hear me roar — hennessy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 20:50

hennessy m. tudor

hennessy morgan tudor // nessie, nessy // 17 ans // sang-mêlé // irlandais // gryffondor // cursed or some shit // base de droit & commerce magique + deuxième langue (gobelbabil) // futur joueur de quidditch de l'équipe nationale d'irlande #watch me // neil josten (tfc) & michelangelo "micc" hayes (oc • knightinghoul) + froy gutierrez (irl)

www (fiche) // www (téléphone) // www (pensine)

random facts fan invétéré de l'équipe de quiddtich d'irlande, c'est le mec qui s'excite devant son écran (ou son téléphone) en suivant les matchs. en gros, insupportable et à éviter dans ces moments // supporte mieux la chaleur que le froid // se plaint donc h24 en hiver, avec une écharpe sur le nez car il a choppé un énième rhume // sort courir chaque matin et enquiquine son frère pour qu'il l'accompagne // malgré ses prénoms, il ne boit pas d'alcool // adore les animaux, sauf le chat de finn // chante de manière horrible et particulièrement fausse sous la douche pour ennuyer ses compagnons de chambre // est passé maître dans l'art des derp faces à la dernière seconde pour faire foirer les selfies des autres +++ de trucs à ajouter mais j'ai la flemme lmao
i'm gonna live
my life like i'm gonna
die young, like it's never
enough, like i'm born
to run

récapitulatif rp

here we go again ft socrate apóstoloswww (juin 2028)
[flashback] simon says ft sephora e. tudorwww (été 2028)
[vacances] to feel invincible ft arsene l. priestwww (août 2028)
event #5 ft dove, ezra & theodorewww (15 septembre 2028)
pillow fort ft dove a. tudorwww (septembre 2028)
falling apart ft ezra a. dowlinwww (septembre 2028)
quidditch (serdaigle vs gryffondor)www (27 octobre 2028)
things will get better ft lillie hansonwww (27 octobre 2028)

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 20:50

maybelline s. tudor

★★★★★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laboru.

fïnley e. tudor

★★★★★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

dove a. tudor

★★★★★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laboru.

chanel a. tudor

sephora e. tudor

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 20:51

socrate apóstolos

★★★☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laboru.

arsene l. priest

★★★★☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

texas w. disney

★★★★☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ezra a. dowlin

atlas b. priest

★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

castiel a. kingsley

★☆☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ruben damon

★★★★☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laboru.

l. andy ollivander

★★★★☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laboru.

lavender bellaigh

lillie hanson

lilibel a. kinglsey

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 20:51

Spoiler:

à faire ; maybelline, finn, dove, ruben, socrate, lavender, arsene, castiel, lillie, texas, andy, atlas, lilibel & ezra + hazel (?)
Castiel A. Kingsley
Moon Moon, Loup Garou Bêta
Moon Moon, Loup Garou Bêta
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 20:55

preum's

en gros
t'es attrapeur de gryff et moi de serp
tu veux rentrer dans une équipe moi aussi
le quidditch c'est notre vie
viens t'es mon rival et on veut surpasser l'autre

hungry dogs are never loyal you know; castiel

werewolves team:

des bannières:

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 21:33

YES UNE RIVALITÉ™️ JE SIGNE OÙ ??
& comme je viens de jeter un coup d'oeil à ta rs et que je me suis souvenu que c'est quand même le mec qui a brokoro le kokoro de maisie, j'ai dû effacer les trucs positifs jpp. bon allez, je recommence

si j'ai bien lu, maybelline et castiel étaient ensembles pendant leur deuxième et une partie de leur troisième année c'est ça ? parce que hennessy est entré à poudlard l'année de leur rupture et je me suis dit qu'avant ça, il aurait probablement été en trop grande admiration de castiel ? "wow t'as intégré l'équipe en première ???" "est-ce que tu penses que je pourrais le faire aussi ???" "j'aimerais trop intégrer une équipe pro plus tard, et toi ???" "t'es tellement cool castiel !!!"

puis quand ils ont rompus bah... nessy l'aurait mal vécu. surtout qu'il vit du ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten et qu'il a la rancune très très puissante. je le vois difficilement aller le voir pour se battre (parce que finn va le faire avant lui de tte façon lmao), mais j'crois qu'il aurait arrêté de lui parler et juste bouillit de colère en silence.

ET MAINTENANT, avec nessy qui intègre l'équipe au cours de l'année qui commence, il va se donner x1000 pour faire gagner son équipe. s'il fait rien hors match, il peut se permettre d'être particulièrement intense sur le terrain, donc la rivalité ça me botte miguel le magnifaïk
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 22:29

Don't forget family bb miguel le magnifaïk
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 22:50

jveux juste pop dans ta rs faire comme dove HAN
soon notre rp soon tudor
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 22:59

Wesh bb socrate Je veux un lien miguel le magnifaïk

Déjà, on va faire du quidditch ensemble, et le quidditch c'est la vie (Mais t'es pas pour la bonne équipe c'est pas bien ça). On a beaucoup de points communs déjà, je sais qu'on va bien s'entendre. Viens on joue à Fifa Quidditch ensemble shine

Je viens de remarquer que nos RS ont le même nom, si c'est pas un signe du destin je sais pas ce que c'est
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 23:29

@Dove A. Tudor tkt j'oublierai jamais la famille hug

@Ruben Damon shine miguel le magnifaïk

@Lillie Hanson les hostilités reprennent pendant la coupe du monde, autrement, tout est daijobu ptdr (c'est quoi ça, de prendre pour l'angleterre, genre VRAIMENT tss tss)
et ouais viens jouer à fiqa avec moi stp, on transformera la salle commune en champ de bataille pcq je prévois une averse de manette et d'injures wut
plus sérieusement, comme ils sont très... compétitifs tous les deux, je sens que ça va vite finir en défis stupides + colles parce qu'ils ont fait la connerie de trop. on soupoudre ça d'insultes pas trop méchantes pcq en fait, il l'aime bien, genre des remarques sur sa taille (même s'il est lui-même pas le plus grand, i mean, face à ruben c'est une crevette par exemple lmao) (ok tout le monde est une crevette face à ruben mais là n'est pas le point) puis, comme elle était dans l'équipe avant lui et qu'il est un fervent supporter, c'est clair qu'il l'a déjà complimenté 46 fois pour tel ou tel arrêt avec des sparkles dans les yeux. bref, nessy apprécierait bcp lillie et serait du genre à lui faire des crasses amicales.
si tu as une idée ou quoi que ce soit, hésite pas socrate
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 23:39

slt mn bb
c tou hin

Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Re: hear me roar — hennessy Sam 18 Aoû - 23:48

love
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
Re: hear me roar — hennessy Dim 19 Aoû - 18:51

Prends moi.
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Re: hear me roar — hennessy Lun 20 Aoû - 13:49

le gif de stitch est tellement cute omd sosad
plein de love sur vous deux hug

@Hazel E. Avery bonjour bonjour shine
alors en faisant un tour sur ta rs et ta fiche, j'ai vu quelques points communs :
passionnée d'histoire et d’archéologie sorcière — nessy adore l'histoire de la magie (+10 pts si c'est sur le quidditch) et tout ce qui touche à l'avancée sorcière au cours des siècles. bref, il trouve ça super intéressant de voir comment ils en sont arrivés là
s'enthousiasme facilement face à des mystères et des chasses aux trésors — alors là, c'est facilement un point pour le gagner lui aussi parce que je l'imaginais bien fouiner à gauche et à droite pour trouver un truc mentionné dans un livre. "ça parle d'une salle secrète là, dans l'histoire de serpentard, je veux savoir où elle est prehistoric bob " (ne l'a pas trouvée et ne la trouvera jamais #rip)
apprécie dangereusement l’adrénaline — peut-être pas au même stade qu'elle, pcq si c'est trop dangereux, il évite (+ il va se faire rekt par sa famille s'il fait trop de conneries et qu'il revient avec trop de cicatrices) mais si elle lui propose un truc qui entre dans ses cordes, c'est clair qu'il va accepter avec joie
du coup j'ai pas une idée de lien précise, mais ce serait surtout basé sur leur fascination pour l'histoire et les mystères. donc partners in crime pour trouver les passages secrets du château et ce genre de truc ? après, si ça t'intéresse, il faudrait juste bâtir autour de ça pour voir comment leur rencontre s'est passée et si tu veux ajouter un truc, hésite pas ! blue
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: hear me roar — hennessy Lun 20 Aoû - 14:43

sois le gentil bro des tudor qui me soutient stp cro

en vrai on en a discuté un peu déjà et je trouvais ça bien, je voulais savoir si on gardait ça ? le "j'te soutiens guy j'retiens finn mais sois gentil avec ma soeur ok" ?

+ le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre bons potes un peu au final?
Contenu sponsorisé
Re: hear me roar — hennessy

hear me roar — hennessy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant