Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Enfants et fous [...] - ft. Sandy ;

Invité
Invité
avatar
Enfants et fous [...] - ft. Sandy ; Sam 25 Aoû - 14:09

@Sandy Östlund

Rencontre

À chaque nouvel arrivé, son propre rythme...


Jour x, début de soirée :

- Ne devriez-vous pas avoir rejoint votre dortoir ?

Le ton grave, le son de ta voix fait soudainement échos dans le large couloir du troisièmes étage. Les derniers rayons du soleil éclairent à peine le passage, te laissant dans une pénombre à la fois intrigante et morbide. Un silence. Tu observes la réaction de la jeune étudiante affublée des couleurs de la maison Poufsouffle. Tu la dévisages presque, te remémorant ton dédain passé pour les membres de cette communauté.

- Il n'est pas de bon conseil que de se promener dans les couloirs, seule à une heure pareille...

Plus dur encore, ton message semble laisser transparaître la promesse de conséquences funestes. Alors que le visage de la pré-adolescente se décompose, tu t'extirpes lentement des bras de l'ombre qui t'abritait. Faisant entendre le bruit de tes pas se rapprochant d'elle, tu t'arrêtes à quelques pieds de son petit être fragile. Pauvre créature, elle aurait sans doute prié de tout son être pour ne jamais avoir à croiser ton chemin par de pareilles circonstances. Baissant enfin ton regard sévère en direction du sien, tu reprends la parole.

- Ou peut-être cherchez-vous à vous attirer des ennuis ?

Ta carrure imposante à côté de la sienne suffirait à la faire vaciller. Pourtant, ton calme apparent à toute épreuve, semble rassurer quant à tes intentions. En ces lieux aujourd'hui, peut-être seras-tu devenu le croquemitaine de ses pires cauchemars, mais pas encore son bourreau...

Les escaliers de l'école lui auraient-ils joué un tour ? [...]


Invité
Invité
avatar
Re: Enfants et fous [...] - ft. Sandy ; Ven 21 Sep - 11:23

Il faisait nuit.
Les cours avaient commencés depuis déjà quelques semaines. Tu avais du mal à dormir et tu étais sortie de ta salle commune. Tu avais monté les escaliers. Et tu t'étais perdue. Tu ne sais pas trop comment. Tu ne voyais pas beaucoup alors tu avais lancé un Lumos. Tu étais dans un couloir sombre seule. Du moins tu le pensais. Devant toi se tenait une grande personne. Aux cheveux sombres. Aux yeux sombres. Tu pensais aux vampires. À dracula. Tu commençais à avoir peur. Le vampire se questionne du pourquoi tu es en dehors de ton dortoir. Tu commences à avoir les larmes aux yeux. Il continue en te disant que ce n'était pas bien de se promener dans les couloirs surtout à cette heure ci. Le vampire s'approche de toi. Tu recules petit à petit. Tu as peur de lui. Il reprend en pensant que tu veux t'attirer des ennuis. Tu secoues la tête de gauche à droite.

- No... Non monsieur. Je ne veux pas avoir des ennuis.

Puis tu éclates en sanglots.

- Je... J'avais du mal à dormir j'ai fais un cauchemar et je voulais marcher un petit peu pour me calmer. Mais je me suis perdue.
Enfants et fous [...] - ft. Sandy ;
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants de la baleine RPG
» les enfants de saturne + vega ( terminé )
» Sandy Ostlund
» « FoUs FoUlEy Du ThEy ??? » •• Upsilon
» le soleil est éphémère — sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: