Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le regard de trop

Invité
Invité
avatar
le regard de trop Jeu 6 Sep - 13:59

/


Dernière édition par Parker Spudmore le Sam 10 Nov - 11:30, édité 10 fois
Invité
Invité
avatar
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 14:00

/


Dernière édition par Parker Spudmore le Sam 10 Nov - 11:30, édité 42 fois
Invité
Invité
avatar
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 14:00

je met une télé la
c'est ouvert même si y a rien désolé halp
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 14:02

i
want
pls.
ily.
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 19:44

Chose promise tudor chose promise
C’est maisie btw
Enfin tu dois te faire peu à peu à tous les DC ptdr

Breeeef
Que penses tu de ta presque reine je suis curieuse Mme-j’ai-honte-d’^etre-rousse-alors-que-je-suis-irlandaise ?????

Et si tu veux un lien avec lukas pas de soucis tudor
Invité
Invité
avatar
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 20:00

tnkt sœur je te rajoute sans problème


call me maybe >
EH MISS QUEEN DESCENDS DE TON BALAI HEIN
Parky est pas fiere d'etre rousse, elle s'en fiche (même si elle avoue ça lui va bien ok)(donc arrête de bully sinon je vais riposter)
Mais son avis sur Maybe uh.
De une, elle se moque bien que ce soit une tudor. Elle pourrait être la reine de la voie lactée qu'elle la bousculerait gentiment avec un coup de fesse (pas a la première rencontre hein). Elle voit pas en elle quelqu'un de supérieur ou inférieur, juste quelqu'un d'humain ? Je t'avoue que je sais même pas si elle aurait conscience qu'elle parle juste a la future héritière du trône et ça se serait très fun que Maybe lui dise, sa seule réaction serait celle-ci (just dont care quoi).
Et elles sont complétement opposées, Maybe prend extrêmement soin d'elle (et elle est bien obligé de toute façon) tandis que Parking c'est carrément Fifi Brindacier. Je sais pas trop comment orienter ca, mais je vois pas un lien negatif vraiment, pas du coté de Par en tout cas.

Et avec plaisir pour Lulu, j'avais lu sa fiche en plus quelques heures avant, mais j'avais pas d’idée. Un lien négatif pour lui non ? Fin, j'ai l'impression qu'il va regarder de haut Parky. S'il s'avise de lui faire des remarques désobligeantes, a chaque fois qu'elle le verra elle lui fera taire sa grande bouche avec son balai en mode non s'il te plait je sais que tu m'aimes  rire
Enfin moi je prends presque de tout hehe What a Face
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 21:25

"appelle moi Lady stp"
" finn "
En vrai, comme toute bonne monarque, Maisie est plutôt contente de voir des irlandais à Poupou, surtout des irlandais qui sont high up dans le magic game donc elle prendrait pas Parking de haut au contraire, et puis son intention de rendre un peu de magie aux moldus / cracmous ça la toucherait beaucoup vu que Finn (son frère cadet) est cracmol et que depuis toujours elle lance des enchantements pour qu'il baigne dans la magie, une jolie magie, une magie douce quoi.

Et Nessie (son frère cadet cadet (ci-joint dans mon profil le "draw my family tree" if u want to know all my fratrie) voudrait se mettre au quidditch mais jor il a une malédiction qui fait que toutes les cicatrices sur sa peau ne s'effacent pas avec le temps. Et Maisie elle a juste hyper peur qu'il soit blessé au visage par un cognard, ou qu'il tombe d'un balai, ou qu'il se prenne les gradins, ou que- enfin t'as compris elle a peur de tout mais ptet elle serait un peu rassurée si parking la briefait sur l'anatomie (?) des balais spudmore et sur le quidditch qui peut être joué de manière non-agressive idk ??? Et puis les Tudor sont forcément en mode "Les balais Spudding sont les meilleurs, ils sont irlandais après tout
tudor "

Pour ce qui est de l'apparence Maisie juge. bcp. Après elle peut lancer des petites piques mais au fond c'est jamais méchant, "les nattes c'est so années 2000" "tu t'es crue dans hunger games là ?", c'est, à la base, des conseils, mais juste mal placés quoi. Donc elle lui dirait 1, 2 fois maximum et puis elle jetterait l'éponge, genre elle finirait juste par la regarder de haut en bas, voir de plus la regarder du tout en fait
connor


En ce qui concerne Lulu
(l'appelle jamais comme ça sinon il te tue)
satan
Ils ont le même âge, potentiellement ils se connaissent via Finn (qui est le roomie de lulu), il joue au quidditch alors t'as forcément un jour commenté ses actions héroïques, donc jsais pas, il aime bien être toujours au top dans les nouvelles technologies et ça vaut aussi pour les balais. Lukas il aimerait concevoir des objets à mi chemin entre le monde moldu et le monde magique (comme parking), il travaille aussi de son côté sur comment insuffler de la magie dans des objets mais sans grand résultat pour l'instant, mais ce sur quoi il travaille le plus ce sont des bloqueurs d'ondes cérébrales legilimanciennes (en gros un casque comme magnéto, oui). On pourrait dire qu'il a du coup mit de côté l'idée d'un balais qui volerait tout seul et que park le tanne pour qu'il lui file un coup de main, ou qu'au moins elle puisse fouiller dans ses recherches ??
Et sinon c'est un connard.
De première classe.
Le mec qui te sortirait "parce que t'es pas un mec toi ?" alors que tu le côtoies depuis 5 ans, le pire c'est que tu sais pas s'il serait sérieux ou non, et ça fait mal.
Invité
Invité
avatar
Re: le regard de trop Jeu 6 Sep - 21:54

"appelle moi Lady stp"
" finn No ?"

J'ai vu la famille effectivement et moh Maybe est une bonne sœur, elle est si douce avec sa famille. Finn pourra voler, dans une vingtaine d’année ptet cro

Moche malédiction effectivement pour quelqu'un qui veut faire du quidditch effectivement. Parky la brieffera comme il se doit sur la structure d'un balai, mais la préviendra quand même que un quidditch non agressif, ça n'existera surement peut-être pas (hormis le quidditch moldu sur youtube et encore arya )
Je vois ça un peu comme le football américain ? C'est extrêmement violent, mais si ça venait a être réglementer pour être plus doux, ça perdrait un peu, je sais pas "sa splendeur" ? Les gens viennent les équipes jouer, utiliser des stratégies, être subtiles ou fourbes et que se prendre des cognards fait aussi partie du jeu. Sur ce point la, elle pourra pas la rassurer et que si son frère accepte les risques du game, elle devra accepter ses souhaits sorry stanford

Et bien sur que les balais Spudding sont les meilleurs, nous avons l’éclair de feu et nous auront toujours mieux que la concurrence booba

Mdr, Maybe parle mal, c'est pas digne d'une princesse ok. Elle pourra faire toute les remarques du monde, elle changera pas Parky. Ça serait fun si Maybe se mettait en tête l’idée de faire comme Cristina Cordula, UN RELOOKING TOTAL ma chérie et de se prendre un échec cuisant dans sa vie aled

--------

Il a pas le droit de tuer osef, CA SERA DOCTEUR LULU , surnom non négociable (d'ailleurs si tu connais l’émission belge strip tease, l’épisode avec le docteur lulu est magique et un peu triste en même temps).

J'aime beaucoup Lulu vraiment. Cette idée de casque anti legili, ca me fait penser aux antennes du frère de Saiki Kusuo, qui bloque la télépathie en fait (sauf que c'est moche et je viens d'imaginer Lukas porter ca quoi j’arrête pas de rire  ptdr

Elle va trouver ça vraiment dommage qu'il ait stoppe ses recherches dans ce domaine, même si l'antenne anti legi c'est super cool et je pense qu'elle irait lui demander a fouiller dans ses recherches a lui, ça serait surement plutôt mal déplacée (elle le prendrait un peu comme une tentative de vol, mais amicale) mais elle serait très intéressée par les autres recherches de Lukas et pourrait venir s’incruster sans respect, se mettre a l'aise, regarder et lui proposer des idées s'il bloquait pour tel ou tel raison. Même si c'est un gros connard, elle s'en moquerait un peu, sauf s'il faisait une tentative pour rendre handicapé quelqu'un ou tout autre action qui nécessite d'utiliser l’innovation a mauvais escient. C'est un peu la mécano folle et lui celui avec la tête sur les épaules et un peu trop cynique et ensemble ils sauveront le monde
C'est pas grave s'il lui demande ça, elle lui sort qu'elle est non binaire et que c'est normal qu'il sache toujours pas faire la différence t'facon c'est forcement un facho lukas
J'aime beaucoup docteur Lulu, j'ai hâte de l'emmerder  miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: le regard de trop Jeu 27 Sep - 18:06

bjr je viens ici pcq en vrai
j'ai peut-être une idée et
faut pas que j'oublie de te mp
donc jviens pour me rappeler
et jte recapte ds la soirée
xxx
Contenu sponsorisé
Re: le regard de trop

le regard de trop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: