Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouvelle d'Aniel, le dernier village

Zac
Invité
avatar
Nouvelle d'Aniel, le dernier village Dim 26 Aoû - 12:29

16Dimanche
Août
2018


Nouvelle d'Aniel, le dernier village V7ky

Bonjour à tous ! ♥️

Han! Je suis super émue, c'est la première fois que je poste des nouvelles et en plus je suis pas du tout en retard ! C'est faux... !
On espère que vous allez bien et on vous remercie encore chaleureusement de nous avoir dans vos partenaires!


Stats


• En tout cas nous sommes actuellement 8 comptes actifs, pour 1 personnage non jouable et 558 messages postés!


Evenements


• Le petit village d'Aniel vient de voir arriver son premier humain!
Pour fêter ça, un petit évent est prévu! Mais surprise, il arrivera en septembre !

• Toujours dans l'esprit des events, Rounard va venir faire un petit coucou dans le village. Cependant, il n'a pas l'air tout jeune, et commence à présenter des signes de sénilité ! Oulah ! Cela risque de devenir compliqué pour avoir l'objet qu'on veut!

• Enfin, un dernier petit événement de design est lancé : Un concours pour le meilleur bouton partenaire de rentrée ! Celui qui aura le premier lot se verra couvrir de clochettes et peut-être même de certains avantages !


Nouveautés


• Le nombre de mots pour réaliser un rp solo est descendu à 100 mots et celui pour un rp standard à 200 mots.

• Il ne faut plus que 4 Animalis pour 1 Humain dans le village !

• Les top sites ont finalement été ajoutés!


Recherches


• Nous attendons toujours de nouveaux membres avec enthousiasme, autant Animalis qu'humain !



Bonne continuation à vous ! On vous aime ♥️


Codage par Libella sur Graphiorum

Nouvelle d'Aniel, le dernier village
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aniel, le dernier village
» — Nouvelle modératrice.
» La MAJ de la nouvelle année (18.01)
» Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]
» [FLASHBACK ] Au crépuscule d'une nouvelle vie [ Percy ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: