trésor ♔ chanel ❞

Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Floyd Lindberg
Hoeppa à Ari
Hoeppa à Ari
Re: trésor ♔ chanel ❞ Mer 29 Aoû - 11:12

jss tombée ici par hasard et je regrette rien
mec il ns faut un lien trésor & flo sont FAITS POUR SENTENDRE et peut-etre se mettre un peu sur la guule
bon jte resume le bail de flo vite fait:
c'est un fdpTM archi classique qui ken tout ce quil peut legalement ken, gosse de riche qui fait les meilleures PARTYZ de poudlard (autoproclamé, ça vaut cque ça vaut), et il a un crew en particulier (dont @a. b. vega solberg et @lukas s. dawson et théoriquement @arya strauss mais ac elle c tendu atm) du coup jsp si tu vois où je veux en venir mais trésor pourrait ptete en faire partie stv
sinon dans tous les cas jsp sil a un #bff mais bORDEL duo de purs bgs????
y a aussi tout l'aspect où il cause plus à ses parents, flo il est né d'un adultère (enfin. pensait être né d'un adultère jusqu'à récemment) du coup ac le daron c'est bof ça & sa mère il l'ignore comme un tarba et la laisse silencieusement lui envoyer 1 paquet de thunes. donc bref il capterait u see
anyway du coup jles vois bien organiser les pires soirées, le genre qui finit ds la gazette du sorcier & fout tlm dans le mal
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Re: trésor ♔ chanel ❞ Mer 29 Aoû - 16:01

coucou à tous g enfin évacué la flemme post-vacances pour vous répondre pls (mais j'ai eu la flemme de changer de compte donc bear with me c'est aslan qui vous répondra...... blue )

ANYWAY donc
@Mae ui!!!! obvi!! je voulais grave un lien avec toi en plus mais vu que t'es la préfète en chef ça devient encore plus logique???? pour l'instant j'ai pas trop d'idées particulières à part la hiérarchie donc jtenvoie un MP ou quoi qd j'ai l'illumination divine socrate

@Adrian jte l'ai déjà dit rapidement sur la cb mais le lien que tu proposes me va parfaitement!! ça fera du bien à l'ego de trésor d'avoir quelqu'un qui est son larbin le soutient donc on peut partir sur ça swag

@Tiha t'excuse pas jsuis une immense bouse pour trouver des idées de liens pls
trésor connait tous les gens de sa maison au moins de visage, préfet oblige + il est en dernière année donc il a eu le temps de retenir tout le monde au fil des ans mdrrrrr donc il connaitrait forcément Tiha, après je sais pas comment les deux se verraient,,,, j'ai parcouru rapidement ta fiche et jvois qu'elle est plutôt déterminée à atteindre ses objectifs donc sur ça ça pourrait coller avec trésor??? mais je sais pas après s'il aurait particulièrement d'intérêt à parler à tiha??? (oui il marche comme ça, si ça lui apporte qqch c'est ok, sinon bof?? vrai connard)
voilà voilà jbalance des trucs en vrac pls

@Floyd TOI. ça fait tellement longtemps que jveux un lien avec toi j'ai jamais osé demander ouin pls
de ce que tu me dis floyd et trésor c'est vraiment des jumeaux cachés en fait que ce soit le caractère ou les fêtes organisées etc genre ce sont LES MEMES c'est incroyable???? pls
du coup jpense trésor pourrait le reconnaitre comme un égal et organiser des soirées ensemble etc genre ça me va de ouf et puis bff si tu veux ça serait les terreurs de poudlard esh pls
+ trésor a un lien avec arya, on sait pas encore trop quoi ptdr mais y en a un donc!!!! voilou

@tout le monde // si vous avez la flemme de me répondre ici jvous file mon discord c'est wylastrhoe#6893 voilou merci à tous d'être là socrate
Tiha Schou
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: trésor ♔ chanel ❞ Mer 29 Aoû - 20:48

Je sais pas trop cro Bah déjà en tant que préfet ils ont surement du discuter un jour, genre c'est très probable que Tiha lui ai demandé des infos ou quoi. Par rapport aux derniers evenements, au Munera Maleficia etc y'a eu bcp d'inquiétude ça aurait pu briser la glace jsp ? pls
Trésor Van Eck
valérie damidot de la destruction
Re: trésor ♔ chanel ❞ Lun 15 Oct - 12:52

15.10.18
cette fiche est à jour pfiou c'est pas trop tôt!!
tous les liens ont été rédigés donc :
@Arya Strauss
@L. Andy Ollivander
@Mae L. Greengrass
@Elenore Gee
@Roxanne E. Forbes
@E. Floyd Lindberg
@Lukas S. D. Einarsson
@A. B. Vega Solberg
@Socrate Apóstolos
@S. Aristotle Darling
@Jasper I. Howard
@Aleksei E. Keegan
@Béring Leszczynski
@Geoffrey Smith
@Adrian M. Blake
@O. Kain Heikkinen
@Pan Rhee

SINON -- @Lola J. Edwards jviendrais te poke vu qu'on était ensemble à l'event je pense qu'on peut trouver un lien ; @Jacob Gallucci-Mattei @Atlas B. Priest je viendrais pop sur vos fiches de liens quand j'aurais creusé mes méninges de débile ; @Hazel E. Avery jpense qu'on va attendre la suite du défi (auquel je répond bientôt) pour déterminer d'un lien plus précis, mais on part clairement sur du positif

ET ENFIN -- @Tiha Schou excuse moi ma puce jtai pas rép depuis longtemps pls mais du coup oui ils auraient pu parler pour ça, trésor lui aurait répondu avec "plaisir" (faussement) mais il faudrait qu'on trouve une raison pour que ça soit + que ça parce que sinon bah trésor va repartir vivre sa vie et tout sans trop faire gaffe fin genre... tu vois??? (je suis pas clair aled)

BREF -- cette fiche de lien vous attend venez ajouter votre nom à la liste fire
Tiha Schou
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: trésor ♔ chanel ❞ Jeu 25 Oct - 0:27

Pas de pb ! Alors les choses ont changées entre temps, j'ai vu que Trésor connaissait Vega et qu'ils se confiait a lui en pv. Avec Vega justement on a parlé et on a décidé d'avoir un lien d'ex tous les deux. (surprise mdr) Ca serait parti d'une soirée organisée par les dicks only et probablement un jeu d'alcool ou quoi, Tiha trouvait Vega mignon et Vega m'a proposé de dire que Lukas et Trésor l'auraient poussé en mode "saoule pas vasy" et il aurait dit du genre "why not" et voilà de là il y aurait eu un truc entre eux un peu grace à Trésor et Lukas. DU COUP ça change un peu le lien que je t'avais proposé forcément. Psk pour se faire inviter à la soirée faudrait déjà se connaitre ou quoi xD (pas se côtoyer forcément mais au moins "s'apprécier")
Trésor Van Eck
Re: trésor ♔ chanel ❞ Ven 26 Oct - 3:52

solu cette fois g pas mis trois ans à te rep t'as vu un peu finn

ALORS. ok du coup en vrai t'as pas forcément besoin d'être son pote pour venir à la soirée genre c'est open à tous les serpentards de BASE c la règle number one de trésor du coup jpense pas que ça gêne si tu viens au pif???
bon après c une soirée orga par les dicks only mais jpense qd mm que tré aurait forcé pour autoriser littéralement tte sa maison donc jpense pas que ça pose de soucis

donc jcrois qu'on a un lien??????
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: trésor ♔ chanel ❞ Dim 28 Oct - 13:37

bonjour/bonsoir toi shine

Je viens te demander un lien !!

( #lost_child1160) mon discord c'est plus facile de discuter là-bas je trouve !!!
Trésor Van Eck
Re: trésor ♔ chanel ❞ Dim 28 Oct - 20:18

je cours t'ajouter tudor
Contenu sponsorisé
Re: trésor ♔ chanel ❞

trésor ♔ chanel ❞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2