[vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
[vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme Mer 15 Aoû - 15:41

Les vacances. Voilà un moment qu'Aslan les attendait. Loin du stress de Poudlard, des cours ; il avait même réussi ses examens, alors que demander de plus! Loin de Poudlard, tout est relatif au final, parce que le blond et toi avaient décidé de traîner à Londres pour vos vacances. Ceux qu'il avait entendu dans les couloirs après la fin de l'année parlaient tous de grands voyages à l'autre bout du monde, mais il n'était pas riche, et toi non plus, Asgrismur ; alors il avait proposé de passer un peu de temps pas trop loin de l'école, là où il n'aura pas à débourser des cents et des milles pour faire quelques petites activités avec toi, son camarade de maison. Il ne sait plus vraiment quand il t'a parlé la première fois, ou si c'est toi qui l'a fait, ou même comment il a réussi à tenir une discussion sans paniquer avec un aîné... mais le courant était bien passé, et maintenant, il est avec toi dans les rues pavées de boutiques diverses, ne sachant plus trop où donner de la tête.

Bon, Asgraou, t'as une idée en tête?
Il ne sait pas trop ce que tu veux faire ; lui même ne sait pas ce qu'il veut faire dans une aussi grande ville que Londres.

Il y a tant d'endroits à explorer, tant de recoins à découvrir, mais aussi beaucoup trop de gens et de foules pour sa pauvre anxiété.

En tous cas, ça me va si on reste dans les petites rues tranquilles, et si on évite les gros magasins bondés, et si on... ça fait beaucoup de conditions là, non?

Calme, relax, vacances, stop. Il respire d'un grand coup, inspiration, expiration, ferme les yeux, puis les rouvre et souris.
Tout allait bien se passer, il est avec toi, il est safe, il a eu ses examens, à la rentrée il va redoubler d'efforts pour être visible, il va tenter les tests du Quidditch... Londres est sa première épreuve. Aslan contre le monde, round 1.

Allons acheter une glace, ça te dit?
Invité
Invité
avatar
Re: [vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme Ven 17 Aoû - 3:28


Aaaah, les vacances, quelle joie. Personne pour t’ennuyer, c’est réellement le : bonheur. Tu aurais beaucoup aimé retourner dans ton pays natal pour revoir tes parents, seulement que tu n’as pas pu t’offrir un billet d’avion pour cette fois, bah, tu les verras bien à noël, puis, ta mère t’appelle chaque jour pour savoir si tu vas bien. Enfin, tu adores les vacances, tu peux te poser et dessiner tranquillement, tu n’es pas stressé à cause des cours ou des gens, rien. Mais tu n’aimes pas l’été en général. Tu secoues doucement ta tête en grimaçant, ce n’est pas le moment de penser à ça, après tout, tu as décidé de passer du temps avec Aslan. Tu ne sais pas comment tu as fait pour ne pas paniquer lorsque vous avez eu votre première conversation, mais maintenant, tu t’es habitué à la présence du plus jeune. Actuellement, vous êtes en train de flâner dans les rues de Londres.

Tu te demandes si Aslan accepterait de venir avec toi dans une boutique d’art, tu as besoin de matériel. Tu connais une boutique pas trop chère - mais qui arrive quand même à vendre du matériel de qualité - et pas trop connue du monde, du coup, ça ne peut qu’aller, non? Puisque vous êtes - tous les deux - pas très friands des endroits bondés.

- Bon, Agraou, t’as une idée en tête?

Une idée en tête? Ah, probablement pour savoir ce que vous pourriez faire. Tu pourrais lui proposer d’aller dans ce fameux magasin, puis dans un petit café. Ca pourrait le faire. Tu allais lui répondre lorsqu’il reprend tranquillement la parole.

- En tout cas, ça me va si on reste dans les petites rues tranquilles, et si on évite les gros magasins bondés, et si on… ça fait beaucoup de conditions là, non?

Tu pouffes doucement. Il est autant paniqué que toi, ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui comprend ce qu’est l’anxiété sociale autant que toi. Tu le vois inspirer et expirer - comme pour se calmer - et te sourire. Instinctivement, un léger sourire s’installe sur ton visage. Être à ses côtés t’apaise énormément. Tu entends de nouveau sa voix résonner dans tes tympans.

- Allons acheter une glace, ça te dit?

Tu hoches lentement la tête. Manger quelque chose de frais sous cette chaleur te fera le plus grand bien. Alors que tu te diriges vers le marchand le plus proche ta voix grave s’élève doucement.

- Après ça, on pourrait aller dans un magasin d’art? J’ai besoin de matériel. Puis on pourra se poser dans un café, si ça te tente, évidemment.

Ta voix a été hésitante sur la fin, tu te préoccupe beaucoup trop des autres, tu as beaucoup trop souvent l’habitude que ça va les ennuyer ou pire ; que tu les ennuies.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme Jeu 30 Aoû - 17:35

Il procède ce que tu lui demandes et hoche la tête avec un sourire. Oui, si tu en avais envie, il irait avec toi ; de toute façon il n'avait rien d'autre à faire qu'être avec toi. Il tourne la tête de chaque côté de la route et se retrouve confus face à la question évidente qui suit : il est où, le marchant de glace? Il se sent un peu stupide sur l'instant puis se rappelle qu'il possède la magie de l'internet dans sa poche. Il attrape d'un main délicate son portable et ouvre l'application plan ; espérant que le wizardnet capte dans le Londres Moldu. Visiblement, oui ; incroyable. Il examine la carte qui s'affiche sous ses yeux et repère la boutique de glaces la plus proche et essaie de vérifier qu'il est sur le bon chemin quand il commence à avancer en t'invitant à le suivre.

Je crois que c'est par là!

Il avance avec précaution, esquivant les épaules des gens qui passent autour de lui sans jetter le moindre regard devant eux. De toute façon, qu'ils regardent ou pas, verraient-ils Aslan? La réponse est sûrement non, personne ne le voit jamais. Ce n'est pas le moment de penser à ça, il est en vacances, la seule personne qui l'importe c'est toi, et toi, tu le vois, Asgrismur. Quand il apperçoit enfin le glacier du coin de l'oeil, au bout de la prochaine rue, il sourit.

Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et aller commander, tu veux quoi?

Il attend que tu répondes puis s'éclipse quelques instants pour revenir ensuite avec deux pots remplis de ce que tu voulais et de sa propre commande ; deux boules goût fraise, son préféré.

On mange ça sur la route pour le magasin d'art?

Et il t'invite à le suivre alors qu'il sort son téléphone pour une nouvelle fois en tapant dans la barre de recherche "fournitures beaux arts". Naviguant une nouvelle fois à travers les rues de Londres, il reconnait enfin la même deventure qu'il avait affichée sur l'écran du smartphone.

Et voilà ton magasin d'art!
Il sourit en ouvrant la porte, faisant tinter la cloche de bienvenue.
Après toi.
Contenu sponsorisé
Re: [vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme

[vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IWC: Portugaise Yacht Club
» [Electrop Pop] Emilie Simon
» Journaux
» NNNNNNNN''''jiiiiiiruga yeah!
» e revo 1/16 XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres-
Sauter vers: