AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dawn RS (flemme de trouver un titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dawn Callaghan
Eleve cracmol

Messages : 55
Points : 95
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Lun 8 Mai - 13:41

mon avatardawn callaghan

dawn callaghan

Je ne suis pas immature, je ne veux juste pas grandir trop vite... Tu pensais le contraire ?

ce qu'il faut savoir

A peur des araignées. Enfin, elle les trouve tellement repoussantes qu'elle en a peur • A toujours un paquet de sucreries sur elle • Allergique à l'acide acétylsalicylique (aux aspirines) • Devient une vraie fontaine quand elle est bourrée • Connaît les moindres recoins de Poudlard à force de s'y perdre • Ne comprends pas les jeux vidéos mais adore y jouer (même si elle perd souvent) • Maîtrise son téléphone portable • Enfin, elle sait surtout très bien utiliser l'appareil photo • Aime lire des livres de psychologie • Elle les prend surtout pour faire les test quand il y en a • Travaille toujours au dernier moment • Passe ses week-end à sortir • N'aime pas la pluie mais adore l'orage • Elle parle dans son sommeil •
Alaine, elle l'adore. Quand elle la voit, elle lui saute dessus pour lui faire un câlin.
Elle l'a trouve mignonne et fragile, c'est le genre de fille qu'elle veut protéger contre le monde. Dawn sait qu'elle est timide et de ce fait, elle veut l'aider à la vaincre, à lui faire arrêter d'avoir peur du monde. Quand elle va pas très bien, elle vient aussi la voir parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur elle dans ses moments durs, quand elle retombe un peu dans son passé.
Elle n'a pas comprit tout de suite qu'il est semi-vélane, et c'est sans surprise qu'elle se retrouve alors attiré par lui sans vraiment avoir d'explications. La jeune fille l'apprends pourtant un jour et même si elle essaie de résister, finalement elle prend toujours des clichés du jeune homme qui accepte de servir de modèle. Pour le remercier, elle lui paie à boire tout simplement.
Alcyone, elle a l'air timide. Tu le pensais jusqu'à ce qu'elle vienne t'aider pendant une partie d'un jeu vidéo. Tu ne sais pas trop comment ça fonctionne ces trucs, mais elle s'y connaît et du coup, elle te file un coup de main et joue même avec toi. Tu l'aime bien Alcyone et même si c'est une semi vélane, t'as l'impression qu'elle subit plus qu'elle en profite. Alors tu veux l'aider aussi un peu mais tu sais pas comment. Tu acceptes qu'elle te donne des conseils pour t'en sortir avec tous les boutons qu'il faut utiliser mais tu espères aussi pouvoir lui rendre sa gentillesse.
Andy, c'est la fille que tu admires beaucoup. C'est une cracmole comme toi et pourtant, elle est intelligente, elle est préfète en chef et surtout, elle est modeste avec son statut. Tu la trouvais un peu bizarre mais finalement, tu adores Andy. Elle est drôle aussi, spontanée et tu aimes passer du temps en sa compagnie. Tu es juste toi, elle est juste elle. Et parfois, elle vient te voir aussi pour des conseils en rapport avec les garçons, et tu l'aides. Tu l'écoutes, tu la conseilles tout comme elle le fait avec toi pour t'en sortir avec les études. C'est un peu grâce à elle si tu évites de tricher maintenant. Tu adores Andy tout en lui vouant une admiration secrète.
Il n'y a rien de spécial entre vous deux. Un jour c'est venu comme ça, une envie et du désir, ça s'est fait et parfois vous recommencez juste pour le fun. Tu sais qu'il n'y aura jamais rien, il n'y a pas d'engagement, c'est juste corporelle. Tu n'attends rien, il n'attend rien. Cependant ces derniers temps il t'évite et tu te doute du pourquoi. Il a trouvé une fille et il ne veut pas en voir une autre. Tu es contente pour lui au fond, tu espères que ça marchera.
Ce prof là, il n'aime pas les gens comme toi. Les cracmols et les moldus. Et ça te désole un peu. Parce qu'il st beau ce prof, mais il t'appréciera jamais. Tu lui demandes parfois, mais il t'envoie chier. Alors tu insistes, mais il t'envoie encore plus bouler. C'est le typique beau mais méchant. C'est un peu une déception, une sorte de cliché qui t'émerveille et te repousse. Parce qu'au fond, c'est un bel enfoiré. Mais un badass enfoiré. Triste vie.
Fenry. Tu serres les dents en entendant ce nom. Tu as une rage qui te monte dans les veines et une envie de hurler. C'était ton amie avant Fenry, l'une de tes plus proches amies même. Vous vous parliez naturellement et sans contraintes, tu te confiais à elle, tu t'amusais, tu riais et tu pleurais avec elle. Et il y a une autre fille qui est venue, une autre sorcière. Et toi tu as été rejettée. Elle t'a juste mise de côté pour l'autre amie et toi, tu es devenue déception et colère. Tu lui en veut de t'avoir utilisée ainsi comme une espèce de roue de secours de l'amitié. Elle a trouvée mieux alors elle te jarte. Tu la déteste. Tu la fuis, tu ne veux plus jamais la voir.
Tu sais pas vraiment ce qui t'as prit un soir mais. Tu étais bourrée, un peu trop. Et tu l'as vue, tu te souvenais qu'il avait un truc avec Fenry et t'en as profité. Tu l'as chauffé, ça a finit au lit. Et tu as été un peu déçue d'ailleurs. Toi qui croyais que c'était un bon coup, au final il n'a même pas tenu une minute. Le pauvre. Et dire qu'il a un crush sur ton ancienne amie... Elle ne sait pas ce qui l'attend. Et c'est peut-être mieux en fait.
Goeffrey. Tu le connais depuis longtemps, depuis presque le début de tes années à Poudlard. Vous êtes tous les deux en huitième année et du coup c'est sans surprise que vous êtes amis de longue date. Tu l'aimes beaucoup Goeffrey, c'est le typique Poufsouffle sur qui te sais que tu peux compter. Ami fidèle, mignon en plus, parfois tu le taquines pour plaisanter, pour vous amuser. Tu adores passer du temps en sa compagnie simplement parce que tu ne t'ennuie jamais. Sans pour autant faire des choses ambiguës, tu sais que ça te fera un peu, beaucoup mal si jamais un jour vous ne vous parliez plus.
Il est sympa lui, même s'il te dit de la boucler très souvent. Tu sais que tu peux compter sur lui car il défend les personnes comme toi. Les cracmols et moldus. Tu sais pas vraiment pourquoi il fait ça mais même s'il est un peu froid, il est gentil au fond. Enfin tu le penses. Alors si jamais tu as des ennuis, tu peux aller le voir pour lui demander de l'aide. Ça te fait bizarre d'avoir un espèce de protecteur comme ça mais au fond, tu l'aimes bien.
Fallen elle est drôle. Tu sais qu'elle n'aime pas quand tu parles trop alors tu la taquines en laissant ton côté bavarde prendre le dessus. Elle t'aime bien et fait preuve de beaucoup de patience alors au fond tu la remercies d'être comme ça. Tu parles beaucoup, tu fais parfois attention à ne pas la saouler, tu t'excuses aussi mais c'est plus fort que toi. Tu l'aimes bien aussi Fallen, elle est spéciale à sa façon. Mais tu es juste trop bavarde pour que vous soyez un peu plus proche.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Messages : 95
Points : 208
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mar 9 Mai - 5:00

Une cracmol ♥ J'ai pas vraiment d'idées sorry TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Messages : 96
Points : 45
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mar 9 Mai - 11:59

Je veux bien te proposer Alcyone pour jouer aux jeux video ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn Callaghan
Eleve cracmol

Messages : 55
Points : 95
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mar 9 Mai - 14:33

Blblbl oooh

Silas • Omg mais en plus tu es vélane et tout ! Dawn sera attirée par ton perso /narmol/ mais je sais pas si elle se rendra compte qu'il est demi vélane et tout, genre elle sera là en mode "wah il est bo **" comme toutes les filles normales quoi mais après je sais pas, genre elle pourrait se renseigner, découvrir qu'il est demi vélane et prendre des photos de lui et tout pour des dossiers vouloir tenter de résister. En vain. :v

Alcyone • Ooh ! Alcyone pourrait apprendre à Dawn comment jouer aux jeux vidéos ? 8D Un peu comme un maître et son élève ? Non parce que même si Dawn comprends le jeu, il y a trop de boutons dans sa tête et elle y arrive pas /lapasdouée/ Du coup Alcyone lui apprendrait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Messages : 95
Points : 208
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mar 9 Mai - 15:40

Damn est hyper cute *^* Silas va être vraiment déstabilisé en fait. Il va se dire que l'illusion qu'il dégage est si forte que certaines personnes ne s'en rendent pas compte et que c'est la réalité. Peut-être à cause de leur grande indolence. Silas va donc la trouver hyper adorable et s'il ne faut que quelques clichés pour lui donner le sourire, il n'hésitera pas à devenir son modèle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn Callaghan
Eleve cracmol

Messages : 55
Points : 95
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mar 9 Mai - 17:50

Owai **

Genre elle sera toute contente et lui paieras un verre après pour le remercier héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Messages : 95
Points : 208
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mar 9 Mai - 18:41

C'est aimable ♥ Je te rajoute *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Dim 14 Mai - 12:51

Je te prête mon blondinet et c'est à consommer sans modération fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn Callaghan
Eleve cracmol

Messages : 55
Points : 95
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   Mer 17 Mai - 21:01

OW

alors j'ai pas d'idée là tout de suite mais si jamais t'as un truc j'suis prenante fire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dawn RS (flemme de trouver un titre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn RS (flemme de trouver un titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le titre dun dessin animé
» Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué!
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» Trouver une chanson dont on a oublié le titre
» [SOFT] MIDOMI : Retrouver le titre et l'auteur d'une musique [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion rp :: Fiches de liens-
Sauter vers: