-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Some questions about the french contexte

Allohomora.
Invité
avatar
Some questions about the french contexte Mar 14 Aoû - 1:25

Bonjour les beautés tudor

J'ai une question, peu pertinente je pense, mais excusez mon QI hein

Si tout l'arc d'Harry Potter et les familles inféodées ne sont pas prises en comptes, toutes les autres familles sont bien existantes ? soleil

J'avoue, je voulais jouer Newt Scamander. Puis j'ai réfléchie et j'ai compris après 3,75 secondes qu'il était décédé, bien peu qu'il ait existé sur le contexte du forum. Du coup (NAN PAS DU COUP), puis-je jouer une personne qui fait référence à des magizoologiste comme lui ? Existant dans l'univers de JK. Rowlings tout de même ? blue

(allez jvous spoil, de la famille McFusty, 0 infos sur elle, 0 pbs  takonpri )

Je vous fais d'énormes bisous. Et je vous dis à bientôt, bien entendu winkwonk
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Some questions about the french contexte Mar 14 Aoû - 10:49

Yoooo !
Merci de ton intérêt pour le forum je vais tacher de te répondre le mieux possible :)
Déjà oui il faut savoir que vu que l’arc HP n’est jamais arrivé certains personnages n’ont pas existé ou même s’ils ont existé ils n’ont pas fait ce dont il est écrit qu’ils faisaient dans la saga. On refuse sur le forum des weasley, granger et malfoy par exemple (et tous le tralala). Cependant tu peux prendre évidemment des familles beaucoup moins connus comme par exemple Adelys sur le forum qui a pris la famille Lockhart.
Si tu avais lu le contexte tu aurais remarqué que les directeurs sont descendants éloignés de Newt vu que leur nom de famille est Scamander è.é

Personnellement je n’ai rien contre ta proposition de prendre le nom McFusty !
Ça serait avec plaisir de découvrir ce que devient ce clan a l’époque du contexte !! love

Si tu veux une famille célèbre a tout prix je peux te renvoyer vers le sujet des familles de sang pur et célèbres dans les annexes. Sache que certains membres ont pris l’initiative sinon de prendre des familles connues IRL comme les Tudor et les Disney par exemple!

Je te fais des bisous et on a hâte de te voir hug
Some questions about the french contexte
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» Quelques petites questions.
» [EVENT #4] Le premier risque — contexte et brackets
» encore et toujours des questions
» des questions pour un ectoplasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: