[EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem Jeu 9 Aoû - 20:58

Gradins réactions finale
C'était la fin de la semaine.
Le vendredi.
Et c'était la finale.
Orphan jubilait autant qu'il rageait intérieurement. Deux Gryffondor sans magie s'affrontaient le matin et deux Serpentard dont un de sang-pur (s'il savait qu'en réalité les deux...) combattaient l'après-midi.

Il ne comprenait pas comment les deux lions avaient pu l'emporter face à des sorciers avec des pauvres amulettes défectueuses. Il aurait bien crié au complot mais Aileen le surveillait de près, paradant de fierté, ce qui avait tendance à augmenter son dégoût et son désintérêt.

Alors Orphan ne s'était pas présenté le matin.
Aileen se tenait seule en haut de l'arène, entourée des professeurs et des représentants du ministère, au département des sports magiques.
L'absence du directeur faisait du bruit, dans le stade. Même si en réalité cela n'étonnait personne.

Après le match des feufollets, un grand repas fut organisé, avant le match final des feudeymon. Les gryffondor célébrait la victoire de leurs finalistes et surtout de leur gagnant alors que Serpentard préparaient et alimentaient leur hype concernant la finale opposant Fenry et Sybil, deux filles et amies du même dortoir.
Le directeur Scamander était présent au repas, ayant débarqué juste en fin de matinée, prétextant une urgence concernant l'enquête de l'enlèvement de janvier.

Début d'après midi.
Le dernier match du premier risque commence.
Et les cris s'élevant dans le stade trahissait l'euphorie globale de Poudlard.

Indications:
 


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem Sam 11 Aoû - 17:21

(Matin)
Lavender était allée si loin qu'Arya n'eut pas à rougir de sa propre défaite. Mais ce n'était pas tant les combats de Lavender qui l'avaient inquiétée - peut-être le mot était-il trop fort. Non, la raison pour laquelle Arya était restée dans les gradins jusqu'à la fin du tournoi, c'était pour une seule personne.

Kinga.
Elle n'avait jamais douté du caractère combatif de son amie, mais elle était surprise qu'une sans magie soit parvenue si loin - et plus que d'être surprise, elle était fière. Si bien que Arya qui était restée muette et triste sur toute la durée du tournoi, depuis qu'elle avait quitté son combat, s'était penchée sur la balustrade, et avait crié le nom de Kinga.


tell me you won't leave


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem Sam 11 Aoû - 20:59



(matin)
Harry était en finale.
Harry était en finale !
Mais oui vu que tu l'avais laissé gagner le tour suivant. Tu ne savais même pas comment tu avais réussi à te retrouver face à lui d'ailleurs, comment tu avais fait pour arriver aussi loin. Le voir dans cette arène te rend toute heureuse, mais aussi un peu  inquiète. Tu aurais juré qu'il se retrouve devant un sorcier, et pourtant c'était Kinga qui avait surpris tous le monde en gagnant contre Caesar. Décidément, cette moldue avait de quoi étonner, et ne se laissait pas abattre si facilement.

Tout naturellement à côté de tes amis et du crew habituel, tu es là pour hurler, applaudir. Secrètement pour Harry évidemment, tu soutenais aussi une finale non-magique. Un progrès qu'il fallait souligner et qui allait faire parler toute la presse magique et les réseaux sociaux ces prochains jours. Tu jettes un coup d'oeil vers les hauts gradins, le directeur Scamander n'est pas présent. Tu te mords la lèvre d'un tic agacé. C'était un affront suffisamment volontaire de sa part pour que cela arrive à t'énerver. Mais paradoxalement tu trouvais une certaine jubilation à ce qu'il doive supporter un vainqueur soit cracmol, soit moldu. Historique !

« Allez Harry ! ALLEZ HARRY ! »




winner is dreamer who never gives up; andy


[EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem Mar 14 Aoû - 23:39

(après-midi)
t'es pas un grand fan de grands évènements comme ceux-ci d'habitude. trop d'gens que t'aiment pas, qui crient pour pas grand chose.
mais là, tu n'pouvais pas n'pas v'nir. fenry et sybil. sybil et fenry. fenry. deux filles d'ta maison, dont la capitaine d'ton équipe d'quidditch. en étant préfet, t'pouvais pas passer à côté d'fenry, parce qu'parfois vous vous croisiez sur la route d'la salle de bain des préfets. t'connais pas tant qu'ça sybil, seulement d'vue, alors tu t'décides à espérer qu'fenry va gagner.
bref, t'es v'nu l'encourager, les bras croisés dans les tribunes, l'regard rivé sur c'qu'il se passe dans l'arène.
t'as pas envie d'te l'ver, t'as pas envie d'pousser des grands cris, parce qu't'as une dignité à préserver, mais dans ta tête t'veux qu'fenry gagne.
alors, allez fenry, bats toi pour ta maison, bats toi comme une capitaine.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem

[EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matin en Caroline du Sud
» Matin gris
» Le facteur (ou colère du matin)
» Belle de jour au petit matin
» [FREE] Destination finale 4 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: