Les points de popularité

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Les points de popularité Dim 14 Juil - 21:30

Je viens demander l'accès aux trois lieux secrets fripouille (250 points)
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Les points de popularité Mar 16 Juil - 11:33

Owain a tiré le 1 et reçoit donc les Faux Galions. Tu as accès aux lieux, ton rang a été ajouté et ton sort accepté.
Wendy tu as accès aux lieux.


Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Les points de popularité Sam 10 Aoû - 18:10

Bonjouuuuur, alors je viens me maj un peu avec mon poisson

Serafim H. Marinos
100 points : Rang personnalisé --> Parce que j'ai aucune race ce sera "Flipper le dauphin" avec le petit corbeau de the crow s'il vous plaît calin (Si possible, j'aimerais bien rajouter le petit renard de Dorothy également <3)
200 points : Recevoir un objet magique
250 points : Avoir accès à trois lieux secrets

Merci d'avance <3
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Les points de popularité Sam 10 Aoû - 20:10

— 300 points : Avoir une interview détaillée sur soi dans le stupeshit

oof, j'ai carburé aujourd'hui orz
Je viens donc m'ajouter à la liste finn
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Les points de popularité Dim 11 Aoû - 12:39

Hello again !
lukas

On en parle que j'ai 1000 pas si on additionne mes deux comptes ??? ptdr

POUR SATAN
Lukas S. D. Einarsson

— 500 points : Pouvoir avoir accès à un deuxième don
Occlumancie pour Satan : ici le lien du test rp

— 600 points : Avoir son propre cheval ailé attitré
tbh j'suis pas sûre qu'il en ait l'utilité vu qu'il aime pas les créatures magiques but... au pire il l'offrira à Arya

— 700 points : Créer et diriger sa propre animation (forum ou CB)
j'y réfléchis, ce sera sûrement une animation forum, un truc plutôt fun pour tout le monde winkwonk


POUR LA MOUETTE
Maybelline S. Tudor

— 300 points : Avoir une interview détaillée sur soi dans le stupeshit
idk si maisie voudrait répondre à ces rats du stupeshit but, a la limite, elle peut faire une vidéo YT pour mettre fin aux rumeurs la concernant un truc genre "YOUR ASSUMPTIONS ABOUT ME" version questions que le stupeshit lui aurait envoyé ! MP moi si ça vous intéresse
maisie
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Les points de popularité Jeu 15 Aoû - 16:12

Serafim ton rang a été ajouté avec les icons pour tes deux persos. Tu as accès aux lieux secrets. Tu as tiré le 5 et reçois donc un miroir à double sens.

Wendy tu as été ajoutée à la liste

Lukas le don a été accepté. On parlera du cheval ailé hihi.
Maybelline du coup on verra ça je t'ajoute pas à la liste en attendant kiss


Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: Les points de popularité Sam 17 Aoû - 18:28

Coucou o/
Je viens ici parce que j'ai atteint des paliers sans forcément être venue les demander :x
Alors, j'ai passé les 50 points donc ce serait pour avoir accès au musée des miniatures s'il vous plaît ~
J'ai aussi passé les 100 points, vive le rang personnalisé :3
Ce sera : The disoriented and icy kitten (c'est nul, mais rien d'autre n'est venu à mon pauvre petit esprit)
Merci d'avance ^^


Jpp c'est vraiment nul comme idée ptdr Faut pas m'en vouloir
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: Les points de popularité Mer 21 Aoû - 14:15

bsr bsr love

yop là
Ezéchiel Prince
— 50 points : Accès au musée du miniature

love
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: Les points de popularité Sam 31 Aoû - 1:25

bjr bjr love
bon bah jl'ai promis hein

— 100 points : Rang personnalisé

>>> sad & perdu
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: Les points de popularité Sam 31 Aoû - 11:41

Hello vous deux !
dsl du retard mais vos deux comptes ont accès au musée des miniatures + vous avez vos rangs !
des bisous love


winner is dreamer who never gives up; andy


Les points de popularité  - Page 30 KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: Les points de popularité Sam 31 Aoû - 16:17

bjr je viens pour un rang à 100 points pr cole au bon sel de guérande youhou
au départ jpensais "terreur de cour de récré" mais ça ct avant
du coup ce sera
"roi du coup d'tête balayette"
voilou merci bcp bcp !! love love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les points de popularité Dim 1 Sep - 11:07

C'est ajouté rub



Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: Les points de popularité Lun 2 Sep - 2:05

merci pr salty cole love
j'aurais du attendre pr faire d'une pierre deux coups je repasse pr ollie zeleznik cette fois pardon pls
100 points pour un rang aussi
et ça donnerait "des murmures au creux des songes"

hug merci again aaaa love love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1876
Points : 1792
Re: Les points de popularité Lun 2 Sep - 8:45

c'est ajouté! hi


winner is dreamer who never gives up; andy


Les points de popularité  - Page 30 KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Les points de popularité Mar 3 Sep - 19:42

Citation :
900 points : Recevoir une couronne sur l’icon de maison du profil

Coucou du coup je viens demander ma petite couronne ♥
Contenu sponsorisé
Re: Les points de popularité

Les points de popularité
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Gondor en 500 points
» Liste 2000 points ImperialFists vs Tyty
» [1000 points] For FUN avec Konrad
» Petits points du soir
» Quelques points de précisions orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: