Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé

Invité
Invité
avatar
i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Mer 10 Mai - 21:16



Les rares éclats de lumière éblouissaient sa vision saccadée, tandis que ses pensées étaient au passé; d'il y a quelques heures, minutes, à la soirée passée et arrêtée. les boissons avalées lui faisaient momentanément oublier les gallons perdus, et les blessures gagnées. Les acrobaties et gesticulations ne faisaient pas bon ménage avec un esprit alcoolisé, mais il faisait régulièrement les même erreurs.
Si bien que sa jambe était mal en point; tout comme sa vue, et il était désormais accroché à un poteau, Fenry à quelques mètres de lui. Son sang pulsait, bourdonnait, et parmi les pensées tournoyants dans son crâne, il tentait vaguement, vainement, de faire le tri; le don de la jeune femme toujours présent dans son esprit, par intermittence. « Tu peux rester si tu veux, j'peux me débrouiller pour rester. » Gryffondor et alcool égal illégitime confiance. Au moins le froid du poteau contre sa joue brûlante, bien que n'étant qu'une sensation lointaine, le ramenait quelque peu à sa réalité. De toute façon, Faust se sentait tout à fait capable de dormir dans le caniveau puis de finir le chemin le lendemain s'il y avait le besoin. Il se redressa, jetant un coup d’œil à la serpentarde. Non seulement les soirées sans Leto se faisaient rares, mais celles sans Leto et avec elle encore plus. Peut-être pourrait-il en profiter pour jouer son rôle de wingman, mais ses pensées brouillées grésillantes n'y étaient pas favorables. Plus tard. Brusquement, il sauta sur sa jambe valide,
bras écartés, tourné vers l'autre personne présente. « Tu vois ? Je me débrouille. » fit-il avec une certaine fierté. Mais l'équilibre sur une jambe quand le monde tangue n'est définitivement pas chose facile, et il chuta en arrière, atterrissant sur l'arrière-train. un raclement de gorge gêné. « Okay. On oublie. » marmonna-t-il, tout de même assez fort pour être entendu.
learn about a woman by getting smashed with her


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 14:49, édité 3 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Mer 10 Mai - 22:37

Drinking Problem
──Le pré-au-lard fut animé ce soir-là. Ils s'y étaient tous rendus, et la bière avait coulé - jusqu'à être renversée sur les jambes de Fenry, et jusqu'à ce qu'un ami fasse la connerie de trop. Il s'était torché et ça avait fait rire l'assemblée - même Fenry s'y était mise, à rire sans vraiment comprendre pourquoi, à l'euphorie au bord de ses lèvres humides.

──Puis tout le monde était parti - et eux derrière, à la traîne, personne ne les avait attendu. Elle avait d'abord ri quand il prétendait pouvoir se débrouiller et elle avait ri encore quand il était tombé. Titubant vaguement jusqu'à lui, elle l'avait aidé à se relever.

« » elle avait manqué de trébucher et s'était mise à rire à nouveau. « Tu marches encore moins bien qu'un bébé quoi »

──Elle avait sorti son téléphone de sa poche, mais toujours aucune réponse. Son rire s'était transformé en toux et en rangeant le téléphone, elle avait attrapé le bras de Faust et l'avait placé sur son épaule.

« » elle avait poussé sa tête avec la sienne - à croire qu'il allait fermer les yeux et se mettre à ronfler. « T'endors pas, ok ? Je vais pas pouvoir faire tout le chemin en te portant sur mon dos. »

──Elle avance d'un pas et le deuxième lui semble déjà être une épreuve insurmontable. Le porter n'aurait pas été si difficile si elle ne voyait pas déjà trouble et que le sol ne semblait pas tant se dérober sous ses pieds.

« Hé, Faust. » elle avait ri. « C'était pour séduire une nana, que t'as fait le con comme ça ? » elle reprend son téléphone et le range directement après avoir inspecté son écran d'accueil. « Et Mephisto qui répond pas aux messages.. »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Jeu 11 Mai - 2:27



Un sourire étira ses lèvres à cette remarque, un éclat de rire leur échappant. « Les bébés ont pas d'excuses. moi j'suis bourré au moins. » fit-il sur un ton où amusement et fierté mal placée se mêlaient. Il palpa maladroitement une de ses poches, en recherche d'une clope, puis se ravisa lorsqu'elle prit son bras pour le soutenir. « T'inquiète, il m'en faut plus que ça pour tomber de sommeil. » Il faisait de son mieux pour sautiller au même rythme qu'elle marchait; mais l'esprit restait embrumé et les gestes lourds et lents. Il dodelinait légèrement de la tête, sourcils froncés — sa concentration s'effilait, divaguait tandis qu'il tentait de fixer la route, d'évaluer le saut à effectuer, de l'exécuter, et ainsi de suite. Il écouta d'une oreille ce qu'elle avait à dire et éclata de rire avant même de lui répondre. « Tu me surestimes si tu penses que j'ai besoin de craquer sur une nana pour faire le con. » De courts rires venaient encore couper sa respiration tandis qu'il réfléchissait à cette idée.  « D'un autre côté j'ai peur de ce que ça donnerait si j'essayais d'impressionner quelqu'un. Je finirais probablement à poil dans un caniveau ou quelque chose dans l'genre. » Il tourna la tête vers fenry, un nouveau sourire plaqué sur les lèvres. « Et toi, tu ferais quoi pour impressionner un mec qui te plaît ? » Puis il changea aussitôt le sujet, sans lui laisser le temps de répondre. « Oh et leto est probablement en train de dormir, t'inquiète. » Bon, il y avait plus discret, mais la dentelle et lui, ça avait toujours fait deux — et encore, il aurait pu faire bien pire. En tout cas, l'idée de lui soutirer quelques informations utiles était toujours intéressant. En supposant qu'il s'en souvienne.
learn about a woman by getting smashed with her


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 14:51, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Jeu 11 Mai - 21:09

Drinking Problem
──C'est le chaos au travers de l'esprit, leurs rires euphoriques et une tendresse molle. C'est la chaleur qui s'éteint au bout de la nuit et seulement leurs éclats de voix pour se réchauffer. Il y avait comme de l'ironie, un sarcasme au bord de ses lèvres - et Fenry était incapable de savoir. Incapable d'écouter ses pensées sans être affligée d'une migraine terrible - elle avait arrêté d'écouter mais ne s'en était pas sentie plus apaisée.

──Elle essaie vaguement de comprendre mais de toutes évidences, la réalité lui échappait une fois de plus. Ça glissait sur elle et ça disparaissait aussitôt - le sens des choses. Alors elle avait recommencé à rire. Ça lui faisait du bien.

« C'est pas pour Leto que je suis inquiète, c'est pour ta jambe. »

──Il lui avait semblé entendre un éclat de pensée de la part de Faust, mais cela s'étouffa aussitôt. Elle se remit à rire - mais d'un rire différent. Plus faible, plus doux peut-être. Fenry n'avait pas besoin de chercher à séduire - elle se savait séduisante : elle l'entendait dans l'esprit des autres.

──Fenry jolie. C'était presque ironique pour celle qui titubait, de la bière plein les jambes et la nausée qui se lisait sur ses grimaces passagères.

« Est-ce que tu me trouves jolie ? »

──Elle se remit à rire. Elle n'avait jamais aimé philosopher, elle se trouvait ridicule. Mais l'alcool lui donnait l'âme poète, romantique. Elle aurait pu avoir l'air charmante si on oubliait qu'elle empestait la débauche.

« Pour certains, il suffit de ça, tu sais. J'ai pas vraiment besoin de me donner en spectacle pour que quelques uns me regardent. »

──Elle lui sourit, et semblait avoir déjà oublié ce qu'elle disait. Elle s'était remise à rire.

« En tous cas, moi je me casserais pas la jambe pour qu'une fille me ramène à mon dortoir. »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Sam 13 Mai - 18:49



Il haussa les épaules face à l'inquiétude de la jeune femme. Les blessures étaient monnaie courante pour lui, et celle-ci n'était qu'une de plus à allonger la liste. De toute façon, sa sécurité n'avait jamais été une priorité. Il avait simplement besoin d'être toujours en activité. « T'inquiète. C'est peut-être pas si grave que ça, et de toute façon avec leurs potions ça va se soigner vite. » Il parlait rapidement, comme si les mots allaient s'échapper s'ils ne les prononçaient pas assez vite. Il rejoint son rire avec une certaine fébrilité, la subtile impression que quelque chose changeait qui le perturbait. Ah, l'alcool et ses effets. Cadeau empoisonné, ou simplement un agréable poison; l'esprit désinhibé était aussi bon que mauvais.
Un sourcil haussé et un air amusé. Quelle question. « Comme si tu ne le savais pas. Mais tu manques d'un petit truc. » D'un air mortellement sérieux, comme s'il allait lui annoncer le sens de la vie, il explicita : « Tes cheveux sont pas bruns. » Puis il éclata de rire, main libre sur l'estomac; avec l'impression saisissante d'avoir sorti la meilleure blague de l'année. Il lui fallut de nombreux instants pour se reprendre, mais une fois cela fait, il rajouta : « Mais t'as l'air d'être tout à fait aux goûts de quelqu'un. » L'idée d'être écouté, que ses pensées soient épiées, s'effritait peu à peu. mais il était tout de même persuadé qu'elle savait pertinemment à qui il faisait allusion. « Ça ne me surprend pas trop. de toute façon, on juge tous sur le physique. » L'esprit fonctionnait au ralenti, comme rouillé; mais l'euphorie l'encombrait trop pour qu'il s'en soucie. au moins son émotivité était-elle chassée, ne laissant que l'humour passable et la logique distraite.

Il éclata de rire à sa dernière phrase. « Moi non plus. Je me péterais les deux, histoire de pas lui laisser le choix.  » Il dodelina de la tête, divagant de nouveau — des personnes et des lieux, des souvenirs et des espoirs. Il secoua brusquement la tête, remettant ses idées en place et manquant de donner un coup de boule à fenry sans le remarquer. « Au moins le temps passe vite. On a déjà pas mal avancé. Je suis pas trop lourd, au fait ? »
learn about a woman by getting smashed with her


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 14:56, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Dim 14 Mai - 0:40

Drinking Problem
──Il n'y avait plus une once de bon sens dans son esprit – pas un seul éclair de lucidité, rien que l'euphorie dévorante et les rires qui finiraient par l'étouffer. Il était rare que Faust et Fenry se retrouvent seuls, encore moins en pleine nuit, encore moins saouls. Mais pour une fois que ça arrivait, il fallait avouer qu'elle passait un plutôt bon moment, si on oubliait qu'elle devait le porter et qu'ils manquaient de tomber à chaque pas qu'ils engageaient.

──Elle avait ri à presque chacun de ses mots, sans en comprendre la moitié, et avait hésité entre chacun de leurs pas. Le Quelqu'un avait eu une résonance particulière dans son esprit, sans qu'elle en ait défini l'identité ; et elle avait ri à nouveau, sans chercher plus loin, parce qu'elle en aurait été incapable de toutes façons.

« Ou alors tu fais en sorte qu'elle se pète les deux jambes pour pouvoir jouer au héros ensuite. »

──Elle pensait y avoir réfléchi sérieusement, à cette phrase, et était persuadée d'avoir été très intelligente et de bon conseil. L'activité mentale qu'il lui avait fallut pour construire correctement sa phrase avait été d'un labeur exceptionnel et la fierté qui se lisait sur son visage avait presque de quoi apitoyer un quelconque spectateur. Heureusement, il n'y avait qu'elle et l'éclopé.

──Elle avait arrêté le pas, plissant les yeux et tentant de rester debout, évitant un coup de tête seulement par chance. Elle chercha à distinguer le château, et se rendit compte après quelques secondes qu'elle regardait dans la mauvaise direction – c'est que le château ne se trouvait pas à ses pieds. Elle releva la tête et sourit, ravie qu'ils ne leur restent que quelques mètres à parcourir avant d'y parvenir. C'était presque un miracle qu'ils ne soient pas tombés tous les deux jusque là.

« T'es moins lourd que ma grand-mère obèse ça va. »

──Elle s'était remise à marcher, d'un pas qu'elle espérait plus rapide – ou qu'elle imaginait plus rapide. Et une fois arrivés dans le hall, elle soupira de soulagement. C'était sans compter que le dortoir des Gryffondors était au septième étage. Putain. Elle sortit son téléphone, grommela en remarquant l'absence de notifications.

« Sept étages à monter de travers avec un handicapé... dur »

──Elle pose un pied sur la première marche et tira Faust avec elle. Rien que ça, elle avait l'impression que ça avait été un supplice. Et il fallait monter sept étages alors qu'elle était fatiguée, ivre, un éclopé au bras et des escaliers qui bougent. Le parcours du combattant allait démarrer.
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Dim 14 Mai - 1:26



Les minutes défilent et les rires se multiplient, pour tout, pour rien. tout était à s'en tordre de rire et les larmes menaçaient de couler. C'était une bouffé d'air frais, un moyen de décompresser tant espéré, même s'il lui fallait une concentration démesuré pour effectuer chaque saut, et que le sol semblait trop se mouvoir à chaque fois. Sans parler du souffle qui commençait à lui manquer.

L'idée de fenry lui parut la plus merveilleuse au monde, et l'impressionna tellement qu'il la fixa durant quelques secondes, bouche ouverte et yeux écarquillés, faisant écho à la fierté qu'affichait la jeune femme.  « Mais pourquoi je n'y ai pas pensé ? » murmura-t-il alors qu'il peinait à réfléchir durant plus d'une seconde. « Je pourrais l'amener à l'infirmerie sur mon balai et tout, ça serait cool ! » Des étoiles fichés dans les yeux déjà luisants dû à l'alcool, il avait la sensation incroyable de découvrir le monde sous un autre jour — celui d'un serpent, probablement.

Il manqua de s'écrouler lorsqu'elle arrêta soudainement d'avancer, s'étant préparé à un autre saut et lui lança un regard purement outré qu'elle ne semblait pas avoir remarqué. dans sa grande bonté — et euphorie —, il décida de laisser cet événement passer en toute impunité, chose dont Fenry aurait dû lui être extrêmement reconnaissante parce qu'il était évident qu'il était tout à fait en état de lui faire amèrement regretter cet acte. Après tout, ça lui avait fait remonter un peu de bile dans l’œsophage. « Oh, vraiment ? » fit-il en haussant un sourcil. puis, après quelque seconde d'extrêmement intense réflexion accompagné d'une moue significative, il marmonne dans sa barbe « C'est le plus beau compliment que j'ai reçu je crois. » Avec tout cela, il s'était remis naturellement à sauter à ses côtés sans en avoir conscience, et eut l'impression de redécouvrir le hall pendant les quelques secondes qu'ils passèrent à ne rien y faire.  « J'me souvenais pas que les sabliers étaient aussi grands putain. »

Il se laissa tirer, et assimila finalement ce que la verte venait de dire. « T'inquiète, t'as pas à me porter, regarde ! » Il se détacha de fenry, sauta jusqu'à la première marche, se retourna et s'assit, sa jambe blessée levée. Puis, l'air profondément fier, il s'appuya sur ses mains pour remonter son arrière-train jusqu'à la marche supérieure; et ainsi de suite sur plusieurs marches, et finalement regarda fenry avec un air de vainqueur. « Ça va être plus rapide en plus ! »
learn about a woman by getting smashed with her


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 14:59, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé Dim 14 Mai - 13:20

Drinking Problem
──La seule vision des escaliers lui donnait le tournis - ou alors c'était l'alcool, plutôt. Et devoir les monter, ces maudits, alors que l'état n'y était pas favorable, avait presque fini de décourager Fenry. Mais c'était sans compter l'éclair de génie qu'avait eu son ami - cet intellectuel incompris. C'est vrai ! Quelle idée de le monter sur ses pieds alors qu'il avait une jambe cassée, quand on pouvait faire aussi pratique, et tout aussi élégant ? Ce n'était pas à la portée de tout le monde de proposer ce genre d'idées, il fallait bien s'appeler Faust Holdstock et avoir quelques litres de trop dans le sang.

──Fenry, elle s'était penchée en avant, et avait avancé tel un animal, à quatre pattes et le dos courbé, le pas lent et le rire qui commençait à s'étouffer car elle perdait de la voix. Et à force que la fatigue lui prenait les muscles, elle avançait de plus en plus lentement.

« Plus qu'un étage .. »

──Et arrivée devant le portrait de la grosse dame, Fenry s'étale de tout son long, le ventre à plat sur le sol crasseux des couloirs. Elle reste là pendant quelques secondes, avant de se relever et récupérer le bras de Faust, pour l'aider à se relever et se dirigeant alors vers l'entrée, et dans l'attente qu'il prononce le mot de passe.

((voilà tu peux créer un sujet dans la salle commune de gryffondor où tu les fais entrer huhu et je pourrai sûrement répondre demain ou ça dépend à quelle heure je rentre ce soir kiss ♥))
© do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Re: i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé

i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» drunk // azard + fenry [terminé]
» how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé
» Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]
» binge drinking & stuff ft Blane
» your problem is my problem — sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: