We could be beautiful. ---- FT Arsene

Joshua Z. Buchanan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 41
Points : 107
We could be beautiful. ---- FT Arsene Lun 27 Aoû - 16:52


We could be beautiful.
Just not today.

★ Feat Arsene

C’était le premier Septembre et après deux mois entiers à faire du camping, à visiter des musées, à se poser dans des parcs pour lire et discuter avec Taylor, Josh avait pas la moindre envie de retourner en cours.
C’était pas comme si sa famille avait l’air de se souvenir de son existence de toute façon. Il avait à peine foutu les pieds dans leur maison de l’été et ils lui avaient pas envoyé un message. A part quand sa tante et ses cousins étaient venus manger et il a été forcé à s’asseoir à table pendant qu’ils se foutaient de sa gueule. Il suspectait le fait qu’ils l’avaient obligé de venir uniquement pour servir de divertissement.
Mais ça avait été une soirée, une soirée qu’il avait terminé avec Taylor qui était venu le réconforter en escaladant l’arbre à côté de sa fenêtre pour rentrer dans sa chambre. Donc ça avait pas mal fini.
Et là, maintenant, il devait retourner dans ce train de merde, pour aller dans une école remplie de sorciers où il verrait pas son copain pendant des mois. Et il avait pas envie d’entrer en sixième année. Il aimerait bien être dans un lycée normal avec des ados normaux. Il rentrait peut-être pas complètement dans ce moule mais c’était sur qu’il s’intégrerait plus que dans le monde magique.
L’avantage, c’était que maintenant que Taylor savait qu’il était originaire d’une famille de sorciers et qu’il était dans une école de magie, bah il pouvait l’accompagner à la gare. Enfin, c’était lui qui avait décidé quand Josh lui avait dit que ses parents avaient pas l’air motivés de le faire. Donc il allait y aller seul. Ce qui était pas trop mal au fond. Mais y aller avec Taylor c’était encore mieux.

Il avait du le forcer à courir dans le mur, parce que c’est vrai que le faire une première fois c’était pas évident.

T’es sur que je peux passer ?

il avait demandé, à moitié paniqué alors que Josh lui tirait la main.

Mais ouais y’a plein de moldus qui le font tous les ans !

 T’es sur que c’est ce mur?

Mais bouge !


Taylor avait pris une grande respiration avant de courir dans le mur de brique, apparemment solides, suivi par Joshua. Et y’avait le train rouge et noir, les élèves dans tous les sens qui disaient au-revoir à leurs familles et bonjour à leurs amis, et c’était au tour du cracmol de dire au-revoir à son petit ami.
Ce fut pas particulièrement agréable. Dire qu’aucune larme est tombée ça serait mentir. Plus que deux ans, ils se répétaient , deux ans et Josh serait libre. En attendant, ils allaient pas se retenir de s’embrasser, parce qu’ils allaient pas se voir avant Noël.

Et dix minutes plus tard, assis seul dans un compartiment du train, Finch sortant sa tête de la capuche de son pull, Josh regardait son petit ami s’éloigner. Ou plutôt il se regardait s’éloigner de son petit ami. Et putain il avait encore envie de pleurer.

Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 43
Points : 146
Re: We could be beautiful. ---- FT Arsene Mar 4 Sep - 17:06



You'll never be
I'm already


La rentrée était toujours synonyme de beaucoup d'ennui. Il y avait le retour de toutes ces personnes répugnantes dans sa vie. Entre les cracmols, les hybrides et tous les débiles qui défendaient leur cause, elle était servie. Leur faire la vie dur n'était ni un loisir ni un plaisir pour Arsene. C'était plus fort que ça, c'était un devoir, une mission. Il fallait les faire fuir de ce château ; les faire déguerpir de son chemin. Il fallait qu'ils sachent qu'elle était là pour les détruire, et qu'elle y parviendrait un jour ou l'autre. Cette année elle était plus déterminée que jamais à leur faire oublier l'idée même de dormir.

Et bien sûr, elle s'était décidée dès le premier jour, à la seconde où elle posa son pied sur le quai. Elle avait observé la foule d'un regard absent quand la scène - horrible scène - d'un amoureux transi lui donna la nausée. Elle secoua la tête et monta dans le train d'un pas pressé.

Arsene n'avait pas d'amis, personne ne regretterait son absence dans son compartiment. En revanche, elle pouvait faire regretter sa présence, et pour ça elle était douée plus que quiconque. Elle avait accéléré le pas, analysé d'un regard à travers les vitres les personnes qui siégeaient déjà.

Et l'amoureux transi était là, assis, pratiquement larmoyant - pathétique. Elle ricana, s'invita sur le siège devant lui, et sa voix résonna fort.

— Joshua Buchanan, quel plaaaisir !

S'il savait à quel point elle le pensait.

— Vous êtes si adorables, vous les laiderons, à vous rassembler, vous unir ! Mais épargne donc mon âme sensible, la prochaine fois ne le fais pas en public, mon ange.

Elle le reconnaissait maintenant, son amoureux transi.

— J'ai cru que j'allais vomir.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Z. Buchanan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 41
Points : 107
Re: We could be beautiful. ---- FT Arsene Mar 4 Sep - 20:26


We could be beautiful.
Just not today.

★ Feat Arsene

Joshua sursaute quand la voix de Arsène raisonne fort dans son compartiment. Il était complètement perdu sans ses pensées et il aurait bien aimé que quelqu’un d’autre l’en sorte. Parce que Arsène c’était vraiment une connasse qui avait décidé qu’il était pas assez bien pour son respect alors qu’il lui avait rien fait.
En fait, elle lui rappelait ses parents. Pompeuse, snob, complètement obsédée par la pureté sorcière. Et c’est pas comme si Josh l’avait provoquée. Non, il lui avait même jamais vraiment parlée. Mais il s’avérait qu’ils étaient dans la même année scolaire donc ils partageaient quelques cours. Et bien sur, la sorcière avait pas raté la robe grise du Serdaigle. Donc elle avait sauté sur l’occasion pour se foutre de sa gueule. Et elle faisait partie des raisons pour lesquelles le cracmol faisait toujours difficilement confiance aux sorciers. Même si il en avait rencontré beaucoup des très sympas. Il avait de mal à se connecter à eux en fait.

La Serpentard s’assoit devant lui et Josh se décale dans le coin du compartiment, le plus proche de la fenêtre possible, espérant disparaître. Peur-être qu’elle le verrait pas. Il se détache les cheveux qui tombent partiellement sur sa tronche et Finch saute sur son épaule pour jouer dedans comme il faisait tout le temps. Josh savait pas ce qu’elle voulait, mais ça pouvait pas être quelque chose d’agréable pour lui.
Sa certitude se confirme quand elle parle de Taylor. Enfin, elle donne pas son nom parce qu’elle le connaît pas, mais c’est de lui qu’elle parle. De sa relation avec Josh. Sa relation avec Josh qui est à peu près la seule bonne chose dans la vie du cracmol.
Josh regarde par la fenêtre et cligne des yeux un peu vite pour éviter de pleurer. Parce que si il avait le malheur de sortir la moindre larme, elle fermerait jamais sa gueule.  Et il appréciait pas vraiment qu’elle se moque de son meilleur ami.
Sans la regarder et silencieusement, Joshua demande à Arsene:

On est en 2028, Arsene. Pourquoi t’as encore un problème avec les couples gays ?  


Et c'est surement la première fois qu'il répond vraiment à une de ses attaques.



Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 43
Points : 146
Re: We could be beautiful. ---- FT Arsene Lun 17 Sep - 13:19



You'll never be
I'm already


Pensait-il être à l'abri de son courroux ? Pensait-il qu'elle n'avait pas remarqué qu'il fuyait son regard ? Un sourire carnassier avait creusé les joues de Arsene qui ne regretta pas une seconde d'être montée dans ce wagon. Quelle chance inouïe de se retrouver là, face à lui. Elle avait trouvé le meilleur passe-temps qui soit pour faire de son trajet une activité moins contraignante. Elle croisa une jambe sur l'autre, et posa son coude sur le rebords de la fenêtre. Chacun de ses gestes, chacune de ses mimiques, était étudié pour le prendre en otage, et sa remarque la fit pleurer de rire.

Oh, Arsene n'avait pas de problèmes avec les couples gays, ou en tous cas elle s'en persuadait si fort que même elle y croyait. Ce n'était pas tant qu'il soit homosexuel. Ou si, ça l'était exactement, mais elle ne s'en rendait pas compte elle-même. Arsene était encore bien aveugle sur les maux qui se terraient au fond de son coeur pourri.

— Un problème avec les couples gays ? Oh, mon ange..

Elle salua néanmoins son courage, elle ne le connaissait pas si vaillant. Était-ce parce qu'elle s'était attaquée à ce qui comptait vraiment ? D'habitude, elle ne dénigrait que lui, elle n'en venait pas à piétiner son copain. Jusqu'à présent, elle ne savait même pas qu'il en avait un. La preuve qu'elle ne s'intéressait à rien.

— C'est pas après les couples gays que j'en ai, c'est après les couples moches. Et ça, c'est intemporel, ma biche.

Elle soupira d'une condescendance malade et s'enfonça dans le fond de sa banquette, décroisant les jambes pour les recroiser dans l'autre sens.

— C'est une question de décence. Vous pourriez choquer des gens, pire : des enfants. Franchement, deux monstres qui se lèchent, moi ça me choque.

Le train avait démarré, et personne n'était venu le sauver.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Z. Buchanan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 41
Points : 107
Re: We could be beautiful. ---- FT Arsene Mar 18 Sep - 15:50


We could be beautiful.
Just not today.

★ Feat Arsene

Arsène le descendait. Elle le descendait et elle le descendait. C’était hyper violent, et Josh avait pas vraiment de réparti. Il était pas comme ça. Il avait pas ce tempérament de mec qui peut répondre aux conflits. Il aimait pas les conflits. Il préférait se replier dans sa chambre et fermer la porte à clé jusqu’à ce que les gens l’oublient. Et ça marchait. Quand il était chez lui.
Dans le compartiment du Poudlard Express, c’était différent. Il pouvait rien faire. Il pouvait pas fuir. Surtout qu’il était persuadé que si il se levait, Arsène l’empêcherait de partir.
C’était un prédateur qui avait coincé une proie.

Il la regarde à travers la mèche de cheveux qui était tombée devant son visage, et il espérait que ça cache un peu les larmes qu’il retenait le plus possible. Il essayait de se faire petit, il essayait de se faire oublier, c’était un automatisme. Son système de défense. Mais ça allait pas fonctionner. Et elle continuait de l’insulter, de le dénigrer, lui et Taylor.
Taylor.
Il était juste pas d’accord qu’elle s’attaque à lui, et il savait que le défendre ferait que l’encourager, mais il pouvait simplement pas s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Donc il demande,

 Je sais que y’a surement un truc qui va sérieusement pas dans ta vie personnelle mais tu trouves franchement ça constructif d’attaquer des personnes qui peuvent pas se défendre ? 

Et franchement, aucune idée de ce qui lui prend à avoir autant de répondant, mais son ton est tranchant. Il est frustré. Il est impuissant. Il a pas envie d’être là, il a pas envie d’être avec ces gens. Il a juste envie de sauter du train pour retrouver Taylor et partir avec lui. Il s’en fout des cours.
Mais c’est pas vrai.
Il s’en fout pas.
Et c’est surement ce qui l’énerve le plus.
Il aimerait que les choses soient plus faciles.

Voir le profil de l'utilisateur
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 43
Points : 146
Re: We could be beautiful. ---- FT Arsene Mer 24 Oct - 10:58



You'll never be
I'm already


Elle avait toujours adoré de se sentir puissante ; influente. C'était pour ça qu'elle ne s'entourait que de personnes faibles, fragiles, de personnes influençables et qui avaient besoin de quelqu'un pour les guider – ou les écraser. Elle considérait Joshua dans cette seconde catégorie ; ces personnes-là incapables de se défendre qui attiraient à eux perfidies par leur différence.

Oh, ce n'était pas si mal, d'être différent. Mais pour Arsene, c'était inacceptable ; parce qu'elle l'était, et refusait de l'admettre. Elle l'était, et ne voulait pas ; elle faisait semblant, elle voulait croire qu'elle était adaptée à cette société malade.

Elle détestait Joshua, d'une haine profonde et jalouse ; à lui qui se permettait d'assumer ce qu'il était, à lui qui se permettait de lui rappeler à quel point elle était superficielle. Il la rendait folle. Et elle le rendait fou par pure vengeance de ce châtiment qu'il lui infligeait.

— Et c'est de ma faute si t'en es incapable ?

Elle haussa les épaules, et soupira d'un air nonchalant qui lui allait bien. Elle, elle avait appris à se défendre si tôt qu'elle en était devenu le bourreau. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, toutes ses attaques n'étaient là que dans le but de la protéger.

De vérités trop dures à avouer.

— Alors quoi, ta maman t'a pas appris à te défendre ? Il faut qu'elle vienne te secourir ? Ou alors on peut demander à ta limace baveuse de mec mais il est déjà loin, pas vrai ?


Real eyes realize real lies
- Priest -
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: We could be beautiful. ---- FT Arsene

We could be beautiful. ---- FT Arsene
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Beautiful agony
» MUSTANG BIG BEAUTIFUL DOLL
» B1A4- Beautiful target (teaser)
» [Shadox] Beautiful Moments (2.0)
» [AMV] A beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Poudlard Express :: Dans le train-
Sauter vers: