-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Mer 10 Oct - 21:01

Orage !
Eaux des espoirs !
.
.
.

La tentation était clairement palpable. L'air chaud et lourd aurait pu donner des vertiges à Mikhal, mais cette dernière, toujours perchée près de la fenêtre, essayait de tenir bon la tête haute. Peut-être également que la pièce y faisait quelque chose, ou tout. Elle semblait renfermer bien des secrets, lourd ou pas, peu importe. Et cela Mikhal pouvait le sentir jusqu'au plus profond de son être.

Ecoutant attentivement la voix d'Adrian, Mikhal se retourna face à lui, le visage à moitié illuminé par un maigre rayon de soleil. Le pensait-il réellement ? Pouvait-il y avoir ici bas un homme, de sa prestance, capable de lui accorder de l'importance, ou du moins du temps ? « J.. » Les joues rosâtres, la jeune femme baissa fébrilement la tête vers ses pieds et esquissa un large sourire. Dieu que c'est agréable. De se sentir regarder. De se sentir ne serais-ce qu'un maigre instant désiré. Vivante.

Une légère bourrasque vint faire frémir les jambes dénudée de la jeune gryffondor. Que fallait-il faire ? Que fallait-il répondre ? Agir ? Tourner les talons et fuir ? Lui faire face, l'enlacer et faire le premier pas ? Glissant ses fins doigts sur son t-shirt, elle grimaça à la suite de ses paroles. Tout était si beau. La jeune femme secoua la tête en arrière, pour faire retomber ses cheveux, les yeux presque humide. Se pinçant la lèvre, elle soupira longuement avant de reprendre. « Je comprend. » Ou pas, peut-être, je ne sais plus, je ne sais pas.

Elle aurait voulu se jeter sur lui. Passer ses doigts sur sa chevelure ébène. Lier ses lèvres aux siennes. Apprendre à connaître chaque parties de son corps, les couvrir de baiser brulant. « Je suppose que je ne fais malheureusement pas le poids... » Mikhal arborait ce sourire amer entre deux ondées. Le visage haut, elle respirait doucement pour ne pas pleurer face à lui. « Il faut savoir être patient, je pense... » Respirant longuement une dernière fois, Mikhal haussa les épaules et se mis à marcher en sa direction. Le regard soutenu elle passa ses deux mains sur les épaules d'Adrian, se mis sur la pointe des pieds, avant de déposer sur ses lèvres un doux baiser. En silence.

Un sourire enfantin sur le visage. Un regard océan perdu. Une chevelure immaculée. « J'attendrais. » La jeune femme reposa à plat ses pieds au sol, avant de remettre en place son t-shirt, légèrement gênée. « Une douche oui. Je. Je vais t'attendre. » Tournant les talons, elle se positionna une fois de plus au près de la fenêtre, admirant la vue. La pluie ne cessant de tomber. Se laissant bercer par le bruit des gouttes ricochant sur les feuilles.


Myrddin ♕ Epicode

Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Jeu 11 Oct - 16:35

Orage ! Eaux des espoirs !

Too sexy for my shirt

L’eau coulait sur son corps, glacée, purificatrice et apaisante. Réduisant lentement les battements effrénés. Il avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Elle. Elle était d’accord de l’attendre et elle l’avait embrassé. Elle voulait vraiment de lui et…

Imbécile !


Il l'était, ça ne faisait pas un pli. Il n’avait rien pu répondre. S’était contenté d’une caresse légère le long de sa joue avant de fuir dans la salle de bain. Il aurait dû lui répondre, lui expliquer. Il y avait au moins une chose qu’il aurait dû dire mais, sur l’instant, il avait été trop secoué pour aligner deux mots.

Il se précipita hors de la douche, se sécha rapidement et enfila caleçon et pantalon. Négligeant la chemise - trop longue à enfiler. Ses cheveux étaient encore humides lorsqu’il quitta la salle de bain et s’avança rapidement vers la chambre fraichement nettoyée. Elle était toujours là.

Il avança vers elle lentement et l’enlaça par derrière, en douceur et d’une voix basse, il murmura :

Tu fais le poids. N’en doute jamais.


Ils étaient bien, là, tous les deux. Cumulant à eux deux une tenue complète. Au moins, ils avaient probablement un bel avenir dans le domaine de l’économie de lessive. Cela lui arracha un sourire. Qui disparut rapidement. Il voulait la garder contre lui comme ça, longtemps. Ne rien dire qui viendrait gâcher l’instant. Mais il y avait des mots qu’il devait prononcer.

C’est juste que… si on doit être ensemble, je te veux entièrement. Et être entièrement à toi.


Tout cela avait un côté soudain. Comme si c’était un rêve dont il n’allait pas tarder à se réveiller, seul et déçu. Il avait toujours eu un faible pour elle mais, entre son amour non-réciproque pour Mae qui tendait à ruiner ses relations et l’idée qu’elle n’était pas intéressée, leur relation en était restée au stade de l’amitié durant tout ce temps.

Seulement, aujourd’hui, il avait son rituel. Il ne restait que quelques mois – cela lui paraissait si long, désormais – avant d’être libre. Libre d’être avec la fille merveilleuse blottie contre lui. Pris d'un doute, il demanda tout de même :

Tu veux vraiment de moi comme ça ?


Ça semblait un peu évident. Elle l’avait embrassé juste avant qu’il n’aille se doucher, mais… Pourquoi n’avait-elle jamais rien dit ou laissé paraître ? Pourquoi aujourd’hui ?

DEV NERD GIRL

Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Ven 19 Oct - 18:33

Orage !
Eaux des espoirs !
.
.
.

La voilà seule. Face à elle même dans cette grande pièce. En tête à tête avec cette pluie qui tombait tout plus fort. Mikhal aurait pu rester des heures entières à la regarder s'écraser au sol, avec cette mélodie si particulière, si apaisante. Elle en aurait presque oublier où elle était. Avec qui. Ce qu'ils s'étaient avoués du bout des lèvres. Cette attente qui sera si difficile à affronter maintenant qu'elle a ouvert son coeur, et lui le sien. Doucement ses yeux se fermèrent et la jeune femme respira longuement. Oubliant un instant les battements de son coeur qui frappait violemment contre sa cage thoracique. Tais toi. Adrian n'avait pas pris le temps, ou n'avait pas trouver quoi répondre, à sa déclaration digne d'une enfant de six ans. Une simple caresse comme réponse avait visiblement suffit à Mikhal et cela faisait déjà de longues minutes qu'elle l'attendait patiemment.

Rouvrant doucement les yeux, elle entendit derrière elle et n'eut pas le temps de réagir qu'il l'enlaça sans semonce. Son corps entier n'eut pas le temps de se préparer et sursaute légèrement. Mikhal se mit à frémir de la tête aux pieds et fut un court instant comme paralysée. Elle n'était vraisemblablement plus maîtresse de son corps. Le souffle chaud d'Adrian le long de son cou la fit rapidement réagir et elle repris pleinement conscience de la situation. Jamais ô grand jamais elle n'avait était aussi proche de quelqu'un. Pas de cette manière. Pas avec ce genre de sensation. Pas avec un coeur affolé qui ne demande qu'à s'échapper. Faire le poids face à Mae Lilly Greengrass ? Qui ne connaissait pas la jeune femme. Préfète en chef de Serpentard, belle, érudie, de sang pur. Que demandait de plus ?

Mikhal essaya tant bien que mal de ne pas penser à cette situation déstabilisante, et se calma doucement. « Je dois t'avouer qu'un léger doute est présent sur ma position face à Mae. » [/b] Avait-elle raison ? Sûrement. Qui ne serais pas intimider face à une personne de sa position ? Peu de sorcier, évidemment. La jeune gryffondor aurait voulu garder Adrian prêt d'elle, dans ses bras en sécurité, pour l'éternité. Ce sentiment de bien être était quelque chose auquel la jeune femme avait rarement goûté et la saveur en était plus que plaisante.

La réalité était légèrement moins plaisante à savourer. Ils auraient pu être un si elle n'avait pas une emprise aussi importante sur lui. Mais après tout peut-être qu'elle le méritait. A n'avoir rien dit sur ses sentiments. La situation aurait sûrement était différente si elle avait su parler avant cet instant.

La jeune femme ricana nerveusement avant de lui faire face, toujours enlacée dans ses bras, et contre ce torse dénudé qui semblait faire son effet sur la demoiselle. Venant embrasser délicatement les commissures d'Adrian, elle lui offrit son plus beau sourire, sur un fond de soleil. « Bien sûr. » La question était plutôt : « Et toi, crois-tu vouloir de moi ? Je veux dire. Avec elle. Et. Moi. C'est sûrement compliqué pour toi, je n'en doute pas. Evidemment.» Voilà qu'elle commençait une fois de plus à ne plus pouvoir aligner plus de deux mots sans perdre le contrôle de ses cordes vocales. « Je veux juste dire que je te veux, toi, et toi seul. Du début jusqu'à la fin. Entièrement. Et tu sais, pour ma part, les prétendants ne court pas les rues, je te le promet. »

Haussant les épaules la jeune femme se montra du bout des doigts de la tête au pied. L'avait-il bien regardé ? Cette jeune femme aux multiples plaies. Le visage froid. Des cheveux d'un blanc presque trop pur pour lui être attribué. « Ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de fréquenter des mecs. Et pas comme si j'en avait la possibilité non plus. » Haussant une nouvelle fois les épaules, Mikhal se permis de plonger son regard azur au plus profond de ses iris, s'y perdant un court instant.



Myrddin ♕ Epicode

Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Mar 30 Oct - 17:58

Orage ! Eaux des espoirs !

J'ai pas d'inspi pour un sous-titre

Mae ? Est-ce qu’elle était au courant ? Comment ? Il ferma un instant les yeux. Était-ce si évident ? Il aurait pu soupçonner un coup de Pandore. C’était la seule personne au courant, pour ce qu’il en savait. Mais il y avait peu de chances pour qu’elle ait parlé avec Mikhal. Il prit une légère inspiration avant de répondre.

Ce n’est pas Mae que j’ai dans mes bras, ici et maintenant.


Il resserra légèrement son étreinte et passa une main dans la chevelure immaculée de cette belle jeune femme qui, pour une raison qui lui échappait, voulait de lui autant qu’il voulait d’elle.

Je ne fais pas ce genre de chose avec elle non plus.


Il se pencha et l’embrassa délicatement. Le premier de leurs baisers qui venait de lui. Offert avec une légèreté et une fin rapide, prématurée. Il se contenait, retenait le désir de céder à l’attrait qu’elle exerçait sur lui. Il aurait voulu l’embrasser encore, passionnément, couvrir chaque parcelle de son corps de baisers comme pour effacer les marques de ses plaies. Plus tard. Quand il en serait digne. Patience.

Mae ne peut pas me rendre heureux.


Pas comme toi. C’était sous-entendu et plutôt évident. Il faisait son choix, cette fois. Il ne laisserait pas son cœur mal avisé décider. Ce dernier ne s’était pas montré d’une grande fiabilité dans ce domaine. Et c’était la source de nombreux soucis.
Néanmoins, les paroles de la Gryffondor le firent sourire et le tirèrent de ces pensées quelque peu mélancoliques.

Toi… Tu...


Il s’écarta, la libérant de son étreinte, et laissa échapper un rire. Non, sérieusement… C’était trop.

Mikhal, tu es magnifique. Et je suis sûr que des tas de mecs rêveraient d’être avec toi s’ils ne te croyaient pas hors de leur portée, trop bien pour eux.


Un détail dont il ne se plaignait pas, en ce qui le concernait. Il ne niait pas qu’il aurait tiré un certain plaisir dans le fait de piétiner ses rivaux, mais l’absence d’obstacles supplémentaires à leur relation future était un bon point. Il se rapprocha à nouveau, lui accorda une nouvelle caresse, le long de se visage ciselé par la main d’un artiste.

Mais c'est plutôt une bonne chose.


Il lui accorda un sourire complice. Pour une fois, il n'aurait qu'à lutter contre lui-même.

DEV NERD GIRL

Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Mar 6 Nov - 23:50

Orage !
Eaux des espoirs !
.
.
.

Qu'avait-elle fait pour mériter autant d'attention ? Un moment de répis. Loin des hurlements et des mots dures et affûtes des membres de sa famille. Mikhal ne savait pas vraiment, mais elle continuerait à agir comme à son habitude en espérant que cela se reproduise encore et encore. Elle n'en demandait pas autant, mais son cœur se sentait apaisé.

Elle avait deviné pour Mae. Les petits regards. Les attentions par-ci et là. La jeune femme avait également entendu des dires entre deux couloirs au sein de Poudlard, des rumeurs comme tant d'autres, mais celle-ci avait eu assez de force pour être écoutée attentivement par la jeune gryffondor. « Je te crois. » Du moins elle l'espérait. Il avait beau avoir avoué ses sentiments, peut-être jouait-il à ce genre de jeu dangereux, ceux qui brise le cœur sans peine et qui recommence en boucle, sans jamais se lasser. Ou était-il sincère et alors Mikhal avait là gagner un joli petit lot en consolation de ses années de souffrance solitaire.

Son rire. Si doux. Si mélodieux. Mikhal esquissa un léger sourire en penchant la tête, laissant elle aussi un rire s'échapper d'entre ses lèvres vermeilles. Posant délicatement sa main sur la sienne qui était à ce moment posée sur son visage, elle appuya son visage sur la paume de sa main. « Trop bien pour eux ? Je t'en supplie Adrian, ne dit pas n'importe quoi. On sait tous les deux que c'est faux. » Fermant les yeux un instant, Mikhal profite de la chaleur de sa peau contre la sienne. Les joues légèrement rosâtre. « Mais. Suis-je assez bien pour monsieur Blake ? Là est la vraie question. »

Ils étaient si différent, et pourtant si complémentaire. Le feu et la glace. Une âme patiente et sereine, et son opposée, brûlante de haine et d'une soif de vengeance inépuisable. Pourrait-elle s'assagir à ses côtés avec le temps ? Pourrait-il devenir plus hargneux aux côtés de Mikhal ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas y penser. Ne pas se précipiter et être deçue si rien de tout cela n'est vrai.

« Je n'arrive pas à me dire que tout cela est vrai. Je veux dire. Tout ceci est soudain. Peut-être est-ce un rêve, ou je ne sais quel philtre d'amour qui a mal tourné. Des chocolats avariés ? Je ne sais trop. » Un gloussement se fit entendre et elle secoua doucement la tête d'un air désabusée. Stupide fille. « Je parle beaucoup, pardonne moi. » Haussant les épaules elle se rapprocha une fois de plus de lui, et déposa au creux de son cou sa tete, ses lèvres frôlant sa peau blafarde, d'un air joueur. « Rapelle combien de temps est-ce qu'il est nécessaire que j'attende, avant d'être entièrement à toi. »
Myrddin ♕ Epicode

Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Mer 21 Nov - 22:25

Orage ! Eaux des espoirs !

Rouge et vert sont les couleurs de Noël

Elle le croyait. Heureusement pour lui, parce que c’était la pure vérité. Il n’y avait pas de mensonge pour elle, dans sa bouche. Seulement des promesses qu’il espérait tenir.

Elle ne croyait pas tout, cela dit. Ne comprenait pas l’attrait qu’elle exerçait sur lui ou sur les autres. Au fond, ça l’arrangeait. Il la voulait rien que pour lui, sans jamais avoir à la partager. C’était le genre de chose qu’on trouvait plus souvent chez les enfants uniques, mais Adrian, même avec un frère, n’avait jamais vraiment compris la notion de partage. Égoïste, il l’était et c’était beaucoup mieux à ses yeux que de tout donner aux autres dans un altruisme exagéré. Il fallait penser à soi, parfois.

Es-tu assez bien pour moi ? Grande question...


Il avait eu envie de lui répondre « oui » sans attendre, mais une part de lui voulait la taquiner un peu, jouer l’espace d’un instant. Comme si tout dans son ton n’indiquait pas que oui, elle l’était.

J’aime que tu parles trop, j’aime quand tu es contre moi comme ça… J’aime la manière dont tu portes ce t-shirt bien mieux que moi ; je veux que tu le gardes, qu’il soit à toi.


En attendant que ce soit mon cas. Encore quelques mois. Des mois qui paraissaient si longs, désormais. Une saison entière et quelques jours encore…

Je ne suis pas vraiment un cadeau, mais si tu veux de moi pour Noël, tu me trouveras au pied du sapin.


Bon, peut-être pas littéralement au pied du sapin. Et carrément pas avec un nœud d’emballage cadeau pour seul vêtement. Pour ce genre de chose, il faudrait qu’ils soient dans l’intimité et pas dans un château avec des centaines d’autres étudiants de tout âge. Puis, il avait le sens de la pudeur. Même si, à l’instant, ce n’était pas spécialement évident.

DEV NERD GIRL

Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal Lun 26 Nov - 23:32

Orage !
Eaux des espoirs !
.
.
.

Tout était si doux. Si délicat à ses côtés. Mikhal n'aurait pour rien au monde voulu s'endormir, de peur que tout s'arrête. Que tout cela ne soit qu'une vaste blague, un rêve parmis tant d'autre, une utopie et rien que cela. Mais pourtant, tout semblait si vrais. Ses sentiments. La délicatesse dans chacun de ces gestes, et des mots doux au creux de son cou. « Je ne veux jamais partir Adrian. » Et pourtant elle savait pertinemment que cela arriverait. Que tout arrive à échéance. Que toutes bonnes histoires à une fin. Et qu'inévitablement la leur avec.

Blottis contre lui, Mikhal déposa de doux baisers au creux de son cou, ses mains de part et d'autre de sa taille. « Merci. » Ce t-shirt signifiait énormément à ses yeux. Il était tout un symbol. Peut-être la naissance de quelqu'un de nouveau, précurseur d'une nouvelle vie. « Tu en es un. Et de ce fait, j'ai hâte de t'y trouver. » Les yeux remplis de joies, Mikhal se redressa pour se retrouver à sa hauteur, et venir une fois de plus nouer ses lèvres aux siennes, ses mains tenant son doux visage entre ses dernières.

« J'attendrais le temps qu'il faudra Adrian. » Elle le pensait réellement. Mikhal n'avait qu'une envie, avancer le temps à vitesse grand V pour pouvoir vivre cette histoire pleinement. Sans contrainte. Sans retenue. Juste eux contre le monde. Des âmes très contraires qui sans le moindre doute se complète en silence.

Soudain, la jeune femme fut surprise par les vibrations de son téléphone portable. Une vibration ne signalait rien d’inquiétant. La troisième par contre semblait attirer d'avantage son attention. Quittant les bras d'Adrian pour marcher jusqu'à ses affaires, la jeune femme se crispa à la vue des messages laissés par sa plus jeune soeur. Il fallait qu'elle rentre. Rapidement. Sans plus attendre même, sinon les représailles n'en serait que plus compliqué.

Baissant la tête d'un air dessus, Mikhal se retourna vers Adrian avant de fondre une fois encore dans ses bras, nichant sa tête au creux de son cou comme pour venir se réconforter de ce qui l'attendait. « Je vais devoir rentrer, ne m'en veux pas... » L'air déçue la jeune femme embrasse à nouveau son cou, puis sa joue pour venir finir par ses douces lèvres rosâtres. « Je te verrais à Poudlard, si tu as du temps, évidemment. » Son sourire était faux. Crispé. Elle n'avait pas envie de partir, pas maintenant. C'était beaucoup trop tôt. Ils avaient tant de chose à se dire, tant de chose à partager avant de se quitter.

Elle marcha jusqu'à ses affaires, sa baguette en main. Il lui suffisait de transplaner dans sa chambre pour que personne ne se doute de ce qu'il se tramait à l'autre bout du pays. « Je t'aime Adrian. » Un baiser du coin des lèvres, un doux sourire pour clore la discussion, et la voilà dans en enfer.

Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Re: [Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal

[Vacances] Orage ! Eaux des espoirs ! ▬ Mikhal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» eaux troubles — elijah
» Can you go your way ? | MIKHAL
» It's time ft Mikhal
» Bitch, be humble ╄ Mikhal
» Normalement je réponds rapidement | Mikhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: