voir la suite Kilian à l'air tellement cool youhou
La musique est so perf !!
Cecília Youth-Wass
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Mar 7 Aoû - 22:21

Bienvenue Kilian !
Hâte de lire la suite, ça a l'air super cool ce que ton Kilian promet hin
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Ven 10 Aoû - 9:12

J'avais pas vu cette fiche et jme sens honteuse parce que c'est déjà vachement cool et maintenant jveux lire la suite pls
Bienvenue rub

Kilian F. Ó Caiside
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Ven 10 Aoû - 16:35

Merci à tous pour l'accueil ! han

J'avance doucement mais sûrement dans la rédaction. Avec un peu de chance j'aurais fini d'ici Noël (croisons les doigts).
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian Hier à 9:42

BIENVENUE

j'avoue avoir un peu buguée en voyant le nom de ton animal de compagnie, Saoirse, je connais quelqu'un qui a utilisée le même prénom pour un de ses persos, c'pas tous les jours que je le vois mais ça reste surprenant o.O

Courage pour la suite en tout cas ! :D
Contenu sponsorisé
Re: We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian

We are the reckless, we are the wild youth ϟ Kilian
Page 1 sur 1