Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 27 Déc - 4:32

Je suis : Markus & Syka & Vanyar
Je veux faire un : quatrième compte.
La liste de mes rp en cours : Markus; (www) ok ; (www) terminé ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (+ le rp commun des gryff)
Syka; (www) terminé ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (+ l'event et un rp de prévu)
Vanyar; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok
Point de popularité sur mes comptes : 168; 143; 72
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : aucun, mais pour Markus, même raison qu'auparavant: mes partenaires ont posté des absences, donc j'attends sagement mes réponses. Je ne veux pas non plus me surcharger avec lui simplement parce que mes partenaires mettent un peu plus de temps à répondre. Alors en soi, je ne suis pas bloqué par démotivation ou manque de temps.
Le petit mot de motivation : Les raisons sont les mêmes que les fois précédentes et puis, j'ai eu l'inspiration subite pour un perso féminin ce qui n'arrive, au bas mot, JAMAIS. Mais là, je suis trop hype et j'ai eu le temps d'y penser un peu, donc elle commence à être bien précise dans ma tête. J'ai envie de tenter ma chance avec elle et j'espère qu'elle saura vous plaire. Voilà, bisous, j'vous aime et passez un bon temps des fêtes. calin calin
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 27 Déc - 9:20

C'est accepté Markus !
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 27 Déc - 23:11

Je suis : Zen Hooper / Owen L. Everdeen
Je veux faire un : troisième compte.
La liste de mes rp en cours : Zen : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; || Owen : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ;
Point de popularité sur mes comptes : Owen : 107 points / Zen : 68 points
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Aucun rp bloqué °° mais je pense poster avec Zen dans la réunion du club des non magiques si c'est encore possible é_è
Le petit mot de motivation : Alors, je pensais pas poster à nouveau si rapidement dans cette partie mais c'est bon, je suis pleinement présent, j'ai posté de nombreux rps, j'ai réussi à bien lancer Zen depuis le temps ! En réalité, j'ai flashé sur un prédéfinis (qui semble assez attendu je pense B) ) du coup je veux tenter le coup. Comme d'habitude, j'ai commencé à écrire la fiche de côté pour savoir si je à l'aise avec ce perso et si je suis assez motivé et il s'avère que j'ai déjà finit d'écrire la moitié de la fiche x'D Du coup, avant qu'il me passe sous le nez, je tente la demande ~ Voilà voilà, quelque soit la réponde, merci d'avoir étudié la demande calin
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 27 Déc - 23:40

c'est accepté !
et pour la réunion du club c'est possible voir très encouragé finn
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 28 Déc - 18:35

Je suis : Sam Everyl et Dorothy Martin
Je veux faire un : troisième (ET PROMIS C'EST LE DERNIER) compte
La liste de mes rp en cours : Sam : (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www)En cours/on voit avec Billy si il est finit ou pas  / (www) Ok  / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok

Dorothy : (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok / (www) Ok
Point de popularité sur mes comptes : Sam : 284 et Dorothy : 115
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Suite au départ d'Amelia et de Alycyone j'ai deux rp en moins avec Sam et sinon je pleure l'absence d'Akhil parce que je suis en manque de sa plume mais sinon tout vas bien ♥️
Le petit mot de motivation : ...... Je ne suis pas raisonnable.

BON, heu, je vous aime ?? Déjà. Voilà. Et sinon, je pose ça là mais y a un scénar semi-être de l'eau qui me fait de l’œil et comme d'hab j'ai pris la liberté de demander, avant, le feu vert des créateurs (que j'ai /PAN/) et je me suis mise à jour comme une grande fille. Comment vous dire que j'ai déjà commencé sa fiche et que j'ai déjà son code rp et, heu, bah j'espère qu'il (parce que oui il a une bistouquette) vous plaira mon futur bébé,moi il me hype et... JE VOUS AIME ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 28 Déc - 19:01

C'est accepté ma belle !
Tu serais pas genre accroc aux predefs ? ptdr
Fonce!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 31 Déc - 6:00

Je suis : Daphné De Lange
Je veux reboot : Daphné De Lange
La liste de mes rp en cours : aucun
Point de popularité sur ce compte : 69
Pourquoi êtes vous bloqué ? : coucouuuu, je suis une loque absolue sur dabb, il y a différentes raisons pour expliquer mes passages erratiques et ma présence irrégulière, la première étant que cette daphné était (volontairement) sensiblement différente de la version précédente que je jouais et je me suis cassée les dents parce que je ne savais pas du tout quoi en faire et la seconde c'est que ma vie a été mouvementé donc mon niveau d'engagement était au niveau zéro mais j'aimerais bien aboutir à quelque chose sur DABB parce que le forum me plaît donc je souhaiterais repartir à 0 en faisant un soft reboot de Daph et jouer la version nuancée qu'il est plus intéressant de jouer, alors voila je ne sais pas trop quoi rajouter en espérant que ça passe ♥️♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 31 Déc - 9:23

Hello Daphnée ! Je suis très heureuse de voir cette demande de reboot car j'ai eu peur que tu t'en ailles au prochain recensement rub
je tâcherai cette fois de venir quémander des liens avec ta prochaine version et qui sait des RP rub
C'est accepté !!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 2 Jan - 13:20

yoyoyo je viens add alyssa à ma ligne hihi
donc à placer juste apres Lilibel voilà!!

Code:
 et [color=#5DB36A][b]Alyssa I. Avery[/b][/color]
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 2 Jan - 19:19

Coucou hug J'ai complètement oublié de recenser mon QC, du coup j'ajoute au compte de Roxanne:

Code:
 et [color=#5DB36A][b]Charlotte A. Rosier[/b][/color]
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 2 Jan - 19:59

Je réalise que j'avais complètement oublier de recenser Jamal aussi my bad erm
Code:
[color=#47B6DE][b]Huyana Redbird[/b][/color] est [color=#D19F0B][b]Jay Taylor-K.[/b][/color] et [color=#CC1045][b]Mahault R. Rhodes[/b][/color] et [color=#E09CE0][b]Jamal Issa Loongo[/b][/color]
Mercii love
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 2 Jan - 20:23

Cc ça fait des mois mais... j'ai aussi oublié de recenser Othello ptdr

Code:
[color=#47B6DE][b]Béring Leszczynski[/b][/color] est [color=#B273C7][b]Othello Palton[/b][/color]

Jvm rub
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 2 Jan - 20:27

C'est la soirée #BalanceTonDC ptdr

Code:
[color=#D19F0B][b]Sam Everyl[/b][/color] est [color=#CC1045][b]Serafim H. Marinos(etc)[/b][/color]
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 2 Jan - 21:55

MDR Serafim de ouf j'étais genre "mais ça fait cb de temps je suis pas passée sur ce topic......."
mais NON ptdr
Merci à tous vous avez été ajoutés rub
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 3 Jan - 6:08

Je suis : Jason Atherton & Bonnie Hamilton (dc)
Je veux faire un : troisième
La liste de mes rp en cours : Jason: ( Kenneth) ok ; (Luke) ok ; (Event) ; (Jay) Pas ok ; (Sam & Billy) Pas ok. (+ 1 rp de prévu avec Renard)

Bonnie : (Rachel) ok ; (Event) ;(Ethan) pas ok ( +1 rp avec Merlin et un autre avec Luke)
Point de popularité sur mes comptes :189 pour Jason et 72 pour Bonnie
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Je ne veux pas dire que je suis bloqué avec des rps puisque c'est le temps des fêtes et tout c'est normal que le rythme des gens soit moins régulier que d'habitude
Le petit mot de motivation : Voilà, c'est moi! Je sais que Bonnie c'est beaucoup fait boosté au niveau des points donc c'est pourquoi je suis un peu nerveux de faire la demande. C'est vrai que Je n'ai pas beaucoup de rp avec Bonnie et que je ne suis pas le membre le plus actif du forum, mais c'est la première fois qu'un forum rp m'inspire autant et jusqu’à maintenant j’ai rarement été aussi hypé par un perso que celui que j’ai en tête depuis plusieurs semaines maintenant. Je dois avouer que si je le pouvais je ferais deux autres comptes, mais je sais clairement que trois est ma limite absolue. Je crois pouvoir faire marcher 3 comptes et expérimenter le contexte d'un autre oeil est une autre idée qui m'a beaucoup séduit. Je suis pas le meilleur pour les longs discours donc je vais en rester là. J'espère que ma demande sera acceptée et je respecterais la décision du staff sans rechigner.
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: